Bonjour les filles,
Angel, bonne couvade.

pour un
Deb, tu m'as fait rire. Je suis sûre que tu es très jolie et épanouie enceinte.
On a hâte de te rejoindre et de se contorsionner pour attacher nos chaussures
En tous les cas, c'est gentil de passer nous remonter le moral.
Baboune, bonne nouvelle pour ton écho. Déjà 3 semaines de grossesse.
Prochaine écho le 9, tu vas attendre sereinement.
Bienvenue à Essaibébé. J'adore ton pseudo

. Ça commence pour toi, début décembre,c'est ça ?
Les filles t'ont répondu pour les frais. Il faut une bonne mutuelle. Mais, la vitrification n'est pas remboursée.
Tu verras, il y a beaucoup d'entraide.
Adee, 20 follicules, c'est une superbe bonne récolte.

pour des beaux embryons. J'espère que tu n'auras pas d'hyperstimulation.
Tu nous diras. Et pour le transfert, le mois prochain va vite arriver.
Et les transferts d'embryons congelés ou vitrifiés marchent très bien. Donc
Emylou, merci pour ton retour. C'est bien de voir qu'il y a des recherches sur le sujet.
J'espère que ça va vous aider et aider d'autres couples.
Sab24,

pour ta ponction de demain.
Laura, c'est embêtant ce kyste. Mais si tu continues le synarel, ça veut dire que ce n'est pas grave finalement ? Je n'ai pas bien compris.
Lyd16, bienvenue aussi sur le forum. Le début du traitement sera début janvier. Tu verras le docteur P. est très bien.
Mary47, ils ont découvert que tu as une endo sévère. Désolée de poser la question : mais tu n'avais pas de douleurs ? J'ai cru comprendre que les endo Girls ont parfois mal.
C'est quoi la suite pour toi ?
Anne Lise, tu es repassée sur le forum. Et toi, comment vas-tu ?
Dis nous ce que tu fais aussi pour la suite.
Laetitia, alors comment se passe ton programme de remise en forme ? Ça avance comme tu le souhaites ?
Rose, et toi, comment vas-tu ?
Laure, comment vas-tu ?
Isa,

pour ton écho de demain. J'espère que tu seras rassurée et que ce décollement est bénin. Tiens nous au courant.
De mon côté, je vais bien. J'ai bien profité du soleil ce weekend.
Les examens de jeudi se sont bien passés. Pour l'hyterosonographie, le docteur P. m'a dit que mon utérus n'avait rien d'anormal. Pour la mammographie, rien à signaler. Pour l'anecdote, heureusement que pour la radio, que ce sont des femmes car pour positionner les seins, il faut quand même les toucher beaucoup.
J'ai rendez-vous le 31 octobre avec le docteur P et on verra ce qu'elle me dira. D'ici là, j'aurai aussi les résultats de la prise de sang et des examens supplémentaires.
J'attends relativement sereinement finalement. c'est vrai que comme m'a dit Deb, la peur n'évite rien et puis surtout c'est plus concret quand on recommence le processus.