Fiv jean villar

Isamir

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Anne Lise j espère très sincèrement qu en septembre tu vas avoir tes beaux brybrys tant mérités!
Natacha: 1 journée de gagnée! Allez on y croit pour ce brybry warrior!
Rose, on pense toujours très fort à toi ici bigheart bigheart
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Marion quels belles nouvelles déjà pour ces 3 ovocytes et surtout pour vos 2J2 transférés. natte natte
Vous allez pouvoir être plus serein avec ce que vous a dit Donadel mais on espère bien que vous en aillez pas besoin de cette autre fiv.
Maintenant en mode couvade yes. Bon courage pour cette attente.

Anne Lise effectivement tu l'a l'air bien décourager, ce repos cette été va te faire du bien pour être en pleine forme pour septembre. Perds pas espoir multiheart

Isa je vois que le moral est pas beau fixe comme disent les filles imagines ton brybry enfin Boubou *** J'adore le surnom trop mignon. Je continue d'y croire. fingers

Les filles en mode couvade j'ai retenue Isa prise de sang le 19/07, Flyaway le 16/07 et apres je ne sais plus Laure, Karine c'est la semaine prochaine aussi non ?

Natacha pas de nouvelle bonne nouvelle alors. C'est vrai du coup tu vas être en binome avec Marion, j'espère vous suivre pas trop longtemps après.

Natacha et Marion super pour ses explications pour la progesterone, je ne savais pas Merci. Je me suis simplement dis que j'avais de la progesterone qui se développé naturellement pour une TEV.

Bienvenue Emma je te souhaite une beau testpositif

Sarah tu m'étonnes que les douches te font du bien, ça va quand même tes contractions ?

Sandrine comment tu vas ?

Au faite Julie pour te dire concernant les compléments que mon chéri a pris conceptio pour les compléments et ça a quand même bien fonctionné.

Allez les filles on y croit pour que la semaine prochaine soit une belle semaine de testpositif

On a regardé Journal de FIV sur la parlementaire cette après-midi, c'était assez émouvant ça retrace bien les moments de fatigue et de stress des stimulations mais pas les moments d'échec. Donc un idéal que ça fonctionne du 1er coup pour une Fiv Icsi.
Hier soir j'ai une super migraine et j'ai pris un ibuprofene et ça m'énerve, j'ai peur que ça empeche pour une bonne évolution des ovocytes. C'est peut être bête !!
Pour moi ça va j'ai fait test d'ovulation ce matin, négatif on verra demain j'ai hâte du rendez-vous de lundi
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11
Flyaway

Fivette fidèle

Message non lu par Flyaway »

Bonjour les FF,

Je vous lis toujours mais la fin de l'attente de la couvade est un supplice.Donc j'ai fait un test pipi de 10 ui et 25 ui aujourd'hui à J14 dpo , notpregnant .Et j'ai des traces de sang rosés donc prise de sang demain mais ce sera une ouverture de bal notpregnant . Mes 2 J5 n'auront pas survécu à mon utérus nucléaire 😭😭😭 et au boulot où je pietine beaucoup😓

Isa courage ma belle, pas de symptômes ne veut pas dire négatif. Moi j'en ai eu des symptômes et regarde le résultat......
Tu voulais un récapitulatif des prise de sang, le voilà :
Flyaway (2 J5) et tara ( karine) (2J5) : lundi 16 juillet
toi, isa (1J5) : jeudi 19 juillet
laure (1J3) : vendredi 20 juillet
Sandrine (1J3): samedi 21 juillet
Emma (1J3): mardi 24 juillet
Marion (2J2): vendredi 27 juillet
et notre natacha, qui doit avoir son transfert fingers le mardi 17 juillet (1J5) donc sa prise de sang sera le vendredi 27 juillet, jour de la fermeture de JV.

Bonne couvade les filles, je vous souhaite un beau testpositif .

Marion ravie pour toi que tu es eu 2 J2 sur tes 3 ovocytes, c super, maintenant on fingers et j'espère que tu n'auras pas besoin d'une autre FIV😉

Natacha, je.pense fort à toi pour la devitrification de ton brybry et merci pour tes mots d'encouragement tout au long de ma couvade :smack:

Merci à toutes pour vos mots gentils durant cette interminable attente qui se solde par un bel echec malheureusement. Je me suis réfugié dans le travail pensant que ça m'aiderait à traverser ceci mieux mais bon....

