Olala Léatitia, eh bien c'est une grande nouvelle !!! Allez croyons en la suite maintenant, continue sur ta lancée, avec ton moral et tes objectifs et au prochain cycle tu seras au top. Allez tu peux nous l'avouer maintenant, en réalité tu avais tout calculer pour former un duo de choc avec Rose !!! Et puis de nouvelles pistes tout de même avec le non recours au provames... Je te souhaite le meilleur, vraiment !
Anne-Lise, je suis tellement triste de lire le résultat de ce laborieux parcours, déjà tellement éprouvant. J'espère juste que ta docteur aura d'autres pistes pour vous aider à passer ce cap et vous redonner de nouvelles perspectives. Quand est-ce qu'est ce nouveau rendez-vous ?
Je ne crois pas qu'on puisse dire grand chose pour apaiser la rage qui boue en toi, car malheureusement il n'y a pas de mots contre cette injustice... J'espère que cette rage pourra tout de même s'apaiser, trouver le chemin de chemin de la peine et des larmes qui bien souvent est la suite inévitable mais celui des larmes qu'on peut sécher et apaiser... Prends le temps qu'il faut, repose toi sur les petites choses habituelles de la vie, sur ta petite qui doit être un véritable rayon de soleil, sur les projets pédagogiques que tu feras vivre à tes élèves... Prends soin de toi, chouchoute ton corps... Et viens par ici faire sortir ces états d'âmes qui doivent sortir ;)
Isa, j'espère que ça va, que les c*** seront bientôt là, gentilles et surtout les dernières avant un moment. Pour le provames et sa durée ne te stresse pas trop, je pense qu'à partir de 5 ou 7 jours de traitement quelques jours de plus ne changent guère... Et comme te l'ont dit les filles, tu avais bien réagi à la stimulation précédente ainsi donc il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même. J'espère aussi que la pré rentrée et certainement ton retour sur Bordeaux ne sont pas trop durs. Courage pour tout mener de front dans les jours à venir mais tu va la gagner cette bataille !
Karine, tout est croisé croisé pour dimanche. Moi aussi j'avais apprécié ce transfert du dimanche qui comme Isa s'avère avoir marché, alors je te souhaite la même issue... Donne nous des nouvelles de ton petit chat, je pense fort à lui aussi ;)
Audrey, j'imagine quel soulagement cela a été cette première découverte de pitit bibi !!! Comme toi j'avais eu du mal à retenir mes larmes, quelle émotion ce moment. J'espère que cela va un peu mieux depuis tout de même. Par contre triste pour ta collègue, cela est vraimen terrible de ne plus trouver dans sa vie de choses qui valent la peine de continuer. Courage aussi à toi car cela remue... Du coup tu continues de rester au repos ?
Rose, profite de criques de Majorque, j'avais tellement aimé, saisie toi de cette magie pour revenir avec toute cette beauté en toi ;). On pourra avoir une petite photo à ton retour ?
Natacha, alors des pistes pour l'enlova ? Tu as une idée du calendrier que vous souhaiteriez jouer ?
Blackcat, ça y est tout est lancé maintenant ! Bonne chance pour cette aventure FIV. Viens nous raconter ces étapes au fur et à mesure.
Baboune, je pense que je ferais un test de grossesse urinaire pas cher par acquis de conscience et que j'appelerais JV. Il y a ensuite toujours la possibilité de déclencher les règles en prenant la progestérone pour les cycles capricieux, cela prend une quinzaine de jours, JV te fera une ordonnance à moins que tu ne souhaites pas recourir à ce type de traitement. Mais peut-être qu'elles seront là dans les jours à venir quand même, ce que je te souhaite, et que tu puisses commencé ton protocole....
Laura, une petite pensée pour toi également. Comme les filles je reste persuadée qu'il y auara une suite à votre histoire, il n'y a pas de raison ;)
Emylou, c'est bien si on te propose des solutions à proximité tout de même. Cela vaut peut-être le coup de tenter une tentative ainsi tout de même. Nous avons choisi d'utiliser le timelaps dès notre première tentative, nous tenions à avoir le maximum d'info sur nos embryons. Le docteur du labo que j'ai rencontrer avant mon dernier TEC m'a ainsi expliqué que sur l'ensemble de nos bons embryons, au delà de la cinétique de division qui était bonne, ils avaient ainsi bien pu voir que la partie fusion du matériel génétique et migration dans les noyaux des premières cellules c'était bien passé et donc que les informations sur le patrimoine génétique que l'on peut avoir en vision externe étaient très encourageantes. Impossible d'avoir en vision externe ainsi une certitude qu'il n'y a pas d'anomalies génétiques de type trisomie, etc... Mais apparemment cela permet tout de même d'écarter les cas où le patrimoine génétique est absent ou doublé... Donc c'est déjà des informations de développement embryonnaire importante
Quelques nouvelles me concernant, nous allons partir en vacances donc je pense que je vais décrocher un peu du forum même si je continue à vous suivre rapidement tout de même car impossible de ne pas penser à vous. J'ai vu ma généraliste ce matin, elle en a profiter pour faire un examen un peu complet... Le col est bien tonique, bien long, bien fermé mais il y a toujours un peu de sang... L'utérus a déjà bien réalisé sa migration vers le haut et fait 9 cm, normal pour ce stade et du coup plutôt bon signe quant à l'évolution de la grossesse dans le bon sens. En vérité, mon ventre commence à se voir un peu lol ! Nous avons choisi de ne pas tenter son vieux doppler car cela est certainement encore juste pour percevoir bébé avec son matériel donc autant de ne pas créer de sources d'inquiétudes. J'avoue qu'à une quinzaine de jour de la T1, les angoisses reviennent forcément un peu mais je sais que l'on en passe toutes par là... Par contre elle juge que mes conditions de travail ne sont toujours pas glop et donc préfère que je reste arrêtée pour l'instant jusqu'à la fin du 1er trimestre... Si jamais je vous embête avec ce que je vous raconte, vous me le dites, je comprendrai et je m'absentiendrai. Mais vraiment, j'aimerais tellement que nos

Je vous envoie tout pleins de bisous et pense très fort à vous !