Fiv jean villar

blackcat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par blackcat »

Bonjour à toutes !

Ceriz, j'espère que tout va bien se passer pour ce début de positif. Pleins de pensées !

Tara, pour cette FIV, j'ai tellement été HS que j'étais incapable de pratiquer un sport. Après, j'ai marché comme je marche habituellement mais j'ai quand même plus souvent été affalée sur mon canapé vu que j'étais en arrêt durant 10 jours. J'ai finalement eu mes règles et je vois nettement la différence, mon ventre est bien plus plat et la poitrine beaucoup moins douloureuse donc mon corps reprend le dessus !
Pis faut avouer que les repas de fêtes n'aident pas à dégonfler :lol:
Comme a dit Charlie, le prochain cycle sera à nouveau une stimulation pour une ponction, en gros ce sera ma FIV1 bis ;-)
Vivement le 9 pour toi !

Charlie, c'est tout à fait ça. Vu que l'on a déjà peu de paillettes de donneurs, on va ajouté les 4 ovocytes vitrifiés à ceux qui seront ponctionnés au prochain cycle afin d'avoir plus de chances d'avoir beaucoup d'embryons ! Et de bonnes qualités on espère !

Isamir, j'imagine que ca n'a pas été facile. Contente de savoir que tu repars déjà au front !

Comme j'ai dis à Tara, j'ai eu mes règles comme prévu 10 jours après la ponction, soit samedi ! C'est dingue qu'elles soient ponctuelles pour une fois, c'est rare ! Surtout pour moi après une stimulation, mes cycles sont souvent capricieux.
Vivement le 14 ! Vivement aussi nos vacances à mon chéri et moi, à la fin de la semaine ! On ne part pas mais on va se balader, aller à la plage, voir l'océan l'hiver, j'adore ! Et se reposer.

Des bisous à toutes et bon dimanche !
Moi 24 ans, RAS / Lui 37 ans, azoospermie sécrétoire
L'aventure du don commence...
24/06/15: inscription au CECOS d'Amiens
IAD1: juillet 2016 notpregnant
IAD2: septembre 2016 pregnant et fausse couche à 12SA brokenheart
IAD3: février 2017 notpregnant
Juillet 2017: Déménagement, direction CHU Bordeaux
IAD 4-5-6 notpregnant
Août 2018 Changement de centre PMA pour parcours FIV-D treefle
12/2018: FIV 1 : pas de transfert
02/2019: FIV1 bis : TEF 1 J3 testpositif
Le 14/03 nous t'avons découvert, tu mesures 5,15mm et ton coeur bat coeurquibat
Prochain rendez-vous le 19/03 fingers
Ceriz

Fivette de bronze

Message non lu par Ceriz »

Bonjour Emylou !
Mon transfert à été fait sur cycle substitué le 14 décembre, j'ai arrêté le duphaston le 21 car je sentais mes règles arriver et je supporte mal cette daube... Mes règles sont arrivées le 24 comme prévu et prise de sang positive le 26 avec petit taux...
J'ai en magasin de la progestérone en capsule (du progestan me semble t il)!
Je n'ose plus rien prendre ou reprendre j'ai hâte d'être à demain pour connaître ce fichu taux si bonne évolution ou pas du tout...
Très honnêtement je n'arrive pas à croire qu'un petit warrior se serait accroché malgré mes règles, l'arrêt du traitement bref... Mon cerveau pédale dans le vide !!! 😅
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bébé depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Si ++, je referai un test de grossesse et si 2nd ++ je mettrais des ovules voie vaginale au cas où car tu as eu un cycle substitué
Ceriz

Fivette de bronze

J'ai deux test pipi positifs (hier + aujourd'hui), j'ai pensé à prendre du progestan mais je n'ai pas osé... Dans tous les cas je fais ma prise de sang demain matin et serais fixée demain après-midi. Dans le doute de prendrai du progestan ce soir au coucher 🤔
Merci beaucoup pour tes réponses Emylou 😊
3 IAC négatives
notpregnant
Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala »

Ceriz, je rejoins les préconisations d'Emylou, je n'ai pas trop le temps de répondre en détails mais cycle substitué alors oui ne prends pas le risque de ne pas prendre de progestérone au cas où surtout ! Utilise le progestan si tu es plus rassurée que le duphaston en effet mais dans le doute....

A mon avis les douleurs du 21 étaient plutôt liées au fait qu'il se passait quelque chose à l'intérieur mais l'arrêt du traitement substitutif a fait arriver des règles de privation. Après si tes tests foncent c'est plutôt bon signe.

Pour info j'ai aussi un TEC sur cycle artificiel le 1er décembre. Mon 1er taux était à 39, et le 2ème à 68, malgré ça JV m'a fait continuer les traitements et les taux ont ensuite évolué carrément normalement et ma première échographie a montré un sac et la vésicule viteline. C'est loin d'être gagné vu ce début et en raison d'autres de mes pathologies et malheureusement ce n'est pas drôle d'en passer par là mais il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre...

Courage, je compatis pleinement ! Surtout en cette période où on aimerait vivre autre chose...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Ceriz

Fivette de bronze

Merci Lormalala pour tes conseils.
Je vais reprendre le progestan dès ce soir et attendre patiemment demain pour connaître mon taux qui va devoir être bien haut étant donner que ma dernière prise de sang était mercredi 😕.
Je me sens coupable d'avoir si peu assuré sur cette tentative mais j'étais tellement persuadée que c'était fichu...
J'espère de tout cœur que pour toi tout va bien se passer. Qu'est ce qu'un sac à la vésicule viteline ??
3 IAC négatives
notpregnant
Kaellie33

Fivette de bronze

Message non lu par Kaellie33 »

Hello hello,

Alors concernant mon rendez-vous anesthésiste, je les ai appelé et comme je ne l’ai pas « utilisé », il est toujours valide ^^

blackcat, profite de ces quelques jours de vacances avant la reprise :)

Nono33, woaw une vingtaine de follicules c’est top !!

Karine, je continue à croiser les doigts pour ton petit chou !! Vivement le 9 !!

Charlie, c’est relou les douleurs au ventre mais sans fièvre ni saignements, il faut juste attendre que ça passe. Je compatis, c’est un stress inutile !

Isamir je croise les doigts pour ta prochaine FIV <3

Ceriz je croise les doigts pour un beau taux aujourd’hui !

De mon côté j’ai donc commencé le Gonal jeudi dernier. J’avais 6 petits follicules et un kyste d’après le docteur L. J’ai revu le docteur Dt ce matin et je n’en ai plus que 4, dont un qui fait déjà 14mm. Je commence donc le Fyremadel ce soir !! Va falloir que je prévois, on va chez des copains pour le réveillon ^^
J’y retourne jeudi et samedi, en vue d’une ponction lundi ou mardi.

J’ai fait ma pré-admission et la nana m’a dit de prévoir 245€ ; j’imagine que c’est le box individuel et l’anesthésiste mais le reste, c’est quoi ?

Comme ça date pour moi, à quelle heure vous deviez être à JV pour la ponction ? Faut que je prévois une mode de garde pour ma puce.
Je vous souhaite un très beau réveillon ce soir ! Et surtout, surtout, que votre rêve le plus précieux se réalise en 2019 bigheart
2011 - début des essais notpregnant
2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis brokenheart
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
2019 - juin. FIV ICSI notpregnant
2020 - mars ponction puis confinement poucebas
2020 - juin en attente d'un TEC fingers
Charlie33

Fivette habituée

Message non lu par Charlie33 »

Bonjour Kaellie,

Voila comment sont décomposés les 245 euros : 110 euros pour le gynécologue, dépassement honoraire, 65 euros pour l'anesthésiste, dépassement honoraires, et 70 euros pour la chambre individuelle. pas encore eu de nouvelles de ma mutuelle à ce sujet là, bizarrement!
Contente que ton rendez-vous anesthésiste soit toujours valable! ça permet quelques économies, en temps et en argent!

Le fyremadel je te conseille de le faire dans la cuisse, c'est vachement moins douloureux que dans le ventre!! bon après ça dépend des filles, on n'est pas toutes sensibles de la même façon!

En ce qui me concerne, les douleurs n'étaient pas anodines, puisqu'elles m'ont conduit aux urgences hier... la douleur était trop forte.

Résultat j'ai des kystes partout sur les ovaires, le docteur des urgences m'a dit que c'était de l'hyperstimulation et qu'il ne fallait surtout pas que je bouge, je dois passer mes journées à en faire le moins possible... risque de torsion ovarienne sinon :shock: :shock: le docteur a aussi dit que c'était passager et que ça disparaitrait tout seul d'ici 2 mois!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Impossible de joindre JV, c'est pas la fete, mais bon, mes douleurs sont moins fortes ce matin, alors je vais en profiter pour passer une journée pas trop merdique!

Bon réveillon à toutes!
Moi 38 ans lui 35 ans
Infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 2015

Entrée protocole FIV JV depuis septembre 2018, premier essai en cours!
GONAL F + fyremadel
Ponction le 7/12 transfert d'un J3 le 10/12
4 brybry sur la banquise minipingoo
20/12 prise de sang 415 UI 22/10 prise de sang 990 UI
Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 »

Kaellie33 a écrit : 31 déc. 2018 à 09:52 Hello hello,

Alors concernant mon rendez-vous anesthésiste, je les ai appelé et comme je ne l’ai pas « utilisé », il est toujours valide ^^

blackcat, profite de ces quelques jours de vacances avant la reprise :)

Nono33, woaw une vingtaine de follicules c’est top !!

Karine, je continue à croiser les doigts pour ton petit chou !! Vivement le 9 !!

Charlie, c’est relou les douleurs au ventre mais sans fièvre ni saignements, il faut juste attendre que ça passe. Je compatis, c’est un stress inutile !

Isamir je croise les doigts pour ta prochaine FIV <3

Ceriz je croise les doigts pour un beau taux aujourd’hui !

De mon côté j’ai donc commencé le Gonal jeudi dernier. J’avais 6 petits follicules et un kyste d’après le docteur L. J’ai revu le docteur Dt ce matin et je n’en ai plus que 4, dont un qui fait déjà 14mm. Je commence donc le Fyremadel ce soir !! Va falloir que je prévois, on va chez des copains pour le réveillon ^^
J’y retourne jeudi et samedi, en vue d’une ponction lundi ou mardi.

J’ai fait ma pré-admission et la nana m’a dit de prévoir 245€ ; j’imagine que c’est le box individuel et l’anesthésiste mais le reste, c’est quoi ?

Comme ça date pour moi, à quelle heure vous deviez être à JV pour la ponction ? Faut que je prévois une mode de garde pour ma puce.
Je vous souhaite un très beau réveillon ce soir ! Et surtout, surtout, que votre rêve le plus précieux se réalise en 2019 bigheart

Si je me trompe pas et si on parle de la même chose c’est tout les frais que ta securite sociale prend pas en compte. Tu doit envoyer cette facture a ta mutuelle pour essaye d’être rembourse. Et pour l’heure tu va avoir un appel ou sms pour te dire l’heure ou tu doit venir pour la ponction. Moi c’était 7h
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er échographie 19/10 tout va bien
2ème échographie 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme échographie 5/12 xmen grandi
4eme échographie 18/12 fini la pma bébé va bien peu être une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Kaellie33

Fivette de bronze

Ho mince Charlie !!
En général c’est « bon » signe une hyperstim mais c’est carrément pas de chance. Ils t’ont conseillés quoi à part le repos ?
JV est ouvert, j’y étais ce matin, n’hésite pas à les harceler.

Merci pour ta réponse, je vais prévenir ma mutuelle tout de suite.

Et merci Baboune. Je me doutais que c’était vers 7h mais du coup va falloir anticiper pour ma fille. Bon on va gérer !!
Charlie33

Fivette habituée

Message non lu par Charlie33 »

Merci Kaellie,

tu as vu des secrétaires ce matin? là en fait soit ça sonne occupé, soit ça décroche et ça me met direct en attente sans musique, sans rien et j'entends des trucs bizarres derrière, ça fait 45 min que je suis en attente et c'est pareil si je raccroche et je rappelle :(((((

rien de particulier à part du repos... moi qui peut pas supporter de passer les journées allongées... La bonne nouvelle c'est que grâce à cette écho, j'ai vu que la petite bête s'est implantée au bon endroit, pas vu autre chose que le sac gestationnel pour le moment, mais il s'est pas trompé d'endroit pour se poser donc c'est déjà une bonne chose parce que j'avais peur que mes douleurs soient liées à une grossesse extra-utérine.
Moi 38 ans lui 35 ans
Infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 2015

Entrée protocole FIV JV depuis septembre 2018, premier essai en cours!
GONAL F + fyremadel
Ponction le 7/12 transfert d'un J3 le 10/12
4 brybry sur la banquise minipingoo
20/12 prise de sang 415 UI 22/10 prise de sang 990 UI
Kaellie33

Fivette de bronze

Oui oui, elles étaient deux. Bizarre quand même !!
Désolée pour le délai, on était au ciné, j'espère que depuis tu as pu avoir quelqu'un ! Envoie leur un mail sinon.

C'est rassurant de savoir que l'embryons au bon endroit !!