Fiv jean villar

Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

J'ai repris le chemin du bureau ce matin... Ça fait tout drôle !

Grosses pensées pour Audrey aujourd'hui. L'attente de cette 1ère echo doit être bien difficile et elle ne vous rassurera certainement pas encore pleinement mais ce sera déjà une premier cap du parcours qui vous permettra de soufflerun peu. Allez, tous les voyants sont au vert alors on y croit et viens nous racontant en sortant ;). De tout coeur avec toi !

Isa, le cycle ultra court qui chamboule le calendrier et qui n'est guère arrangeant tout de même ! Comme je te comprends, déjà que tout est tellement difficile quand en plus les éléments se calent dans le timing le moins évident c'est vraiment pas cool. Après il est possible que les manipulations ostéo aient justement boosté et donc accéléré l'ovulation ce qui donne un cycle aussi cours... Ca a l'air assez courant même. Donc essaye de ne pas trop de tracasser pour ce sujet, tu as bien assez des tracasseries de calendrier que cela implique !
Je réagis à l'info du nouveau biologiste qui ne serait là que temporairement. snif, il avait l'air d'avoir pleins de qualités : compétences, bon relationnel... Après un tel centre et une telle localisation doivent tout de même attirer donc j'espère vraiment qu'il sera possible de compter rapidement sur une bonne équipe au labo car c'est une sacrée pierre de l'édifice. Enfin en attendant soyez rassurées, celui actuellement là semble assurer véritablement ;)
Sinon j'espère que côté moral, tu vas réussir à remonter un peu la pente et que les autres soucis vont te laisser tranquille. Objectif une rentrée motivée et apaisée !

Léatitia, merci pour ces rapides nouvelles ! Profitez bien surtout ! Et pour ces pu*** de gr*** c*** de me*** c'est vraiment terrible, même la décompression des vacances ne semble pas efficace du coup... Le problème c'est que tu ne dois pas avoir d'ovulation et donc derrière elle n'arrivent pas. Et le truc c'est que de déclencher une ovulation après tout ce temps où ton corps a certainement ramé pas mal pour essayer d'y parvenir ça peut s'avérer mission impossible et donc le recours au duphaston semble difficile à éviter... Courage pour les réflexions et décisions sur le sujet du coup ! Mais avant tout capitalisez au max sur le moindre petit moment de soleil et de bonheur de ce farniente algérien ;)

Sarah, merci pour les nouvelles de Rose, cela nous tient à coeur de continuer à penser à elle... De ton côté tu as l'air de déguster pas mal dis donc et même si nos parcours nous ont appris à endurer et à accepter les désagréments de grossesse avec philosophie, la douleur reste tout de même une épreuve. Donc courage et ménage toi au maximum...

Margot, comme cela doit être prenant les 2 petites merveilles ! Quelle aventure formidable tout de même, même si cela doit vraiment être loin d'être simple... Et puis je suis sûr que ton cher et tendre est fortement présent également. Du coup vous êtes rentrés à la maison ?

Laura, j'espère que tu tiens le coup et que ça va. Juste un petit mot pour dire que je pense à toi ;)

Sinon ici rien à raconter si ce n'est le retour au bureau et au quotidien... J'ai juste une bonne crève (et chéri aussi) qui se rajoute au tableau mais ça a l'air de rester pas trop sévère pour l'instant donc je gère. Bref bonbons et tisanes miel, thym et romarin sont mes nouveaux amis... Mais bon il ne faut pas que je me plaigne car à part une légère fatigue on ne peut pas dire que petit Frosties soit bien dérangeant !

Je vous souhaite donc une bonne journée et une très belle semaine estivale ! Gros bisous à toutes !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Tout va bien pour le moment la poche est bien placée. On commence à voir la vésicule viseline. C'est vraiment le tout début. Je suis à 5 SA
Une étape de passé

J'espère que vous allez bien
gros bisous
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

C’est super Audrey poucehaut très bonne nouvelle :-D
Nous on sort demain natte ça fait quasiment 1 mois que je suis hospitalisée, jnai hâte de retrouver mon chez moi !!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

C'est super Margot c'est une bonne nouvelle. natte
C'est bien que vous puissiez à prendre vos repaires.
Tu m'étonnes que tu es hâte de rentrée dans ton chez toi.

Laure courage pour le boulot. Prends soins de toi quand même.

Isa comment ça aujourd'hui j'espère que ton moral remonte.

Laetitia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est normal que ça cogite malgré les vacances et le dépaysement. Profites bien encore ces de vos vacances. J'espère qu'elles arriveront avant ton retour ces co****

Sarah comment ça va ? Courage pour ces douleurs.
Merci pour les nouvelles pour Rose.
Merci pour ton message aussi

Gros bisous à toutes
Il va falloir que je commence les cartons. Il y a du boulot.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Audrey, c'est parfait, c'est juste ce qu'il faut pour l'instant !!! Trop heureuse pour vous ! Allez maintenant tu peux changer de sablier pour attendre la prochaine étape lol ! Et effectivement concentre toi sur ton déménagement, enfin organise bien pour bien t'occuper l'esprit mais ne travaille pas trop aux cartons mieux vaut se préserver physiquement... En tout cas profitez de ces projets qui font du bien à fond !

Margot, quelle super nouvelle ! Toujours une source d'inquiétude le retour à la maison en famille mais tellement de bonheur également ! Et puis vous êtes bien entourés c'est donc rassurant.

Ici je me suis peut-être un peu emballée... Bien évidemment le répit moral aura duré quelques jours mais guère plus. Retour au boulot et retour des saignements. Et donc forcément retour du stress et des idées noires... J'ai eu JV au tel, certainement pas trop à s'inquiéter vu que ça reste faible mais pour me tranquilliser ils me prennent en echo demain aprem. Mais d'abord je vois ma généraliste qui rentre de vacances demain matin après avoir du me justifier auprès de sa connas*** de secrétaire au téléphone à tel point qu'elle a fini par me passer la remplaçante qui m'a récupérée en pleurs. Là je suis toujours au bureau, je n'ose même pas partir à cause du jugement de mes collègues qui ne savent absolument pas ce que j'ai et à qui je ne veux bien entendu rien dire... Je n'arrive pas pour autant à bosser, j'en ai juste marre de tout ça, j'aimerais juste pouvoir vivre sereinement quelques temps ! D'abord on envie ces femmes qui tombent enceinte juste en regardant un mec dans une pub de parfum et ensuite on envie celles qui vivent leur grossesse épanouies en pensant couleur de layette et petits oiseaux... mais on a droit à quoi nous ?!? Dsl, c'était mon petit coup de blues de jour et je sais bien qu'ici c'est plutôt d'encouragements et de motivation dont il y a besoin mais ça fait du bien de le dire. Heureusement que des messages tels que celui d'hier de Margot nous rappelle le bonheur ultime qui finit par arriver... Donc heureusement que vous êtes là comme d'habitude !!!

De grosses bises à toutes...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou !

Audrey, c'est une très bonne nouvelle natte , même si c'est effectivement encore trop tôt pour entendre le petit coeur, vous devez avoir hâte du coup ! C'est quand ton prochain rendez-vous ?
Bon courage pour les cartons, pour y être passée il y a quelques mois à peine, je sais que c'est du boulot ! Ménages-toi quand même et évites de porter trop lourd !

Laure, oh mince, je viens de lire ton message :? C'est clair que notre parcours rend tout stressant et compliqué... et je ne te contredirai pas en disant que je cherche toujours ce que peut bien être une grossesse épanouie :lol: :lol:
Bon, déjà, la meilleure chose que tu ais à faire, c'est de rentrer chez toi, là, tout de suite. Ça ne sert à rien de rester là, à te morfondre et à stresser, et franchement, après ce qu'on a vécu, le regard des autres, on s'en fiche !! Donc rentre chez toi, retrouve ton chéri et tes rendez-vous de demain devraient bien vite te rassurer.
Peut-être que la reprise était un peu prématurée... mais ne te décourage pas, au bout du chemin, il y a le plus beau des cadeaux, c'est ce qui me fait tenir moi, quand j'ai trop mal ! coeurquibat
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Isa, je ne t'ai même pas répondu. J'espère que le moral va un peu mieux aujourd'hui, et que les soucis hors Fiv se règlent, comme si tu avais besoin de ça en plus !! smilvener (si ça te fait te sentir moins seule, on est 2 à être un peu poisseuses :lol: ).
Bon, pour l'ostéo, effectivement, ça a l'air de très mal tomber tout ça... mais je rejoins Laure, essayes de ne pas trop te tracasser là-dessus. Au fait tu avais un rendez-vous prévu prochainement, il me semble, non ?
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
blackcat

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 29

Message non lu par blackcat »

Bonsoir !

Merci à toutes pour vos réponses.
Je ne sais plus qui me l'a demandé, nous avons rdv avec Dr Descat.

