Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Le suspense va durer toute la journée...rdv à 18h!!
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Oh ma pauvre Electra la journée va te sembler longue!!!!!

Reste zen et positive ça va aller!!! On est avec toi courage!!! On croise les doigts fingers pray
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Bon ben mauvaise nouvelle, le coeur de l'embryon s'est arrêté 😔, là on va à l'hôpital programmer un curetage...
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Je suis désolée pour toi Electra72. Pensée pour toi et pour vous 2. Bon courage

De mon côté, c'est pas non plus une bonne nouvelle.
arret protocole car le kyste ovarien est toujours là mais diminue doucement ce qui empêche la formation de follicules et toujours un seul à gauche. Pas suffisamment de certitude d'aller jusqu'à la ponction et je suis à 15j de decapeptyl.
On attend que le kyste parte naturellement avec contrôle échographique et on voit si on retente un protocole (enfin une bonne nouvelle ce n'était pas le dernier protocole) ou si on attends encore un cycle de plus car émotionnellement et psychologiquement c'est difficile.
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Electra j'ai tellement de peine pour toi et ton chéri ce soir 😢 pour être passée par là je sais ce que c'est et je sais la peine que vous avez ce soir. C'est tellement injuste...
Il faut vous laisser du temps, mais promis vous irez mieux. Toutes mes pensées sont avec vous ❤️

Lilie je suis triste pour toi aussi, j'espérais vraiment qu'il y ai au moins 1 autre follicule derrière ce kyste. Bon au moins ce n'était pas le dernier protocole. Pareil il faut vous laisser du temps, te reposer, pour revenir en pleine forme.

Courage les filles nous sommes toutes avec vous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Je suis vraiment désolé pour vous les filles, c'est encore une grosse claque à prendre et en PMA on en prend beaucoup. C'est très dûr mais il faut prendre le temps de penser à soi, de regarder autour de nous les personnes qui nous aiment et nous entour, de respirer.
Le forum fait du bien, on se réconforte et on se sent moins seul dans notre parcours incompris des personnes qui ont eu un enfant en claquant des doigts, dûr de se mettre à notre place en tant que femme et ne pas se sentir femme.
Il faut patienter encore...mais on va y arriver car on est des battantes et tout cela nous rend plus fortes. Et on sera encore plus heureuses que les autres quand on sera maman.

Ça serait bien qu'on aille se boire 1 verre avec la fin du confinement?
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Amanda17 a écrit : 28 mai 2021 à 21:02 Je suis vraiment désolé pour vous les filles, c'est encore une grosse claque à prendre et en PMA on en prend beaucoup. C'est très dûr mais il faut prendre le temps de penser à soi, de regarder autour de nous les personnes qui nous aiment et nous entour, de respirer.
Le forum fait du bien, on se réconforte et on se sent moins seul dans notre parcours incompris des personnes qui ont eu un enfant en claquant des doigts, dûr de se mettre à notre place en tant que femme et ne pas se sentir femme.
Il faut patienter encore...mais on va y arriver car on est des battantes et tout cela nous rend plus fortes. Et on sera encore plus heureuses que les autres quand on sera maman.

Ça serait bien qu'on aille se boire 1 verre avec la fin du confinement?
C'est une très bonne idée Amanda! Mais nous ne sommes pas toutes de La Rochelle... Ça peut faire loin pour boire un verre...
Ou alors trouver un lieu à mi chemin entre tout le monde ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Oui à mi chemin moi ça me va! ! ! Ou faire 2 rencontres à deux endroits si on est trop éloignées
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Je suis vraiment désolée pour vous les filles 😥
On en prend des coups durs dans notre parcours... Ça fait de nous des guerrières qui savent apprécier pleinement ce cadeau qu'est la maternité.
Je sais que c'est facile à dire une fois que la grossesse est là, mais je peux vous dire que le stress ne nous quitte pas entre 2 échos. Les échecs d'avant laissent une petite ombre au quotidien faite de crainte que quelque chose se produise.
J'aime me rappeler que pour nous c'était la dernière tentative approuvée par les médecins peu optimistes. Les 8% de chance, on les a dégommés, comme quoi il ne faut rien lâcher 💪

Je vous envoie plein de soutien et je suis tout à fait pour l'idée d'aller boire un verre ensembles sur La Rochelle 😊 Ce forum est un réel soutien pour nous toutes (et même mon conjoint demande de vos nouvelles régulièrement pour savoir où vous en êtes 😉)
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Lilie17 a écrit : 28 mai 2021 à 20:05 Je suis désolée pour toi Electra72. Pensée pour toi et pour vous 2. Bon courage

De mon côté, c'est pas non plus une bonne nouvelle.
arrêt protocole car le kyste ovarien est toujours là mais diminue doucement ce qui empêche la formation de follicules et toujours un seul à gauche. Pas suffisamment de certitude d'aller jusqu'à la ponction et je suis à 15j de decapeptyl.
On attend que le kyste parte naturellement avec contrôle échographique et on voit si on retente un protocole (enfin une bonne nouvelle ce n'était pas le dernier protocole) ou si on attends encore un cycle de plus car émotionnellement et psychologiquement c'est difficile.
Pfffff... quelle poisse toi aussi, je suis désolée pour vous, allez on s'accroche :smack: