Baboune33 a écrit : ↑20 oct. 2018 à 09:59
Bienvenu a toi essaibebe. Je ne ss pas suivit par elle. Je les eu une fois je les trouve très bien et douce pour l’examen. Cote depassement d’honoraire, j’avoue que c’est un coup il faut avoir une bonne mutuelle qui rembourse. Apres quand tu va avoir ton premier rendez-vous tu aura la grille de tout les prix des examen avec ce que rembourse la securite sociale et ceux que peu rembourse ta mutuelle ( pour moi ma mutuelle rembourse toujours moins) Et un peu plus tard tu aura la grille du labo quand tu aura ton rendez-vous avec la biologie. Apres c’est pour une bonne causse. Comme on dit avec mon mari. Un enfant coute cher avant pendant et apres la grossesse lol
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Ca me rassure, j'avais peur qu'elle soit brute et antipathique ... jusqu'à présent, j'ai pas vraiment eu de chance avec les gynécologue et comme il parait que c'est douloureux tous ces examens, je cogite pas mal ...
C'est bien de savoir où l'on va question tarifs, au moins, on sait ce qu'on peut se permettre. Je suis à 100% pour tout à la CPAM donc j'ai pas une mutuelle forte vu que j'en ai besoin que pour les lunettes, les dents, les produits LPP et pour la chambre particulière. J'ai un peu de dépassements d'honoraires de pris en charge. Mon homme lui c'est une mutuelle d'entreprise via courtier donc ce n'est pas top ... il a du dépassements de pris mais c'est terrible pour une mutuelle d'entreprise ...!
Certes un enfant ça coûte mais dans les dépenses, il faut aussi penser à tout ce qu'il faut à la maison si les essais fonctionnent ...