Fiv jean villar

Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

Charlie33 a écrit : 20 déc. 2018 à 21:33 Salut les filles!!
juste un petit passage éclair pour vous tenir au courant de la suite...
résultat prise de sang 415 UI donc super heureuse natte natte natte seconde prise de sang samedi pour voir si ça évolue comme il faut!
Evidemment ce n'est que le début, tellement de choses peuvent encore mal se passer, mais là pour le coup je trouve que c'est un bon début!
Bises à vous toutes
Félicitations natte
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Super félicitation
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Felicitation. Une pluie de pregnant s’abat sur jv. J’espere qu’elle va pas s’arrete de si tôt
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
blackcat

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 29

Message non lu par blackcat »

Felicitations Charlie ! :-D
Une merveilleuse nouvelle ! Que ca continue ainsi pour nous toutes !
Moi 24 ans, RAS / Lui 37 ans, azoospermie sécrétoire
L'aventure du don commence...
24/06/15: inscription au CECOS d'Amiens
IAD1: juillet 2016 notpregnant
IAD2: septembre 2016 pregnant et FC à 12SA brokenheart
IAD3: février 2017 notpregnant
Juillet 2017: Déménagement, direction CHU Bordeaux
IAD 4-5-6 notpregnant
Août 2018 Changement de centre PMA pour parcours FIV-D treefle
12/2018: FIV 1 : pas de transfert
02/2019: FIV1 bis : TEF 1 J3 testpositif
Le 14/03 nous t'avons découvert, tu mesures 5,15mm et ton coeur bat coeurquibat
Prochain rdv le 19/03 fingers
Avatar du membre
Charlie33

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par Charlie33 »

Bonjour les filles!

Je vous remercie toutes pour votre soutien c'est vraiment top !! :-) :-)

Effectivement je souhaite que ça continue ainsi pour nous toutes, je ne m'attendais pas à avoir un positif cette fois-ci, surtout qu'au boulot je n'ai pas été épargnée, j'ai porté pas mal de poids et j'ai pas eu des horaires facile alors qu’honnêtement j'étais claquée!

je me suis emballée au début mais en fait j'ai lu que mon taux était un peu élevé et que ça c'était pas bon signe ... à moins qu'il y en ai 2, mais ça serait vraiment bizarre vu qu'on m'en a transféré qu'un seul!!!
j'attends ma prise de sang de demain pour en savoir plus, et j'appelle JV lundi. la secrétaire m'a dit que c'était un bon taux 415, mais bon, après tant d'année à attendre le testpositif j'y crois même pas quand ça arrive ...

Tara et Sab, je fingers pour vos prochaines écho! ça va arriver vite!
Black cat Bravo pour ta ponction! c'est génial, et ça va te faire du bien un peu de repos, avec les trajets et les traitements moi aussi j'étais arrivée au bout de moi-même ces derniers jours!
Lyd16, ça va vite passer le mois de janvier, il doit de tarder de démarrer, mais bon au moins tu vas pouvoir manger ce que tu veux pendant les fetes!

bises à toutes et profitez bien des fêtes! (sans alcool cette année minnce )
Moi 38 ans lui 35 ans
Infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 2015

Entrée protocole FIV JV depuis septembre 2018, premier essai en cours!
GONAL F + fyremadel
Ponction le 7/12 transfert d'un J3 le 10/12
4 brybry sur la banquise minipingoo
20/12 PDS 415 UI 22/10 PDS 990 UI
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Merci oui hâte d'être au 4 janvier pour être rassuré 🤞🤞 félicitation à toi super taux
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Il est fort difficile pour moi de venir m'exprimer sur le forum car on ne peut pas dire que de notre côté le parcours se soit simplifié ces derniers mois mais il me tenait à coeur de donner quelques nouvelles à celles qui me connaissent.

Après la FC apprise à la T1 et le curetage, de mon TEC de juillet en septembre dernier, j'ai repris le chemin de JV en novembre pour un nouveau TEC. Entre temps nous avons appris une petite complication sur mon caryotype mais qui n'est pas prise en considération ici en France. J'ai commencé les traitements de cycle artificiel qui ont un peu duré car mon endometre est toujours ce qu'il est à savoir un peu fin. J'ai donc des traitements complémentaires et je maximise le côté osteo et acupuncture. Le TEC (1J3) est finalement réalisé le 1er décembre dernier (Sab24 on a dû se croiser). Pour une fois je n'ai pas fait de pds en avance, je l'ai fait le jour indiqué par le centre et là c'est la douche froide : 39 UI. Alors certes cela rassure parce que pour la 2eme fois de suite une accroche se produit mais bon c'est tt de même difficile.

2 jours avant la pds j'apprenais que j'ai la mutation MTHFR 677 sous forme heterozygote. Mes paramètres thrombologiques sont pourtant plutôt bons sauf la protéine s activée dont l'activité est diminuée.

Donc autant dire que le tableau n'est pas brillant. Je me réfugie dans le boulot ça m'évite de penser. JV me demande le 2ème taux 48h après, 2eme déconvenue 68 UI mais ne me donne pas pour autant le feu vert pour arrêter les traitements et me demande un 3ème dosage. Le 3eme dosage toujours avec un pas de 48h est à 150 UI. Ma doc me mets donc en urgence sous lovenox un anticoagulant par injection. Mon 4eme dosage encore 48h plus tard est à 399, c'était mercredi...

J'ai eu une echo ce matin et contre toute attente, un sac embryonnaire est bien implanté dans l'utérus (ouf pas de GEU) et la vésicule viteline est visible. Donc tout est normal pour ce stade. L'avis n'est pas aussi favorable que pour d'autres grossesses vu le passif, les résultats et mes pathologies mais un peu d'espoir est permis même si pour l'instant je préfère ne pas m'autoriser à y penser. Vous l'aurez compris, je me serai bien passée de cette situation bien compliquée à supporter. Après la 1ere grossesse où les saignements avaient été compliqués dès le début aussi, j'aspirerais bien à un peu plus de sérénité. Voilà la prochaine echo pour contrôler l'évolution est le 8 janvier.

Une nouvelle fois notre doc (Dr Do) a tout de même été à l'écoute et réactive et super lors de mon rdv d'aujourd'hui, heureusement qu'on l'a tout de même !

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ni si cette nouvelle grossesse donnera quelque chose. Mais je voulais juste dire tout de même que malgré tout il faut s'accrocher car le jeu en vaut la chandelle et que si ce n'est pas celui là ce sera un autre mais il ne faut pas baisser les bras...

De grosses pensées pour celles qui comme d'hab sont à mes côtés dans toutes ces galères, elles se reconnaîtront, heureusement que vous êtes là les filles, sans vous j'aurai craqué, pleins de gros bisous. Et à toutes les petites nouvelles que je ne connais pas, bravo pour les jolis positifs qui redonnent le moral et courage à toutes où que vous en soyez dans le parcours ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Lormalala a écrit : 21 déc. 2018 à 18:32 Bonjour les filles,

Il est fort difficile pour moi de venir m'exprimer sur le forum car on ne peut pas dire que de notre côté le parcours se soit simplifié ces derniers mois mais il me tenait à coeur de donner quelques nouvelles à celles qui me connaissent.

Après la fausse couche apprise à la T1 et le curetage, de mon TEC de juillet en septembre dernier, j'ai repris le chemin de JV en novembre pour un nouveau TEC. Entre temps nous avons appris une petite complication sur mon caryotype mais qui n'est pas prise en considération ici en France. J'ai commencé les traitements de cycle artificiel qui ont un peu duré car mon endomètre est toujours ce qu'il est à savoir un peu fin. J'ai donc des traitements complémentaires et je maximise le côté ostéopathe et acupuncture. Le TEC (1J3) est finalement réalisé le 1er décembre dernier (Sab24 on a dû se croiser). Pour une fois je n'ai pas fait de prise de sang en avance, je l'ai fait le jour indiqué par le centre et là c'est la douche froide : 39 UI. Alors certes cela rassure parce que pour la 2ème fois de suite une accroche se produit mais bon c'est tout de même difficile.

2 jours avant la prise de sang j'apprenais que j'ai la mutation MTHFR 677 sous forme heterozygote. Mes paramètres thrombologiques sont pourtant plutôt bons sauf la protéine s activée dont l'activité est diminuée.

Donc autant dire que le tableau n'est pas brillant. Je me réfugie dans le boulot ça m'évite de penser. JV me demande le 2ème taux 48h après, 2ème déconvenue 68 UI mais ne me donne pas pour autant le feu vert pour arrêter les traitements et me demande un 3ème dosage. Le 3eme dosage toujours avec un pas de 48h est à 150 UI. Ma docteur me mets donc en urgence sous lovenox un anticoagulant par injection. Mon 4eme dosage encore 48h plus tard est à 399, c'était mercredi...

J'ai eu une échographie ce matin et contre toute attente, un sac embryonnaire est bien implanté dans l'utérus (ouf pas de grossesse extra-utérine) et la vésicule viteline est visible. Donc tout est normal pour ce stade. L'avis n'est pas aussi favorable que pour d'autres grossesses vu le passif, les résultats et mes pathologies mais un peu d'espoir est permis même si pour l'instant je préfère ne pas m'autoriser à y penser. Vous l'aurez compris, je me serai bien passée de cette situation bien compliquée à supporter. Après la première grossesse où les saignements avaient été compliqués dès le début aussi, j'aspirerais bien à un peu plus de sérénité. Voilà la prochaine échographie pour contrôler l'évolution est le 8 janvier.

Une nouvelle fois notre docteur (docteur Do) a tout de même été à l'écoute et réactive et super lors de mon rendez-vous d'aujourd'hui, heureusement qu'on l'a tout de même !

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ni si cette nouvelle grossesse donnera quelque chose. Mais je voulais juste dire tout de même que malgré tout il faut s'accrocher car le jeu en vaut la chandelle et que si ce n'est pas celui là ce sera un autre mais il ne faut pas baisser les bras...

De grosses pensées pour celles qui comme d'hab sont à mes côtés dans toutes ces galères, elles se reconnaîtront, heureusement que vous êtes là les filles, sans vous j'aurai craqué, pleins de gros bisous. Et à toutes les petites nouvelles que je ne connais pas, bravo pour les jolis positifs qui redonnent le moral et courage à toutes où que vous en soyez dans le parcours ;)
Coucou oui sûrement j'avais rdv 11h le 1er décembre moi pour le moment sa va j'ai fait mon écho trop tôt sac embryonnaire bien placé mais nous n'avons rien vu mais Parneix a dit que c'était tout a fait normal j'étais tous juste de 22 j re rdv le 4/01 j'espère voir notre brybry aujourd'hui inquiète j'ai appelé JV Parneix en congé la secrétaire m'a rassuré sur mon écho je vie la grossesse sur un petit nuage mais en même temps avec une grosse peur que tout s'arrête 🤞🤞🤞
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Lormalala a écrit : 21 déc. 2018 à 18:32 Bonjour les filles,

Il est fort difficile pour moi de venir m'exprimer sur le forum car on ne peut pas dire que de notre côté le parcours se soit simplifié ces derniers mois mais il me tenait à coeur de donner quelques nouvelles à celles qui me connaissent.

Après la fausse couche apprise à la T1 et le curetage, de mon TEC de juillet en septembre dernier, j'ai repris le chemin de JV en novembre pour un nouveau TEC. Entre temps nous avons appris une petite complication sur mon caryotype mais qui n'est pas prise en considération ici en France. J'ai commencé les traitements de cycle artificiel qui ont un peu duré car mon endomètre est toujours ce qu'il est à savoir un peu fin. J'ai donc des traitements complémentaires et je maximise le côté ostéopathe et acupuncture. Le TEC (1J3) est finalement réalisé le 1er décembre dernier (Sab24 on a dû se croiser). Pour une fois je n'ai pas fait de prise de sang en avance, je l'ai fait le jour indiqué par le centre et là c'est la douche froide : 39 UI. Alors certes cela rassure parce que pour la 2ème fois de suite une accroche se produit mais bon c'est tout de même difficile.

2 jours avant la prise de sang j'apprenais que j'ai la mutation MTHFR 677 sous forme heterozygote. Mes paramètres thrombologiques sont pourtant plutôt bons sauf la protéine s activée dont l'activité est diminuée.

Donc autant dire que le tableau n'est pas brillant. Je me réfugie dans le boulot ça m'évite de penser. JV me demande le 2ème taux 48h après, 2ème déconvenue 68 UI mais ne me donne pas pour autant le feu vert pour arrêter les traitements et me demande un 3ème dosage. Le 3eme dosage toujours avec un pas de 48h est à 150 UI. Ma docteur me mets donc en urgence sous lovenox un anticoagulant par injection. Mon 4eme dosage encore 48h plus tard est à 399, c'était mercredi...

J'ai eu une échographie ce matin et contre toute attente, un sac embryonnaire est bien implanté dans l'utérus (ouf pas de grossesse extra-utérine) et la vésicule viteline est visible. Donc tout est normal pour ce stade. L'avis n'est pas aussi favorable que pour d'autres grossesses vu le passif, les résultats et mes pathologies mais un peu d'espoir est permis même si pour l'instant je préfère ne pas m'autoriser à y penser. Vous l'aurez compris, je me serai bien passée de cette situation bien compliquée à supporter. Après la première grossesse où les saignements avaient été compliqués dès le début aussi, j'aspirerais bien à un peu plus de sérénité. Voilà la prochaine échographie pour contrôler l'évolution est le 8 janvier.

Une nouvelle fois notre docteur (docteur Do) a tout de même été à l'écoute et réactive et super lors de mon rendez-vous d'aujourd'hui, heureusement qu'on l'a tout de même !

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ni si cette nouvelle grossesse donnera quelque chose. Mais je voulais juste dire tout de même que malgré tout il faut s'accrocher car le jeu en vaut la chandelle et que si ce n'est pas celui là ce sera un autre mais il ne faut pas baisser les bras...

De grosses pensées pour celles qui comme d'hab sont à mes côtés dans toutes ces galères, elles se reconnaîtront, heureusement que vous êtes là les filles, sans vous j'aurai craqué, pleins de gros bisous. Et à toutes les petites nouvelles que je ne connais pas, bravo pour les jolis positifs qui redonnent le moral et courage à toutes où que vous en soyez dans le parcours ;)
Ton histoire est bouleversante, comme quoi rien n'est facile dans un parcours en Pma, mais il ne faut jamais rien lâcher.

Je te souhaite que du positif et on croise les doigts pour toi.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Citation de Sab24: "Coucou oui sûrement j'avais rendez-vous 11h le 1er décembre moi pour le moment sa va j'ai fait mon écho trop tôt sac embryonnaire bien placé mais nous n'avons rien vu mais Parneix a dit que c'était tout a fait normal j'étais tous juste de 22 j re rendez-vous le 4/01 j'espère voir notre brybry aujourd'hui inquiète j'ai appelé JV Parneix en congé la secrétaire m'a rassuré sur mon écho je vie la grossesse sur un petit nuage mais en même temps avec une grosse peur que tout s'arrête" 🤞🤞🤞.


Ne t'inquiète pas Sab24 essaie de rester zen et profite de cette grossesse, tu verras plus de choses le 04 janvier . :smack:
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