Fiv jean villar

Avatar du membre
Espoirbébé33

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Espoirbébé33 »

Bonjour les filles!!
Oh merde soso jsui dégoûtée pour toi...!!! Ils t ont pas dit exactement pk ils ne voulaient plus continuer...? Meme pas réessayer plus tard...? J immagine la déception oui...
Essai bébé jte souhaite de très bonne vacances !!!profite a fond !!!ahhh ça ye tu enfin le sex!!!trop bien une petite fille...!!!!!tu vas pouvoir avancer dans les préparatifs c chouette puti!!!!
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

Espoirbébé33 a écrit : 10 juil. 2020 à 09:49 Essai bébé jte souhaite de très bonne vacances !!!profite a fond !!!ahhh ça ye tu enfin le sex!!!trop bien une petite fille...!!!!!tu vas pouvoir avancer dans les préparatifs c chouette puti!!!!
Kikou

Pour une fiv, je pense que c’est suffisant 9%

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii du coup, on a acheté quelques trucs pour la puce 😍 mercredi s'il pleut comme le prévoit la météo, on ira faire les magasins 😅

Bisous les filles
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
Bebechat33

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 15 juillet 2020
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Bebechat33 »

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez toutes bien ! :-D

Toute nouvelle sur le forum , nous sommes ensemble depuis 10ans maintenant 😊
Au vu des résultats je n’ai rien juste un petit fibrome qui n’est en rien un souci pour la fertilité .
Mon mari lui par contre on lui a détecté de petites testicules avec très peu de spermatozoides

1er RDV avec mon mari à la polyclinique le 11mai , puis rdv spermogramme prise de sang pour tt les deux et echo pour moi.
Rdv en juin avec notre médecin en Visio. Puis début juillet rdv hysterosonographie et autre prise de sang pour nous 2 avec 2ème spermogramme pour mon mari et écho Doppler.
Ensuite nous avons reçu la vidéo de réunion .
Puis rdv Visio avec le Psy .
Puis RDV prévu le 13 août avec biologiste et notre médecin pour programmation de tentative de fiv.

Je voulais savoir pour vous les filles qui êtes passées par la combien de temps après rdv bio et médecin, cela a mis pour programmation de fiv?

Qui est dans mon cas ?

J espère pouvoir échanger avec vous , à bientôt et hâte de vous lire 💋☺️
mllle 27 ans
misteer 30 ans

1ère FIV ICSI octobre 2020 notpregnant
TEC Décembre 2020 Annulé
TEC blastocyste 5j 19janvier notpregnant
2ème FIV ICSI Février treefle
Avatar du membre
Espoirbébé33

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Espoirbébé33 »

Coucou bébéchat33

Ben je pense ke si les analyses sont bonnes tu peux commencer a ton prochain cycle le ttt...ça peut aller très vite en fait...
Et tu seras fixée sur la fiv soit la classique soit icsi...et le nombre d embryons qui vont t implanter..(ça c le biologiste qui va t en parler)

j espere t avoir un peu éclairer...tu nous tiens au courant ça va vite arriver!!! C chouette!! :smack:
Avatar du membre
Bebechat33

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 15 juillet 2020
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Bebechat33 »

Merci à toi espoirbebe33 d’avoir pris le temps de me répondre .
D’accord , bon et bien je n’ai plus qu’à attendre ! Ça va être long lol ma médecin et en vacances pendant 3 semaines c est pour ça rdv si loin. Mais bon ça fais 5 ans qu’on essaie alors on est plus à quelques semaines ☺️☺️
Bon pour toi aussi ça va être rapide normalement alors ! Je croise les doigts pour que tt s’arrange 😊
C est ta première FIV? Ou tu es déjà passée par la ?
Moi tt nouveau et j’avoue que c est cool d’avoir ce forum pour pouvoir échanger avec des femmes dans le même cas ...
mllle 27 ans
misteer 30 ans

1ère FIV ICSI octobre 2020 notpregnant
TEC Décembre 2020 Annulé
TEC blastocyste 5j 19janvier notpregnant
2ème FIV ICSI Février treefle
Avatar du membre
Espoirbébé33

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Espoirbébé33 »

Oui c cool de pouvoir échanger...!!!
Pour moi aussi ça sera ma première fiv...c un mélange d impatience et d excitation lol
Et ouais avec les vacances ça rerarde un peu mais bon ça reste court quand même..!! sonne et si ya confinement de nouveau c cadeau pour nous :lol: !!!
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

Espoirbébé33 a écrit : 17 juil. 2020 à 23:48
Moi ça sera repousser en septembre faut que je remonte en vitamines d et b12 et sûrement soigner mon hernie discal avant pour ne pas que j'en souffre de trop pour quand je serai enceinte...^^
J'ai fait un discogel en 2014 et là à 23sa, je ne peux pas dire que je souffre de ma hernie, je suis même surprise de ne pas avoir de douleurs lombaires, espérons que ça dure 🤞🏻 😅
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
Espoirbébé33

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Espoirbébé33 »

Ah ben tant mieux alors si tu n'en souffre pas c est l essentiel....tu fais du sport peut-être...?tu as musclé ta ceinture abdominale...?
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

Espoirbébé33 a écrit : 26 juil. 2020 à 23:59 Ah ben tant mieux alors si tu n'en souffre pas c est l essentiel....tu fais du sport peut-être...?tu as musclé ta ceinture abdominale...?
Rien du tout 😂 mais chut faut pas le dire à mon chir 😅
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
melib33

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 11 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par melib33 »

Bonjour,

Je me présente Mélissa.
Je suis donc suivie à Jean Villar.
J'ai eu 4 inséminations, malheureusement échec.
J'ai mon prochain rdv en visio avec docteur D le 31 août pour le protocole fiv......je stress un peu! Et surtout l'attente se fait ressentir...
Pour celles étant en fiv les rdv biologiste, psy, anesthésiste le délai est assez rapide?
Comment vivez-vous la fiv? Car je me doute que le protocole est plus éprouvant que les inséminations...

Au plaisir d'échanger avec vous!