Fiv jean villar

Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Petit message rapide avant de mettre ma tenue sexy ;-) et le planage.

:smack:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Grosse pensée pour Karine ce matin. Je fingers pr qur la récolte soit bonne ms avant tt bon planage 😉.

Audrey petit moral à ce que je vois. Qu'est ce que les gens peuvent être archi cons parfois. Moi cette semaine à la cantine j'ai eu le droit à "va falloir t'y mettre toi aussi car ta collègue en est à son 2e déjà et vs avez le même âge non?" smilvener . Il me trde de pouvoir balancer à certains leurs 4 vérités. Cette fois ci je me suis juste contentée de dire que c'était personnel et qu'aux dernières nouvelles chacun restait libre de faire comme il le souhaitait. Bref encore une fois ça me fait halluciner lz manque de tact de certains et me faire dire une fois de + qu'il n'y a que les personnes qui galerent ou ont galéré pr avoir 1 enfant qui se gardent bien de faire ce genre de réflexions.
Pr en revenir à toi ma petite Audrey il faut que tu ns reboostes ce moral. Ton TEC est pr bientôt et ça va très bien se passer. La dernières c'était un malheureux accident ms aucune rison de revivre ça alors haut les coeurs il te reste qq jrs pr prendre bien soin de toi et accueillir petit brubry ds les meilleures conditions. Les qoucis de la maison et du boulot tu auras le tps de t'en préoccuper après 😉 :smack:

Laure pr le spasfon c'est jusqu'à 6 par jour dc moi j'ai préféré prendre le max pr être sûre que je n'aurais aucune contraction utérine entre les prises.

Laetitia je pense être ds le même état que toi ce matin. Ma collègue a eu son patho vendredi sf que ça faisait des semaines voire même des mois qu'elle savait qu'elle le demanderait puisque ça fait bien 3 mois qu'elle ns disait quelle n'avait plus la tête au travail et je lui en veux énormément de ne pas avoir anticipé son départ et m'avoir laissé bcp de ses dossiers merdiques à gérer. J'ai de plus en plus de mal à travailler avec qqun qui s'en fout des autres pcq pr moi c'est ce que ça veut dire. Je ne me vois pas sf urgence quitter mon poste pr 8 mois sans avoir tt laissé nickel derrière moi. Heureusement qu'on ne va plus bosser ensemble pdt presque 2 ans!!

Allez sur ces bonnes paroles je me remetd au boulot. Heureusement que ce soir c'est le we!!!
Gros bisous à ttes.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Grosses pensées pour Karine!
A tout à l heure les filles
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

ah que je suis contente d'avoir plein de pages à lire ce matin!! ca y est ca repapote dur!! :lol:

Karine, tu dois être en train de regarder les éléphants rose voler au dessus de la tete du gyneco et je croise tout pour qu'elle te chope pleins d beaux ovocytes bien quali et bien matures!! fingers Viens nous raconter quand tu pourras!!

Ella, alors comment s'est passé ta piqure de Gonal hier ca a été? tu l'as faite à quelle heure du coup? en tous cas tu vas être en trinome avec Isa et Laure pour les TEV, vous allez pouvoir vous soutenir dans l'attente c'est chouette ça!! ;-)

Sandrine, le taux estradiol est peut être un poil bas par rapport au nombre de fofos matures (on compte 200 à 300pmol par fofo mature) et comme tu en as beaucoup ca fait un poil bas mais avec le réajustement de gonal, ca va le faire : et comme t'ont dit les filles la priorité c'est la qualité de la récolte, je comprend bien qu'un freeze all retarderait un peu tout ca mais au moins tu seras sure d'etre au top comme cela!! c'est reculer pour mieux réussir!! mais bon j’espère que tu n'en auras pas besoin!! ;-) En tous cas c'est cool que ton mari soit convaincu d'aller à St em!!! Je dois y aller ce week end aussi mais je ne sais pas si j'y vais avec ma pot ou avec chéri, faut que je lui en reparle!!

Anne-lise ou en es tu du coup?ta ponction est prévue pour quand?

Laetitia, comme je te comprend de te sentir autruche!! :lol: j'ai le même sentiment!! ou mamie avec mon pilulier ou sorcière aussi avec mes gouttes!! si je compte bien le matin j'ai mon comprimé d'acide folique, conceptio, coenzyme q10, les 2 sachets de gynositol et le soir le comprime de conceptio + gouttes de framboisier + fleurs de bach et les piqures evidemment!!

Laure, ton image de poulette m'a fait mourir de rire j'avoue!! et je me suis bien identifiée!! :lol: sauf que je la verrais assise sur le banc de st em à prier, avec plein de bijoux en pierre de lune autour du cou!! :lol: Enfin c'est sur que nos maris doivent nous prendre pour des dingues des fois, le mien c'est sur!!

Audrey, je vois que tu passes une periode creuse, mais tu sais qu'on est la pour toi hein!! tu as appelé JV pour ce retard de co*** qu'est ce qu'ils te disent? faudrait peut etre faire une echo de contrôle? et les réflexions des gens...on connait toutes ca malheureusement, au moins ca te permet de faire un tri tres rapidement dans tes connaissances!!

Laura et Marion, venez nous donner des nouvelles de vos RDV et de vos avancées respectives dans le parcours!! on pense fort à vous!! :smack:

Isa, j'ai eu 2 TEV sur cycles naturels et les protocoles n'avaient pas été les memes : sur le 1er, j'avais h=jsute eu des echos et pds (3 ) pour surveiller l'évolution de l'ovulation et de mon endometre et determiner la date du transfert, et progesterone apres. Sur le second j'avais eu une surveillance par echo et pds avant ovulation, puis détermination date de déclenchement avec la moitié de l'ovitrelle, puis une 2eme echo pour determiner transfert. le jour du transfert j'avais finis le stylo d'ovitrelle et dudu apres.

Rose, pas simple d'avoir autant de boulot dans le premier trimestre, tu dois être sur les rotules!! et sinon je compte sur toi pour bien rabattre le claquet de ta collegue!! :lol:

Sarah, ben alors qu'est ce qu'il s'est passé au boulot? j’espère que c'est n'est pas trop grave, on pends tellement tout à cœur avec les hormones, il faut essayer d'éviter les cons!!

Steph, bon tu vas pouvoir accepter l'offre de ta nounou hein!!maintenant il ne faut te déplacer que pour aller aux toilettes et manger!! allez tiens bon!!

De mon coté, la creve va un peu mieux mais je suis un zombie!!en plus ca fait 2 jours que Thomas se réveille en pleine nuit, donc pour le repos avec les pik pik ben c'est pas gagné!! je vais essayer de me rattraper ce week end!!
Concernant les heures d'injections je pense quand meme que c'est mieux de les faire proche du coucher meme pour les TEC car meilleure est la stim, mieux seron,t les taux hormonaux et le corps et l'uterus seront mieux préparés également , les hormones fonctionnant en cascade réactionnelle.
Je vais travailler à un nouveau tableau (et ouais!! puisque vous aimez ca!! :lol: ) avec toutes nos astuces basées sur des données scientifiques ou non!!

bonne journée à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles.
Je repasserais tout à l'heure juste un petit message pour Karine!!!! Je pense fort à toi! J'espère que tu vas avoir une super récolte 😉 fingers fingers :smack:
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou!

Une grosse pensée aujourd'hui pour Karine!!

Isa, moi je n'ai fais que du cycle naturel. Comme Rose j'ai toujours eu de la progestérone mais en cachet (Duphaston), plus confort que les ovules j'avoue! D'ailleurs sur un autre Topic, les deux filles suivi par Dr P n'en avait pas alors que j'ai lu que c'était même d'office dans le protocole de beaucoup de centre PMA. Je ne sais pas trop quoi en penser mais en tout cas, pour ce transfert qui a marché pour moi, on a même augmenté la dose à 3 comprimé par jour... En revanche, il me semble que Dr P est fermée là dessus... celles qui l'ont confirment?
Pour le reste, j'avais contrôle un peu avant mon ovulation (vers J14) avec écho et prise de sang. Puis déclenchement de l'ovulation avec Ovitrelle et ensuite j'y retournais pour le transfert en ayant commencé la progestérone le jour de l'ovulation. Si tes taux d'hormones sont bons au premier contrôle, tu n'en auras pas d'autre. Une fois mon cycle à été capricieux et j'ai du refaire un contrôle 3 jours après (écho+pds) et on a décalé le transfert dès que mes hormones étaient au vert... voilà!

perso je ne savais pas pour l'ananas et le spasphon. A quoi sert ce dernier après le transfert? Pour éviter des contractions empêchant le brybry de s'accrocher?

Sandrine, le nombre de follicules est top! C'est sur ça qu'il faut focaliser! Allez courage et tu nous diras demain si c'est bien prévu pour lundi fingers

Laure, tu m'as bien fait rire avec ton poulet aux hormones! J'ai eu l'image d'un coup :lol: tant mieux si tu n'appréhendes plus, faut foncer vers le ++!

Ella bon courage pour la reprise du protocole, le temps n'efface pas les peines, il les rends un peu plus supportable. Je te souhaite rapidement un très beau + pour donner un cadet à Louis fingers

Steph bon courage, il faut te ménager pour tes princesses. Tiens bon!

Audrey, je comprends le ras le bol général... ce protocole nous épuise moralement et physiquement alors si la SCNF et les collègues relous s'en mêlent smilvener sans parler des travaux qui sont toujours un parcours du combattant! Allez courage, au final, ce ne sont que de beaux projets pour le futur et même si ça prend du retard, c'est la finalité à laquelle il faut s'accrocher. Je te souhaite un beau + et une belle maison très vite!!

Natacha, bon courage pour ta crève!! Bientôt le weekend j'espère que tu pourras te reposer :-)

Rose je compatis, trop de boulot et trop d'hormones pour arriver à le gérer et comme je disais à Audrey, si les collègues relous s'en mêlent... les gens sont vraiment égoïstes et bêtes parfois. Même avant d'entrer en PMA, je me suis toujours bien garder de faire des réflexions de ce genre à une femme ou un couple. Je me suis toujours dis qu'on ne savait pas par quoi les gens passaient. J'ai une amie de 34 ans, célibataire... elle ne trouve pas de mec bien... c'est pas sa faute hein... et bien elle n'en peut plus du nombre de gens qui lui disent: "et alors? tu vas finir vieille fille! toujours pas de chéri? comment ça se fait? Tu es joli et sympa POURTANT?" comme si c'était un argument... smilvener smilvener smilvener je suis passé aussi par là car j'ai rencontré mon mari à presque 35 après 3 ans de célibat. J'étais une curiosité de foire pour certain. Cette pression sociale est nulle!

De mon côté ça va, j'avais déjà commencé le jus de citron pour mes nausées, somme tout légères, mais j'avais peur que ça aggrave les aigreurs. Du coup, je m'en donne coeur joie! Je suis aussi devenu accro au sirop de menthe! Ah et sinon, on ne change pas une maniou comme ça... ce matin mes seins me font moins mal et sont moins tendus.. du coup je psychote. Bref, vivement l'écho de mardi pray

Grosses bises à toutes et celles que je n'ai pas cités :smack: :smack: bonne journée, enfin, ensoleillée :-D
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Merci les filles pour vos précieux conseils!
Audrey, contente d avoir de tes nouvelles mais un peu moins que le moral ne soit pas au rdv...bon tes c.... ne vont plus tarder maintenant, une fois qu'elles seront là, tu seras dans l'action et le moral remontera de lui-même et le stress peut être aussi, mais ça c'est normal hein :? . Par contre, contre la bétise des gens il n'y a pas grands remèdes à part essayer d'en faire abstracttion, facile à dire je sais car c'est ce que j'essais de faire et j'ai encore du mal mais l'essentiel est ton futur tec coeurquibat
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Message rapide, je plane peut être toujours.
Merci beaucoup les filles pour tous vos messages et pensées adorables.

Tout s'est bien passé. J'ai trouvé la dame de l'admission sympa et le brancardier Anthony gentil. Le Dr Abergel est déjà passée me voir. 10 follicules. Transfert dimanche s'il y a des embryons.
Pour le moment, je n'ai pas mal, j'ai juste envie de dormir encore.
Le Dr Parneix m'avait prescrit des ovules, j'ai vu une question sur le sujet. La dernière fois, c'était du duphaston.

Audrey, laisse les gens parler, leur vie doit être bien vide, sans intérêt ou triste pour commenter celles des autres. Suis ta voie et ignore les. C'est facile à dire mais pas toujours à faire. :affect: il y a des hauts et des bas dans nos protocoles. Mais on est les Fortes Fantastiques, ton moral va repartir vers le haut. Prends ton temps et on est là :entraide: bbras plein de bonnes ondes positives suun

J'écris un message plus long dans la journée.

Je vais manger la collation.

Ce matin aux adminissions, j'ai rigolé car maintenant, il y a un petit cadeau de la clinique : une petite trousse de toilette.

Je vous envoie plein d'ondes positives de mon petit nuage de planage multiheart
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Karine 10 ovocytes c'est top crossfingers . Repose toi bien maintenant pr être en forme pr le transfert. Ce seront dc des j2 qui te seront transférés. Et dis donc tu es 1 privilégiée toi d'avoir déjà eu les résultats et la collation☺.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh c est super Karine 10 ovocytes!! Tu dois être soulagée et heureuse! Vivement dimanche!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart