Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Amanda17 a écrit : 05 mai 2021 à 10:27 Merci les filles pour vos messages :-)
J'ai pas pu resister au test pipi ce matin et c'est négatif donc je ne me fais plus d'espoir, ça sera pour une prochaine fois suun
Ah mince désolée pour toi tu es sur que c'est pas trop tôt pour faire le test. Je n'y connais pas grand chose das ce genre de test mais attends la prise de sang pour être sur

Courage à toi
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
doudouchat

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 octobre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

Amanda tu dois être en attente de ton résultat!!Comment ça va?
courage
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Salut les filles, et non cette fois-ci ce ne sera pas pour moi minnce
Trop triste mais bon c'est comme ça, on sait que ça ne fonctionne pas à tous les coups. Je ne sais pas quand on pourra recommencer, surement en septembre car le centre ferme en Aout.
En plus mes règles ne se sont toujours pas franchement déclarées, et j'ai comme des contractions parfois, avec l'arrêt de la progesterone ça va surement aider.

Et vous comment ça va? Electra plus que 2j :-)
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Oh Amanda, je suis triste pour toi😭 effectivement, avec les 3 mois de pause entre chaque ponction et les vacances, ça va être pour septembre. Bon côté : tu pourras manger du saucisson et picoler pendant les barbecues... Je note que tu restes très philosophe, c'est une force, bravo!

Ici, le mal de seins a encore passé un niveau, maintenant en plus de la douleur de fond, il y a des moments de crise avec des élancements très douloureux, à en pleurer. C'est souvent le matin. En tout cas, moi qui n'ai pas une grosse poitrine, là ça a bien grossi! Chéri est content 😉
Et puis aussi y a la constipation lol!
Mais bon, tout ça c pour la bonne cause. Je ne me sens pas plus fatiguée que ça du haut de mes 41 ans bien tassés !

Babylovej, ça va en mode junkie ?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Tellement désolée Amanda... Mais oui on me sait bien ça ne peut pas fonctionner à a chaque fois malheureusement. Je te trouve très forte en tout cas et je suis persuadée que ça va payer à force !!

Et oui moi je suis en mode junkie en effet lol. Pour le moment ça va mis à part la fatigue mais je ne sais pas si c'est réellement la stimulation ou à cause du taf car c'est hard aussi de ce côté là en ce moment. Je suis zen en tout cas, j'attends patiemment la 1ere écho de contrôle. Je suis à jour, le rdv anesthésiste est fait, reste plus que le test Pcr mais ça je ne peux me prévoir à l'avance.

Courage Electra !! Oui généralement nos hommes sont fans de nos poitrine à ce moment là mdr. Tu dois avoir hâte d'être lundi !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Amanda17 a écrit : 07 mai 2021 à 17:06 Salut les filles, et non cette fois-ci ce ne sera pas pour moi minnce
Trop triste mais bon c'est comme ça, on sait que ça ne fonctionne pas à tous les coups. Je ne sais pas quand on pourra recommencer, surement en septembre car le centre ferme en Aout.
En plus mes règles ne se sont toujours pas franchement déclarées, et j'ai comme des contractions parfois, avec l'arrêt de la progesterone ça va surement aider.

Et vous comment ça va? Electra plus que 2j :-)

Je suis désolée pour toi Amanda17. bravo pour ta philosophie, et ton courage tu vas y arriver. tu as des embryons de congélés ou tu dois avoir une ponction?

babylove bon courage pour les injections tu en saura plus a ton prochain controle

bon week end ensoleillé
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Grosse pensée pour toi Electra ce matin, pendant que je fais la queue au labo avant ma 1ere écho. Il y a un monde !!!!

Bisous les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

7 follicules à gauche et 5 à droite c'est chouette !! Sûrement ponction début de semaine prochaine. J'y retourne mercredi 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

BabyloveJ a écrit : 10 mai 2021 à 09:06 7 follicules à gauche et 5 à droite c'est chouette !! Sûrement ponction début de semaine prochaine. J'y retourne mercredi 😊
Super c'est vraiment bien ça promet une bonne récolte :-)

Pensée pour toi Electra72
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Super Babylovej, 12 fofos, c'est bien parti !

Je sors juste de l'écho : 1 embryon bien installé avec un coeur qui bat, mais petit retard de croissance, il mesure 3 mm ( la moyenne c'est plutôt 5 à 6Sa+5j). Donc nouveau contrôle le 28 et on continue l'ami Duphaston...
On est mi figue mi raisin avec chéri... A suivre...

Bon début de semaine 😘
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