Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Hello les FF!

Grosse pensée pr Marine. J'espère que tu vas vite rejoindre les filles sur l'autre topic fingers . Je ne sais pas vous ms moi j'ai l'impression que ça fait 1 éternité qu'on attend un testpositif

Clea tu dois arriver au bout de l'attente toi aussi. Qd est ce que tu es supposée voir débarquer les c*****? Tu feras qd même 1 prise de sang ou pas? Courage pr les derniers jrs 😉 fingers

Natacha chaque jr qui passe te rapproche du transfert. Allez encore 2 petits jrs et tu seras en mode couvade fingers fingers

Sansan j'espère que le moral va revenir rapidement. Je pense bien fort à toi en tt cas.

Isa j'espère que la nuit t'aura apaisée 1 peu ma belle.

Steph vient ns raconter comment s'est passé l'entretien si tu peux. Moi je suis grave en stress car la nana qu'on a choisi et qui est la seule candidate potentielle a dit qu'elle avait 3 autred entretiens sur Bdx et Paris à passer avt de se decider. On devrait avoir 1 reponse de sa part aujourd'hui ou lundi ms si elle vient pas on est grave ds la m**** pcq on n'a aucun back up!! Et la prise de poste est prévu le 16.04!!!

Gros bisous à ttes et bon we!!!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

Marine, grosse pensée pour toi aujourd'hui !! On ne décroise rien fingers fingers :-D

Isa, comme Rose et Laëtitia, je n'avais pas saisi tous les détails de ces examens. Bon prélèvement aujourd'hui et n'hésites pas à leur demander ce qui s'est passé avec cette ordonnance.
Comme je comprends que tu sois fatiguée de tout ça ! Courage :smack:

Rose, j'espère qu'elle va vous choisir, cette candidate ! Agen, c'est mieux que Bordeaux ou Paris, non ? :lol:

Natacha, tu penses rappeler le labo aujourd'hui ou tu attends jusqu'à dimanche maintenant ?

Clea, une grosse pensée aussi pour que les c*** ne débarquent pas !!

Audrey, si je ne me trompe pas, tu commences le Provames aujourd'hui. Te revoilà le pied à l'étrier !
Profitez bien de votre week-end en attendant !

Anaïs, tu as rendez-vous quand du coup pour préparer le prochain transfert ?

Bonne matinée à toutes et courage, c'est presque le week-end !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Bonjour !

Isa, courage :smack: tu peux leur demander les probabilités que les deux embryons aient cette anomalie? Elle est peut-être infime et cela les poussera à tenter le transfert en attendant les résultats de vos prises de sang (fish)

Grosse pensée pour celles qui sont dans l’attente des tests de grossesse ou transfert fingers

Sansan courage à toi aussi. :smack:

Sarah ça va mieux??? J’ai vu Donadel hier
Elle était contente des résultats et a proposé un transfert sur cycle naturel (ovitrelle et a ) Il y a le problème du fibrome et conisation chez moi, donc elle a tranché pour nous (on lui a demandé), on ne transfert qu’un seul à la fois. J’attends maintenant mes règles qui n’arrivent pas...
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

Nadine, en effet comme l'ont dit les filles, je prends du coenzyme q10, du gynositol (c'est a peu pres pareil qu'innofolic mais en plus concentré) le conceptio femme et je prenais de la DHEA que j'ai arrêtée car j'en avais trop dans le sang. n'hésites pas à revenir vers moi si tu as des questions sur les compléments alimentaires :)

Isa, quelle histoire, c'est sur que tu n'as pas de chance!! il va falloir montrer les crocs maintenant!!! il ne faut pas oublier que c'est quand même nous les "clients". Dis à Abergel que tu ne vaux pas attendre les résultats, qu'il n'y a pas d'antécédents dans vos familles, que tu comprends qu'ils vérifient mais que c'est quand même tres peu probable que vous ayez un problème, pousse ta gueulante!! ;-). J'en reviens au probleme de préparation de ton échantillon sanguin, ca ne concerne bien que le tien pas celui de ton chéri? vérifie quand meme au cas ou, parce que s'il faut le refaire aussi ca va encore vous retarder!!

je terminerai plus tard mon message, une urgence au boulot bisous

et marine fingers fingers fingers fingers on manque de plussss
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Marine je croise tout ce que j’ai pour que tu aies un beau testpositif aujourd’hui fingers pray fingers tiens-nous vite au courant !!!
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
J'ai du mal à me concentrer ce matin au boulot. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de toi Marine, même si je pense que ce n'est qu'une formalité, je continue de fingers .
De mon côté, je suis en attente de voir si je vais avoir mes c***, j'en ai bien l'impression vu les sensations depuis hier soir. Je suis à j26 et ma pds est prévue mardi si pas de c*** d'ici là. Sinon, pas besoin de la faire. je rappelerai alors JV pour un nouveau RDV avec Dr Donadel.
Rose, j'espère que votre candidate fera le bon choix, ça fera un stress en moins. Tu en as déjà assez...
Isa j'espère que le moral est un peu mieux aujourd’hui.
Je vous souhaite bon courage pour celles qui sont dans l'attente...
je vais essayer d'aller bosser un peu.
A plus tard.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Dsl, je n’ai pas eu le temps de vous écrire hier et guère plus aujourd’hui.

Tout de même un petit mot pour les dernières infos…

Sansan, c’est normal que tu n’aies pas le moral avec ce nouvel obstacle. C’est nul cette abcès dentaire, il aurait pas pu arriver à un autre moment grrrr ! Côté moral, préserve toi quelques jours en effet et explique le à ton chéri comme tu l’as fait. Et puis conserve ton rdv avec Mr Jourdanet la semaine prochaine, tu verras je pense que ça t’aidera, notamment à avoir connaissance de ces phases émotionnelles. Je pense bien à toi. Et tout de même garde en tête tes prochains rdv PMA qui sont de toutes façon des pièces supplémentaires à l’édifice qui vous mènent vers la victoire finale. Ce sera toujours bien d’échanger avec Parneix sur tout ça également. Et n’oublie pas nous sommes là et nous pensons à toi…

Isa, c’est bien compliqué également en ce qui te concerne. J’espère qu’au cours de ce nouveau prélèvement et ton retour vers le secrétariat de ton chirurgien, tu auras au moins des explications qui t’aideront à accepter unpeu tout ça même si cela restera de toute façon tellement insupportable. Je t’envoies tout mon soutien. Continues de venir nous raconter. Et surtout n’hésite pas à t’appuyer sur Abergel, je suis persuadée que son accompagnement à tes côtés, même si cela ne résoudra pas tout aura au moins un effet moral indispensable. J’espère aussi que ton écho de lundi apportera des nouvelles rassurantes. Je pense donc à toi beaucoup également…

Marine, j’ai tellement hâte de lire de tes nouvelles aujourd’hui. Surtout que la situation est plus qu’encourageante !!! Comme dirait Rose, nous avons sacrément besoin d’une telle nouvelle par ici !

Anaïs, tout est parfait, allez maintenant hophophop, le premier petit brybry. Ils vont commencer par transférer le J2 ?

Natacha, je suis ravie des nouvelles sur vos embryons également, c’est vraiment de chouettes perspectives.

Léatitia, merci pour ta pensée, ça va les prétraitement de ton coté ? Hâte d’attaquer dans une semaine également. Tu prends provames en même temps que duphaston du coup ? Ou bien plus tard vu que duphaston a un effet plutôt tardif chez toi ?

Ici, c’est très chargé niveau boulot d’où le fait que je ne sois pas très dispo. Mais chose incroyable, tout vient de se passer très vite, j’ai une opportunité de changement de poste en interne donc forcément les perspectives et la motivation du jour s’en retrouvent toutes chamboulées !!! Cela fait beaucoup de choses qui se passent en ce moment dans ma vie entre ça et la PMA et forcément beaucoup d’émotions !!! Pour l’instant j’ai le weekend pour réfléchir et indiquer ma position lundi. Cela ne préjuge pas si je serai retenue au final mais c’est une sacrée perspective. Il y a des points positifs mais tout de même des points négatifs, donc il faut que je pèse le pour et le contre… Ralala je suis contente mais angoissée du coup lol ! Et puis je compte les jours : avant l’acupuncture, avant le début des prétraitements, avant les prochains rdv JV… Bref fébrilité quand tu nous tiens !

Dsl pour toutes celles que je ne cite pas, je pense à vous et je vous lis, vos parcours et vos aventures sont comme toujours d’un grand soutien ! Bonne journée, le weekend arrive : bisous bisous FF !!
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
sosolina

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Salut les filles! Je pense bien à vous, Marine tu vas avoir un bon taux! Rose ta patience va payer je te le souhaite ! Natacha tu as eu une belle récolte je fingers aussi pour toi. Quand je vous ai parlé de ma copine qui a 43 ans et qui vient de voir qu’elle est enceinte après avoir fait 2 Fiv sans embryon Ça nous donne aussi espoir je pense . Sansan je pense très fort à toi vivement que ton opération s’est passé et la vie t apportera ton ++++. Moi en attente du rdv le 5 avril, là je me dis avec une une seule trompe qui me reste bouché , et le peu de spermatozoïdes typique de mon chéri il y a du boulot ...
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 FC 😭10 semaines. 2016 GEU ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme GEU conservation trompe
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Coucou les filles.
Bon petit moral pour moi et grand stress surtout... j'étais au labo de jean villar et rebelotte : 45 mn bloquée face à l incompréhension de la secrétaire et de la biologite concernant l'analyse demandée. Elles ont donc contacté le laboratoire de Lyon et le généticien. J'ai demandé si elles avaient une partie des résultats, elles m ont dit que non, mais je suis très sceptique. Pourquoi est ce qu'on me demande une analyse si rare?? Quand la biologiste est repassée elle a demandé à la secrétaire du coup quel exam on devait me faire et elles ont chuchoté toutes les 2 ( j'étais dans la salle d'attente)...Je sens qu'on me cache quelque chose!!
Marine j'ai hate d avoir de tes nouvelles!
Bonne journée les filles
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Girls, je passe très vite parce que je suis encore toute retournée... Taux 281 ui ! sonne Faut que je réalise et que je continue à fingers
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray