Fiv jean villar

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Tara33 a écrit :
11 nov. 2018 à 15:06
EssaiBebe, c'est difficile moralement et psychologiquement pour les gars. En plus, Ils n'expriment pas comme nous leurs émotions. Même si ce sont des durs à cuire. Quand est-ce que vous voyez M. Journadet, le psychologue ? Je l'avais trouvé très bien. Je me rappelle qu'il nous avait dit que les filles doivent aussi comprendre et écouter leurs compagnons quand ils disent que c'est difficile.
J'essaie de le faire. Mais bon, je trouve qu'ils ont quand même beaucoup moins de rendez-vous, prise de sang, examens et etc mais bon il faut les comprendre les pauvres petits choux.
C'est un peu comme dans Mars et Vénus : l'homme est à l'article de la mort avec un simple rhume 🤣

:smack: à toutes surtout celles que je ne cite pas.
Aucune idée, on a pas assez avancé pour voir le psycho mais pour le moment, je ne lui ai rien dit sinon il va râler encore plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui à l'article de la mort c'est bien ça ! Je me rappelle il y a quelques années maintenant, j'avais dû tél à SOS Médecin pour lui et le gars lui avait dit "c'est bon mr vous n'allez pas mourir" et il m'en reparle encore :lol: :lol: :lol:

Ils ont quand même le beau rôle dans l'histoire, nous on doit montrer nos fesses constamment .... à force, je vais faire payer :lol:

aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et a mal au ventre pour sa prise de sang. Moi par contre, de montrer mes fesses pour un frottis c'est pas grave ...
J'essaie de faire en sorte que ça se passe bien, lundi dernier, on a été prendre rendez-vous sur place et j'ai demandé pour lui une "préleveuse" qui pique super bien mais ne connaissant pas son nom, j'ai dû y aller à la description et j'étais trop mal à l'aise de dire c'est celle qui a des origines .... du coup, ils l'ont appelé pour voir si c'était bien elle, j'étais là " oui oui elle", la nana la pauvre n'a rien compris sur le coup :lol: et puis demain, je leur dirai une aiguille pédiatrique ^^
Essai bébé 2015 rendez-vous PMA 11.03.2019
Moi 36 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, Microcytose, divers autoAC
J7 hystérosalpingo + écho + hystérosono RAS 5 follicules, légère IO
Lui 42 B6+ferritine ↗ écho RAS spermogramme correct et MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 grossesse extra-utérine 10SA + ablation trompe droite

fichier participatif, dans onglet site web plusieurs thèmes sont abordés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Refus prise en charge PMA :cry:

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

EssaiBébé a écrit :
11 nov. 2018 à 16:45
Tara33 a écrit :
11 nov. 2018 à 15:06
EssaiBebe, c'est difficile moralement et psychologiquement pour les gars. En plus, Ils n'expriment pas comme nous leurs émotions. Même si ce sont des durs à cuire. Quand est-ce que vous voyez M. Journadet, le psychologue ? Je l'avais trouvé très bien. Je me rappelle qu'il nous avait dit que les filles doivent aussi comprendre et écouter leurs compagnons quand ils disent que c'est difficile.
J'essaie de le faire. Mais bon, je trouve qu'ils ont quand même beaucoup moins de rendez-vous, prise de sang, examens et etc mais bon il faut les comprendre les pauvres petits choux.
C'est un peu comme dans Mars et Vénus : l'homme est à l'article de la mort avec un simple rhume 🤣

:smack: à toutes surtout celles que je ne cite pas.
Aucune idée, on a pas assez avancé pour voir le psycho mais pour le moment, je ne lui ai rien dit sinon il va râler encore plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui à l'article de la mort c'est bien ça ! Je me rappelle il y a quelques années maintenant, j'avais dû tél à SOS Médecin pour lui et le gars lui avait dit "c'est bon mr vous n'allez pas mourir" et il m'en reparle encore, ça l'a vexé :lol: :lol: :lol:

Ils ont quand même le beau rôle dans l'histoire, nous on doit montrer nos fesses constamment .... à force, je vais faire payer :lol:

aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et a mal au ventre pour sa prise de sang. Moi par contre, de montrer mes fesses pour un frottis c'est pas grave ...
J'essaie de faire en sorte que ça se passe bien, lundi dernier, on a été prendre rendez-vous sur place et j'ai demandé pour lui une "préleveuse" qui pique super bien mais ne connaissant pas son nom, j'ai dû y aller à la description et j'étais trop mal à l'aise de dire c'est celle qui a des origines .... du coup, ils l'ont appelé pour voir si c'était bien elle, j'étais là " oui oui elle", la nana la pauvre n'a rien compris sur le coup :lol: et puis demain, je leur dirai une aiguille pédiatrique ^^
Essai bébé 2015 rendez-vous PMA 11.03.2019
Moi 36 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, Microcytose, divers autoAC
J7 hystérosalpingo + écho + hystérosono RAS 5 follicules, légère IO
Lui 42 B6+ferritine ↗ écho RAS spermogramme correct et MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 grossesse extra-utérine 10SA + ablation trompe droite

fichier participatif, dans onglet site web plusieurs thèmes sont abordés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Refus prise en charge PMA :cry:

Lunasun

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lunasun »

Coucou les filles jaiy eu un peu de mal à revenir sur le forum à cause de l'annulation de transfert le labo ma appelé pour me dire que ce n'était pas possible pour aujourd'hui et c'est reporté à demain je suis inquiète je comprends pas on m'a rien dit a part que ça c'est pas assez développé vous pouvez m'éclaircir pour celles qui ont ce cas merci

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par EmyLou »

Lunasun peut être une belle nouvelle comme nous. Tes brybrys peuvent peut être poussés à J5.

Tara tes messages m ont beaucoup touchés. Je prendrais le temps de t écrire en mp dans la semaine.

Bises à toutes

14 s'tim + 1 substitué annulé
🇨🇵 6IAC 2FIV
2018 Ange1 malfos cachées à la T1
1 F'C sous corticoides
🇪🇸 poucebas IVI errance 03/18 à 05/19 pour DPI-A/Don sperme phénotype/groupe sanguin courant => Conséquence 2019 Ange2 avec nos gamètes : dommages endo/col
Nos 2 :boy: au ciel stars2 cause génétique 🇨🇵 DPI-A & investig génétiq ⛔

🇨🇿 DPI-A Unica Partage ovocytes ? F'C p'b qualité J5

Gratitude à ceux oeuvrant pour le don : Avec la prévention de personnes au grand coeur, bébé3 naitra en bonne santé

Lunasun

Fivette novice

Merci Emylou pour ta réponse et nous sommes à j5 aujourd'hui le labo doit m'appeler demain bon courage à toutes et je croise les fingers pour vous :smack:

Lunasun

Fivette novice

Merci Tara pour ton soutien je te souhaite de bonnes choses crossfingers

Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 »

Coucou. J’ai une question pour ceux qui on deja fait la ptise de sans pour la trisomie 21. Voila j’ai rendez-vous le 5 decembre a 15h et ce jour la je doit faire la prise de sang. Et comme c’est pas avec les gyneco de la pma. Je me pose une question peu être debile mais ma prise de sang je la fais quand même au labo de la pma ou es ce que cnest un autre labo de jean villard. Et si c’est a la pma je doit la faire le matin je suppose car a 15h c’est fini les prise de sang???
Essaie bébé depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er échographie 19/10 tout va bien
2ème échographie 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme échographie 5/12 xmen grandi
4eme échographie 18/12 fini la pma bébé va bien peu être une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Coucou baboune je te répond à ta question tu la fait au labo de la PMA après ton écho car il te faut des résultats des mesures du bébé :)
No stress.
Et ton docteur de la PMA te donne les résultats lors de ta déclaration de grossesse 10 jours après :)
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Baboune33

Fivette de bronze

Merci deb mais le truc c’est que j’ai rendez-vous a 15 il y aura plus de prelevement a cette heure la ??
Essaie bébé depuis 2015
Pma en septembre 2017
test de transfert ok
Tec 28 septembre

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Si si t inquiète pas
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Baboune33

Fivette de bronze

Ok merci. De ta reponse
Essaie bébé depuis 2015
Pma en septembre 2017
test de transfert ok
Tec 28 septembre

MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ »

Coucou les filles,

Depuis quelques mois, je ne poste plus vraiment ici, mais je vous lis de temps en temps. Il y a beaucoup de nouvelles et j'ai un peu de mal à suivre :lol:

Laure, j'ai cru lire que c'était ton anniversaire il y a quelques jours. Alors je te souhaite un joyeux anniversaire en retard :)

Rose, comme tu le sais déjà, on va se suivre sur ce cycle et j'en suis ravie tapmemune

Karine, tu es avec nous aussi dans la vague de septembre. Je te souhaite plein de courage pour cette fiv et le bonheur à la clé. ;-)

Emylou, félicitations pour ces résultats. C'est une histoire de fous cette IA transformée à la dernière minute en FIV et qui donne un résultat aussi excellent. 13 J2, je n'ai jamais entendu ça, c'est juste dingue! Je te souhaite vraiment un beau bébé pour la suite.

Laura, si tu nous lis, ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Marie, je pense que tu ne nous lis plus... mais si l'une d'entre vous à de ses nouvelles, je serais ravie d'en avoir.

Deb, c'est adorable de ta part de continuer à venir ici pour soutenir les autres fivettes.

Lunasun, bienvenue et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui. fingers

Angel, bienvenue aussi et félicitations pour ce testpositif . Tu dois être pressée de faire l'écho!

De mon côté, je démarre ma fiv 4 avec 1er rendez-vous de contrôle ce matin. C'est assez étrange cette dernière fiv, je la commence avec déjà beaucoup de nostalgie...

Un bisou à celles que je n'ai pas citées et la bienvenue aux nouvelles, en espérant que vous trouverez ici l'écoute attentive et bienveillante que j'ai moi-même trouvée lorsque je suis arrivée.