Fiv jean villar

sosolina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par sosolina »

Wouah ninouse ! Demain appelle JV pour en savoir plus et si ça se trouve c est le bon! Rose super avec le dragueur, c est cool se sentir belle et esecobolies en plus! Natacha j ai pensé à toi, et top 6 ovules! Tu prends quoi comme complément ? Je suis io aussi.. en tout cas je fingers pour que le Warrior y soit! Je viens d apprendre qu une copine 43 ans est enceinte ! Elle avait fait 3 fiv (que des échecs pas de follicule ..) et là ça y est 12 semaines de grossesse ! Ça nous encourage ! Même si j avoue je ressens toujours un coup de poignard.. j ai rendez-vous biologiste et Lechat le 5 avril. Allez ça commence à avancer... :smack: les filles
2010 naissance de ma fille❤️ 2014 enceinte triplé ..curetage.. 2015 fausse couche 😭10 semaines. 2016 grossesse extra-utérine ablation trompe gauche 😭 2017 février IAC 2 eme grossesse extra-utérine conservation trompe

Sansan33

Fivette de bronze

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles.
Désolé mais après la réunion j'avais rendez-vous avec mon médecin qui voulait me voir avant l'opération du coup rentrée à 22h à la maison et je viens juste de finir ma super douche à la Bétadine 😢
Je répondrais à tout le monde demain avant d'y retourner....je vais vraiment installer une tente sur le parking 😂😂😂
En tout cas Laure super contente de t'avoir rencontrée 😀 c'était vraiment super 😉
Allez bonne nuit les filles et je répondrais à toutes demain. Là je vais essayer de faire un petit dodo 😉
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rendez-vous JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles !

Ohlala Ninouse, mais c'est quoi cette histoire ??!! :shock: Allez, on croise les doigts en attendant que tu refasses ta prise de sang, pour que ce soit la bonne cette fois (ça serait super d'éviter les Fiv quand même !) ou au moins que ça ne te retarde pas !! fingers fingers
C'est vrai que le taux est bas, il faut vérifier, mais on ne sait jamais !! Courage !!

Sosolina, et oui, le temps passe, le 5 avril va vite arriver ! Courage pour cette attente !

Sansan, grosse pensée pour toi aujourd'hui !! J'espère de tout coeur que tout va bien se passer !! treefle et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Tiens nous au courant quand tu pourras !

Isa, plus qu'1 jour avant d'appeler !! sablitime J'espère tellement que tu auras des nouvelles !

Anaïs, j'espère que tu auras des nouvelles du labo aujourd'hui... et des bonnes, hein !!

Rose, ah ben écoute, pour une fois que ça sert à quelque chose d'être draguée :lol: (même si j'en conviens, tu devais être un peu gênée !).

Laure, tant mieux pour cette réunion, et chouette pour la vitrification, parce que mine de rien, vitrification-dévitrification si besoin, c'est un budget à force, surtout si c'est plusieurs fois !

Natacha, comment te sens-tu ce matin ? Pas trop de douleurs ? Tu vas bosser ou tu prends un jour ?
Est-ce que tu sais si tu auras des nouvelles de tes embryons avant dimanche ?

Gros bisous à tout le monde, bon début de journée !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

Coucou les filles! Une grosse pensée pour Sansan!hâte d avoir de tes nouvelles
Ninouse: en effet qu'est ce quil se passe. J aimerais vraiment que ça tienne même si tu as l air pessimiste, mais vu que la date de conception n est pas précisé vu que c est naturel ça serait top. Tiens nous au courant surtout...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rendez-vous geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart

titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou »

Bonjour à toutes les FF,

Grosse pensée pour Sansan aujourd'hui. Donne nous vite des nouvelles.

Anaïs, je fingers pour de bonnes nouvelles du labo.

Isa, ça approche, tu seras enfin libérée du stress de l'attente.

Bonne journée à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Clea40

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Ninouse c’est une super bonne nouvelle même s’il faut attendre confirmation après nouvelle prise de sang... je fingers
Sansan un grosse pensée pour toi... treefle pour que tout se passe au mieux.
Bonne journée à vous toutes
Je prendrai le temps un peu plus tard d’ecrire Plus longuement...
Moi 42 ans IO
Mon chéri 43ans ras
Notre fils est né en 2014, naturellement
Souhait 2ème enfant en 2016
1er rendez-vous 17/11/17
IAC1 le 14/02/18 notpregnant
IAC2 le 12/03/18 notpregnant
FIV1 : 8 ovocytes - 1 embryon transféré 29/07/18 notpregnant
FIV2 ICSI : ponction 14 ovocytes-transfert 15/11/18 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV3 ICSI : ponction 5 ovocytes-transfert 15/04/19 de 2j3 notpregnant 0 vitrifié
FIV4 ICSI : ponction 7 ovocytes - 1j5. TEV le 6/10/19 testpositif mais grossesse biochimique
FIVDO Février 2020 REPROFIT 1 seul J5 transféré le 24/02 testpositif
brokenheart 8SA

Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Bien évidemment comme vous toutes une grosse pensée pour Sansan aujourd’hui. J’espère que l’opération se passera bien et que tu pourras vite oublier cet épisode pour te concentrer sur les étapes plus positives de la suite. Et puis mine de rien nous sommes à J – 2 semaines de ton prochain rendez-vous avec ta docteur qui je croise les doigts, même si ce n’est pas le rendez-vous de synthèse, te permettra d’éclaircir tout le calendrier à venir. Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras…

Natacha, comment ça va en ce lendemain de ponction ? Hâte d’avoir des nouvelles de la suite dans les prochains jours, vraiment tout est croisé à fond !

Cléa comment ça va de ton côté également ? Pas trop dur l’attente ?

Rose, excellent l’épisode du garage ! Si il fait cela avec toutes ses clientes, il ne va cependant pas garder sa place très longtemps ce garagiste lol !

Ninouse, quelle nouvelle dis donc !!! J’espère de tout cœur que l’évolution du taux sera annonciateur d’une jolie surprise avant FIV comme cela arrive tout de même pas si rarement que ça à en croire les expériences ! Tiens nous au courant…

Et sinon pour toutes celles qui a des moments se trouvent confronter au besoin de camper à JV, on a bien ri rien hier car on était garés devant une petite maison en face de la clinique et figurez-vous elle est à vendre ! Alors à vos porte-monnaies, ça pourrait être bien pratique certaines fois lol !!!

Ici j’ai des journées bien ch*** au boulot d’ici cette fin de semaine mais bon faut faire avec ! Bonne journée les FF et gros bisous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

SofyMyl

Fivette d'argent

Message non lu par SofyMyl »

Coucou les filles,

Natacha bravo pour ta superbe récolte...de l'espoir pour les IO crossfingers. J'espère qu'ils vont bien pousser et que tu auras de beaux J5 fingers

Rose ahah plutôt marrante comme situation même si je reconnais que ça doit être un peu gênant! j'imagine bien mon chéri me sortir exactement la même que le tien ! :lol: vive les économies !!!

Ninousse j'espère pour toi une belle nouvelle.... fingers

Sansan bon courage à toi!!!

De mon côté hier j'ai eu la nouvelle en "avant première" de ma responsable m'annonçant qu'elle était enceinte de son 3ème (son dernier ne doit pas avoir encore 2ans). J'ai apprécié car elle me l'a dit à part et avant tout le reste de l'équipe. Elle connait parfaitement mon parcours de galère, qu'elle suit activement, donc j'ai bien vu qu'elle était un peu gênée face à moi de m'annoncer cette nouvelle. Sur le coup ça m'a fait un p'tit pincement mais bon je ne pouvais pas faire autre chose que de la féliciter! lol Comme mon chéri me dit "c'est la vie!".

J'espère que tout le monde va bien les FF enceintes, celles en traitement et celles, comme moi, dans l'attente!

Bonne journée à vous nounoursbiz
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image

Mimcracra

Fivette de bronze

Message non lu par Mimcracra »

Salut les filles !

Tout d'abord une très grosse pensée pour Sansan, tu es très courageuse et je croise fort les doigts pour une bonne nouvelle après l'intervention (même si je ne sais pas s'ils pourront se prononcer directement, je l'espère en tout cas) !

Puis Ninouse, je comprends parfaitement que ça te fasse douter... Mais je croise fort les doigts pour que ta nouvelle prise de sang te donne un résultat rassurant, tu as peut être simplement testé trop tôt ! Tiens nous au courant !

Puis Isa , ça y est c'est le jour du coup de fil au labo, j'en peux plus de ce suspense! Dis leur que s' ils te répondent pas, ils vont avoir une armée de fivette sur le dos ! ;) Plus sérieusement, je croise fort les doigts pour enfin de bonnes nouvelles et :smack: pour avoir été si courageuse pendant cette longue attente !

Laëtitia, c'est quoi ce labo, tu m'étonnes que t'ait dévissé !

Natacha, bravo bravo pour cette belle récolte ! Transfert à J21 pour moi, je m'étais posé des questions aussi parce que ça collait pas avec mon cycle mais en fait ils se calent sur le cycle artificiel. Je croise fort les doigts pour plein de beaux J5 ! fingers fingers fingers

Laure faudra pas hésiter à demander de l'aide alors pour le pic nic ! rendez-vous psy ok, réunion d'info ok, ça avance bien ! Pour ce qui est du remboursement de la vitrification, j'ai l'impression que c'est un peu le "marronnier" de JV, ils en parlent à priori assez régulièrement mais on ne voit toujours rien venir... Perso, je préfère ne pas compter dessus. Courage pour ta semaine !

Rose, héhé ça a des petits avantages d'être une nana ! Après c'est gênant j'avoue... Il t'a fait un sacré cadeau en plus !

Cléa, je pense bien à toi, toujours treefle treefle treefle

Sosolina, ça va vite arriver maintenant !

Sophie, c'est sûr que c'est pas facile à encaisser mais on est obligée... Par contre sympa de sa part de t'avoir prévenue avant !

Et pour finir, gros bisous à toutes les fivettes enceintes !

Bon moi ce matin, ben je me déteste... Je vais tâcher de vous expliquer...

Franchement, vu qu'aucun signe de grossesse alors qu'à chaque fois que j'ai été enceinte je l'ai senti super tôt (endo oblige, je connais mes cycles à fond...), j'ai vraiment écarté toute chance de grossesse et je le vis plutôt bien... Je suis pas super heureuse bien entendu, j'ai des moments où je suis moins bien mais dans l'ensemble ça va... Et je crois d'ailleurs que ça vient du fait que je préfère encore un négatif à un positif qui tourne à la fausse couche quelques jours après comme à chaque fois que j'ai eu un positif donc finalement je relativise et me dis que je ne suis pas dans le pire des cas...
        Mais j'ai beau être bien dans la journée, toutes les nuits quasiment je fais des cauchemars (ridicules en plus) et ça me réveille et après je ne peux plus dormir...
        Du coup, petite idiote que je suis, cette nuit j'ai sorti l'arme fatale, celle qui me fait systématiquement passer à autre chose : le test de grossesse! Me suis dit il sera négatif, je me recouche je dors et on en parle plus! Je suis à J11 post ovitrelle c'est nickel !
        Sauf que ça s'est pas passé comme ça, en fait j'ai fait mon boulet, j'étais pas à J11 mais à J10 post ovitrelle minnce et bien entendu le test est positif, faux positif c'est quasi sûr...
        Résultat j'ai pas pu dormir et je me sens moins bien qu'avant, mais quelle cruche! Bon j'espère que les rayons du soleil vont vite me faire oublier cette nuit !

Bonne journée les filles !
        07/15 : début des essais
        05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
        09/17 : 3 ème FCS
        11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
        20/01/18 : rendez-vous Synthèse
        17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
        11/03/18 : Transfert 2 J3
        23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
        30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
        06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
        Prochaine écho 27/04
        fingers pray

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito »

Ah mince Marine !! Ou plutôt ah chouette !??! :-D Je ne sais pas trop quoi te dire du coup... Faux positif... peut-être... ou pas !! Tous les espoirs sont encore permis. Et même si tu te connais à fond, il y a plein de grossesses où il n'y a aucun symptômes, hein, si tôt !
        Le mieux (et le plus fiable) c'est encore la prise de sang. Que JV te demandera de toute façon.
        Essaye de ne pas trop te prendre la tête (oui, oui, je sais, facile à dire, et je sais bien que ça rend dingo ;-) ) et d'attendre vendredi pour cette prise de sang.
        Heu, sinon, petite question, comment peux-tu être à J10 post-ovitrelle alors que ta prise de sang est vendredi ? Tu as bien dû déclencher l'avant-veille du transfert non ? Donc vendredi 9 ? ou je me trompe ? Du coup, hier soir, c'était bien J11 ?!
        Et tu as aussi l'option bien évidemment de refaire un test de grossesse aujourd'hui ou demain.
        Allez, je croise les doigts !! treefle
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Bonjour les FF,

tout d'abord une grosse pensée pour toi Sansan, j'espère que tu seras vite débarrassée de tout ce bazar sur ton ovaire!! :) fingers

Rose, ben dis donc tu en as de la chance avec ton garagiste!! :lol: il est quand même sacrément gonflé même si au final ca te fait une belle economie!! moi aussi j'ai pensé à toi hier quand je voyais l'horloge qui tournait et que je ne passais toujours pas à la ponction!! je me suis dis que j'aurais du faire la piqure avec 15min de retard lol!!! mais il doit y avoir un certain laps de temps ou ils peuvent quand même de ponctionner!! je poserai la question à tout hasard!!

Sarah, merci de ta réponse pour ton dernier transfert, ca me rassure encore plus du coup!! ;) j'espère maintenant que j'aurais plusieurs petits warriors à transférer!! fingers

Laure alors comme ça on n'écoute pas Mme Descat??? c'est bien que vous ayez pu apprendre des choses quand même. Pour la vitrification, j'en avais entendu parler aussi, mais comme d'hab en France tout traine... c'est comme la prise en charge du DPNI.

Sosolina, je suis en effet IO due à l'age mais un peu plus précoce que la moyenne de mon age quand même!! j'ai pris de la DHEA pendant 1 mois et demi avant cette FIV mais j'ai arrêté après une vérification de mon dosage sanguin car j'en avais trop... je comprend pas comment surtout vu mon age!!!donc si tu en prends pense à faire un dosage régulièrement. Et pour le reste je prends un beau cocktail de gynositol + conceptio femme + coenzyme q10 : on verra si mes ovocytes sont de meilleure qualité!! Au niveau de mes "scores" en ponction je tourne entre 5 et 7 ovocytes à chaque fois donc je ne pense pas que la DHEA m'ait aidée sur ce point mais j'espère sur la qualité. Je verrais avec le comte rendu du labo combien ils en ont injectés.

Ninouse, dis donc quelle nouvelle et en plus pour une IO avec ton homme qui a quelque petits soucis aussi!! tu dois être super fertile sans tes ovaires feignantes!! tu en es à combien de retard là? c'est vrai que le taux est bas mais tu as toujours des cas ou même avec un taux bas et bien la grossesse se développe bien, j'espère que tu seras un de ces cas et que tu éviteras la fiv!! fingers En tous cas ce qui est sur c'est que tout les espoirs sont permis pour la suite !!

Isa, je me suis mélange les chèvres!! et j'espère que tu auras une réponse du labo jeudi!! ca fera 6 semaine tout pile c'est ca?

Nadine et Laety, j'espère que vous allez mieux, on continue de penser fort à vous!! :smack:

Anais, le labo t'appelle aujourd'hui ou c'est toi qui le fait? fingers pour les J5

Laetitia, j'espère que ton moral va mieux, et que tu pourras vite repartir en FIV!!les con*** les conn*** on y crois!!!

de mon côté, pas de douleurs juste une petite gène : j'ai quand même pris un dolipranne hier au soir et ce matin au cas ou. Et oui je suis au boulot!!Hier c'était Donadel qui m'a fait la ponction, elle a été très douce et super à l'heure pour le compte rendu!! c'est la première fois que c'est le cas!!elle est passée me voir à 13h30!! ce qui a merdé pour ma sortie après et bien c'est le retait du tuyau de perf : j'étais à 2 doigts de le faire moi même!!l’infirmière ne s'est pointée qu'à 15h et j'avais quand mème été râler 2 fois au bureau des infirmiers pour qu'ils le retirent et me fasse signer les papiers de sortie : "ah mais on est que 2 et il faut gérer les entrées et les sorties, vous devez attendre un peu!!!" du coup j'ai pris le questionnaire de satisfaction!!
        pour l'appel du labo, et bien s'il ne m'appellent pas c'est que le transfert est maintenu et ca peut être jusqu'à dimanche matin leur appel!! bref il est impossible que j'attende jusque là pour savoir combien ont été injectés et combien j'ai de brybry au fur et a mesure de leur évolution...donc j’appellerais à J3!! ;-)
        merci de votre soutien en tous cas, ca fait chaud au coeur : comme l'a dit très justement Marlau, on forme une belle équipe, et j'espère que nous aurons toutes une belle nouvelle très vite, on se bat comme des lionnes pour cela, il faut que ca marche!!

Marlau, j'espère que toi aussi tu auras très vite cette belle nouvelle et si le forum de ton nouveau centre ne te plait pas, reste avec nous!! on s'en fou que tu sois dans un autre centre, l'essentiel c'est le soutien, le partage d'infos utiles, le papotage, le partage de nos émotions et tout et tout!! et à nous toutes on vaut bien un psy, un biologiste et un gyneco!! :lol: le temps passé sur le forum devrait d'ailleurs être du temps de travail aussi, pris en charge par la sécu!!!vous en pensez quoi les filles???

allez bonne journée à toutes avec ce beau soleil!! ca change de la neige, on va peut être avoir notre printemps!!
        :smack:
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Marine, ton tets c'était un 25ui ou un 10ui? parce que ca change tout ca quand même!! et je pense comme Sarah, c'est vrai que l'on connait bien nos corps... mais avec tout ce qu'on se prends comme hormones ca fausse tout et nos repérés sont biaisés!! je persiste à y croire pour toi et j'espère de tout cœur que c'est un vrai positif!!! et je ne savais pas que tu avais déjà été enceinte avec des fausses couches derrières, je comprend mieux ton état d'esprit du coup :smack: et fingers quand même !! ;-)

Sarah, pour les TEC sur cycle naturel tu rajoute une dose d'ovitrelle le jour du transfert d’où le risque de faux positif tardif!!
        Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
        Lui 44ans misteer OATS
        FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
        Thomas bigheart est né le 23/09/15
        C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
        FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
        FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
        TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
        23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
        FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
        FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
        Et après?