Fiv jean villar

Tara33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Sab24, bonne couvade fingers treefle
Moi, j'ai fait le transfert le 26/11.

Essaibebe, je ne suis pas pro pour faire de commentaires sur tes résultats. En tous les cas, pour la vitamine C, tu vas maintenant faire une cure de clémentines, 🍋 citrons, 🥝 kiwis.

Kaellie, Isa, Laetitia, Rose, Laura, Laure quelles sont les nouvelles ?

Les filles qui vont les injections ? Alors, ça va, pas trop crevées ?

Moi, ça va. Je suis un peu fatiguée. pray fingers treefle et j'espère une bonne nouvelle en fin de semaine.

bigheart :entraide:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
première écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Sab24

Fivette de diamant

Message non lu par Sab24 »

Je te le souhaite 🤞🤞🤞
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par EmyLou »

fingers fingers Tara

🇨🇵 6IAC 2FIV
2018 Ange1 malfos cachées à la T1
Puis F'C sous corticoides
🇪🇸 poucebas IVI 03/18 à 05/19 : errance pour DPI-A Don de sperme phénotype/groupe sanguin courant => Conséquence 2019 Ange2 avec nos gamètes : dommages endo/col
Nos 2 :boy: au ciel problème génétique 🇨🇵 DPI-A & investig génétiq ⛔

🇨🇿 DPI-A Unica Partage ovocytes ? F'C problème qualité J5

Gratitude à ceux oeuvrant pour le don : Avec la prévention de personnes au grand coeur, bébé3 naitra en bonne santé

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Tara33 a écrit :
04 déc. 2018 à 21:59
Coucou les filles,
Moi, j'ai fait le transfert le 26/11.
Essaibebe, je ne suis pas pro pour faire de commentaires sur tes résultats. En tous les cas, pour la vitamine C, tu vas maintenant faire une cure de clémentines, 🍋 citrons, 🥝 kiwis.
Moi, ça va. Je suis un peu fatiguée. pray fingers treefle et j'espère une bonne nouvelle en fin de semaine.
bigheart :entraide:
Kikou

Repose toi ma belle et je continue de fingers fingers fingers fingers fingers

Pour la vit C va falloir que je me trouve des légumes à fort taux pour les rajouter dans mes soupes ou un bon complément. Je suis allergique aux kiwis et à pleins de fruits d'ailleurs "normaux" comme à "coques" minnce

Bonne journée les filles :smack:
Essai bébé 2015 rendez-vous PMA 11.03.2019
Moi 36 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, Microcytose, divers autoAC
J7 hystérosalpingo + écho + hystérosono RAS 5 follicules, légère IO
Lui 42 B6+ferritine ↗ écho RAS spermogramme correct et MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 grossesse extra-utérine 10SA + ablation trompe droite

fichier participatif, dans onglet site web plusieurs thèmes sont abordés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Refus prise en charge PMA :cry:

Clea40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit mais j’avais besoin de prendre un peu de recul avec le forum et de vivre les choses de mon côté pour être un peu plus sereine. Une fois n’est pas coutume..je vais commencer par moi cette fois ci afin de vous faire un retour sur ma FIV 2 : la stimulation s’est bien passée même si elle a été longue...(synarel pendant 42 jours et bemfola 16 jours). Cela m’a permis d’avoir 14 ovocytes de ponctionnés. Nous étions super contents mais au final il y en a eu 9 de matures et 8 micro injectés. Il y en a 4 qui ne se sont pas développés et 2 qui ont été transférés. Les 2 autres ont été poussés à j3 mais ne se sont pas développés. Et malheureusement la prise de sang était négative. Voilà pour moi. Nous avons repris rendez-vous avec le docteur Do le 20/12 pour essayer de comprendre et voir s’il y a une suite pour nous.... j’ai été triste et en colère et a présent ça va mieux. Le traitement m’a beaucoup fatigué aussi. J’attends Donc le 20/12 avec impatience et un peu de crainte aussi...
Je voulais vous remercier pour tous vos messages d’encouragement qui m’ont beaucoup aidée comme toujours...Merci à vous. Ce forum est vraiment d’une grande aide...
Tara je croise les doigts pour une super nouvelle. J’espère que tu pourras attendre la prise de sang sereinement... 🍀🍀🍀pour que ce soit la bonne!!!!
Laure bon courage à toi aussi. Je t’envoie plein d’ondes positives....
Isa j’espère Que ça va pour toi. Que tu as le moral. Je t’envoie des bisous, je pense bien à toi.
Laetitia ça fait un moment que je ne te lis plus. Comment vas tu? As tu repris le parcours?
Anne lise, ou en es tu? As tu pu intégrer le programmme IA/FIV?
Rose je croise les doigts pour toi. J’espère Que tu as le moral et que tu gères bien cette attente...des bisous 😽
Natacha as tu commencé le protocole? C’est en libéral? Comment vas tu? Je te souhaite bon courage...et je pense bien à toi.
Désolée pour celles que je ne cite pas mais j’ai toujours du mal avec les parcours des FF récemment arrivées ou qui ne sont pas suivies à JV: Sab, Emylou, essai bébé...mais je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos parcours...
Bon courage aussi aux FF enceintes...
Bonne journée à toutes.
Moi 42 ans IO
Mon chéri 43ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous 17/11/17
IAC1 le 14/02/18 notpregnant
IAC2 le 12/03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré 29/07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : ponction 14 ovocytes-transfert 15/11/18 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : ponction 5 ovocytes-transfert 15/04/19 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : ponction 7 ovocytes - 1j5. TEV le 6/10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT

Sab24

Fivette de diamant

Merci bon courage a toi aussi je suis suivi a JV par le docteur parneix samedi j'ai fait un transfert d'un J5 sur cycle naturel et aucun traitement avecDoc do.... En attente du résultat si négatif faudra tout recommencer en janvier car plus d'embryon et le centre et fermer pour les fêtes donc je croise les doigts
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Clea40 a écrit :
05 déc. 2018 à 11:05
Coucou les FF
Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit mais j’avais besoin de prendre un peu de recul avec le forum et de vivre les choses de mon côté pour être un peu plus sereine. Une fois n’est pas coutume..je vais commencer par moi cette fois ci afin de vous faire un retour sur ma FIV 2 : la stimulation s’est bien passée même si elle a été longue...(synarel pendant 42 jours et bemfola 16 jours). Cela m’a permis d’avoir 14 ovocytes de ponctionnés. Nous étions super contents mais au final il y en a eu 9 de matures et 8 micro injectés. Il y en a 4 qui ne se sont pas développés et 2 qui ont été transférés. Les 2 autres ont été poussés à j3 mais ne se sont pas développés. Et malheureusement la prise de sang était négative. Voilà pour moi. Nous avons repris rendez-vous avec le docteur Do le 20/12 pour essayer de comprendre et voir s’il y a une suite pour nous.... j’ai été triste et en colère et a présent ça va mieux. Le traitement m’a beaucoup fatigué aussi. J’attends Donc le 20/12 avec impatience et un peu de crainte aussi...
Désolée pour celles que je ne cite pas mais j’ai toujours du mal avec les parcours des FF récemment arrivées ou qui ne sont pas suivies à JV: Sab, Emylou, essai bébé...mais je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos parcours...
Bon courage aussi aux FF enceintes...
Bonne journée à toutes.
Kikou

Pas de soucis t'inquiètes, moi j'ai le problème inverse, je ne connais pas les anciennes du coup j'ai un peu de mal à suivre certains échanges.

Je te souhaite également ce beau testpositif

:smack:
Essai bébé 2015 rendez-vous PMA 11.03.2019
Moi 36 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, Microcytose, divers autoAC
J7 hystérosalpingo + écho + hystérosono RAS 5 follicules, légère IO
Lui 42 B6+ferritine ↗ écho RAS spermogramme correct et MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 grossesse extra-utérine 10SA + ablation trompe droite

fichier participatif, dans onglet site web plusieurs thèmes sont abordés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Refus prise en charge PMA :cry:

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Coucou Laura,
je suis tellement triste que cette FIV n'ai pas marché et je comprend ta colère parce qu'avec une telle récolte dans notre situation, c'est inespéré. Le bon côté des choses c'est que je ne vois pas comment Donadel pourra te refuser une autre tentative après une telle récolte même si ton ratio ovocytes / embryon n'est pas top, il faudra bien insister sur le "il n'en faut qu'un " que l'ont a tant de mal à produire!!
Je te souhaite de pouvoir reprendre le chemin de la pma même si ca ne fait pas rever, mais cela vous permettra je l’espère d'avoir ce petit deuxième!!
De mon côté, j'ai fait une stimulation en libéral IAC au mois de novembre qui n'a pas fonctionné mais je retenterai en janvier, je n'arrive pas à lâcher l'affaire...

Karine, comme j'aimerai que tu aies ce joli testpositif !! je te le souhaite de toutes mes forces, il n'y a plus trop longtemps à attendre même si cela doit te sembler être une éternité. Je pense fort à toi et à ces petits brybry, qu'ils s'accrochent!!

A toutes les nouvelles, je vous souhaite plein de courage dans ce parcours. il va en falloir mais ca vaut la peine!! ;)
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 »

Coucou a toute
J’ai pas trop le temps de laisse a message depuis quelque temps mais j’essaye de vous suivre. J’ai vu qu’il y avais des nouvelle bienvenue en espérant que tout ira assez vite pour vous

Isa, karine, rose je vois que pour vous on continu le combat ne lache rien. Karine j’espère de lire dans quelque jours maintenant que tu a eu tin pregnant

De mon cote j’ai eu mon échographie aujourd’hui de datation. Tout va bien. Prochain rendez-vous et dernier a jv dans 2 semaine il me tard mais c’est bizzard apres tout c’est mois de ce dire c’est fini jv. J’espère que sa vous donnera de l’espoi Mais rien n’est perdu.
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er échographie 19/10 tout va bien
2ème échographie 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme échographie 5/12 xmen grandi
4eme échographie 18/12 fini la pma bébé va bien peu être une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne

LYD16

Fivette d'or

Message non lu par LYD16 »

Coucou,
resultat.jpg
Emylou, du coup j'ai fait faire à mon homme la prise de sang pour l'homocystéine, apparemment il est dans la norme.
on a changé le Gametix pour passer avec le Fécondyl, en espérant que ça améliore quelque chose car honnêtement ce n'est pas simple de ne pas trouver de solution à son problème.

bon courage à toutes et bonne couvade pour celles sui sont en train.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes
07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , natte -1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Thimeo est né le 06 octobre 2019. 😍😍😍

Sab24

Fivette de diamant

Bon courage a vous aussi
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
Image

blackcat

Fivette de bronze

Message non lu par blackcat »

Bonsoir ! Petit passage en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon écho de démarrage ce matin avec docteur Parneix, tout s'est bien passé, les ovaires sont bien au repos donc c'est parti ce soir pour le début de la stimulation. Je commence Gonal F 100ui jusqu'à dimanche 09/12 et le 10 j'ai une prise de sang et écho (à 7h40 :-o j'ai 2h de route, ca va piquer !)
Je suis ultra motivée, et super contente ! fingers crossfingers
Moi 24 ans, RAS / Lui 37 ans, azoospermie sécrétoire
L'aventure du don commence...
24/06/15: inscription au CECOS d'Amiens
IAD1: juillet 2016 notpregnant
IAD2: septembre 2016 pregnant et fausse couche à 12SA brokenheart
IAD3: février 2017 notpregnant
Juillet 2017: Déménagement, direction CHU Bordeaux
IAD 4-5-6 notpregnant
Août 2018 Changement de centre PMA pour parcours FIV-D treefle
12/2018: FIV 1 : pas de transfert
02/2019: FIV1 bis : TEF 1 J3 testpositif