Fiv jean villar

Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Ça fait une éternité que je n'avais pas été sur le forum.

Je suis contente pour les bonnes nouvelles des grossesses : natte
Blackcat et que ça va pour la toxo, tu es immunisée, MelleRêve crossfingers
Nono33, bravo cow . Je me souviens qu'on avait échangé, j'ai été heureuse pour toi de lire que ça a marché.

Kaellie, bientôt la ponction fingers pour une bonne récolte.

Sab24, prends bien soin de toi. J'espère que tu arrives à te reposer les weekends.

Emylou, Jama, Essaibebe, toutes celles que je ne cite pas, treefle fingers je croise les doigts pour que ça marche très bientôt pour vous.

Moi, je vais bien. La grossesse se passe bien, 6 mois déjà. Je continue le sport doucement.
J'avais beaucoup de travail et je ne voyais pas le temps passer. Là, ça se calme un peu. Je suis sur un petit nuage même si j'ai une légère peur que j'arrive à gérer.

Ce n'est pas sûr que je repasserai souvent sur le forum.

Je vous souhaite à toutes du courage et du succès, ne lâchez pas les filles, ce n'est pas facile mais il y bcp de cas qui marchent.

bigheart multiheart
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Tara33 a écrit : 08 mai 2019 à 18:21 Coucou les filles,

Ça fait une éternité que je n'avais pas été sur le forum.

Je suis contente pour les bonnes nouvelles des grossesses : natte
Blackcat et que ça va pour la toxo, tu es immunisée, MelleRêve crossfingers
Nono33, bravo cow . Je me souviens qu'on avait échangé, j'ai été heureuse pour toi de lire que ça a marché.

Kaellie, bientôt la ponction fingers pour une bonne récolte.

Sab24, prends bien soin de toi. J'espère que tu arrives à te reposer les weekends.

Emylou, Jama, Essaibebe, toutes celles que je ne cite pas, treefle fingers je croise les doigts pour que ça marche très bientôt pour vous.

Moi, je vais bien. La grossesse se passe bien, 6 mois déjà. Je continue le sport doucement.
J'avais beaucoup de travail et je ne voyais pas le temps passer. Là, ça se calme un peu. Je suis sur un petit nuage même si j'ai une légère peur que j'arrive à gérer.

Ce n'est pas sûr que je repasserai souvent sur le forum.

Je vous souhaite à toutes du courage et du succès, ne lâchez pas les filles, ce n'est pas facile mais il y beaucoup de cas qui marchent.

bigheart multiheart
Coucou Tara le repos pas le choix bb et très bas et je contracte beaucoup rdv sage femme le 17 on verra le col car là il on toujours pas contrôler et toi alors dit tu nous a pas dévoiler le sexe du bb ?? Moi aussi presque 6 mois les préparatifs sont fait reste plus qu'à toute installé on le fait en juin bisous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Adorable Tara, merci pour tes encouragements

Je pense bien à toi. Continuez de profiter à fond de ce grand bonheur. :smack:
Avatar du membre
Nono33

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 21 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 45

Message non lu par Nono33 »

Quel plaisir de te lire Tara!!!
J'ai souvent pensé à toi ces derniers mois je me demandais comment tu allais, j'esperais fort que ton absence était bon signe, que tout continue bien, et c'est le cas, c'est super!

Et oui! je crois que je l'avais indiqué uniquement sur le topic des 40naires et pas encore ici mais mon dernier transfert a fonctionné. On est contents avec évidemment une immense réserve en attendant les prochaines étapes de contrôle... Prochaine écho le 29/05. C'est loin!

Pour les filles suivies par le Docteur Parneix: c'est également notre médecin, et clairement on n'accroche pas mais pour en avoir discuter plusieurs fois avec Tara et d'autres: même si humainement j'ai beaucoup de mal, elle reste un bon médecin. Personnellement j'ai choisi de ne pas demander à changer par peur que cela prenne encore plus de temps, vu mon grand âge le temps est une vraie plaie.

Et puis, l'actualité me fait dire que oui c'est un bon médecin, qui a su être a l'écoute après notre 3eme échec et fausse couche de janvier, elle nous a immédiatement fait passer le caryotype et nous a proposé d'essayer la culture prolongée pour cette 3eme FIV qui s'avère positive. Voilà c'est juste un retour pour vous dire que je comprend, combien de fois en voyant le docteur Descat passer dans la salle d'attente j'ai eu envie de lui dire "S'il vous plait suivez moi, soyez mon docteur"!! :lol: C'est elle que j'ai eu lors des ponctions et pour un des transferts, je l'apprécie vraiment.

Voilà les filles pour les infos/nouvelles. Je pense bien à vous toutes et vous envoie toute les meilleures énergies possibles.
Comme dit Tara il faut continuer à y croire :affect: pink floower juump
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Nono je me réjouis pour toi. Super touchant ton post
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Nono33 a écrit : 10 mai 2019 à 16:11 Quel plaisir de te lire Tara!!!
J'ai souvent pensé à toi ces derniers mois je me demandais comment tu allais, j'esperais fort que ton absence était bon signe, que tout continue bien, et c'est le cas, c'est super!

