Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

Bonjour sevoleron, et bienvenue dans l'aventure qu'est la PMA....
Oui, on a vraiment l'impression que les RDV, Ponction, Transfère s'enchainent... Mais ils gèrent ça plutôt bien. Je sais qu'ils peuvent aussi être à la bourre cars besoin ils savent prendre le temps de faire les choses tranquillement.

dans notre cas, nous avons toujours opté pour un transfère de 2 embryons, que ça soit pour les FIV pour notre fille ou actuellement pour avoir bebe 2. J'ai déjà 38ans donc on hésite pas... et puis avoir des jumeaux nous fait pas peur.
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
sevoleron

Fivette bannie

Message non lu par sevoleron »

Coucou :-D merci pour ta réponse ...c est vrai que lors de mon dernier rdv des personnes se plaignaient de l attente et du retard mais moi ça ne me dérange pas plus que ça ! la plus dure attente je crois est celle du résultat, à chaque étape ...se dire qu on a pas fait tout ça pour rien ...après pour moi le principal est d avancer mais l autre jour quand j entendais parler certaines filles dans la salle d attente on prend conscience que rien n est gagné et que le parcours peut s avérer long :? dernier controle demain :-P et vous vous en etes ou ? plein de courage à toutes crossfingers
Avatar du membre
MummyFish

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Poitiers
Âge : 30

Message non lu par MummyFish »

Bonjour Sevoleron ! :)

Je suis bien d’accord avec toi ! Personnellement je ne suis pas trop embêtée par les temps d’attente pour tout ces rendez-vous parce qu’à chaque fois je me dis que c’est du temps que l’on consacre à notre futur bébé d’une certaine façon =]
Tu dis dernier contrôle demain, c’est que tu as la ponction ensuite normalement ?

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Avatar du membre
maude06

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 24 novembre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 32

Message non lu par maude06 »

Coucou les filles ! Le biologiste nous l'avait dit nous que l'on allait être surprit part le nombre de personne dans la salle d'attente les gens assis par terre bref il nous a dit que c'était suivant le cycle de chaque femme ! Bref en tout cas bon courage à toutes pour l'attente des résultats... Moi j'ai rdv demain pour qu'elle me donne les ordonnance pour le traitement. Avez vous était malade pendant ce traitement car avant de me lancer dans le programme pma j'ai eu 4 mois de stimulation ovarienne et j'étais fatigué et malade ! Merci pour vos réponses sonne
lui 27 ans (1% d’atypique)
moi 25 ans (réserve ovarienne très faible :cry: )
En couple depuis 10 ans bigheart idea2
8 ans sans pilule une grossesse en 2013 d' un petit :boy: de 4 ans
sous menopur et ovitrelle pendant 5 mois sans réponse positive
Avatar du membre
Tati

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Tati »

MummyFish a écrit : 18 févr. 2018 à 19:17 Bonjour Sevoleron ! :)

Je suis bien d’accord avec toi ! Personnellement je ne suis pas trop embêtée par les temps d’attente pour tout ces rendez-vous parce qu’à chaque fois je me dis que c’est du temps que l’on consacre à notre futur bébé d’une certaine façon =]
Tu dis dernier contrôle demain, c’est que tu as la ponction ensuite normalement ?
Bon courage fingers fingers fingers
Moi 41 - Lui 41 ( deux fils 23/19 )
Arrêt contraception : janvier 2017
1ère consultation PMA : octobre 2017
c'est l'âge :cry: - réserve ovarienne faible mais pas catastrophique
lui : zozos nombreux, mais nombreux atypiques
décembre 2017 : 1-eme IAC notpregnant
janvier 2018 : 2-eme IAC notpregnant
février 2018 : 3-eme IAC notpregnant
1-er FIV (avril 2018) échec
2-er FIV (juin 2018) que 2 follicules (transformé en 4-eme IAC)
Direction 3-er FIV en novembre
Avatar du membre
Tati

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Tati »

sodel a écrit : 18 févr. 2018 à 11:47 Bonjour sevoleron, et bienvenue dans l'aventure qu'est la PMA....
Oui, on a vraiment l'impression que les rendez-vous, Ponction, Transfère s'enchainent... Mais ils gèrent ça plutôt bien. Je sais qu'ils peuvent aussi être à la bourre cars besoin ils savent prendre le temps de faire les choses tranquillement.

dans notre cas, nous avons toujours opté pour un transfère de 2 embryons, que ça soit pour les FIV pour notre fille ou actuellement pour avoir bébé 2. J'ai déjà 38ans donc on hésite pas... et puis avoir des jumeaux nous fait pas peur.
Courage les filles !!! :smack:

On y croit !! Si cela a fonctionné pour certaines, pourquoi cela fonctionnerait pour nous pray coeurquibat
Moi 41 - Lui 41 ( deux fils 23/19 )
Arrêt contraception : janvier 2017
1ère consultation PMA : octobre 2017
c'est l'âge :cry: - réserve ovarienne faible mais pas catastrophique
lui : zozos nombreux, mais nombreux atypiques
décembre 2017 : 1-eme IAC notpregnant
janvier 2018 : 2-eme IAC notpregnant
février 2018 : 3-eme IAC notpregnant
1-er FIV (avril 2018) échec
2-er FIV (juin 2018) que 2 follicules (transformé en 4-eme IAC)
Direction 3-er FIV en novembre
Avatar du membre
sevoleron

Fivette bannie

Message non lu par sevoleron »

salut les filles !!! bon en fait c était le 3 controle mais pas le dernier !!! et oui j ai une stim un peu plus longue que la normale apparemment donc 4 controle mercredi et ponction vendredi :-) ça avance ça avance natte si embryons transfert lundi !!!!encore beaucoup de monde ce matin et pour la 1ère fois j ai eu affaire a Mme L. qui m a d ailleurs bien plu , c est une approche un peu différente que Mr P ... en tout cas je suis rassurée car beaucoup beaucoup de follicules ...à voir si ils sont de bonne qualité maintenant et que les zozos fassent un peu de boulot aussi
pour réponse au traitement, un peu de pleurs, un peu de fatigue, le ventre gonflé, et une peur panique des aiguilles qui va mieux au bout de + d une quinzaine !!!!
bon courage à toutes fingers
Avatar du membre
Lauralex17

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lauralex17 »

Cc a ttes, dsl pr le retard, de ma reponse, mais j avais pas vu que vous aviez mis des msg :?.
Sinon j ai fais ma pds vendredi 16, est taux positif a 94 :-P. Du coup re pds ce matin pr voir si le taux a évolué fingers. En attendant je continue la progestérone 3fois par jour. Nous sommes ravis de la réussite même si je préfère rester prudente tant que j ai pas vu le doc L pr confirmer, c vraiment ds la tête parce que j ai tout les symptômes de grossesse (fatigue ++++, seins qui grossissement, aille ! Et des douleurs ligamentaires sûrement dû a l utérus qui s etire :-o pr faire de la place). Voila je vous tiens au courant ce soir pr le résultat et apres j espère avoir un rdv rapidement parce que l attente est tres longue la ;-). Bon courage a ttes fingers
Avatar du membre
Tati

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Tati »

Lauralex17 a écrit : 23 févr. 2018 à 09:11 Coucou a toutes, désolée pr le retard, de ma reponse, mais j avais pas vu que vous aviez mis des message :?.
Sinon j ai fais ma prise de sang vendredi 16, est taux positif a 94 :-P. Du coup re prise de sang ce matin pr voir si le taux a évolué fingers. En attendant je continue la progestérone 3fois par jour. Nous sommes ravis de la réussite même si je préfère rester prudente tant que j ai pas vu le docteur L pr confirmer, c vraiment dans la tête parce que j ai tout les symptômes de grossesse (fatigue ++++, seins qui grossissement, aille ! Et des douleurs ligamentaires sûrement dû a l utérus qui s etire :-o pr faire de la place). Voila je vous tiens au courant ce soir pr le résultat et apres j espère avoir un rendez-vous rapidement parce que l attente est très longue la ;-). Bon courage a toutes fingers


Félicitations Lauralex17
:enceinte:
Moi 41 - Lui 41 ( deux fils 23/19 )
Arrêt contraception : janvier 2017
1ère consultation PMA : octobre 2017
c'est l'âge :cry: - réserve ovarienne faible mais pas catastrophique
lui : zozos nombreux, mais nombreux atypiques
décembre 2017 : 1-eme IAC notpregnant
janvier 2018 : 2-eme IAC notpregnant
février 2018 : 3-eme IAC notpregnant
1-er FIV (avril 2018) échec
2-er FIV (juin 2018) que 2 follicules (transformé en 4-eme IAC)
Direction 3-er FIV en novembre
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Félicitations Lauralex17 !! natte .. Je te souhaite une très belle grossesse :enceinte:
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr