Fiv jean villar

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Ah et pour moi ça a été 576€ non pris en charge :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: lundi on avait déjà laissé 357€ ... le pire c'est qu'ils doivent me rappeler car il se peut que pour faire une analyse qu'il ait besoin d'en faire une autre avant et elle n'est pas remboursée ... caash
Essai bébé 2015 rendez-vous PMA 11.03.2019
Moi 37 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 hystérosalpingo + écho + hystérosono RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ écho RAS spermogramme correct et MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 grossesse extra-utérine 10SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

bébé couette lovenox 0.6 dès ovulation :enceinte: pour novembre 2020 :girl:
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

EssaiBébé a écrit : 15 nov. 2018 à 10:20
LYD16 a écrit : 15 nov. 2018 à 07:32
EssaiBébé a écrit : 14 nov. 2018 à 20:11
ca arrive que dans la période de tes règles, elle soit un peu plus élevé, des qu'elles vont être finis, elle va descendre.
Alors l'hysterographie, c'est pas agréable, c'est la sensation quand il t'injecte le produit mais ca dure même pas 15 minutes, et après t'as un peu de douleur au ventre en sortant et puis ca passe. Disons que c'est un frottis un peu plus long que d'habitude mais ca va très vite, ne t'inquiète pas.
Aujourd'hui 36.5.

L'hystérosalpingographie j'ai tellement lu que ça fait gavé mal que j'appréhende...

Le radiologue m'a prescrit un antibio, des ovules antifongyques, du tramadol et du spasfon....
ne t'inquiète pas à l'avance,

c'est juste un mauvais moment à passer, l'antibio c'est normal, moi j'ai pris deux spasfons avant d'y aller et deux le soir en rentrant.
moi qui suit une trouillarde des examens et des prises de sang (un peu comme ton homme , lol), j'ai survécu, c'est assez rapide comme examen.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
EssaiBébé

Fivette de diamant

LYD16 a écrit : 15 nov. 2018 à 11:12
EssaiBébé a écrit : 15 nov. 2018 à 10:20
LYD16 a écrit : 15 nov. 2018 à 07:32
ne t'inquiète pas à l'avance,

c'est juste un mauvais moment à passer, l'antibio c'est normal, moi j'ai pris deux spasfons avant d'y aller et deux le soir en rentrant.
moi qui suit une trouillarde des examens et des prises de sang (un peu comme ton homme , lol), j'ai survécu, c'est assez rapide comme examen.
Depuis ma hernie discale, j'ai les nerfs beaucoup + sensibles et je ressens les douleurs + fortes qu'avant... À la base j'étais pas douillette.

Merci ça me rassure :smack:
Moi 37 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Essaibébé c est jamais facile mais prends les résultats comme une opportunité de ne pas être en errance. Chaque point pourra être traité en prévention pour éviter que tu prennes des traitements inutilement, rare en pma.
Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

Bonjour les filles,
Je ne viens plus vraiment maintenant sur le forum mais je tenais à te remercier Karine pour tes petites mots qui me font chaud au coeur. Je vois que tu es en pleine stimulation, je croise fort les doigts pour toi et j espère de tout coeur que cette fiv 3 sera la bonne!! J'en suis sure!! Me concernant j'ai eu mon curetage jeudi dernier, inutile de dire que c'est dur, surtout quand c'est le 2ème... J'attends mon retour de règles pour faire une hystero pour verifier que le curetage n'a pas abîmé mon endomètre, ce qui me stresse beaucoup.Je ferai également un bilan fausse couche. Si tout va bien je reprendrai sur le cycle suivant...
Bon courage à toutes pour vos examens, stimulations ...
Marion :smack:
Laura, comment vas tu? Ca se passe bien?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Kaellie33

Fivette de bronze

Message non lu par Kaellie33 »

Salut les filles,

Sacrée liste d’analyses EssaiBébé !
Pour l’hystérosalpingographie, je te conseille de prévoir une serviette hygiénique pour après, au cas où ça coule un peu. Et repos après. Perso, sans vouloir te faire peur, ça a été le pire moment de tout notre parcours PMA.
Mince pour les résultats de ton homme :/

Marion, oui c’était cool de rencontrer Karine. On a pu papoter un peu, ça rends l’attente nettement plus plaisante :)

Karine, contente de t’avoir vu encore ce matin !
Pour le Black Friday on va regarder ça, mon chéri est un vrai Geek donc il va zieuter les offres technologiques.
Je suis contente pour toi, vivement lundi alors !!

Baboune c’est normal de ne pas voir ton ventre pour le moment, ça viendra et plus rapidement que tu ne le pense ;)

Isamir, je te souhaite que le bilan te permette d’avancer et que la suite soit meilleure !

