Fiv jean villar

MarionZzZ

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Salut les filles,

Kaellie, c'était le grand jour pour toi! Comment ça s'est passé?
J'espère que vous n'avez pas trop galéré avec les blocages et je croise fort les doigts pour toi maintenant.

Emylou, c'est drôle que tu sois suivie à Béclère. Notre nouveau biologiste en vient :)

Laura, super pour tes 2J3 crossfingers . Tu sais s'ils ont réussi à en vitrifier?
Je croise très fort les doigts pour toi.

Isa :smack:

Un bisou à toutes celles que je ne cite pas et beaucoup de courage à vous :-)

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par EmyLou »

Marion : Fiv4 avec un nouveau biologiste pour toi, je croise les doigts pour que cela te porte chance. crossfingers

14 s'tim + 1 substitué annulé
🇨🇵 6IAC 2FIV
2018 Ange1 malfos cachées à la T1
1 F'C sous corticoides
🇪🇸 poucebas IVI errance 03/18 à 05/19 pour DPI-A/Don sperme phénotype/groupe sanguin courant => Conséquence 2019 Ange2 avec nos gamètes : dommages endo/col
Nos 2 :boy: au ciel stars2 cause génétique 🇨🇵 DPI-A & investig génétiq ⛔

🇨🇿 DPI-A Unica Partage ovocytes ? F'C p'b qualité J5

Gratitude à ceux oeuvrant pour le don : Avec la prévention de personnes au grand coeur, bébé3 naitra en bonne santé

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Kaellie33 a écrit :
16 nov. 2018 à 12:58
Bonjour les filles,

EssaiBébé merci pour l’info, j’ai regardé, on devrait réussir à passer entre les mailles du filet.
Sympa le gros bidon d’urine à trimballer :lol:
Angel, oui mon mari doit y être pour 7h30 et moi pour 10h00. On ne va pas y aller ensemble car il faut garder notre fille. Ca va être journée galère ^^
Kikou ma belle

J'espère que tu as réussi à aller à JV et que tout s'est bien passé.

Bon samedis les filles :smack:
Essai bébé 2015 rendez-vous PMA 11.03.2019
Moi 36 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, Microcytose, divers autoAC
J7 hystérosalpingo + écho + hystérosono RAS 5 follicules, légère IO
Lui 42 B6+ferritine ↗ écho RAS spermogramme correct et MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 grossesse extra-utérine 10SA + ablation trompe droite

fichier participatif, dans onglet site web plusieurs thèmes sont abordés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Refus prise en charge PMA :cry:

Kaellie33

Fivette de bronze

Message non lu par Kaellie33 »

Désolée EssaiBébé, je ne peux pas te dire grand chose sur tes résultats. J’espère que tu auras des réponses très vite !
Sur le site du forum on trouve quelques infos, notamment sur la LH, l'estradiol, etc.

Marion, il est top le nouveau biologiste ! L’ancienne était très agréable mais là le docteur D***t m’a dit qu’il était, je cite, « vraiment bien ».

Merci les filles :)
Zéro soucis pour y aller, me garer et en revenir ^^ Je n’ai vu aucun gilets jaunes !!

C’est le docteur Lec*** qui m’a reçu, grosse crise de rire, franchement c’était un chouette moment !! Une belle journée pleine de supers nouvelles donc une humeur au top du top ;)

Bon dimanche au soleil :)
2011 - début des essais notpregnant
2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis notpregnant brokenheart
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
2019 - juin. ?????????

LYD16

Fivette d'or

Message non lu par LYD16 »

Kaellie33 a écrit :
18 nov. 2018 à 09:23
Désolée EssaiBébé, je ne peux pas te dire grand chose sur tes résultats. J’espère que tu auras des réponses très vite !
Sur le site du forum on trouve quelques infos, notamment sur la LH, l'estradiol, etc.

Marion, il est top le nouveau biologiste ! L’ancienne était très agréable mais là le docteur D***t m’a dit qu’il était, je cite, « vraiment bien ».

Zéro soucis pour y aller, me garer et en revenir ^^ Je n’ai vu aucun gilets jaunes !!

C’est le docteur Lec*** qui m’a reçu, grosse crise de rire, franchement c’était un chouette moment !! Une belle journée pleine de supers nouvelles donc une humeur au top du top ;)

Coucou Kaellie33,

Super, la journée s'est bien passée, 😊.
On croise les doigts pour toi.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image

EssaiBébé

Fivette de diamant

Kaellie33 a écrit :
18 nov. 2018 à 09:23

Aaaah tant mieux maintenant repos :smack:
Moi 36 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, Microcytose, divers autoAC

fichier participatif, dans onglet site web plusieurs thèmes sont abordés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Angel33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Angel33 »

Coucou!

Kaellie super une belle journée de passé alors contente pour toi maintenant on attends 15jours fingers

Je confirme le biologiste est super! Comparé à celle de pellegrin rien à voir super contact il prend le temps d’expliquer rassurer, enfin avec mon mari on a vraiment aimé! Puis il nous dit qu’on peut l’appeler si on a la moindre question donc bon jamais entendu et vu ça à pellegrin.

Je suis sûre qu’il y aura des pluies de testpositif avec lui !
Moi 34 ans lui 40ans
Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1 :girl: petite fille 6ans

Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 grossesse extra-utérine 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10 testpositif 45ui- 2/11 91Ui- 5/11 521Ui- 7/11 1338Ui
:boy:

Image

Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Emylou fingers treefle pour un testpositif en fin de semaine prochaine.
Bon courage pour les piqûres de livebox.
Antoine Beclere est un très bon hôpital. Il me semble qu'ils ont les meilleurs résultats de France pour les fiv.
Ton anecdote avec ton chat m'a fait sourire.
Prends soin de toi.

Kaellie, heureusement que ça a été sur la route. treefle fingers pour un testpositif comme Emylou.
J'ai aperçu le nouveau biologiste, je ne lui ai pas parlé mais il a des très bons échographies.

Essaibebe, avec ton chien, tu n'auras pas besoin de faire de tests. Elle t'apprendra ta grossesse :-D c'est cool.
Pour tes résultats, je ne peux pas t'aider non plus. J'espère qu'ils seront utiles pour bien cibler le meilleur protocole pour toi.

Lyd16, toi aussi, pareil, pas besoin de tests puisque tu as ton chien. Les tests seront juste la confirmation.

Angel, fais gaffe si tu croises des chiens.
Prends soin de toi sleeeep .

Baboune, j'imagine que tu es toujours sur ton petit nuage et que ça se passe bien.

Sab24, tu en es où ? Donne nous des nouvelles.

Isa :smack: :affect:
J'espère que tu profites un peu du beau temps et que tu arrives à te changer les idées.

Rose, Laure, Laetitia multiheart

Laura, plein de bonnes ondes suun pour un testpositif

Marion, on se croisera peut-être être demain. J'espère qu'il n'y aura pas de blocages ralentissements.

Moi, ça va tranquillement. Hier midi, j'étais super contente de manger dehors mi novembre.
En ce moment, mon chat me colle aussi. C'est un gentil petit chat mais je la soupçonne de vouloir surtout de la pâtée à volonté 😂.

pray pour que ce nouveau biologiste nous amène plein de testpositi et de beberoule
Et Emylou, ne t'en fais pas, il a laissé les consignes avant de partir.

:entraide: bigheart nounoursbiz
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
première écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe

Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 »

Écriture intuitive : désolée Emylou, les piqûres de lovenox 😋
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
première écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ »

Karine, je me rends compte que j'ai oublié de te répondre. J'ai rendez-vous à 9h20 demain, donc on ne se croisera pas cette fois non plus ;)
Bon rendez-vous demain!

Lunasun

Fivette novice

Message non lu par Lunasun »

Salut les filles ça fait un moment que j'ai pas échangé avec vous je suis ravie de voir que ça fonctionne pour certaines et je fingers pour vous et pour les autres tenez bon c'est vrai c'est pas facile tous les jours je viens de faire l'expérience mon transfert n'a pas eu lieu les ovocytes ne se sont pas développés comme il faut en gros immatures j'y ai cru jusqu'à j7 malheureusement grosse déception difficile à accepter et se dire que peut être c'est la fin du fait que ma réserve ovarienne est très faible je revois le docteur la semaine prochaine pour faire le point et comprendre pourquoi ils ont pas évolué si j'ai bien retenu vous êtes toutes ou presque en attente de faire un test et je vous souhaite de tout cœur testpositif et je çonfirme aussi le biologiste est super gentil, en plus il n'hésite pas a nous proposer de l'appeler si besoin....je sais pas si l'une d'entre vous a vécu ça ou pas c'est a dire pas de transfert.....bon courage prenez soin de vous et au plaisir de vous lire :smack:

EssaiBébé

Fivette de diamant

Tara33 a écrit :
18 nov. 2018 à 14:52
Coucou les filles,

Emylou fingers treefle pour un testpositif en fin de semaine prochaine.
Bon courage pour les piqûres de livebox.
Antoine Beclere est un très bon hôpital. Il me semble qu'ils ont les meilleurs résultats de France pour les fiv.
Ton anecdote avec ton chat m'a fait sourire.
Essaibebe, avec ton chien, tu n'auras pas besoin de faire de tests. Elle t'apprendra ta grossesse :-D c'est cool.
Pour tes résultats, je ne peux pas t'aider non plus. J'espère qu'ils seront utiles pour bien cibler le meilleur protocole pour toi.
Lyd16, toi aussi, pareil, pas besoin de tests puisque tu as ton chien. Les tests seront juste la confirmation.
Angel, fais gaffe si tu croises des chiens.
Moi, ça va tranquillement. Hier midi, j'étais super contente de manger dehors mi novembre.
En ce moment, mon chat me colle aussi. C'est un gentil petit chat mais je la soupçonne de vouloir surtout de la pâtée à volonté 😂.
:entraide: bigheart nounoursbiz
:lol: :lol: :lol: j'image Angel se faire poursuivre par nos amis à 4 pâtes :lol: :lol: :lol:

Avec nos histoires de chats et de chiens, les filles, vous allez développer des phobies :lol: :lol: :lol:
Moi 36 FCR