Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Émiliebb2

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 22 septembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Émiliebb2 »

Bonjour les filles , je suis trop heureuse d'avoir trouver ce forum . Nous allons pouvoir nous conseiller et nous soutenir
Je vais me présenter rapidement
Émilie 32 ans marié à monsieur 36 ans depuis 2004 donc 13 ans déjà
Nous avons un garçon qui aura 9 ans demain 😃😃😃
Je suis OPK et monsieur spermatozoïdes feniant
Essaie bb2 depuis 3 ans et suivi pma depuis 2 ans J'ai déjà fais 3 IAC --- en 2016 1 FIV avec transfert 1 brybry j5 --- en février 2017 1 TEC 2 brybry j5 --- en juin 2017 et le 19 septembre 2017 1 TEC 1 brybry j5 j'attends PDS qui est le plus long fingers

J'espère pouvoir se suivre ensemble c'est un peu plus facile je trouve
Je suis suivie par Dr P et vous ??
Courage à vous toutes et félicitation pour vos +++
Avatar du membre
Loudoune

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Loudoune »

Bonjour Émilie ,

Je viens également de m'inscrire avec joie à ce forum aujourd'hui .
Comme toi , je suis en essai bb 2 . As tu eu un parcours Fiv pour ton premier Loulou ? De mon côté , j'étais en fiv icsi avec mon chéri des 2011 , et nous savons eu la chance d'avoir notre Loulou .
En ce moment , je suis dans l'interminable attente post transfert tranquilou à la maison , en mode "princesse" comme m'a dit la secrétaire ;-)
Plein d'ondes positives !!
misteer 40
mllle 40
2011 fiv icsi 1 fc 2 sg
2013 fiv icsi 2 hématome , grossesse difficile amniocenthese , puis naissance de notre guerrier en déc 2013
2016 fiv icsi 1 fc 2sg
Fiv icsi 2 fc 5 sg
Fiv icsi 3 grossesse gémellaire , a l’écho du 1 trim , l’un s’est arrêté de se développer.
Important hématome . Le bébé s’accroche , hémorragie importante puis hospi 2 sem , 4 transfusions , IMG préconisée par Poitiers pour sauvetage maternel.
Dur, il nous faut du tps .
On repart en 2021.
Tec neg
Fiv icsi 1 Ponc le 28 sept + ! Echo 6sg le 8 nov arrêt de développt. Anéantie
Avatar du membre
Yzaza

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 03 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Yzaza »

Bonsoir, bienvenue ici à toutes les deux. en ce qui nous concerne, nous essayons bb3. Nous sommes suivi au mail depuis 2007... nous avons tenté 6 iiu, puis fiv1 et tec1 avec mon grand au bout en janvier 2011. Ensuite, une fc en août 2011, puis en octobre 2011. Donc retour au mail en 2012, 3fiv puis un fc et en juin 2015 fiv4 dernier essai et une petite fille née en mars 2016...depuis rien...donc retour dans 15 jours pour tenter bb3.
En espérant ne pas passer encore une fois par la case hyperstim qui m'a conduite à Poitiers à 10jours de grossesse...
Nos examens sont à jours et si tout va bien nous devrions pouvoir commencer le traitement sur ce cycle.
Avatar du membre
Émiliebb2

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 22 septembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Émiliebb2 »

Cc les filles je suis ravie de vous connaître et j'espère pouvoir suivre votre voyage pma
Alors loudoune mon fils est venu seul sans ttt mais il avait pis 4 ans quand même donc on s'est dit en 2014 qu'on voulait pas attendre autant de temps d'essai seul car on a plus 20 ans
Tu as eu un transfert quand ? Et embryon de combien de jour ??
Moi aussi elle m'a dit de faire la princesse et rester trankil
Ta PDS est pour quand ???? Bonne chance vivement avoir des nouvelles de toi car on a des points communs
Yzaza Merci de ton accueil ça fait très plaisir Pour quand c'est prévu tes règles ??? Bientôt une nouvelle aventure pour bb3 bonne chance 😁😁😁😁😁
Avatar du membre
Yzaza

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 03 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Yzaza »

Mon nouveau cycle vient de débuter mardi et comme j'ai rdv le 6 octobre et qu'on repart sur le même traitement que pour ma fille je débuterai le samedi 8... fingers
Avatar du membre
Loudoune

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Loudoune »

Bonjour les filles !
Contente de lire un peu de vos histoires , je souhaite que vous agrandissiez la famille !! Izaza et emilie !!!De mon côté , toujours en période de post transfert qui a eu lieu jeudi . Je suis un peu inquiète car j'ai une bonne angine depuis hier . Je prends des pastilles strepsils et du paracetamol ... En espérant que cela ne nuisent pas à nos petits embryons en période de nidation . Du coup je reste vraiment tranquille tellement je suis ko .
Et vous comment va le moral ? Parce que ce dernier est souvent mis à mal avec les traitements hormonaux effets yo yo , mais nos loulous nous ramènent vite dans le présent !😉
Je vous souhaite un bon week end ensoleillé 😘
misteer 40
mllle 40
2011 fiv icsi 1 fc 2 sg
2013 fiv icsi 2 hématome , grossesse difficile amniocenthese , puis naissance de notre guerrier en déc 2013
2016 fiv icsi 1 fc 2sg
Fiv icsi 2 fc 5 sg
Fiv icsi 3 grossesse gémellaire , a l’écho du 1 trim , l’un s’est arrêté de se développer.
Important hématome . Le bébé s’accroche , hémorragie importante puis hospi 2 sem , 4 transfusions , IMG préconisée par Poitiers pour sauvetage maternel.
Dur, il nous faut du tps .
On repart en 2021.
Tec neg
Fiv icsi 1 Ponc le 28 sept + ! Echo 6sg le 8 nov arrêt de développt. Anéantie
Avatar du membre
Émiliebb2

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 22 septembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Émiliebb2 »

Coucou loudoune On est dans la même attente J'ai eu transfert mardi 19 septembre d'un beau J5 donc je serai peut être enceinte de 10 jours Je suis bien malade depuis plusieurs jours État grippal C'est difficile car très fatigué et mal de tête gorge Pfffff ça tombe mal
Hier le 23 c'était l'anniversaire de mon garçon Il a eu 9 ans Et il y a eu 8 enfants à la maison c'était la java 😊😊😊😊
J'attends vite de vos nouvelles les filles
Gros bisou et restons POSITIVE c'est notre force
Avatar du membre
Émiliebb2

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 22 septembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Émiliebb2 »

Bonjour les filles
Je suis assez triste aujourd'hui car les douleurs des règles sont bien là et de + en + Elles doivent arriver jeudi et je suis sûr qu'elles seront pile à l'heure
Encore une fois négatif Même si c'est pas la 1ere fois c'est toujours aussi difficile
Courage à vous Donnez moi de bonnes nouvelles pour me redonner l'énergie
Avatar du membre
Loudoune

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Loudoune »

Bonjour les filles !

Yzaza c'est parti pour un nouveau protocole , une nouvelle aventure ! fingers

Émilie , courage . Rien n'est certain . Nous sommes si sensibles en cette période que nous essayons de décrire chaque sensation, celle ci peut entre trompeuse ... Attendons encore un peu .

Je suis particulièrement stressée en ce moment également. J'ai fait le choix de rester au chaud pendant cette période , canapé , détente ... Mon angine semble s'atténuer mais je tousse toujours et j'ai eu la suppose d'une belle otite qui s'est invitée depuis samedi... Au bon moment quoi !

Donc hauts les bigheart , on garde le moral et on se fait confiance !!
misteer 40
mllle 40
2011 fiv icsi 1 fc 2 sg
2013 fiv icsi 2 hématome , grossesse difficile amniocenthese , puis naissance de notre guerrier en déc 2013
2016 fiv icsi 1 fc 2sg
Fiv icsi 2 fc 5 sg
Fiv icsi 3 grossesse gémellaire , a l’écho du 1 trim , l’un s’est arrêté de se développer.
Important hématome . Le bébé s’accroche , hémorragie importante puis hospi 2 sem , 4 transfusions , IMG préconisée par Poitiers pour sauvetage maternel.
Dur, il nous faut du tps .
On repart en 2021.
Tec neg
Fiv icsi 1 Ponc le 28 sept + ! Echo 6sg le 8 nov arrêt de développt. Anéantie
Avatar du membre
Émiliebb2

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 22 septembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Émiliebb2 »

Bonjour les filles
Je viens aux nouvelles 😊😊😊 Comment allez vous ???
Pour moi j'ai eu mes Règles hier donc négatif encore une fois il me reste un j6 à transférer mais je sais pas si ça sera cette année
Bon courage