Et oui! je crois que je l'avais indiqué uniquement sur le topic des 40naires et pas encore ici mais mon dernier transfert a fonctionné. On est contents avec évidemment une immense réserve en attendant les prochaines étapes de contrôle... Prochaine écho le 29/05. C'est loin!

Pour les filles suivies par le Docteur Parneix: c'est également notre médecin, et clairement on n'accroche pas mais pour en avoir discuter plusieurs fois avec Tara et d'autres: même si humainement j'ai beaucoup de mal, elle reste un bon médecin. Personnellement j'ai choisi de ne pas demander à changer par peur que cela prenne encore plus de temps, vu mon grand âge le temps est une vraie plaie.

Et puis, l'actualité me fait dire que oui c'est un bon médecin, qui a su être a l'écoute après notre 3eme échec et fausse couche de janvier, elle nous a immédiatement fait passer le caryotype et nous a proposé d'essayer la culture prolongée pour cette 3eme FIV qui s'avère positive. Voilà c'est juste un retour pour vous dire que je comprend, combien de fois en voyant le docteur Descat passer dans la salle d'attente j'ai eu envie de lui dire "S'il vous plait suivez moi, soyez mon docteur"!! :lol: C'est elle que j'ai eu lors des ponctions et pour un des transferts, je l'apprécie vraiment.

Voilà les filles pour les infos/nouvelles. Je pense bien à vous toutes et vous envoie toute les meilleures énergies possibles.
Comme dit Tara il faut continuer à y croire :affect: pink floower juump
Cc moi j'avais eu parneix elle était bien après en PMA tu n'est suivi jusqu'à tes 3 mois sa passe vite bon courage
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Nono, je suis vraiment hyper contente pour toi juump. En général, je me réjouis des succès car ça donne de l'espoir et ça veut dire qu'il y a des cas où ça marche. C'est vrai que je suis une fervente avocate du Dr Parneix que j'appréciais énormément. Tu as bien fait de prendre sur toi et de continuer avec elle car ça a payé. Selon moi, elles sont toutes bien. Mais comme dit Sab24, bientôt tu auras fini avec la PMA.
Prochaine écho le 25, c'est à la fois proche et loin. Repose toi bien sleeeep
fingers je suis sûre que ça va bien se passer.

Sab24, prends soin de toi, tu es bien suivie, ça va aller aussi crossfingers

Emylou, j'imagine comment ça doit être dur et que tu dois trouver le temps long. Mais, je sais que tu y travailles et que tu te documentes desktordi comme il faut. Essaie (facile à dire mais pas à faire) de te laisser porter aussi de temps en temps. Je suis sûre que les choses vont se décanter pour toi treefle.

Moi, le médecin m'a arrêté à cause de complications (sans gravité et courantes selon ce que j'ai compris -j'ai parfois du mal à vraiment comprendre les médecins-). Le bébé va bien. Je dois me reposer.
Je voulais travailler jusqu'au bout mais bon comme ça je vais prendre le temps pour préparer la suite. J'aurai plus de temps et je viendrai plus souvent sur le forum vous lire.

Je ne veux pas trop embêter les filles qui sont en essais avec mes histoires car je suis consciente que ce n'est pas facile.

Je répète souvent les mêmes phrases : continuer d'y croire les filles. Ça dépend des personnes, parfois, ça prend plus de temps mais il y a beaucoup de cas où ça marche.

:entraide: nounoursbiz
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

:smack: Tara
Cela ne m'embête pas que tu échanges avec nous sur ce que tu vis. Au contraire, peut être que tu aideras d'autres fivettes quand elles seront enceintes. L'accupuncture ne peut pas aider ?

Oui oui, je lis et j'échange bcp :lol: :lol: Ma gygy endocrino est aux petits soins sur ce cycle, j'avoue que cela fait du bien qu'elle prenne le relais en mai, en complément de l'équipe de Béclère. fingers
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Oui il ne faut pas perdre espoirs les filles sa sera votre tour aussi pour moi je sens bb très bas ( ses membres au niveau de l'aine) j'ai rdv le 17 on verra j'espère que le col et encore fermé et que bb bas cela n'accelerera pas les choses on verra . Courage a vous toutes bisous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sab24 a écrit : 10 mai 2019 à 18:35 Oui il ne faut pas perdre espoirs les filles sa sera votre tour aussi pour moi je sens bébé très bas ( ses membres au niveau de l'aine) j'ai rendez-vous le 17 on verra j'espère que le col et encore fermé et que bébé bas cela n'accelerera pas les choses on verra . Courage a vous toutes bisous
Prends bien soin de toi, Sab. Génial que vous donniez des nouvelles.
Fiv Jean Villar est en baby boom, cela coincide avec le biologiste anciennement de Béclère ? :lol: