Fiv jean villar

Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Merci pour les infos sur l'anesthésie poucehaut
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Eh oui Marine, ça se rapproche fingers bravo pour ton puzzle ! T’es trop forte ! Moi j’aime pas trop ça les puzzles mais ça a bien du t’occuper !! Tu prends quoi toi à ton chéri ? Moi j’ai décidé de prendre des billets d’avion pour Venise si je ne suis pas enceinte et si je le suis et ben ça sera ça mon cadeau :lol: tu as raison de t’occuper, ça passe plus vite ;-)
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Salut les filles,

Tout d’abord petit message pour Neissera...vraiment désolée pour toi, plein de courage :smack:

Rose j’espère que la ponction s’est bien passé.

Pour ma part rdv 9h30 avec dct Lechat et agréablement surprise car je suis passé à 10h15! :lol: La salle 104 était loin d’être pleine ce matin...Pour le transfert la décision ce prendra mercredi prochain car je dois augmenter le fertistart à 300UI jusqu’au rdv. Je rencontrerais dct Descat pour la 1ère fois. Pour le moment c’est trop faible donc elle veut prendre le risque de pousser jusqu’à mercredi en augmentant la dose voir si ça peut le faire.....ou pas avant fermeture du labo!!! Dans tous les cas si le transfert doit ce faire il ce fera vendredi 22...jusqu’au bout! lol

Bonne journée les filles!!!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Ella88

        Fivette de platine
        Messages : 800
        Enregistré le : 30 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Ella88 »

        C’est la première fois que vous irez à Venise Margot ? Si oui vous verrez c’est un endroit super romantique et magique . Nous y sommes allé 2 fois une fois en amoureux et l’autre fois on y est passé juste pour un jour car on fessais un road trip avec un couple d amis vers les pays de l Europe de l’est...
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        Avatar du membre
        fare2017

        Fivette d'or
        Messages : 618
        Enregistré le : 25 septembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par fare2017 »

        Sarah Oui il m'a arrêté mais je n'ai pas refait de malaise mais hier j'ai eu des nauseés toutes la journée, je suis un peu enrhumée aussi du coup c'est par précaution.
        Oui j'ai vu pour les huiles essentielles, j'avais vu pour l'huile de nigelle que c'était bon mais finalement en cherchant bien il ne vaut mieux pas tenter.

        Sophie on croise les doigts pour que se soit bon pour le 22 alors pour ton transfert;

        Cindy comment tu te sens ? Les nausées vont mieux.

        Margot c'est très bonne idée pour le voyage à Venise ça doit être super romantique.
        Moi :33 ans Chéri : 39 ans
        Essai Bébé depuis janvier 2015
        Opération fibrome NOV 2015
        FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
        7 ovocytes : 2 embryons
        13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
        Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
        Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
        23/01/2018 Curetage échec Cytotec
        FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
        TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
        TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
        Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
        T1 01/10 Tt va bien
        Déclaration grossesse 10/10
        Echo 19 sem 19/11
        Avatar du membre
        titinou

        Fivette de diamant
        Messages : 2196
        Enregistré le : 16 mars 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 43

        Message non lu par titinou »

        Audrey, je suis très branchée produits naturels et remplace tout ce que je peux pas des recettes maison (tant qu'il ne faut pas jouer au petit chimiste). Googlise ta recherche et ça devrait te renvoyer vers des blogueuses green :-D

        Bonne idée Margot, le voyage pour ton chéri.

        Sophie courage tu y es presque.

        Rose, tu nous fais languir, j'espère que tout va bien. Ce n'est pas toi qui a parlé de clause de délai d'information??? :lol: :lol:
        En essai depuis 2010
        Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
        Chéri : RAS
        Fév. 2016 : 2 stims simples
        17kg perdus pour passer en FIV
        MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
        18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
        01/08 : Changement de centre
        OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
        6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
        7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
        En pause remise en forme...
        AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
        23/04 : Transfert J3 notpregnant

        Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
        Avatar du membre
        Nessiera

        Fivette d'or
        Messages : 623
        Enregistré le : 26 avril 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 48

        Message non lu par Nessiera »

        recoucou les filles,

        merci à toutes pour vos gentils messages : ca fait chaud au coeur!! ja'i quand meme fait ma pds et j'attends d'avoir le résultat définitif ce soir avant de reprendre RDV.
        En tous cas c'est clair que notre petit chou a reçu beaucoup de câlins ce matin il a un peu été notre exutoire le pauvre. Après bizarrement je n'arrive même pas à pleurer de la situation (chose que je faisais jusqu'à présent) : je ne devais vraiment pas y croire et pourtant je pensais que si. Je crois que je m'habitue à ce sentiment d'échec chose que je ne vaux pas pourtant. Après le fait de faire le bilan d'échec d’implantation me réconforte aussi car j’espère qu'on va trouver ce qui cloche, peut être n'y a t-il pas que mes ovocytes fatigués...
        Maintenant ca va être reprise des vitamines du coup pour faire des beaux ovules comme une nana de 20ans :lol:
        et chéri aussi va ya avoir droit!!
        je pense que j'arriverais à faire le deuil de ce brave petit J5 ce soir, avec chéri, je pourrais me laisser aller plus facilement.
        De toutes façon on ira au bout du bout, nous ferons tout ce qu'il est possible de faire et nous l'aurons notre petite fille, j'en ai la profonde conviction!! Thomas sera un super grand frère en plus!!

        sinon j’espère que tous le monde va bien.

        Pour celles qui se posent des questions sur voyages et grossesse : perso je suis partie enceinte de 4 mois en martinique avec chéri, et ca s'est tres bien passé. Mais le mieux c'est toujours de demander à son medecin. Apres pour les annulations, mef car souvent les compagnies refusent de rembourser les annulation si c'est une grossesse FIV (c'est écrit en tout petit petit!!)

        Concernant les huiles essentielles, il y en a très très peu que l'on peut utiliser avant 3 mois de grossesse et un peu plus après mais dans le doute vaut mieux ne pas tenter. L'huile de nigelle n'est pas une huile essentielle et est excellente pour les cheveux, le corps et même à manger meme si le gout est atroce, mais c'est excellent pour stimuler le systeme immunitaire!! (quand on est enrhumée vous mélanger une cas de nigelle + 1cas de miel et dans le gosier, c'est immonde mais tres efficace au debut des symptômes). Bon vous l'aurez compris, les huiles essentielles et la cosmétique c'est mon dada :lol: (c'est mon coté scientifique qui ressort...)

        Rose, j’espère bientôt te lire pour savoir comment s'est passé le planage de ce matin!!

        Margot et Marine, vous allez reprendre le flambeau des testpositif , je pense fort à vous!!! et comme dit Margot de toutes façon la messe est dite maintenant, s'ils devaient s'accrocher c'est déjà chose faite!!!

        Bises à toutes et à plus tard
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?
        Avatar du membre
        LaBrouBrou

        Fivette d'argent
        Messages : 477
        Enregistré le : 24 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 34

        Message non lu par LaBrouBrou »

        Nessiera je suis admirative de ta réaction... quel positivisme!

        Je lui ai acheté 2 bouquins qu’il voulait et j’aimerai lui trouver une paire de chaussures. Mais pour les chaussures j’ai rien trouvé cet aprem...
        Avatar du membre
        Mojito

        Fivette de diamant
        Messages : 1933
        Enregistré le : 01 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 46

        Message non lu par Mojito »

        Nessiera, courage, courage !! Tu as raison de vouloir aller jusqu'au bout ! Au moins, pas de regret ! Et effectivement, aucune raison que ça ne finisse pas par marcher !
        Pour les ovocytes fatigués, tu m'as fait rire... mais qu'est ce que je te comprends ! Je stresse un peu pour ça, le Dr Descat m'a dit la dernière fois (au bilan d'échec fin novembre) que mes J5 ne s'étaient peut-être pas accrochés, car ils comportaient peut-être de minuscules "irrégularités" dues à mon âge... Mais je le répète, pas de raison que ça ne marche pas, d'autant plus que, dans ton cas, tu sais que ça peut marcher, puisque ça a déjà été le cas !

        Margot, super idée, Venise ! J'y suis déjà allée plusieurs fois aussi, c'est très joli (bon, l'hiver, il y fait quand même très froid !).

        Sophie, fingers fingers pour un transfert le 22 ! Tu verras, le Dr Descat est très pro.

        Audrey, reposes-toi bien alors ! Et comme dit Laëtitia, tu peux faire ta recherche sur Google pour voir quelle "recette" tu peux utiliser !

        Ah Marine, galère ! Tu étais où ? Tu as d'autres endroits où aller voir ?

        Rose, pas de nouvelles ?? Et ta clause, alors, comme a fait remarquer Laëtitia ??
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !
        Avatar du membre
        RoseM

        Fivette de platine
        Messages : 954
        Enregistré le : 03 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par RoseM »

        Hello les filles!

        Bon vs vs doutez bien que si je ne vs ai pas ecrit avt c'est que je n'ai pas pu. Et oui mon tel est tombé en rade et celui de chéri n'avait plus de batterie dc me voilà enfin!

        Alors la ponction s'est bien passé même si cela a été assez épique. Je suis arrivée en catastrophe au bloc (faute au personnel médical ils m'avaient 1 peu zappé ds ma chanmbre tte seule au bout du couloir 😂) et du coup ils m'ont perfusé direct ds le bloc et non pas avt ds le couloir comme c'était le cas habituellement. Du coup j'étais tjrs pas anesthésiée pr la pose du speculum et tt dc pas cool le planage cette fois-ci. Ensuite la dose n'étant pas assez forte ils ont du réajuster et du coup ben après j'ai mis 1 plombe à émerger. Ms bon ça a qd même été. Elle m'a ponctionné 3 ovocytes ms seulement 2 biens matures dc vitrifiés.

        On a profité d'être sur Bordeaux pr aller faire qq achats de Noël. Ms finalement on est reparti qu'avec des trucs pr moi 😂 J'avais 1 carte cadeau à utiliser chez Naf Naf avt la fin de l'année.

        Voilà les filles jespère que vs avez passé 1 bonne journée.

        Sophie j'espère que tu vas pouvoir avoir ton transfert avt Noël. Ms quoiqu'il arrive il vaut mieux attendre que tu sois au top pr couver car c'est bien trop précieux ces petits brybrys!!
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