Fiv jean villar

gago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par gago »

Isa je ne sais pas si ça peut te rassurer mais pour ma part, l'embryon "Jeanne" était tellement haut qu'il n'était même pas visible à la première écho !!! Rappelle-toi, on ne nous avait annoncé qu'un embryon. Et à chaque écho sur les premières les gynécos se sont galérés pour y voir quelque chose. ça va mieux après quand on peut passer à l'écho abdo. Allez je suis sûre que cette fois est la bonne ! Courage pour cette attente :smack:
Rose des nouvelles de ton examen sanguin ?
Bon weekend
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

Merci Margot pour ton encouragement. Malheureusement hier grosses pertes de sang, direction JV en urgence. J ai un gros hématome dû à un décollement du placenta, embryon toujours très dur a voir et coeur imperceptible car place très haut ou alors parce qu' il n y a pas de battements tout simplement... Donadel est réservée et prudente. Je ne dois plus bouger jusqu a mon écho de mardi :cry: . Je m en rappelle pour Jeanne en effet... tu sais à peu près a combien de SA vous avez perçu un rythme cardiaque?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Adeee

Fivette fidèle

Message non lu par Adeee »

Isamir je crois les doigts pourqyebmardu vous entendiez un petit cœur !

J’ai eu mon rendez vous ce matin, je suis déçu. Je vais sûrement être en hyperstimulation, qui peut m’en parler un peu plus ?
J’ai + de 20 follicules par ovaires et j’en ai environ 7 par ovaires entre 15 et 20 mm et + de 10 par ovaires entre 10 et 11mm.
Je vais donc faire la ponction lundi mais pas de transfert. Tout sera congelés...
à quel moment les «symptômes » de l’hyperstimulation se font sentir ? Si elle est avéré que va t’il falloir faire ?
-->Lui: 28 ans
-->Elle: 26 ans
Ensemble depuis 2008 :smack: Mariage prévu pour 2020 bigheart
En essai bébé depuis janvier 2016
Début de la PMA janvier 2018: infertilité inexpliquée
Avril 2018: 1ème IAC notpregnant
Mai 2018: 2ème IAC notpregnant
Juin 2018: 3ème IAC notpregnant

Avec accord de notre médecin de la PMA on décide d'arrêter les IAC et place au FIV
Octobre 2018: 1ère FIV ICSI: ponction le 22/10: 20 follicules ! Mais pas de transfert sur ce cycle car gros risque d’hyperstimulation
Sab24

Fivette de diamant

Message non lu par Sab24 »

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi super les plus gros follicules 23,6 les plus petits 14,8 j'attends leur appel pour voir si on déclenche se soir ou demain pour ponction lundi ou mardi 😀😀🤗🤗
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 »

Oh Isa mince alors ! Repose toi bien jusqu a mardi j espère que vous pourrez entendre son petit cœur que ce stress parte !

Adee j ai été en hyperstimulation le réel danger est après la ponction tu vas certainement avoir le ventre bien gonfle et légèrement douloureux... Si tu présentes des problèmes de respiration il ne faudra pas hésiter à consulter en urgence car cela peut être dangereux quand même... Mais no stress concernant le freeze all C est pour permettre à ton corps de se remettre suivant ton degrés d hyperstimulation tu auras u' transfert le cycle d après ou dans le 3 mois... C est rageant c est sur mais tellement plus prudent... Et si ça peut t aider j ai eu mon transfert 1 mois après et ça a fonctionné :)

Isa je croise tout ce que j ai a croiser pour toi

Des bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Isa : Sur le topic Ivi Barcelone, il y a plusieurs fivettes (titoussman) qui ont vécu l'hématome ou perte de sang.
Perso, même si certains praticiens ne font pas l'ordo. Je ferai le dosage sanguin hormonal de la progestérone pour justement ajuster la progestérone. L'association ovules de progestérone et progiron en sous cutané aiderait bien à résorber l'hématome.
Sinon d'après la dernière étude MTHFR, cela pourrait être un symptome si tu es muté et du coup arrêter l'acide folique synthétique et passer en B9 naturelle Métylfolate. Le prof vu hier n'y croit pas trop sur la méthylfolate mais par principe de précaution je suis ce que me dit l'endocrino et ma gynécologue pma.
La piste de doser l'homocystéine serait à creuser aussi. Exemple, mon mari et moi sommes mutés et homocysteine correct ce mois ci. Alors que sous B9 5mg la mienne commençait à être haute mais les médecins de l'époque ne savait pas exploiter cette variation d'homocysteine et comme cela variait limite basse normale et limite haute normale, ils ont survolés. Pourtant indicateur de la mutation.

Le repos, excellent si tu as pu te poser rapidement. Je croise les doigts pour toi.
Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

Tu veux dire Emylou que le décollement du placenta pourrait être un symptômes de la mutation?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
EmyLou

Fivette bannie

Le décollement peut avoir beaucoup de causes connues ou méconnues du corps médical.

Mais si je devais vivre la même chose que toi, les pistes progestérone et mthfr seraient mes premières investigations pour sécuriser ma grossesse
EmyLou

Fivette bannie

Isa : études récentes du coup absence de consensus, avis controversés...
le dosage sanguin B9 éryhtocytaire et B12, peut être une piste mais idem les praticiens pas tous d'accord

Dans tous les cas, tu peux te faire plaisir avec des aliments riches en acide folique : endives, patates douces... Ma cousine a eu des jumeaux naturellement et elle avait une envie frénétique d'endives tout comme moi pendant ma grossesse.
Ecoute bien tes envies alimentaires quand il s'agit de viande, légumes... la b12 est aussi importante

Image

Image
EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Sab24 a écrit : 20 oct. 2018 à 06:22 Bonjour bienvenue je 'e la connais pas suis en fin de parcours avec Parneix la clinique génial les tarifs ont va dire au bout d'un moment sa coûte mais pour une bonne chose ...bon courage
Bonjour,

Merci pour ta réponse, cela me rassure, j'avais peur que ce soit expéditif. Oui certes c'est pour la bonne cause mais les revenus ne sont pas extensibles ...

Bon courage à toi aussi et bon week-end thankyou
Essai bébé 2015 rendez-vous PMA 11.03.2019
Moi 37 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 hystérosalpingo + écho + hystérosono RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ écho RAS spermogramme correct et MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 grossesse extra-utérine 10SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

bébé couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: L née 05.11.20
EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Baboune33 a écrit : 20 oct. 2018 à 09:59 Bienvenu a toi essaibebe. Je ne ss pas suivit par elle. Je les eu une fois je les trouve très bien et douce pour l’examen. Cote depassement d’honoraire, j’avoue que c’est un coup il faut avoir une bonne mutuelle qui rembourse. Apres quand tu va avoir ton premier rendez-vous tu aura la grille de tout les prix des examen avec ce que rembourse la securite sociale et ceux que peu rembourse ta mutuelle ( pour moi ma mutuelle rembourse toujours moins) Et un peu plus tard tu aura la grille du labo quand tu aura ton rendez-vous avec la biologie. Apres c’est pour une bonne causse. Comme on dit avec mon mari. Un enfant coute cher avant pendant et apres la grossesse lol
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Ca me rassure, j'avais peur qu'elle soit brute et antipathique ... jusqu'à présent, j'ai pas vraiment eu de chance avec les gynécologue et comme il parait que c'est douloureux tous ces examens, je cogite pas mal ... pray

C'est bien de savoir où l'on va question tarifs, au moins, on sait ce qu'on peut se permettre. Je suis à 100% pour tout à la CPAM donc j'ai pas une mutuelle forte vu que j'en ai besoin que pour les lunettes, les dents, les produits LPP et pour la chambre particulière. J'ai un peu de dépassements d'honoraires de pris en charge. Mon homme lui c'est une mutuelle d'entreprise via courtier donc ce n'est pas top ... il a du dépassements de pris mais c'est terrible pour une mutuelle d'entreprise ...!

Certes un enfant ça coûte mais dans les dépenses, il faut aussi penser à tout ce qu'il faut à la maison si les essais fonctionnent ...
Essai bébé 2015 rendez-vous PMA 11.03.2019
Moi 37 FCR
J3 => mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 hystérosalpingo + écho + hystérosono RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ écho RAS spermogramme correct et MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 grossesse extra-utérine 10SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

bébé couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: L née 05.11.20
Sab24

Fivette de diamant

Message non lu par Sab24 »

Déclenchement se soir 21h50 rendez-vous pour ponction lundi 7h30
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm