Fiv jean villar

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par titinou »

Saut les filles,

Rose, c'est absolument génial, Parneix a bien fait de noter dans ton dossier que tu prends de la DHEA, ça la fera peut être changer d'avis.
Je suis tellement contente pour toi, cette stimulation avec tous ses dilemnes se présentait sous un jour compliqué mais tout a finalement bien évoulé, au delà même de tes espérances.

Marine, ravie que ton transfert puisse enfin avoir lieu.

Sarah bonne visite et j'espère que les douleurs vont progressivement s'estomper pour te laisser profiter.

Laure, vous devriez lui faire part de votre envie d'avancer sans passer par la 3ème IAC. On est plusieurs à avoir regretter de ne pas avoir suffisament affirmer nos choix ou du moins nos volontés.
Le dessert...miaaaammmm T'es vraiment pas sympa, je suis au régime :lol:
Pour répondre à ta question sur le Duphaston, la dernière fois effectivement les c***sont arrivées 15jrs après le dernier comprimé.
Je rappelle juste que c'est mon cas qui a fait qu'on les a surnommées les c**** et aujourd'hui on a la preuve que c'est tout à fait justifié !!

Nadine, la prochaine écho va vite arriver même si cela te semble long.

Pour ma part, il est totalement exclu de partir sur ce cycle, même si je me sens physiquement remise de 2 précédentes tentatives, je ne me sens pas capable d'assumer la responsabilité d'un nouvel échec.
Comme prévu, Chéri me conseille de relativiser et de prendre les choses comme elles viennent et quelque soit la date à laquelle elles viennent (comme fait-il pour être si zen???? grrrr). Il est aussi contre le recours au Duphaston, il pense que nous n'obtiendrons rien de bon en forçant les choses. Je prendrais l'avis de JV sur la question et surtout si c'est possible en tout début de cycle comme ça...
Je n'ai donc pas trop le choix, je vais croiser les doigts pour que tout se goupille bien en avril... je n'y crois pas mais ça m'aide à ne pas penser à l'éventualité d'un report hanged et on verra bien.
Et bien sur les c*** ne sont toujours pas là smilvener
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par Mojito »

Laure, allez, plus que 2 jours avant d'avoir vos réponses !!
Mais comme Laëtitia, je pense que vous ne devez pas hésiter à dire que vous souhaitez passer rapidement en Fiv.
Et je suis tout à fait d'accord avec Sophie, ton dessert est plein de fraîchitude :lol: (il me plaît beaucoup, ce mot, Sophie :-D !).
Pour le pique-nique, c'est super gentil de proposer chez toi, ça pourrait effectivement être une solution en cas de mauvais temps... mais tu te rends bien comptes que nous serons nombreux, hein ?! Surtout si les chéris se joignent à nous !

Laëtitia, j'admire la patience de ton chéri, j'aurai vraiment du mal moi :shock:
Comme dit, ta réponse est toute trouvée si tu ne te sens pas de reprendre sur ce cycle. Ce n'est pas la peine de te lancer si tu ne te sens pas dans les meilleures conditions.
Bon, ben, plus qu'à faire la danse des c*** !! :-D

Marine, alors, j'espère que cette fois-ci, tu vas avoir plus qu'un début d'accroche treefle

Anaïs, oui, je visite JV, histoire de nous décider sur la maternité que nous allons choisir.

Natacha, tant mieux pour tes hommes (le tien est pénible aussi, quand il est malade :lol: ?).
Allez, plus que demain avant de réattaquer !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Lormalala »

Oui oui les filles vous avez raison, c'est tout à fait notre intention, demander à enclencher la FIV dès que possible... Honnêtement je crois que notre argumentaire se tient tant sur le plan médical que motivation, alors nous espérons que cela va le faire !!!

Pour le pic nic ouioui j'ai bien conscience du nombre de personnes potentielles lol !!! Mais que ce soit en extérieur comme en intérieur sur le principe du buffet où chacun amène quelque chose c'est totalement envisageable, il y a assez d'espace et la formule ne demande pas trop de gestion donc vraiment pas de problème si il s'avère que cela est la solution ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018

Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 33

Message non lu par Incomplete »

Bonjour par ici !

Non mais c’est pas possible d’être aussi bavardes ! Je suis larguée alors je ne reprends que les derniers messages hein, je suis quand même au boulot, on ne peut pas dire que je m’ennuie hum.

Déjà, je voudrai faire une ola pour Rose et ses supers follicules, franchement, c’est un score inespéré, j’espère qu’elle pourra bien tout te ponctionner, on y croit très fort !
Tu peux être contente de ton intuition, de la DHEA & co franchement.
Ça valait le coup de faire tous ces aller-retours hein.
Chapeau pour les piqûres en plein spectacle, je ne sais pas si j’aurai osé. Imagine le mec sur scène vous voit et vous interpelle du coup, c’était un coup à se piquer sur la scène ^^ (remarque, vous auriez eu plus de lumière au moins ahah)
Bon courage pour le bidon gonflé par contre. Et profite bien de tes vacances ! Tu déclenches avec quoi déjà, j’ai oublié pardon.

Bienvenue Nanoo !

Nadine, c’est rassurant ton écho, si tôt je ne suis pas surprise qu’on n’ait pas mieux vu, mais c’est déjà très bien, c’est en bonne voie ! Vivement la prochaine ; plus que 10 jours allez.

Anaïs, la première écho n’est pas la plus parlante comme t’ont dit les filles, moi au début, elle ne savait même pas si on pourrait aller jusqu’à la ponction tellement c’était pourri, et finalement elle a réussi à en avoir 7, donc rien n’est encore joué, le traitement va être adapté en fonction au fur et à mesure tu verras.

Laëtitia, j’espère que tu vas mieux, et que vous avez pu parler un peu avec ton chéri. Continuer la pause ne me semble pas une mauvaise solution, je pense que ton corps en a besoin, sinon tu culpabiliseras si tu as un échec ou le moindre truc qui ne file pas droit. Ça ne pourra être que bénéfique au final.
Et tous les examens à faire avant vous laisse quand même dans le bain, et au moins tout sera calé avant de reprendre.
Bon courage pour le boulot aujourd’hui.
(c’est vrai que les c******** viennent de ton cas, ne l’oublions pas) J’espère que tout se goupillera bien d’ici avril, on brûle des cierges !

Marine2, alors, ça fait quoi d’avoir une endomètre feuilleté ? ^^ J’ai trouvé dingue le truc de tes trompes, genre elles vivent leur vie quoi, je ne savais même pas que c’était possible un truc pareil :o
Super pour le transfert dimanche, allez on y croit bien fort, il faut continuer dans la lancée hein !
J’espère que tu ne chopperas rien avec tous les collègues malades, urf. Je deviens phobique des microbes moi à force.

Marine1, je trouve hallucinant de ne savoir qu’en août où tu vas être affectée, va t’organiser pour trouver un logement etc ensuite… Très au point l’éducation nationale hum.
Nous j’ai appelé pour inscrire ma grande à l’école, ils ne font que décaler la date, là on me parle d’avril voire plutôt mai, bientôt je devrai l’inscrire le 1er septembre à ce rythme pfff.

Isa, après la danse des connasses, la danse des follicules, on peut peut-être se lancer dans la danse de démaraboutisation ? Démaraboutisage ? Allez la route finira par tourner, mais le plus vite sera le mieux c’est sûr.

Natacha, tant mieux que tes hommes aillent mieux. Bon rendez-vous avec l’anesthésiste, bons 50€ pour 5’ de consultation ^^

Sarah, bah je t’ai déjà répondu sur l’autre topic du coup ^^

Ninouse, j’espère que ça ira tes kystes, bon rendez-vous tout à l’heure.

Margot, super pour le concert, vous avez bien fait de profiter !

Laure, ça va tu gardes le moral tout de même ? J’espère que Parneix ira dans votre sens pour arrêter les IAC, n’hésitez pas à insister mine de rien…
Pour le jardin, pourquoi pas, tu habites où déjà ? Vous avez une grande maison ? Parce qu’avec les chéris (et les enfants, parce que si chéri présent, je devrai amener ma Mini du coup moi, et sûrement que Natacha aussi) ça va faire du monde :o
Super pour le camping-car, ça fait toujours plaisir ce genre de nouvelles. Un robot tondeuse, c’est excellent ça aussi dis donc ! Mon mari se le rêverait je crois ^^
Ton dessert a l’air super appétissant, bien frais comme j’aime, miam !

Effectivement il ne va pas falloir tarder à fixer la date du pique-nique, qu’on arrive toutes à s’organiser pour en être. Doodle est notre ami encore ?

Allez je me remets au boulot, productivité 0 aujourd’hui, j’ai des douleurs encore pour changer.
Bonne journée les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Avatar du membre
Laety36

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Libourne
Âge : 38

Message non lu par Laety36 »

Coucou les filles

Ce matin j'ai reçu le compte rendu de notre petit embryon transféré.
Ils marquent :
Que c'est un J3 à 8 cellules et fragmenté entre 0 et 10%
Qui sait si c'est bien ???
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er rendez-vous PMA J-V (docteur Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + rendez-vous synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec

Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Laety je peux pas t'aider désolée, je ne me suis pas encore pencher sur ma qualité des embryons

Moi c'est vraiment une journée pourrie, une collègue vient de me demander pourquoi j'avais pris du poids parce que quand même je mangeais plus qu'avant et que j'avais changé de corpulence depuis l'an dernier... :cry:
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er rendez-vous Jean Villar
20/01/18 : rendez-vous Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Re coucou!

Merci beaucoup les filles pour vos petits mots! Ca me touche énormément que vous soyez aussi contentes que moi . vous êtes des amours!!

Je viens de recevoir les résultats et je suis à 1150 d'Oestradiol. J'ai jamais vu 1 chiffre pareil bien sûr :-o Mais du coup si on compte 150 par follicules matures ça n'en fait que 7 mais bon ils ont encore 2 jours pr terminer de grossir.
J'attends encore l'heure du déclenchement avec Ovitrelle et peut être Synarel mais c'est pas sûr et pour répondre à Ninouse, non il n'y aura pas de transfert ce mois-ci car mon endomètre est en décalage maintenant. Je devrais avoir le TEC début Avril. Je dois revoir le docteur Parneix entre j10 et j12 et on fera ça sur cycle nature donc pas de stimulation normalement. J'espère que ton rendez-vous se passera aussi bien que le nôtre ;-) !! Et on a halluciné avec chéri car le docteur Parneix ne nous a même pas fait payer ce matin. Elle a dit à la secrétaire que c'était bon. Bref j'ai trouvé ça vraiment hyper sympa de sa part. Elle a du avoir pitié de ts nos A/R de ces 15 derniers jours ou alors peut être que c'était sa façon de nous féliciter pour notre super score auquel elle ne revient toujours pas :lol:

Sarah, comme tu le sais déjà je suis curieuse de vos grossesses et tout et tout donc ça m'intéresse de savoir comment s'est passée la visite de la mater. mais si tu préfères en parler sur l'autre forum j'irai y jeter un œil t'inquiète ;-) En tout cas j'espère que cette visite vous permettra de répondre à toutes vos questions et de prendre votre décision.

Steph tu tiens le coup au boulot malgré les douleurs? C'est quoi, des contractions ou des douleurs ligamentaires? et au fait alors les soupes avec le robot?

Laure ton dessert me fait trop envie et je suis entièrement d'accord avec Sophie il respire la fraîchitude!! Je suis une fana de fruits. Et je crois me rappeler qu'il y avait des graines de chia dedans non? Comme je faisais des intolérances au lactose et produits laitiers, je prends des graines de chia au petit dej depuis quelque mois car ça apporte le calcium dont on a besoin a priori et franchement depuis je revis. Je veux bien la recette en MP à l'occasion. Bon en tout cas pr ce qui est de votre rendez-vous, je suis certaine que Parneix saura vous écouter et accepter votre demande car comme tu le dis la décision a été mûrement réfléchie. Et du coup vous prévoyez quoi comme voyage avec votre camping-car? Il va falloir l'étrenner rapidement!!
Sinon pr le pique-nique c'est comme tu veux mais comme ont dit les filles on risque d'être nombreux même si chacun ramène quelque chose ça va te faire du monde dans ton jardin ou chez toi!! En tout cas mon chéri avait l'air content de la proposition. J'ai hâte de voir la tête de nos hommes quand ils vont ts se rencontrer pr la première fois :lol:

Laëtitia, c'est bien d'avoir des chéris qui arrivent à prendre plus de recul sur le parcours. On va croiser les doigts, danser et tout pour que les c****** arrivent pile quand il faut cette fois-ci. et j'espère aussi que vous pourrez partir un peu ts les 2. Ca va vous faire du bien et tu reviendras reboostée à bloc pour la reprise.

Anaïs, 21H15 ou après pour le Fyremadel c'est parfait dixit Parneix! Et une autre info pour les piqures de stimulation, les hormones injectées fonctionnent avec les hormones du sommeil donc plus on fait les piqûres proche du coucher mieux c'est ;) ça c'est mon médecin traitant qui me l'avait dit :lol:

Marine2, je trouve ça vachement bien que tu es 1 doppler juste avant. Ca permettra à la gyneco de te prescrire de l'aspegic ou autre chose si besoin pr vasculariser tout ça. Et sinon 2 séance d'acupuncture juste après le transfert ça permet de booster le flux sanguin.

Natacha c'est cool si tes 2 hommes vont mieux. Il me tarde ton rendez-vous de demain que tu puisses passer aux choses sérieuses. C'est dommage on n'aura pas notre couvade ensemble du coup :? D'ailleurs ça me fait penser que j'espère ne pas être toute seule dans 1 mois. J'aimerais au moins un binôme hein :lol:

Laety 36 ça veut dire que c'est un embryon top qualité que tu as eu donc continue de l'encourager pour qu'il s'accroche bien fingers

Margot, je te rejoins complètement pr Gaspard Proust. Je ne connaissais pas du tout et franchement même si j'ai beaucoup ri il y a certaines blagues qui sont vraiment hyper limites. Il n'a pas de filtre en fait mais il est quand même très fort. Mon chéri me disait même qu'il allait se faire tuer s'il continuait comme ça. Et pr les piqûres dans le noir je ne faisais vraiment pas ma maline mais mon chéri se sentait de faire ça comme ça (il n'avait pas du tout envie de se faire remarquer pr aller aux toilettes, surtout nous 2 en même temps ça aurait été suspect :lol: ) et finalement c'est passé nickel!
En tout cas c'est cool que tu ais pu profiter dans de bonnes conditions de ton concert ;-)

Gros bisous à toutes!! Je m'en vais finir ma nuit :lol:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Laety ça je sais ! Une fragmentation en dessous de 10% c’est très bien !
Mimi, elle peut aller se faire foutre ta collègue. Dis lui que les gens changent, que c’est normal, qu’elle par exemple était moins moche l’an dernier.
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rendez-vous PMA à JV
08/02/18 : rendez-vous de synthèse et biologiste

Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Ninouse »

Je passe vite avant de prendre la route ...

Laety c est nickel comme score ... 8 cellules c est la normalité à j3 et quasi pas fragmenté c est très bien !

Rose tu sais qui te fait la ponction vendredi ?
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: fausse couche naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rendez-vous JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car grossesse extra-utérine smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ninouse c'est Lechat normalement le vendredi. Ça veut dire qu'on n'est pas sorti avt 15-16h mais bon tant pis. Au moins j'aurai la musique dans le bloc :lol:

Marine2 tu lui as pas dit quelle était moins c*** l'année dernière? Nan mais franchement c'est quoi ça sérieux! Allee tu t'en fous parceque dimanche c'est le grand jour 😉!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2ème écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par titinou »

Marine, j'hallucine de la conitude de la greluche...comment peut-on sortir ça à quelqu'un??? J'espère que tu l'as bien envoyée bouler. Concentre toi sur dimanche, c'est l'essentiel.

Laety, c'est un bon petit qu'on t'a transféré niveau développement et qualité ; tu as toutes les raisons d'y croire fingers
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Lormalala »

Rose y a pas à dire, c'est vraiment super ces résultats !!!
Sinon pas de soucis je t'envoies la recette de cette verrine par MP dans la soirée.

Marine micracra, évite la quelque temps, c'est tout ce qu'elle mérite !!!

Et du coup pour le pic nic, je vous assure, si cela posait problème je ne l'aurai pas proposé donc vraiment je pense que ça peut le faire, on a vraiment de l'espace en intérieur comme en extérieur. Niveau localisation, nous sommes juste à côté de la sortie 3 de la rocade donc au nord de l'agglo.

Sinon je ne sais pas si c'était très clair ce que j'ai dit vu vos réactions, la docteur qui va nous suivre normalement c'est Donadel. Mais pour les IA côté JV c'était Parneix qui avaient les infos, et vu le fait qu'elle conseille de refaire un point sur le dossier et qu'elle ait bien insisté pour s'assurer qu'on ait bien déjà calé le rendez-vous à JV, je présume qu'elle n'en pensait pas moins.
Pour le camping car on ne le récupère pas encore, il y a encore des étapes de préparation, sans doute à la fin du mois... Et on fait souvent de petites virées pas très loin. On n'a pas encore tout planifié lol !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018