Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Ces épreuves sont vraiment injustes... Sincèrement désolée koala...

Je ne peux que te comprendre Electra. Je m'étais un peu isolée après ma FC et notamment de mes amies maman... C'était trop dur pour moi. J'espère que ça a été. Ça va aller de mieux en mieux promis ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Koala17

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Koala17 »

Merci les filles Electra et Babylove ça fait du bien de parler car quand on ne l’a pas vécu c’est pas facile de comprendre..: Electra je te souhaite de bien de te remettre .
Nous aussi on essaie de faire d’autres projets car depuis un an on n’a plus que ça et avec le confinement on ne pouvait rien faire ni rien projeter . Maintenant on pense à nos futurs voyages , à déménager aussi pour ne pas rester sur du négatif ... enfin on verra espérons que nous aurons toutes de la chance car la médecine ne peut pas tout
Suivis depuis mars 2020

3 IAC en 2020-> notpregnant
1 FIV en 12/2020, 3 ovocytes recueillis 2 embryons transférés -> notpregnant
FIV 2 en 04/2021-> pregnant mais FC à 10 SA :cry:
Moi 35 ans : réserve ovarienne un peu faible sinon RAS
Lui 36 ans :teratospermie qui s’est améliorée
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Je suis triste de vous lire les filles, triste de voir que les bonnes nouvelles se font rares en ce moment...
Reposez vous, ressourcez vous au maximum
Je vous envoie plein de courage
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
doudouchat

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

Holà là je me connecte et que des mauvaises nouvelles!!je suis dégoûtée pour vous les filles!!
C’est vraiment rageant!!
Ici hysteromachin le 25/06!!j’appréhende pas encore!!jespere que ça va expliquer les échecs!
Je suis désolée pour toi electra et koala!!reposez cet été profitez pour revenir en mode femme guerrière cet été!
On a forcement envie de tt abandonner,et de se dire qu’on va prendre un chien mais c’est pas vrai on a pas envie de ça! On veut un petit bonhomme qui aura des parents ++ car ils sauront la chance qu’ils ont d’avoir un enfant,et ils lui donneront le meilleur!
Mon fils m’a dit cette semaine « vs êtes vraiment des parents trop super géniale! »
Et une phrase et on oublie tte les galères!
On se le dit souvent ac mon mari oui on a galère mais on est ressorti plus fort et on a un petit garçon qui est merveilleux!
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Avatar du membre
Koala17

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Koala17 »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien.
J’ai une question ,pour notre prochaine fiv on nous change de protocole car je ne réponds pas bien au traitement et ils ne savent pas pourquoi .
Le docteur L m’a prescrit Elonva et pergoveris et je voulais savoir si l’une d’entre vous a eu ça car je n’ai eu que Gonal pour le moment et je voudrais savoir si c’est susceptible de mieux marcher pour moi avec ce protocole .
Merci de vos réponses
Bisous 😘
Suivis depuis mars 2020

3 IAC en 2020-> notpregnant
1 FIV en 12/2020, 3 ovocytes recueillis 2 embryons transférés -> notpregnant
FIV 2 en 04/2021-> pregnant mais FC à 10 SA :cry:
Moi 35 ans : réserve ovarienne un peu faible sinon RAS
Lui 36 ans :teratospermie qui s’est améliorée
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Bonjour Koala17,

Nous sommes plusieurs à avoir eu elonva (Marie et Electra72 ont au aussi Elonva,peut être que j'en oublie), pour ma part, j'ai mieux répondu qu'avec Gonal, il est souvent prescrit pour les femmes ayant une réserve ovarienne faible. après j'ai ovulé trop rapidement (j'ai des cycles court) le fyrmadel n'a pas réussi à stopper d'ou l'arret du protocole. pour le prochain protocole, Dr P renouvelera ELonva et j'ai pas eu d'effets secondaires.
je ne connais pas pergoveris sur d'autres forums j'ai vu ce traitement mais je ne me souviens pas pourquoi il est, désolée

pour ma part, j'ai laissé un peu de coté pma et forum. cela fait du bien de prendre du temps et de penser à autre chose.

courage doudouchat ca va bien se passer :-)

j'espère que tout le monde va bien

a bientot
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Koala17 a écrit : 17 juin 2021 à 11:24 Coucou les filles j’espère que vous allez bien.
J’ai une question ,pour notre prochaine fiv on nous change de protocole car je ne réponds pas bien au traitement et ils ne savent pas pourquoi .
Le docteur L m’a prescrit Elonva et pergoveris et je voulais savoir si l’une d’entre vous a eu ça car je n’ai eu que Gonal pour le moment et je voudrais savoir si c’est susceptible de mieux marcher pour moi avec ce protocole .
Merci de vos réponses
Bisous 😘
Coucou

Pour ma part, Elonva nous a permis d'avoir plus de follicules par rapport aux 2 autres tentatives. Nous avons eu 3 beaux embryons au final (au lieu de 1 fragmenté, et de 0 la fois suivante)
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Salut les filles.

J'espère que vous allez bien.

Elonva : j'ai bien supporté et j'ai eu plus d'ovocytes matures.
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Koala17

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Koala17 »

Coucou les filles , merci pour vos réponses , ça me rassure un peu car moi j’ai surtout peur de mal répondre au traitement encore une fois et de n’avoir qu’un seul embryon comme à chaque fois et donc beaucoup moins de chances que les autres . Je ne sais pas encore si je refais une tentative en juillet ou septembre , le docteur L. M’a dit que c’est à nous de voir , je sors d’une FC mais tout va bien alors je ne sais pas je réfléchis encore …
Bisous à toutes et bon courage pour celles qui sont en plein traitement
Suivis depuis mars 2020

3 IAC en 2020-> notpregnant
1 FIV en 12/2020, 3 ovocytes recueillis 2 embryons transférés -> notpregnant
FIV 2 en 04/2021-> pregnant mais FC à 10 SA :cry:
Moi 35 ans : réserve ovarienne un peu faible sinon RAS
Lui 36 ans :teratospermie qui s’est améliorée
Avatar du membre
Koala17

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Koala17 »

Les filles hier j’ai fait une séance d’acupuncture avec une sage femme à La Rochelle qui a travaillé en centre de PMA a Poitiers . Je me dis que la médecine douce ne peut pas faire de mal . Est-ce que vous avez essayé ?
Bonne journée
Suivis depuis mars 2020

3 IAC en 2020-> notpregnant
1 FIV en 12/2020, 3 ovocytes recueillis 2 embryons transférés -> notpregnant
FIV 2 en 04/2021-> pregnant mais FC à 10 SA :cry:
Moi 35 ans : réserve ovarienne un peu faible sinon RAS
Lui 36 ans :teratospermie qui s’est améliorée