Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Babylove et Amanda, maintenant y'a plus qu'à patienter !! 😊😊
Electra je peux comprendre la baisse de moral quand on part avec des estimations pas très optimistes... Garde espoir !! Pour ma part j'avais consulté un magnétiseur la veille de la ponction pour stimuler les ovaires et la veille du transfert pour préparer au mieux l'utérus. Après, va savoir si ça a aidé ou pas, mais bon, ça a pris ! Je pense que dans notre parcours, on met toutes les chances de notre côté !! (pour les autres tentatives j'avais aussi testé l'acupuncture et la réflexologie)
Rdv hier avec le médecin à la Rochelle, ce sera donc une césarienne programmée, on a une date ! L'équipe médicale estime qu'il vaut mieux partir sur une césarienne d'office plutôt que de tenter une voie basse et ensuite de risquer de partir sur une césarienne d'urgence.
Maintenant, y'a plus qu'à patienter et espérer qu'elle n'essaye pas de sortir avant !
Plein de pensées pour vous 3 😊
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
Fanny2105

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 31

Message non lu par Fanny2105 »

Coucou les filles !

Je ne suis pas venue poster depuis longtemps mais je vous suivais dans " l'ombre " .
J avais décidé de tout couper avec les forums et la PMA en général. Je suis désolé c est un peu égoïste mais ca a tellement été un parcours marquant qui a impacter toute ma grossesse ( stress, peur de perdre loulou depuis le début, angoisses a répétition.. ) que j'ai préféré dire stop et souffler un bon coup.
Je voulais vous annoncer la naissance de mon fils Gabin le 03/09/2021 a 9h03. Un petit embryon de 5 jours congelé ( B5AA ) qui a donné un bon gros bébé de 3kg940 et 53cm ! Le tout 15jours avant terme, ils avaient décidé de déclencher car il était estimer a 4kg400/500 donc pas possible.. :lol: :lol: ^

Est ce que vous pouvez me dire ou vous en êtes toutes ?

Bisous a vous les filles bigheart
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Marie1303 a écrit : 17 sept. 2021 à 19:50 Babylove et Amanda, maintenant y'a plus qu'à patienter !! 😊😊
Electra je peux comprendre la baisse de moral quand on part avec des estimations pas très optimistes... Garde espoir !! Pour ma part j'avais consulté un magnétiseur la veille de la ponction pour stimuler les ovaires et la veille du transfert pour préparer au mieux l'utérus. Après, va savoir si ça a aidé ou pas, mais bon, ça a pris ! Je pense que dans notre parcours, on met toutes les chances de notre côté !! (pour les autres tentatives j'avais aussi testé l'acupuncture et la réflexologie)
rendez-vous hier avec le médecin à la Rochelle, ce sera donc une césarienne programmée, on a une date ! L'équipe médicale estime qu'il vaut mieux partir sur une césarienne d'office plutôt que de tenter une voie basse et ensuite de risquer de partir sur une césarienne d'urgence.
Maintenant, y'a plus qu'à patienter et espérer qu'elle n'essaye pas de sortir avant !
Plein de pensées pour vous 3 😊
Chouette tu as enfin une réponse à ta question ! Tu vas être plus sereine sur cette fin de grossesse !! Repose toi bien et vite l'arrivée de la puce ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Fanny2105 a écrit : 17 sept. 2021 à 22:58 Coucou les filles !

Je ne suis pas venue poster depuis longtemps mais je vous suivais dans " l'ombre " .
J avais décidé de tout couper avec les forums et la PMA en général. Je suis désolé c est un peu égoïste mais ca a tellement été un parcours marquant qui a impacter toute ma grossesse ( stress, peur de perdre loulou depuis le début, angoisses a répétition.. ) que j'ai préféré dire stop et souffler un bon coup.
Je voulais vous annoncer la naissance de mon fils Gabin le 03/09/2021 a 9h03. Un petit embryon de 5 jours congelé ( B5AA ) qui a donné un bon gros bébé de 3kg940 et 53cm ! Le tout 15jours avant terme, ils avaient décidé de déclencher car il était estimer a 4kg400/500 donc pas possible.. :lol: :lol: ^

Est ce que vous pouvez me dire ou vous en êtes toutes ?

Bisous a vous les filles bigheart
Ah fanny ça fait tellement plaisir de te lire !! Bienvenue à Gabin ❤️ et félicitations surtout, tu dois être aux anges.

Pour ma part, suite à ma FC après le transfert du dernier embryon de la FIV 1, je suis répartie sur la FIV 1 Bis, qui m'a donnée 5 embryons de bien meilleure qualité que la dernière fois. J'ai eu le transfert d'un J3 qui a été négatif, et depuis hier je suis en mode couvade de 2 J3 :amour:
Cet été j'ai eu ainsi que mon mari un panel d'examens complémentaires, dont l'examen de nos caryotypes, et tout est revenu normal ouf ! Plus qu'à être patients, ça va forcément venir ❤️

J'espère que ce transfert sera une réussite, ça me fera un peu oublier mon anniversaire le 11 octobre (35 ans 😔) et le fait que j'aurai dû accoucher ce même mois...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marie1303

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 juin 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Fanny2105 a écrit : 17 sept. 2021 à 22:58 Coucou les filles !

Je ne suis pas venue poster depuis longtemps mais je vous suivais dans " l'ombre " .
J avais décidé de tout couper avec les forums et la PMA en général. Je suis désolé c est un peu égoïste mais ca a tellement été un parcours marquant qui a impacter toute ma grossesse ( stress, peur de perdre loulou depuis le début, angoisses a répétition.. ) que j'ai préféré dire stop et souffler un bon coup.
Je voulais vous annoncer la naissance de mon fils Gabin le 03/09/2021 a 9h03. Un petit embryon de 5 jours congelé ( B5AA ) qui a donné un bon gros bébé de 3kg940 et 53cm ! Le tout 15jours avant terme, ils avaient décidé de déclencher car il était estimer a 4kg400/500 donc pas possible.. :lol: :lol: ^

Est ce que vous pouvez me dire ou vous en êtes toutes ?

Bisous a vous les filles bigheart
Félicitations Fanny !! Et bienvenue à ton petit (grand ! 😅) Gabin ❤️
Nous on attend l'arrivée de notre poulette, prévue dans quelques semaines 😊 par césarienne programmée.
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Félicitation Fanny pour ton pti bout!!! Marie ça va arriver vite!!! Ça fait plaisir de voir des réussites!
Electra il faut garder espoir. Pourquoi tu n essayerais pas les médecines douces comme l acupuncture pour stimuler tes ovaires? Ça a pris en avril alors c'est encore possible.
Koala pour répondre à ta question j ai eu le même traitement Elonva et fertistartkit. Par contre j ai dufaston comme progesterone, jamais eu d ovules.
Et Babylove non c etait pas moi au cabinet car on a eu rdv à 9h donc on ne s est pas croisé.
J ai fait une séance d acupuncture la veille du transfert et une autre prévue lundi...on vera bien...j essaie d'optimiser
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Merci de votre soutien 👍

Amanda, j'ai fait de l'acupuncture ce matin contre l'anxiété et la colère, j'y retourne pendant la stimulation. Elle m'a prescrit de l'homéopathie aussi.
Je vais peut être aussi faire de l'ostéopathie pelvienne... Et je prends de la melatonine depuis 2 mois et des compléments alimentaires, j'essaie de mettre toutes les chances de notre côté pour ne pas avoir à refaire une stimulation.
C'est difficile de garder espoir les filles, j'y travaille...

J'espère que ton brybry va s'accrocher 🤞

Fanny, c'est super, félicitations !

Marie, te voilà fixée 👍
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les pmettes !!

Comment allez vous, et où en êtes vous ?

Moi après une semaine de couvade, et sans aucun symptôme en vue, j'ai tenté un test précoce ce matin histoire de bien me mettre dans le crâne que c'était fichu. Et surprise... Il était positif !!

Alors je croise les doigts, les doigts de pieds et tout ce qui peut se croiser pour que ça tienne !!! Je refais un test dimanche ou lundi. Prise de sang jeudi ! On y croit !!

J'espère que vous allez bien en tout cas, bonne journée les filles !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Super Babylove!!!! Ah oui on peut déha voir un positif si tôt! Tu as dait un test précoce? Je te souhaite de tout coeur que ça restera positif. fingers
Moi aussi j ai prise de sang jeudi prochain et j ai peur de faire un test avant car ça ne m a jamais porté chance et ça me fait spychoter.
Après il n y a pas forcement de symptomes.
Moi j ai un peu mal aux seins, des tiraillements dans le bas ventre et un peu vaseuse mais ça peut etre l'effet de la progesterone.
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Amanda17 a écrit : 24 sept. 2021 à 09:56 Super Babylove!!!! Ah oui on peut déha voir un positif si tôt! Tu as dait un test précoce? Je te souhaite de tout coeur que ça restera positif. fingers
Moi aussi j ai prise de sang jeudi prochain et j ai peur de faire un test avant car ça ne m a jamais porté chance et ça me fait spychoter.
Après il n y a pas forcement de symptômes.
Moi j ai un peu mal aux seins, des tiraillements dans le bas ventre et un peu vaseuse mais ça peut être l'effet de la progesterone.
Coucou Amanda. Oui c'est un test précoce 10ui

La barre se voit bien, donc j'espère que ça va rester comme ça.

Image

Pour les symptômes je pense qu'il ne faut pas trop en chercher. Je suis comme toi, j'ai de très légers tiraillements au ventre et encore c'est vraiment parce que je me concentre dessus que je les sens, et mes seins sont légèrement douloureux quand je retire le soutien gorge.

On croise les doigts !!! J'espère que mon taux sera bon jeudi et que tu seras positive aussi !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.