Fiv jean villar

gago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Fiv jean villar

Message non lu par gago » 29 avr. 2018 à 08:39

Marie youhou cigooogne natte félicitations !!!!!
Vivement ta 2ème prise de sang mais tu as un superbtaux, c’est génial !!!!!

Sarah ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Quel courage de cumuler 2 boulots en étant enceinte, je suis admirative ! Tu as du avoir une sacré frayeur avec ton accident de voiture et aussi pour ta maman... mauvaise passe. Bon courage du coup et à très vite :smack:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 29 avr. 2018 à 11:32

Coucou les filles ,
Sansan quel courage d avoir rendez vous si tot apres cette opération ! bravo j espère que tu souffres moins aujourd'hui

Ceriz j espère que tu te reposes ... bonne couvade à toi ..

Rose il doit te tarder l échographie demain ...et de voir tchoupi

Nessiera J espère que tu as pu te reposer et que le petit lou a bien dormit

Sofymyl j ai eu les memes symptômes que toi avec le même traiement pendant ma couvade je te souhaite donc un beau testpositif

Pounette ce ne serait pas pour me deplaire un peu moins à cheri on verra à l échographie.

Mojito quel courage 2 travails j en suis fatiguée pour toi mais je me doute que tu n as pas le choix ... j espère que cette situation va vite rentrer dans l ordre que tu puisses profiter plus sereinement de ta grossesse

Steph je travail dans le milieu hospitalier en réanimation donc lourd physiquement

bonne journéee à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra » 29 avr. 2018 à 19:51

Salut les filles !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai essayé de vous suivre mais compliqué en ce moment... Impossible maintenant de rattraper mon retard...

Mais tout de même...

Marie toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour vous, vous voilà enfin récompensés de vos efforts ! Un pas après l'autre et fingers pour le second taux !

Félicitations aussi à toutes nos couveuses et toutes vos belles ponctions ! Je croise fort les doigts pour vous!

Bienvenue aux nouvelles qui ont l'air d'apporter de bonnes nouvelles avec elles ! :-)

Cléa, je suis navrée de voir comment s'est déroulé le rendez-vous avec Donadel, tu n'as pas encore eu le résultat de la commission ? J'espère qu'ils changeront d'avis !

Sandrine, j'espère que ça va mieux... Les gaz de la coelioscopie je les ai eu 2-3 jours mais vraiment le pire c'était le lendemain, après c'était plus supportable ! Ouf pour la masse, quel soulagement !

Rose, je pense bien à toi et vivement cette première écho, ça va être magique !

Laure toujours en pleine stimulation! Je pense bien à toi aussi et fingers pour une belle récolte !

Natacha, t'as l'air de nouveau dans les starting block! Une belle préparation pour une future FIV au top !

Pounette, ravie de voir que t'es boostée à bloc et que ton rendez-vous se soit bien passé! Allez plus que quelques étapes à valider et tu pourras entamer la stimulation!

Sarah, quelle histoire ma pauvre... Tu n'es pas épargnée pour ta grossesse et bien courageuse... Bon si tu gardes le boulot, pense au mater du régime général ! J'espère que t'as pu récupérer un peu ce week-end !

Toutes les filles en attente, mes pensées vont vers vous, c'est pas facile de ne pas être dans l'action mais ça va venir!
D'ailleurs Isa, j'espère que tu vas bien, me tarde aussi que ce généticien vous valide le transfert !

Et pour finir :smack: à toutes les fivettes enceintes que je n'ai pas citées !

De mon côté, c'est une période une peu délicate parce que j'ai vraiment très mal au ventre... Mais bon bébé va bien donc ... On a eu une écho vendredi, il remuait et avait bien grandi... C'était génial, j'ai pleuré comme une madeleine !
Malgré tout je suis usée par la douleur qui m'empêche de dormir... Honnêtement je savais que l'endo avait attaqué mon ventre mais je me rendais pas compte à quel point...
Du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je préfère rester au calme mardi, essayer de récupérer un peu...
Prochaine écho, c'est la T1 ! Le 15/05 et on espère le droit de souffler et d'annoncer la bonne nouvelle !

Gros bisous à toutes !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 29 avr. 2018 à 20:10

Coucou les filles!

Tout le monde va bien?

Marine je comprends tes douleurs, c’est très fatigant mais ça va aller en diminuant je t’assure! Au début ça tire de partout parce que bébé grossit justement là où était l’endo, donc les adhérences s’étirent et forcément c’est pas évident. Mais l’essentiel c'est qu’il aille bien ce bout’d’choux, et on sera vite au 15mai que vous puissiez souffler un peu.

Des bisous les filles
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 29 avr. 2018 à 21:38

Bonsoir les filles,

Comme d'hab il y a toujours des moments où je vous abandonne mais là j'ai tout de même réussi à suivre un les news et me revoilà !!!

Il me tenait à coeur de commencer ce message par un petit mot pour Marie et ce joli résultat de cette balade vers l'Est... Tu fais partie de celle qui ont eu des mots qui m'ont aidée au moment où je suis arrivée sur ce forum et où je me posais beaucoup de questions... Il est toujours difficile de remercier pour ces quelques petites subtilités inexplicables qui nous construisent mais pourtant certaines paroles font beaucoup. Alors forcément cette nouvelle m'a émue et je te souhaite pour chaque jour à venir un petit plus de bonheur à construire coeurquibat

Je ne peux pas non plus continuer sans penser à Sandrine et à ce difficile et douloureux réveil... Je dois avouer que lorsque mon ancien gynécologue voulait justement opérer sous celio "juste pour voir" en disant que c'était moins invasif qu'une FIV, j'avais vraiment des doutes et bien j'avoue que je ne regrette pas la voie prise depuis... Pour toi ce n'était malheureusement pas un choix mais tu peux maintenant vivre la suite du parcourir l'esprit tranquille et te concentrer sur la construction de ce futur bébé. J'espère donc que les douleurs s'atténuent et que tu parviens à revivre petit à petit. J'espère aussi que vos rendez-vous de demain t'aideront à te remettre complétement en te forgeant un moral de fer. Viens nous donner des nouvelles et si jamais cela change votre programme de mardi et que vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas...

Ceriz, ravie que le transfert ce soit bien passer, je croise les doigts très très fort maintenant...

De même j'espère que Marion, Léatitia et Sophie vous parvenez à gérer l'attente et que cette dernière sera récompensée à la hauteur des belles émotions que nous avons eu ici ces derniers jours...

Deb, bienvenue ici et félicitations !!!

Quelques nouvelles me concernant... J'arrive à un moment de la stimulation où à chaque fois j'ai le même coup au moral et la sensation que ça ne marche pas bien... Il faut dire aussi que je n'ai aucune sensation, aucune douleur, c'est habituel chez moi mais forcément difficile de se dire qu'il se passe bien quelque chose à l'intérieur. Donc hâte de voir ma docteur demain et de savoir quelles seront les nouvelles... J'ai eu une bonne réaction cutanée à la première injection de fyremadel mais JV m'a rassurée par téléphone le lendemain en me disant que c'était normal à la 1ère et effectivement celle d'hier ça n'avait rien à voir. Résultats de mon coup de fil, la secrétaire en a profité pour m'avancer mon rendez-vous de demain matin aux aurores, alala pas moyen de dormir pendant ces vacs lol !!! Bref, autant je n'ai aucune appréhension pour la ponction, autant la maturation de mes ovocytes me tracasse à 200%, je fais un peu de méditation mais difficile de rester zen dans cette phase tout de même !

En attendant les différents rendez-vous de demain du coup, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous les FF et tout de même je vous quitte sur un traditionnel J-2 !!!
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala » 29 avr. 2018 à 21:45

J'ai oublié, Marine oui mieux vaut te reposer et te préserver surtout avec tes douleurs. Et bien que tu es toute pardonnée. Viens tout de même nous donner des nouvelles de temps en temps ;)

Rose et Marie, au cas où cela échappe à bos notifications, je vous ai envoyé un mp.
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou » 29 avr. 2018 à 21:46

Hello les FF,

Je vous ai abandonnées cette semaine et je vous ai lues tous les jours.
J'avais bien entendu un mot pour chacune mais forcément au bout d'une semaine j'en ai zappé pas mal... vous m'excuserez donc de faire court.

Je vais bien entendu commencer par féliciter Marie et Deb, ça remonte le moral vos bonnes nouvelles.

Ceriz, bonne couvade.. j'espère également que les petits retardataires rattraperont leur retard.

Sandrine, prends soin de toi maintenant que tu es toute neuve :-D

Laure, J'ai bien reçu ton message pour mardi. Pour la stimulation, pas d'inquiétude, l'absence de symptôme ne signifie rien, ça bosse quand même!!

Rose, tu peux rassurer ton chéri, le mien sera là mardi ;-)

Isa, tu sembles avoir repris du poil de la bête, ça me fait plaisir. Courage, ça approche.

Sarah, courage ma belle, c'est vraiment pas évident ta situation... On en parlera mardi mais pour rappel c'est mon boulot, le contentieux avec les locataires donc si tu as besoin de conseils, n'hésites pas.

J'espère que les couveuses qui m'accompagnent vont bien et gèrent à peu près l'attente.
Qui est la 1ère à faire la prise de sang???

Pour ma part, les douleurs se sont apaisées avant de reprendre depuis 2 jours... cela me rassurerait jusqu'à ce que je percute aujourd'hui que c'est peut être les c*** qui se préparent, bref la panique totale.

Vendredi, j'ai également passé la nuit aux urgences, j'ai un estomac particulièrement sensible qui me fait parfois souffrir mais là, au bout de 5h à me tordre dans tous les sens, Chéri m'a amené aux urgences où ils m'ont soulagée avec perf de pansement gastrique jusqu'au matin.
Même si j'ai souffert, une phrase du médecin a illuminé ma nuit : je lui explique la situation par rapport à la FIV pour le choix du traitement... elle me dit qu'elle va me mettre sous perfusion mais "ne vous inquiétez pas c'est sans danger pour votre bébé" multiheart et elle enchaîne en me disant , j'espère pour vous que ce n'est pas le 1er symptôme d'un positif sinon le temps va être long jusqu'en janvier.... Je l'aime elle multiheart
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 29 avr. 2018 à 22:00

Bonsoir les FF,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Marine c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air de déguster ma pauvre mais l'essentiel c'est que bébé va bien. Dommage que tu ne sois pas là mardi mais je comprends tout à fait. J'espère qu'on se reverra bientôt.

Laure je suis sûre que demain tu seras rassurée. Les tiraillements et autres signes ne veulent rien dire. La preuve pr moi ça avait vachement tiré à la 2ème stimulation où je n'ai finalement eu que 2 ovocytes alors sue la dernière avec mes 8 j'ai rien senti de particulier. donc vraiment ne te démoralise pas. Je suis certaine que tu auras bien travaillé 😉 :smack:

Sansan j'espère que les douleurs st passées? Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu quand tu m'as demandé mon heure de rendez-vous demain. Je suis désolée minnce On a rendez-vous à 15h45. Je pense que pr 1 fois il y aura pas mal de retard donc on devrait se croiser. Je ne sais pas encore comment je serai habillée mais je mettrai 1 petit message sur le forum quand on y sera.

Marie je penserai bien fort à toi demain pr la 2ème mais bon vu le taux de la 1ère tout devrait très bien se passer ☺.

Nos couveuses je pense bien fort à vous :smack:

Gros bisous à toutes. Hâte d'être à mardi pr vous (re)voir.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 29 avr. 2018 à 22:22

Bonsoir les filles !

Oh ça a été calme pour une fois alleluia, je ne suis pas trop perdue :lol:

Rose, mieux dormi alors ? J'espère que tu te sens bien à l'approche du rendez-vous de demain, je suis tellement impatiente pour vous, j'espère que vous verrez ce petit point blanc clignoter, que vous allez réaliser, et profiter coeurquibat

Deb, ça va pas trop de symptômes pour l'instant ? Tu appelles JV demain pour planifier l'écho ?
Ça va aller avec ton boulot du coup, pas évident effectivement, c'est physique. Après, les gens n'ont pas tort de dire quand ça doit tenir, ça tient, j'ai porté du poids toute ma grossesse avec ma grande, bon c'est sûrement moins que toi vu que tu travailles avec des adultes, mais les 13 kilos X fois par jour, je les sens bien quand même :?

Marine, ça fait plaisir de te lire, on s'inquiétait ! Ta T1 va vite arriver maintenant, le même jour que ma T3 héhé ! Tu bosses du coup ou tu es arrêtée ? Prends bien soin de toi et de bébé hein, vous êtes la priorité.

Sarah, Marine a raison, si ça dure ton contrat tu vas avoir un vrai congé mat' du coup, ça peut valoir le coup selon, à étudier c'est clair.

Laure j'espère que tu réussis à profiter un peu de tes vacances tout de même ?
Vivement ton rendez-vous de demain, en espérant que ça réagisse bien, allez sois positive, tout est possible, pour ma grande c'était un cycle où je réagissais très peu, endomètre vraiment pas top, etc, donc tout peut arriver, il faut y croire, ça travaille sûrement quand même !

Laëtitia, tu as raison de prendre du temps pour toi, c'est important. C'est quand ta prise de sang toi déjà ?
Oh mince pour ton petit séjour aux urgences ma pauvre, j'espère que ça va vraiment mieux à présent ? Sympa les mots du médecin, j'espère que ça te portera chance, que ce sera effectivement ton premier symptôme, mais qu'il ne durera pas hein ^^ Prends bien soin de toi, je croise tout pour toi !

Marie, on espère un joli taux demain hein :-D

Grosse pensée pour toutes les couveuses !

Bon sinon les filles, pour mardi, je suis mitigée. Ouais la chieuse jusqu'au bout désolée :? :oops:
J'ai trop envie de vous (re)voir, mais je ne sais pas si c'est raisonnable. Aller en ville (oui Mérignac pour moi c'est la ville hein :lol: ) jeudi et hier m'a vraiment tuée, ça fait beaucoup de voiture, depuis j'ai plein de contractions et de douleurs. Du coup je me demande si rouler encore, et faire la journée avec du monde, la grande à surveiller, rester debout forcément un peu, etc, à presque 7 mois, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Bref, je me laisse demain matin pour réfléchir selon mon état et ma nuit, j'espère que si je ne viens pas vous ne m'en voudrez pas... :-(

Allez je file au dodo, je suis HS du week-end, pour changer ^^
Je vous souhaite une bonne nuit, bisous à toutes !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir » 29 avr. 2018 à 22:29

Un coucou rapide mes filles, suis passée en vitesse mais ne suis pas déçue ;-)!!
Marine suis contente d avoir de tes nouvelles! Oh ma pauvre, je ne savais pas que l endo causait de telles douleurs même si Cindy l avait évoqué. .. moi je n en avais pas mais c est p être parce que mon endo est vers mon rein..
Sarah, tu vas bien? Pas trop ko?
Laure, pour moi le plus dur pendant les stimulations était justement min absence de douleur et de symptômes. ..et pourtant j ai eu 10 ovocytes donc ça ne veut rien dire. Hâte d avoir de tes nouvelles demain!
Rose, tes nausées se calment? Tu dois être pressée d être à demain! Et moi aussi du coup ^^
Marie, decidemment il y en aura des nouvelles demain! Pressée de voir ton joli taux :-)
Steph comment vas tu?
Laetitia suis ravie d avoir de tes nouvelles! Oh la la qu'as tu eu à l estomac?? J y crois à fond pour toi, cette fois ci est la bonne!!
Les filles, quand sont prévues les prise de sang????
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 » 29 avr. 2018 à 22:47

Marie YOUPI félicitations natte natte tu vas pouvoir trinquer au jus d'orange demain mais que te comprends Step by step

Deb je crois que je ne t’ai pas souhaiter la bienvenue. Et du coup Félicitations pour ce beau +++++ Tu as un super taux et le 2ème Wahoo
C'est clair que le mec du labo un vrai c****

Sophie C'est sur c'est pas très agréable. J'espère que ton mal de dos est lié à des symptômes

Tara bon courage pour l'attente

Marine eh ben ma pauvre du déguste quand même. Déjà la T1 ça passe vite même si c'est dans 15 jours. Tu es à combien du coup. Vivement du coup.

Ceriz c'est Top pour ce transfert maintenant une bonne couvade et pas trop d'effort !!!
J’espère de tout cœur que les autres petits retardateur vont tenir pour petits frère ou petites sœur.

Natacha bon c'est bien pour les c**** Un plein de vitamines et hop pour bien repartir.

Isa je croise fort les doigts pour que tu puisses être ma binôme et que tu es de bonne nouvelle
Et ta soirée comment ça c'est passé ?

Sarah heureuse que tu sois de retour parmi nous, toi aussi tu nous a manqué et e suis rassurée que tu ailles bien et Piou-Pioutte
Quel galère tous ces problèmes prends soins de toi et de Piou-Pioutte. Tu es courageuse c'est clair mais je comprends parfois pas le choix.

Sansan bon soulagé pour cette opération tu es toutes neuves. Mais ma pauvre du déguste quand même. J'espère que ça ira pour ton rendez-vous de demain tu as du courage.

Rose hâte pour vous pour ton écho de demain.

Marion comment tu vas ?

Laure je comprends ton inquiétude, allez de main tu vas voir tu seras rassurée. Vivement demain.

Grosses pensées à nos femmes enceintes Margot Steph. Cindy il me semble que tu avais ton écho vendredi pardon si tu en as déjà parlé mais absente c'est 3 derniers jours. Ton chéri a pu être avec ton finalement ?

Steph non t'inquiète je ne t'en voudrai pas c'est quand même normal le principale c'est toi et ta pépètte même si je suis déçue bien sure.

Laetitia contente d'avoir de tes nouvelles tu as raison de prendre du temps pour toi. Bon pour le passage aux urgences pa sympathique. Ça fait plaisir les gentils mots du médecin

Bon pour moi désolée pas très présente ces derniers jours pas mal occupé pour la maison et repas de famille aujourd'hui.
Merci pour avoir demandé des news pour chéri il va bien. Heureusement que du matériel.c On va voir pour réparer la voiture dans la semaine.
Bien noté pour l’heure pour mardi j'ai hâte plus que 2 jours. Laure au faite est ce que tu as besoin de chaises ?
Pardon je ne cite pas tout le monde je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit.
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : prise de sang POSITIF 53
échographie 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
échographie 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 tout va bien
Déclaration grossesse 10/10
échographie 19 sem 19/11

RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM » 29 avr. 2018 à 23:03

Laëtitia je n'avais pas vu ton message en postant le mien 😲! Pas cool du tout ce passage aux urgences ma pauvre. J'espère que tu n'as plus mal. Il a eu de supers mots le médecin en tout cas. Ça fait 1 bien fou d'entendre ça. Allez il y a de très bonnes ondes sur le forum ces derniers jours il faut que ça continue fingers

Steph tu fais comme tu peux et comme tu le sens. Je ne t'en voudrais pas non plus si tu préfères rester au calme. Ce ne sera que partie remise ne t'en fais pas. J'espère que la nuit sera meilleure que la précédente en tout cas.

Gros bisous à toutes et bonne nuit. Je pense que la mienne va être 1 peu agitée. Je commence à beaucoup stresser 😕!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