Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
doudouchat

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

Hoooo je suis vraiment désolée pour toi!!ca doit pas être évident d’entendre ça!!
Oui je vs donnes desnouvelles pas de soucis!! Plein de courage à vs toute
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Lilie17 a écrit : 12 juil. 2021 à 11:19 Bonjour à toutes,

je viens vers vous avec beaucoup de tristesse pour vous annoncer que notre dossier a été refusé vendredi pour continuer "l'aventure" pma par le centre pma de la rochelle.

bon été à vous toutes
ohhh c'est dur! Plusieurs infos à digérer, courage, il y a d'autres méthodes.. je t'envoie tout mon soutien <3
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Je suis désolée pour vous Lilie...
Encore un coup dur.
C'est quand même rassurant de se dire qu'il y a d'autres pistes si vous en avez l'envie et le courage.
Le don d'ovocyte chez IVI en Espagne faisait partie de la suite de nos plans si la dernière fiv n'avait pas fonctionné. L'avantage c'est que l'équipe de la pma (pour nous dr L) assure le suivi gyneco.
Je t'envoie plein de soutien. A bientôt
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
doudouchat

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

hello les filles
Ca va?
alors pour la vaccination, on peut reprendre le traitement 15 jours aprés la deuxieme injection, au début c'était 3 mois mais pas de contre indication donc 15jours;
normalement on aurait pu reprendre dés septembre mais avec ces histoires de vaccin, ça sera octobre!
sinon le polype a été enlevé il faut surveillé mais tt va bien pour linstant!!
bonne vacances à vous
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

doudouchat a écrit : 15 juil. 2021 à 12:36 hello les filles
Ca va?
alors pour la vaccination, on peut reprendre le traitement 15 jours aprés la deuxieme injection, au début c'était 3 mois mais pas de contre indication donc 15jours;
normalement on aurait pu reprendre dés septembre mais avec ces histoires de vaccin, ça sera octobre!
sinon le polype a été enlevé il faut surveillé mais tout va bien pour linstant!!
bonne vacances à vous
Bonne nouvelle pour ton polype doudouchat !

Moi dernière injection le 24 juillet. Du coup je pourrais reprendre en septembre si le cœur nous en dis.

On attend les résultats du caryotype. Ça fera 3 semaine mercredi la semaine prochaine
Le stress monte un peu. Pas trop envie qu'il y ai des problèmes dans les chromosomes en plus du reste !!

Bonne journée les filles, le soleil revient profitez 😎
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Koala17

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Koala17 »

Coucou les filles j’espère que vous aviez bien. Finalement moi aussi je ferai la FIV 3 en septembre car j’ai besoin de repos et je ne me vois pas vivre un nouvel échec , je dois encore digérer ma fausse couche .
J’ai une question pour celles qui ont fait une FC, comment ont été vos règles le cycle d’après ? Moi j’ai eu un peu de retard par rapport à d’habitude mais j’ai juste quelques pertes marrons pas de douleurs pas de gros saignements donc je ne sais pas si c’est mes vrais règles ou pas .. si l’une de vous a vécu la même chose …
Reposez-vous bien cet été pour celles qui partent en vacances , et en septembre je nous souhaite à toute de beaux +++++++
Bisous à vous
Suivis depuis mars 2020

3 IAC en 2020-> notpregnant
1 FIV en 12/2020, 3 ovocytes recueillis 2 embryons transférés -> notpregnant
FIV 2 en 04/2021-> pregnant mais FC à 10 SA :cry:
Moi 35 ans : réserve ovarienne un peu faible sinon RAS
Lui 36 ans :teratospermie qui s’est améliorée
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Hé hé, on va être plusieurs en nouvelle stimulation à la rentrée de sept/oct, c'est chouette!!

Koala, pour moi, retour de couches à J30 (J 28 d'habitude), petites pertes marrons la veille puis règles quasi normales avec douleurs habituelles...
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Koala17 a écrit : 15 juil. 2021 à 18:39 Coucou les filles j’espère que vous aviez bien. Finalement moi aussi je ferai la FIV 3 en septembre car j’ai besoin de repos et je ne me vois pas vivre un nouvel échec , je dois encore digérer ma fausse couche .
J’ai une question pour celles qui ont fait une fausse couche, comment ont été vos règles le cycle d’après ? Moi j’ai eu un peu de retard par rapport à d’habitude mais j’ai juste quelques pertes marrons pas de douleurs pas de gros saignements donc je ne sais pas si c’est mes vrais règles ou pas .. si l’une de vous a vécu la même chose …
Reposez-vous bien cet été pour celles qui partent en vacances , et en septembre je nous souhaite à toute de beaux +++++++
Bisous à vous
Moi mes règles sont revenues 5 semaines après la FC, pertes marrons la veille et ensuite règles comme d'habitude.
C'est peut être qu'elles vont bientôt arriver ?

Oui c'est chouette on va être plusieurs en septembre octobre à se suivre 😀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Koala17

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Koala17 »

Ouiii à la rentrée on sera toutes dans la salle d’attente :-) j’espère que ça nous portera chance 🍀 du coup j’ai eu 4 jours de pertes marrons mais vraiment pas grand chose et pas de douleurs , peut-être qu’il faudra attendre le cycle d’après du coup pour que ça revienne normalement.
Bonnes vacances pour celles qui en ont .
Je me fais vacciner la semaine prochaine ,
Et vu les restrictions sanitaires c’est mieux de toute façon , mon chéri l’a déjà fait .
Bisous bon week-end les filles
Suivis depuis mars 2020

3 IAC en 2020-> notpregnant
1 FIV en 12/2020, 3 ovocytes recueillis 2 embryons transférés -> notpregnant
FIV 2 en 04/2021-> pregnant mais FC à 10 SA :cry:
Moi 35 ans : réserve ovarienne un peu faible sinon RAS
Lui 36 ans :teratospermie qui s’est améliorée
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les copines de PMA !

J'espère que tout le monde va bien et que vous arrivez à profiter de votre été au milieu du covid et de la vaccination ?

Je viens vous partager mon petit bonheur de la soirée : nos résultats d'examen sont tombes et nos chromosomes sont parfaits pour moi comme mon mari et mes prises de sang sont également parfaites. Rien n'empêche une grossesse évolutive, il faut juste patienter et y croire fort.

Gros bisous à vous toutes 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.