Concernant le don, en fait nous avons démarré notre parcours en Picardie et nous étions donc suivi au CHU d'Amiens où nous avons fais nos 3 premières tentatives d'IAD. Puis, on a déménagé l'année dernière et on s'est inscrit au CECOS de Bordeaux. On a donc été suivi jusqu'à aujourd'hui à Pellegrin et on a fait les 3 dernières IAD. Même si nous partons à Jean Villar, nous allons devoir continué avec le CHU juste pour le don. Cela nécessite un peu plus d'organisation (aller chercher les paillettes, les amener à JV, ramener la bonbonne d'azote...) mais nous sommes prêt à le faire. De toute manière, nous n'avons pas trop le choix pour le moment...

L'hystérosonographie est un examen douloureux ? car j'ai eu très mal pour les 2 hystérosalpingographies et si je pouvais éviter d'avoir mal comme ça encore une fois lol ^^

J'ai vu aussi qu'il y avait un test de transfert, vous l'avez toute fait ? En quoi consiste t il ?

Merci d'avance à toutes et passez une très bonne soirée ! ;-)
Moi 24 ans, RAS / Lui 37 ans, azoospermie sécrétoire
L'aventure du don commence...
24/06/15: inscription au CECOS d'Amiens
IAD1: juillet 2016 notpregnant
IAD2: septembre 2016 pregnant et FC à 12SA brokenheart
IAD3: février 2017 notpregnant
Juillet 2017: Déménagement, direction CHU Bordeaux
IAD 4-5-6 notpregnant
Août 2018 Changement de centre PMA pour parcours FIV-D treefle
12/2018: FIV 1 : pas de transfert
02/2019: FIV1 bis : TEF 1 J3 testpositif
Le 14/03 nous t'avons découvert, tu mesures 5,15mm et ton coeur bat coeurquibat
Prochain rdv le 19/03 fingers
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF!

Audrey c’est une très bonne nouvelle! Génial! Bon comme tu dis c’est une étape de plus vers votre bébé mais une sacré étape quand même! Pas trop de nausées ou autre désagréments? Bon courage pour les cartons :-)

Laure, ma belle.. je comprends ton coup de blues et d’ailleurs c’est quoi cette histoire de s’excuser non mais! Si y’a bien un endroit où tu peux tout laisser éclater c’est ici car nous comprenons... oui c’est Frustrant ce parcours oui c’est injuste en plus et oui tu en baves encore car tu as un début de grossesse difficile alors que d’autres filles tu leurs éternues dessus et elles sont enceintes puis elles filent jusqu'à la naissance sereine et sans désagréments. C’est injuste, la vie est injuste et tu as bien le droit de le hurler si ça te fait du bien! J’ai vu ma meilleure amie enceinte de 8 mois la semaine dernière et j’etais plus fatiguée et plus inquiète qu’elle, avec plus de douleurs. Mais c’est comme ça.. Nos parcours sont difficiles, angoissants et nous mesurons plus que quiconque la « chance » de vivre ce miracle de la vie. Et ne pas pouvoir se poser et profiter pleinement c’est usant.. je ne vais pas te rassurer car perso, sans avoir vécu un début difficile comme toi je ne me sens toujours pas sereine. A plus de 4 mois maintenant j’en suis encore à regarder le papier toilette de peur d’y voir du sang... on apprend à vivre avec ça et comme dit Sarah, on en profitera pleinement le jour où on aura notre bébé dans les bras. Car tu verras, ce jour là tu oublieras tout :amour:
En attendant ce moment magique tu prends soin de toi, tu oublies les autres et si tu dois te faire arrêter et partir tôt de ton taff, tu le fais. Quoi que tu fasses il y aura toujours des gens pour te juger alors penses à toi en priorité. Vivement demain que tu sois rassurée, plein de bisous réconfortants en attendant :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Manue, je n'aurai pas mieux dit !! tapmemune Donc Laure, maintenant, tu nous écoutes mdr !! :lol: :lol: :lol:

Blackcat, normalement, l'hystérosonographie n'est absolument pas douloureuse, rien à voir avec l'hystérosalpingographie.
Pour le test de transfert, je sais que de nombreuses fivettes l'ont fait, mais apparemment, ça dépend de la patiente et du médecin car perso, moi je ne l'ai jamais fait. J'étais suivie par Descat aussi, que j'ai beaucoup appréciée, même si au premier abord, elle peut paraître un peu froide.
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !