Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh Laure, je suis en état de choc! Je ne m y attendais tellement pas que j ai du mal à réaliser mais suis tellement heureuse, ravie, soulagée et elle pour toi!! MAis promets que tu nous laisses pas tomber de ce côté là du forum hein? Ta présence est trop importante ici, tu me manquerais cruellement si on te voyait plus trop ici...pioufff j en suis toute emue!!!
Suis au resto, je repasserai plus longuement tout à l heure
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Oh Isa nonon que non je ne peux pas vous laisser tomber, vous êtes tellement pour moi aussi ! Et pour l'instant je ne m'emballe pas, j'ai surtout l'impression d'être sur le fil d'un rasoir, les prochains jours me font très très très peur... Alors avant de parler d'un autre côté il y a de la marge.

Surtout profite de ton déjeuner et des tiens c'est déjà un bon programme. J'ai pensé à toi ce matin car ce we c'est ta doc qui est présente à JV et qui du coup m'a fait mon ordonnance. J'aimerais tellement que ça marche pour toi coeurquibat

Laura, Audrey, merci vous êtes supers.

Audrey pour mardi non au contraire ça me fera du bien. Sauf si d'ici là les saignements reprennent alors je crois que je n'irai pas bosser mais je vais déjà voir ce qui se passe d'ici demain et il sera toujours temps de te passer un petit mot... Et on se croisera peut être à JV jeudi, j'ai rdv à 12h30 ;)

Emma, pour la route, 15 min après le transfert, nous avons pris la route pour 4h30 (autoroute et pauses régulières) et retour 5 jours plus tard... Ma doc qui m'a fait le transfert m'a dit que ça ne craignait rien. En effet notre petit brybry semble bien être toujours là à ce jour. Et si en plus c'est pour des vacances, je crois qu'il vaut mieux en profiter de toute façon !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh mais oui tout va bien se passer...le plus dur était l accroche! Suis trop heureuse et ça me gonfle d espoir!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Ohlala Laure !!! J ai actualisé la page 50 fois hier soir .... Je suis vraiment contente pour toi pour vous !!!! Et même si le stress est présent c est déjà une grosse étape de franchie .... et je ne vais pas te le cacher même le test positif tu risques de stresser encore pour chaque étape ... je pense que c est vraiment dû à nos parcours .... la prise de sang puis la 2nde puis la 1ere echo puis l echo officielle mais quel bonheur .... savoure déjà cet instant !!! Tu es enceine !!!
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Félicitations Laure!
Je saigne depuis le jour de la prise de sang a raison de 1 fois par semaine (mais de moins en moins)
Nous avons le même doc. Elle m’a expliqué que cela arrivait à 1 patiente sur 2 en PMA et Parneix que j’ai consulté en urgence nous a expliqué que c’était fréquent en cycle artificiel...
Donc j’espère que cela peut te rassurer un peu.
Mais surtout n’hésite pas a appeler JV. Ils te feront une echo de contrôle au besoin et augmenteront ton traitement au besoin.
Par contre, repos au Max.
Ça va le faire.
Bises à toutes
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Merci Anaïs pour ton témoignage. J'avoue que je stresse puissance 10 000. Les saignements s'étaient calmés hier soir et ce matin mais reprennent un peu cet après midi. Peut être un peu moins marqué mais tout de même alors que j'ai passé le plus clair du temps allongée aujourd'hui. Snif ! Pour l'instant on ne m'a pas donné pour consigne d'augmenter les traitements et surtout je crains d'aller bosser lundi. Tu es arrêtée de ton côté ? Tu crois qu'il faut que j'essaye de joindre les urgences de la clinique ou que j'attends lundi ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Félicitations pour ce début de grossesse Laure. Je ne veux pas te faire peur mais moi à ta place j’irai aux urgences pour être rassuré ... Quand j’avais commencé à saigner pour la première grossesse elles n’arrêtaient pas à me
Dire que c’etait normal et même elles avaient dis a mon mari que j’etais “Chiante” à me préoccuper tellement et c’est fini par perdre le bb 2 jours après ... après c’est pas le même cas que toi car moi les saignements ont débutés au 13 semaine donc c’etait Autre chose mais je te conseille quand même consulter... j’espere Avec tout mon cœur que ça va s'arranger. Bon courage
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Alors au tout début JV ne m’a pas demandé d’augmenter le traitement. J’ai donc patienté avec quelques saignements le jour de la prise de sang et aussi deux jours après. Pour ne rien te cacher j’étais allée aux urgences car JV me faisait patienter jusqu’à la 1 ère écho. Et comme mon mec était en déplacement j’étais seule et avais besoin d’être rassurée. Aux urgences ils ont vu le sac, fait un prélèvement. Donadel a rigolé quand je lui ai dit pour les urgences...
Bref, 2 jours après la 1ère échos (5SA et 5jours) re saignements plus importants et douleurs (mais j’ai un gros fibrome) et la Parneix a vu un décollement et à augmenter les ovules de progestan (de 3 à 5)
A 7SA et 2 jours re saignements, j’ai appelé la clinique juste pour leur donner l’info. Ils m’ont rappelé car Donadel souhaitait me voir. L embryon allé bien mais elle a ajouté 2 injections de progestérone en intra musculaire et m’a demandé de me reposer. Elle m’aurait fait un arrêt mais je ne bosse pas en ce moment. Donc hésite pas à lui demander...
Elle m’a refait une echo à 8SA et ça va toujours même si le décollement est toujours là, en grandissant l’embryon le fait se résorber.
Dernier légers saignements dimanche mais c’eta Vraiment léger...
Écoute toi surtout et communique avec JV au maximum. Mylène au secrétariat nous a dit que sur cycle artificiel il vaut mieux ne pas hésiter à leur dit au cas où, ils réajustent le traitement !
N’hésite pas à me contacter en MP si tu as besoin !
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Et si ça te déculpabilise, Donadel n’est vraiment pas contre des échos de contrôle ! Si tu es trop inquiète les urgences pourront te rassurer et regarderons si tu n’a pas une petite infection. L’essentiel c’est de s’écouter... perso je dis tout à JV même si je suis lourde😅
Repose toi surtout
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Mais du coup c'est quelles urgences qu'il faut contacter ? Le standard de la clinique de JV ?

Dsl pour les détails ça reste plutôt des pertes genre glaires que des saignements en continue. Alors je m'affole peut être un peu vite... En plus j'ai peur qu'on ne puisse de toute façon rien voir à ce stade pleurrs
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018