Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Super merci Koala, je l appelerai pour septembre!!!!
Tout est bon à essayer!!!
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

c'est la sage femme qui m'a suivi pour ma 1ere fiv, et pendant ma grossesse (pour tous les maux, nausées, ....) et me suit à nouveau pour la 2eme fiv elle est vraiment gentille, c'est elle que je suis allée voir pour mon kyste ovarien. je recommande

bon week end
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Koala17

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Koala17 »

Coucou les filles , autre question , pour celles qui ont fait une fausse couche , vos règles sont revenues combien de temps après ? Et est ce que vous avez ovulé normalement juste après la fausse couche ? Merci et bon week-end 😀
Suivis depuis mars 2020

3 IAC en 2020-> notpregnant
1 FIV en 12/2020, 3 ovocytes recueillis 2 embryons transférés -> notpregnant
FIV 2 en 04/2021-> pregnant mais FC à 10 SA :cry:
Moi 35 ans : réserve ovarienne un peu faible sinon RAS
Lui 36 ans :teratospermie qui s’est améliorée
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Pour mes 2 fausses couches j ai eu mes régles 2 semaines après. Et je ne sais pas si j ai ovulé le cycle d après mais ça n a pas changé la durée du cycle. Après j ai lu que suite à une fausse couche il y a plus de chance de tomber enceinte le cycle suivant. Et sur les forum aussi ya des filles qui disent ça
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
Koala17

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Koala17 »

Amanda17 a écrit : 19 juin 2021 à 15:48 Pour mes 2 fausses couches j ai eu mes régles 2 semaines après. Et je ne sais pas si j ai ovulé le cycle d après mais ça n a pas changé la durée du cycle. Après j ai lu que suite à une fausse couche il y a plus de chance de tomber enceinte le cycle suivant. Et sur les forum aussi ya des filles qui disent ça

Ah oui ça fait court 2 semaines après la fausse couche je pensais qu’il fallait au moins 4 à 6 semaines après pour avoir de nouveau des règles ! Oui il y a plus de chances de tomber enceinte après car l’utérus est plus propice à cela , ça a préparé le terrain en quelque sorte … donc c’est mieux de retenter tout de suite après
Suivis depuis mars 2020

3 IAC en 2020-> notpregnant
1 FIV en 12/2020, 3 ovocytes recueillis 2 embryons transférés -> notpregnant
FIV 2 en 04/2021-> pregnant mais FC à 10 SA :cry:
Moi 35 ans : réserve ovarienne un peu faible sinon RAS
Lui 36 ans :teratospermie qui s’est améliorée
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Koala17 a écrit : 19 juin 2021 à 14:55 Coucou les filles , autre question , pour celles qui ont fait une fausse couche , vos règles sont revenues combien de temps après ? Et est ce que vous avez ovulé normalement juste après la fausse couche ? Merci et bon week-end 😀
Coucou, moi j'ai eu mes règles 5 semaines après la FC, et j'ai bien ovulé ensuite tout était revenu à la normale.

Désolée j'ai un peu lâcher le forum ces derniers temps, j'essaie de ne pas trop penser PMA, et profiter à fond de la période estivale avant une reprise en septembre.

Je pense à vous toutes en tout cas, bisous les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ?

J'ai eu un rdv cet aprem avec docteur L pour les ordonnances. Du coup, elle nous a parlé de la matrice lab! Comme nous avons eu 3 échecs de transfert et 1 FC, elle nous a conseillé par sûreté de faire la matrice pour se rassurer et au pire s'il y a un problème de pouvoir le résoudre afin d'avoir un embryon qui tienne ! Donc on va faire ça pendant les vacances comme ça on aura les résultats avant la rentrée pour pouvoir adapter le protocole.

Je n'ai pas eu le temps de lui parler de Progiron qu'elle m'en parlait déjà lol. Du coup, pareil, j'aurai droit à la super glue pour embryon!

Enfin, et c'est aussi notre avis, elle nous conseille désormais le double transfert pour aider à l'accroche d'un des 2 embryon.

Si avec tout ça, ça ne fonctionne pas... Nous sommes hyper confiants 😊

Donc cet été au programme, matrice lab et vaccination covid. Nous n'étions pas pour mais docteur L recommande vraiment la vaccination, car ils ont eu des problèmes avec des filles au 3eme trimestre de grossesse qui ont eu des complications et ont dû accoucher avant terme.

Bisous à toutes 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

BabyloveJ a écrit : 23 juin 2021 à 21:19 Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ?

J'ai eu un rendez-vous cet après-midi avec docteur L pour les ordonnances. Du coup, elle nous a parlé de la matrice lab! Comme nous avons eu 3 échecs de transfert et 1 fausse couche, elle nous a conseillé par sûreté de faire la matrice pour se rassurer et au pire s'il y a un problème de pouvoir le résoudre afin d'avoir un embryon qui tienne ! Donc on va faire ça pendant les vacances comme ça on aura les résultats avant la rentrée pour pouvoir adapter le protocole.

Je n'ai pas eu le temps de lui parler de Progiron qu'elle m'en parlait déjà lol. Du coup, pareil, j'aurai droit à la super glue pour embryon!

Enfin, et c'est aussi notre avis, elle nous conseille désormais le double transfert pour aider à l'accroche d'un des 2 embryon.

Si avec tout ça, ça ne fonctionne pas... Nous sommes hyper confiants 😊

Donc cet été au programme, matrice lab et vaccination covid. Nous n'étions pas pour mais docteur L recommande vraiment la vaccination, car ils ont eu des problèmes avec des filles au 3eme trimestre de grossesse qui ont eu des complications et ont dû accoucher avant terme.

Bisous à toutes 😘
Cool c'est des bonnes nouvelles tout ça !
Vous allez pouvoir repartir sur une nouvelle lancée 😊
Bonne journée !
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Super Babylovej, ça avance 👍👍👍

Moi aussi je profite de cette pause pour me faire vacciner, et chéri aussi.
On a testé notre homocysteine et tout est normal.

Marie comment vas-tu ?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Salut les filles, c est bien on sera toutes vaccinées pour la rentrée!!! 2e dose prévue le 15 juillet. Mr ne veut pas par contre j ai pas réussi à le convaincre.
La rentrer va arriver vite on va commencer toutes ensemble on va se suivre c est cool !!!

Babylove c est bien que tu fasses la matricelab! Tu as des paillettes c est trop bien, tu n auras pas tout à recommencer!!! Et la super glue je ne connais pas, c est proposé à qui?
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif