Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Fanny2105 a écrit : 19 mars 2021 à 13:29 Coucou les filles !

Les résultats sont bons pour la T21 : 1/8668 ! Nous sommes soulagés soulagés soulagés !


BabyLoveJ si tout s'est bien "terminé" pour toi c est le principal le corps a fait comme il le fallait et j espère que vous allez pouvoir reprendre dès que vous vous sentirez prêts :-D
Des bonnes nouvelles redonnent toujours le sourire coeurquibat

Amanda bientôt le début du nouveau protocole pour toi treefle fingers

:smack: :smack:
Super Fanny tu vas pouvoir souffler un peu et profitez de ta grossesse. contente pour toi
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Salut les filles!
Ça y est je viens d'avoir mes ordonnnances pour mon nouveau traitement. Je commence Provames le 1er avril et ensuite je passe sur Elonva+ fertistartkit en même temps (presque comme Électra et Lilie). Elonva est sensé faire grossir plus de petits follicules. On véra ce que ça donne on y croit! :-D

Et vous comment ça va?
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Coucou Amanda17!

Je viens de regarder ce que c'est fertistartkit, je connaissais pas, ben en fait c de la ménotropine comme dans ménopur, donc même molécule que moi.
Tu nous raconteras tes ressentis...

1ère écho de surveillance stimulation pour moi mardi 30 mars.
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Electra72 a écrit : 22 mars 2021 à 16:49 Coucou Amanda17!

Je viens de regarder ce que c'est fertistartkit, je connaissais pas, ben en fait c de la ménotropine comme dans ménopur, donc même molécule que moi.
Tu nous raconteras tes ressentis...

1ère écho de surveillance stimulation pour moi mardi 30 mars.
Alors Electra72 comment tu te sens ?

Amanda 17 prete pour le nouveau protocole

fertistartkit je ne connais pas du tout.
Pour ma part ca commence a être long rdv le 2 avril j'espère avoir les ordonnances du nouveau protocole enfin......

J'espère que tout le monde va bien 😊 le soleil est la faut profiter ca donne le moral je trouve...
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les filles,

Ici tout va bien, je profite du soleil, loin de la PMA et ça fait un bien fou après ces dures semaines ! Je pense que j'ai pris la bonne décision en m'obligeant à me laisser du temps avant de repartir affronter mes amies les piqûres lol.

Loin de la PMA, mais je jette quand même un ptit coup d'œil de temps en temps sur le forum pour surveiller ce que deviennent mes copines du forum ! J'espère que vous allez toutes bien et que les retours en stimulation se passent bien ? Courage à celles qui attendent, ça va vite arriver maintenant ! J'espère aussi que nos fivettes enceintes vont bien ?

Bisous à toutes bonne journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Coucou les filles !
Contente de voir que vous allez toutes bien.
Ce matin, écho de contrôle avec le Dr L, tout va bien, bébé gesticule dans tous les sens !!
Écho des 12 semaines dans 3 jours + pds pour la trisomie.
On a hâte de passer cette étape, je pense qu'on pourra souffler un peu et se projeter davantage ensuite.
Je suis tjs le forum du coin de l'œil, plein de courage à celles qui vont redémarrer les piqûres 💪
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Salut les filles !!

1ere écho ce matin : bonne nouvelle, 8 follicules qui poussent (3 à la 1ere Fiv à ce stade), donc c'est bon signe🤞🤞🤞, ça me tire déjà pas mal donc je prends des antalgiques ! Prochain rdv vendredi...

A bientôt ! flowerbleue stars2 stars2 stars2
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Electra72 a écrit : 30 mars 2021 à 13:53 Salut les filles !!

première écho ce matin : bonne nouvelle, 8 follicules qui poussent (3 à la première Fiv à ce stade), donc c'est bon signe🤞🤞🤞, ça me tire déjà pas mal donc je prends des antalgiques ! Prochain rendez-vous vendredi...

A bientôt ! flowerbleue stars2 stars2 stars2
Super nouvelle, tu réponds bien au traitement !!
J'espère que ça aura bien poussé d'ici vendredi 😊
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Super Electra c'est en bonne voie !! On ne lâche rien, on y croit !! Plein de courage 😘

Oh génial Marie ! Tu dois être tellement soulagée... Vivement que le 1er trimestre soit passé que tu puisses souffler un bon coup et profiter des 2 trimestres restants ❤️ tiens nous au courant !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gaëlle87

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Gaëlle87 »

Coucou les filles... nouvelle sur le forum je viens me présenter et si certaines ont envie discuter de nos parcours au sein de la Rochelle.
Pour la présentation j'habite dans la Vienne et je suis suivie sur le centre de la Rochelle.
Nous avons déjà réalisé deux inséminations malheureusement qui ont échoué....
Je suis disponible pour discuter avec des pmettes sur nos parcours, la vie dans ce parcours au sein du centre de la Rochelle et peut être habitante de la Vienne
Bonne semaine à vous toutes
:-) mllle