De mon côté, grosse déception. Je n’ai qu’un seul follicule exploitable donc on annule la FIV et on bascule sur une IAC. Je m’en doutais un peu au vu de mes résultats mais zut !! Le pire c’est que c’est samedi, j’espère qu’il n’y aura pas trop de blocage sinon ça va être l’enfer !
2011 - début des essais notpregnant
2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis brokenheart
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
2019 - juin. FIV ICSI notpregnant
2020 - mars ponction puis confinement poucebas
2020 - juin en attente d'un TEC fingers
EssaiBébé

Fivette de diamant

Kaellie33 a écrit : 15 nov. 2018 à 13:23 Salut les filles,

Sacrée liste d’analyses EssaiBébé !
Pour l’hystérosalpingographie, je te conseille de prévoir une serviette hygiénique pour après, au cas où ça coule un peu. Et repos après. Perso, sans vouloir te faire peur, ça a été le pire moment de tout notre parcours PMA.
Mince pour les résultats de ton homme :/
De mon côté, grosse déception. Je n’ai qu’un seul follicule exploitable donc on annule la FIV et on bascule sur une IAC. Je m’en doutais un peu au vu de mes résultats mais zut !! Le pire c’est que c’est samedi, j’espère qu’il n’y aura pas trop de blocage sinon ça va être l’enfer !
Arf, désolée pour tes follicules ... samedi sois y avant 7h sinon tu seras coincée ... ! Après sur le site de RMC, les zones de blocages sont recensées ;-)

Oui, j'avais 3 pages d'ordonnances... bon le moins marrant c'est que j'ai un test d'urines sur 24h donc j'ai un gros bidon dans lequel je vais devoir faire pipi ... en espérant qu'il y ait suffisamment de contenance :lol:

Merci du conseil :smack: la secrétaire aussi m'a conseillée de venir avec une serviette, généralement, j'en ai toujours une sur moi, mon sac c'est la caverne d'alibaba ...

@EmyLou oui je sais bien et c'est aussi pour cela que je voulais faire des analyses les + complètes possibles seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des trucs sur celles de mon homme ... hormis la vitamine D vu qu'on en manque tous et je me disais certainement limite sur la glycémie et le cholestérol étant donné qu'il a des horaires de travail à la con et du coup pas de repas à heure fixe ...
Moi 37 FCR

Clea40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue poster sur le forum mais je vous lis presque tous les jours. Pour autant je suis quand même paumée dans les parcours de chacune...
Je vais tenter quand même sur les derniers messages de faire un petit mot à chacune et désolée d’avance pour les erreurs et les oubliées....
Laure et Karine je vous souhaite bon courage dans la poursuite de vos protocoles en espérant que cette FIV3 pie toi karine et le TEV pour toi Laure soient une réussite avec un bébé en bonne santé à la clé. Il faut que la roue tourne!!! Merci à vous 2 pour vos très gentils messages qui me réconfortent toujours. Vous êtes adorables.
Isa je suis très triste de te savoir si peinée même si c’est tout à fait normal dans ta situation. Je te souhaite bon courage pour la suite et pour la reprise du parcours. Je 🤞pour qu’a tout aille pour le mieux pour toi. Merci à toi aussi pour tes messages.
Marion bon courage à toi aussi pour ta Fiv4. Je pense que ça doit être un peu stressant. Je te souhaite une belle réussite. Merci d’avoir toujours un mot réconfortant ça touche au cœur...
kaellie je suis désolée que le traitement n’est pas permis d’avoir plus de follicules. Je te souhaite une belle surprise avec cette IA avec un beau testpositif
Emylou tu as eu de super résultats je te souhaite également de pouvoir avoir un bébé en bonne santé et plein de bonheur...
Baboune je vois que tout se passe au mieux dans ta grossesse c’est top. Pour le ventre parfois c’est pas plus mal qu’il se voit beaucoup plus tard car on n’a pas toujours envie que tout le monde le sache... profites en au Max!!!
Angel, manue, Deb, merci de venir nous sourenir c’est très gentil et ça aide beaucoup dans ce parcours avec tant de hauts et surtout de bas....
Laetitia j’espère Que tu vas bien et que tu vas rapidement reprendre le parcours si ce n’est pas déjà fait....
Rose merci également à toi pour ton soutien. Et idem je te souhaite tout le bonheur que tu mérites tant, et en premier lieu un bébé en bonne santé...
Désolée à celles que j’ai oubliées. Mais je pense bien à vous.
Les mamans j’espère que tout se passe au mieux pour vous : Sarah, Steph, Fanny, Margot...
Audrey j’espère que tout se passe bien pour toi aussi.
Natacha des bisous 😘 et je te souhaite aussi plein de bonheur...
Je suis aussi preneuse de nouvelles de Marie...
De mon côté, la ponction a eu lieu lundi et j’ai eu un transfert de 2j3 aujourd’hui. Je 🤞pour moi, c’est toujours important de s’automotiver!!
Moi 42 ans IO
Chéri 43ans ras
:boy: 2014, naturellement
2016 Souhait Bb2
IAC1 02/18 notpregnant
IAC2 03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovo : 1 J3 en 07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : 14 ovo : 2J3 en 11/18 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : 5 ovo :2J3 en 04/19 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : 7 ovo- 1j5. TEV en 10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT 1 seul J5 transféré le 24/02 testpositif
brokenheart 8SA
FIVDO2 Août 2020 REPROFIT 2J5
16/08 1J5 notpregnant
TEV prévue en oct 2020
Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 »

Coucou,

Kaellie, je suis désolée pour toi. J'espère que cette iac va marcher. Pour samedi, je te comprends, il y a peut être des sites qui informent des manifestations ou tu as peut-être des routes par derrière ? fingers pour l'iac de samedi.

Laura, fingers treefle pour ton transfert.
Ça fait plaisir de voir un message de ta part.

Emylou, quand est-ce que tu dois faire ta prise de sang ?
Donne-nous un peu des nouvelles si tu as le temps.

Baboune, c'est vrai ce que dit Laura pour le ventre, comme ça, tu pourras l'annoncer quand tu le souhaites ;-)

Essaibebe, pour l'hyterographie, j'avais eu un peu mal mais avec les spafons, ça avait été. Et le médecin et la manipulatrice étaient vraiment adorables et au petits soins.
Pour tes examens, vous avez détecté les éléments à soigner avant de commencer pour mettre toutes les chances de votre côté.

Isa, je croise les doigts pour toi, je suis sûre que tout s'est remis en ordre. J'imagine que ce n'est pas facile à digérer.

Merci les filles pour vos gentils messages. Ça fait chaud au cœur.

:smack: à toutes

bigheart
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
première écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Désolée les filles je suis totalement en retard sur topics et messages. Je plane pas mal, et migraine cet après-midi.
Test fin de semaine prochaine.
Surprise hier 14/11 : cardiolipine et b2gp1 légèrement positifs, 1ère piqure de Lovenox hier soir. Et encore une galère avec le labo qui n'avait pas communiqué les résultats le jour de mon transfert le 12/11.
Ma TSH et mon hémoglobine glycquée sont pas au top mais les actions des endocrinos se font attendre. Du coup, encore des rendez-vous de prévu.

J'ai remarqué que mon psychocat de Chat, à chaque période de nidation, essaie d'appuyer avec sa patte sur mon ventre comme pour me marcher dessus, il a essayé trois fois aujourd'hui. C'est fou, il me le fait, 1 fois par mois à la même période ! :)
Et vous des anecdotes ?

Isa : plein de réconfort et d'énergie pour le meilleur pour la suite.

Je pense bien à vous. Magnifique ce soutien de chacune.
Angel33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Angel33 »

Coucou les filles!

Cléa fingers pour un joli testpositif dans 12jours!

Emylou pour ton chat c’est marrant laisse le faire si ça se il est magnétiseur :lol: je m’en rappel quand j’avais un chien à chaque grossesse il s’excitait sur moi chose qu’il ne faisais jamais! Et il le faisais avant que je sache que j’etais enceinte! Je fingers également pour ton test dans une semaine!

Essaibebe hallucinant une trentaine de tubes! :shock: et ce prix n’en parlons même pas! En tout cas courage

Kaellie j’espère comme Emylou un cycle imprévu et une belle surprise à la fin! Par contre oui fallait que ça tombe samedi minnce en partant tôt tu devrais pourvoir éviter le blocage. C’est quelle heure les iac? Ça doit être tôt pour monsieur je pense.

Isa je pense bien à toi, j’espère que tu pourras vite reprendre et enfin vivre une belle grossesse c’est tout ce que je te souhaite.

Bisous à toutes celles que je n’ai pas cité
Moi 34 ans lui 40ans
Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1 :girl: petite fille 6ans

Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 grossesse extra-utérine 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10 testpositif 45ui- 2/11 91Ui- 5/11 521Ui- 7/11 1338Ui
:boy:

Image
EssaiBébé

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 15 nov. 2018 à 20:10 Désolée les filles je suis totalement en retard sur topics et messages. Je plane pas mal, et migraine cet après-midi.
Test fin de semaine prochaine.
Surprise hier 14/11 : cardiolipine et b2gp1 légèrement positifs, 1ère piqure de Lovenox hier soir. Et encore une galère avec le labo qui n'avait pas communiqué les résultats le jour de mon transfert le 12/11.
Ma TSH et mon hémoglobine glycquée sont pas au top mais les actions des endocrinos se font attendre. Du coup, encore des rendez-vous de prévu.

J'ai remarqué que mon psychocat de Chat, à chaque période de nidation, essaie d'appuyer avec sa patte sur mon ventre comme pour me marcher dessus, il a essayé trois fois aujourd'hui. C'est fou, il me le fait, 1 fois par mois à la même période ! :)
Et vous des anecdotes ?

Isa : plein de réconfort et d'énergie pour le meilleur pour la suite.

Je pense bien à vous. Magnifique ce soutien de chacune.
Et bien ça ne m'étonne pas pour ton chat, ma chienne détecte les femmes enceintes même avant qu'elles le savent, elle colle sa truffe sur le bas du ventre, renifle encore et encore puis elle pose doucement sa tête du coup plusieurs fois j'ai pu dire "au fait, tu ne m'avais pas dit que tu étais enceinte" :lol:

C'est ton labo ou celui de JV ?
Courage ma belle, je fingers fingers fingers fingers fingers
Moi 37 FCR