Laetitia, profites bien de tes vacances en Algérie avec chéri et famille. J'espère que tu as trouvé tout les cadeaux 😉

Anne lise, je comprends ton découragement mais je t'envoie pleins de bisous et de courage pour que ton rendez-vous en aout avec parneix t'apporte de meilleurs résultats et un beau pregnant

Bienvenue à Emma et julie multiheart

Pas de nouvelle d'Aureflo qui a eu son transfert le 30 juin ?

Une grosse pensée pour Rose et Franck bigheart

Bonne fin de week-end à toutes et un beau transfert pour natacha treefle
Je risque de pas revenir de suite le temps d'encaisser mon notpregnant
Moi: 38 ans, RAS
Lui: 33 ans, RAS
Essai bébé depuis 01/2016
début 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1 (protocole court)
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant fausse couche précoce
FIV 2 (protocole long) pct° 31/10
J5 frais pregnant fausse couche pleurrs
MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ »

Flyaway, je suis vraiment désolée pour toi. C’est toujours très difficile ces résultats négatifs...
En te lisant, j’ai l’impression que tu culpabilises de t’être réfugiée dans le boulot pour simplifier ton attente. Il nous est conseillé de vivre normalement pendant cette attente. Et de ce que j’ai pu lire à ce sujet, si l’on conseille parfois de lever le pied et de se reposer, c’est surtout pour ne pas culpabiliser au moment des résultats mais pas vraiment parce que ça a un impact sur la nidation ou non des embryons...
Donc c’est normal que tu sois triste et déçue, mais tu n’as rien à regretter :smack:
Prends le temps qu’il te faut pour digérer, te ressourcer et reprendre des forces pour repartir encore plus forte! 💪🏼
Merci beaucoup pour ton récapitulatif des dates de prises de sang 👍🏼

Isa, Laure, Sandrine, Karine, Emma, je vous souhaite plein de courage pour cette attente plus ou moins longue qui vous reste.

Natacha, 🤞🏻(En attente d’une bonne nouvelle demain. Qui fait les transferts le mardi?)

Anne-Lise, j’espère que le moral remonte déjà un peu 😊

Nous n’avons plus de nouvelles de Marie ici. En donne-t-elle sur l’autre post?

Laura, quel est ton prochain rendez-vous? Et comment vas-tu?

Pour finir, une pensée pour Rose ❤️
Emma1979

Fivette novice

Message non lu par Emma1979 »

Ou laaaaaa je vois qu'en 2 jours ça a pas mal papoté!!! Je suis à la ramasse ;-)

Merci Flyaway pour le récapitulatif des prises de sang ;-) je suis triste pour toi... Mais après les test pipi ne sont pas toujours fiable?!? Peut être que la prise de sang donnera un résultat positif?

Isamir tu as ta prise de sang le jour de mon anniversaire :-D je penserais bien à toi !!!

Je vais aller voir ce documentaire sur le journal de FIV, est ce que vous savez si on peut le trouver en replay ou le voir sur un site en particulier?

Ça fait du bien de se retrouver sur un forum pour papoter... C'est vrai que dans la salle d'attente de Jean Villar nous sommes toutes dans la même situation mais pas évident d'engager la conversation alors que ça serait sympa et ça permettrait de trouver l'attente moins longue... Parce que, je ne sais pas pour vous, mais moi je connais tous les magazines de la salle d'attente par cœur :lol:
3 IAC notpregnant
FIV 1 : 27/03/18 - 2 embryons transférés à j3 notpregnant
FIV 2 : 1/06/18 - 1 embryons transféré à j3 notpregnant mais 2 embryons congelés (1 à j3 et 1 à j5)
Tev j3 le 12/07/18 notpregnant
Tev j5 pour septembre
Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Bonjour à toutes,

Flyaway, ton message m'attriste beaucoup, on sent ton immense peine. Cependant tant que tu n'as pas de saignements rouge vif et adonbants on continue d'y croire. Des têtes pipi négatif avec une prise de sang positive ça s'est déjà vu plein de fois. Il fait savoir que les tests pipi détectent l'hcg avec en moyenne 2 jours de retard par rapport à la prise de sang, donc il suffit que ton taux soit à 40 par exemple (ce qui est bas mais correct) pour qu'un test pipi ne détecté rien. Donc on y croit jusqu'à la prise de sang, la si c'est négatif et bien tu pourras pleurer et évacuer toute ta peine. Je te souhaite plein de courage pour cette attente jusqu'à demain encore pour le résultat définitif. En tous cas merci pour tes mots et ton recap dès prise de sang. Bisous.

Karine j'espère que tu tiens le coup jusqu'à demain hein !

Les couveuses je pense fort à vous s et croise tout pour des testpositif, on se serre les coudes hein !

Audrey tu as rendez-vous à quelle heure demain ? Je dois y aller aussi pour une prise de sang.

Ici on va rester tranquilles pour nos 1 an de mariage :amour: même si on est au milieu des travaux lol

Bises à toutes et bon dimanche, on reste confiante et battantes ou on essaye au moins...
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Jujupmabb

Fivette novice

Message non lu par Jujupmabb »

flyaway je ne sais pas quoi te dire à part que nous sommes là et qu’effectivement la prise de sang révélera peut-être une bonne nouvelle... mais ça c’est pas ce que tu veux entendre je le sais mais malheureusement le moment est tellement dur et récurrent qu’il est difficile pour nous toutes de trouver et d’entenDre des mots pour nous apaiser. Prend le temps qu’il te faudra et ressource toi.

Merci pour le récapitulatif des prises de sang.

Natacha on croise les doigts pour la dévitrification fingers
:-) Julie 26 ans
Lui : 33 ans
En couple depuis juillet 2013
pacsée depuis le 26 mai 2018 :smack:
Arrêt de la pilule en avril 2014
Essai cycle naturel pendant 2 ans, ensuite clomid et duphaston.
En novembre 2015:spermocytogramme 89% de spermatozoïde de forme atypique -> teratospermie, augmentation des cellules rondes et oligospermie.
Traitement pour nous deux contre chlamydia.
Juin 2017 hysterosalpingographie (tout est okay).
-4 stimulation simple avec medicaments
-1 cycle de stimulation sous puregon (et médicaments)
Jamais de début de grossesse
1er rendez-vous pma jean villar : 31/08/18
Isamir

Fivette de diamant

Oh je suis tellement triste d apprendre cela Flyaway, j espère de tout mon coeur que la prise de sang portera une jolie surprise....je pense très fort à toi et imagine ta peine...
Je pense également bien fort à vous Natacha et Audrey!
Bonne journée les copinettes!
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Fiv 2 :
Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

On a passé la barre des 1000 pages.

J'espère que vous avez toutes pu profiter d'un beau feu d'artifice hier soir. Moi, j'ai vu celui de Gujan et il était magnifique.

Natacha, Audrey, Laura, fingers pour vos rendez-vous de demain.
Natacha, tu sauras si tu dois prendre ou pas de la progestérone.
Vous allez peut-être vous croiser.

Les futures mamans :enceinte: : Sarah, Margot. Prenez soin de vous. Bon courage aussi avec la chaleur.

Isa, Boubou, c'est un joli surnom pour ton embryon. On est à fond derrière lui.
On ne peut pas se fier aux symptômes. Le verdict sera jeudi. Encore 5 jours et demi à attendre.

Pour toutes les couveuses et futures : Laure, Isa, Sandrine, Emma, Marion, Natacha pray treefle pour des testpositif

Merci les filles pour tous vos gentils messages d'encouragement pour l'attente. Je suis un peu comme ma jumelle de transfert : Flyaway.
J'ai fait un test urinaire ce matin qui est négatif. Flyaway, je partage ta peine. Mais, tant que la prise de sang n'est pas faite, il reste tout de même un mince espoir comme l'a expliqué Natacha. On verra demain.

multiheart :entraide:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
première écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 »

Flyaway je suis tellement désolée pour toi :cry: :cry: :cry:
On connait toutes la déception de ces notpregnant et on sait qu'il n'y a pas de mots pour remonter le moral dans cette situation. Fais ton deuil, pleure un bon coup et change toi les idées avec ton mariage. Et surtout tu sais que je suis là si tu as besoin !!!! T'as pas le choix, on a dit qu'on irait ensemble faire les boutiques avec nos gros bidous :smack: :smack: :smack:
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 »

Karine nos messages se sont croisés.
Pareil que flyaway je suis dégoûtée pour toi ma belle. Mais on ne se lâche pas!!!! Tiens nous au courant demain du résultat de ta prise de sang et pareil que flyaway on ne se lâche pas!!! :smack: :smack: :smack:
On y croit la prochaine sera la bonne gros bisous ma belle
Et gros bisous à toutes les filles. désolée pas trop envie d'écrire du coup...
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Isamir

Fivette de diamant

Oh Karine, suis désolée pour toi mais comme dit Natacha selon le taux c est pas détectable avec un test pipi donc je croise très fort les doigts pour un ++ demain...Je pense bien fort à vous 2
Fiv 2 :