Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Aquarelle17

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Aquarelle17 »

Electra je croise les doigts pour que la suite se passe bien :)

Lilie17 j'ai eu 1 injection de decapeptyl, j'ai fiât venir un infirmier roiur le faire. Ça m'a mis KO et m'a causé des migraines pendant plusieurs jours. Par contre chez moi ça a tout mis au repos... Une horreur.

Prise de sang négative pour moi. C'était notre dernier embryon de cette FIV, il va falloir tout recommencer.
Je m'y attendais au vu des erreurs de protocole qu'il y a eu. Du coup je ne le vis pas trop mal et je suis prête pour le rdv de début juin pour recommencer.
A&A 30 ans

:girl: bébé née en Juin 2015 coeurquibat
Essai bébé 2 depuis Août 2017

RAS pour Monsieur, problème aux trompes pour moi + MTHFR 677 hétérozygote + hashimoto.

pregnant 09.2017 - GEU découverte à 8SA
pregnant 02.2018 - grossesse gémellaire - grossesse arrêtée, curetage Avril 2018
FIV1 09/2019: 16 ovocytes - 3J5
9.09.19: transfert 1J5 pregnant mais GEU
24.12.19: transfert 1J5 notpregnant
30.04.21: transfert 1J5 notpregnant
21.06.21: pregnant grossesse spontanée terme prévu pour fin Février 2022!
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Désolée pour toi Aquarelle.... 😔

Oui tu devrais pouvoir repartir rapidement en stimulation pour ponction vu que c'était un Tec.
Si tout se passe bien, et je te le souhaite, transfert avant l'été et la fermeture du centre,👍 d'ici là, prends soin de toi :smack:
Avatar du membre
Aquarelle17

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Aquarelle17 »

Electra merci :smack: je vais demander des examens comme la matricelab ainsi qu'un caryotype. Je reste persuadée que le curetage que j'ai eu en 2018 a foutu un truc en l'air...
A&A 30 ans

:girl: bébé née en Juin 2015 coeurquibat
Essai bébé 2 depuis Août 2017

RAS pour Monsieur, problème aux trompes pour moi + MTHFR 677 hétérozygote + hashimoto.

pregnant 09.2017 - GEU découverte à 8SA
pregnant 02.2018 - grossesse gémellaire - grossesse arrêtée, curetage Avril 2018
FIV1 09/2019: 16 ovocytes - 3J5
9.09.19: transfert 1J5 pregnant mais GEU
24.12.19: transfert 1J5 notpregnant
30.04.21: transfert 1J5 notpregnant
21.06.21: pregnant grossesse spontanée terme prévu pour fin Février 2022!
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Aquarelle17 a écrit : 12 mai 2021 à 18:43 Electra je croise les doigts pour que la suite se passe bien :)

Lilie17 j'ai eu 1 injection de decapeptyl, j'ai fiât venir un infirmier roiur le faire. Ça m'a mis KO et m'a causé des migraines pendant plusieurs jours. Par contre chez moi ça a tout mis au repos... Une horreur.

Prise de sang négative pour moi. C'était notre dernier embryon de cette FIV, il va falloir tout recommencer.
Je m'y attendais au vu des erreurs de protocole qu'il y a eu. Du coup je ne le vis pas trop mal et je suis prête pour le rendez-vous de début juin pour recommencer.
je suis désolée pour toi Aquarelle, c'est vrai que ton protocole a été mouvementé.... c'est bien si tu te sens prete pour recommencer en juin.
merci pour ta réponse, j'ai une écho de contrôle et une prise de sang une fois que mes règles arrivent afin de savoir si c'est bien tout au repos.
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Aquarelle17 a écrit : 12 mai 2021 à 18:43 Electra je croise les doigts pour que la suite se passe bien :)

Lilie17 j'ai eu 1 injection de decapeptyl, j'ai fiât venir un infirmier roiur le faire. Ça m'a mis KO et m'a causé des migraines pendant plusieurs jours. Par contre chez moi ça a tout mis au repos... Une horreur.

Prise de sang négative pour moi. C'était notre dernier embryon de cette FIV, il va falloir tout recommencer.
Je m'y attendais au vu des erreurs de protocole qu'il y a eu. Du coup je ne le vis pas trop mal et je suis prête pour le rendez-vous de début juin pour recommencer.
Désolée pour toi aquarelle... En effet ça aura été plutôt mouvementé ce TEC ! C'est bien que tu puisses reprendre vite !!

Moi j'ai eu mon avant dernière écho ce matin. Tout se passe bien ça évolue bien, la prise de sang est bonne aussi. Elle a encore augmenté ma dose de gonal et j'ai dernière écho samedi matin + test pcr, prise d'ovitrelle samedi soir et ponction lundi matin. J'ai hâte !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou à toutes

Aujourd'hui écho de contrôle chez docteur L. C'était normalement la dernière avant ponction lundi. Mais finalement la ponction aura lieu mercredi, elle souhaite que je continues encore un peu les injections avant un nouveau contrôle lundi.
Il y a déjà 10 jolis follicules donc un très beau de 18mm, mais elle voudrait que tout cela grossisse encore un peu pour augmenter les chances d'avoir le plus d'ovules matures possibles.
Je croise fort les doigts pour cette ponction, je veux croire que cette FIV sera la dernière 🙏🤞🍀

J'espère que vous allez toutes bien ?

Bon week end les filles malgré la pluie ☔😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Super On croise les doigts BabyloveJ

Aquarelle c'est quand ton prochain rdv
Amanda17 comment vas tu?
Electra72 tu réussis a profiter de ta grossesse
Doudouchat tu en es ou? Tu as fini de t'installer dans ton nouveau chez toi?
Marie comment vas tu?

Désolée si j'ai oublié une personne

Pour ma part début des injections de decapeptyl hier au soir par infirmière libérale, elle est arrivée quasi 1h en retard donc un peu stressée pour débuter.....

Bon week-end à toutes
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Amanda17

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 26 décembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Amanda17 »

Salut les filles!

Oui Babylovej on croise les doigts pour que ce soit la bonne FIV pour toi!!! fingers 10 follicules c est bien. Moi aussi le Dr P avait attendu que d'autres follicules grossisses, j en avais 2 de 17mm et j avais peur que ça grossisse indéfiniment mais en fait non cela se stabilisent et les autres grossissent.

J'ai appelé le centre hier, les secrétaires sont toujojrs absentes au cabinet. La PMA ferme les 3 premières semaines d'Août. Du coup je voulais annuler mon rdv du 31 mai car pas enceinte et elle m a dit de le garder pour avoir les nouvelles ordonnances, car sinon pas de rdv possible avant longtemps. Je pourrai recommencer en juillet mais je pars en vacances alors pour moi ce sera reprise en septembre. J'espère qu il pourra me donner les ordonnances pour septembre.
J'ai posé la question si nous devons nous faire vacciner, la secrétaire n a pas entendu dire que ça allait être obligatoire et elle m a dit que si vaccin, il faut attendre 3 mois avant de suivre 1 protocole.

Voilà les news! En attendant la reprise en septelbre on souffle un peu, l'été arrive, envie de penser à autre chose car c'est devenu une obsession!
misteer 39 ans RAS
mllle 33 ans mauvaise qualité ovocytaire
Essais bébé depuis septembre 2017, 2 fausses couches en 2018.
PMA 01.20: 3 IIU notpregnant
FIV 1: ponction 25.01, 0 fécondation
FIV 1bis ICSI: 24.04, 2j2 transférés notpregnant
FIV 2: 17.09, 1j3 transféré pas de congelé notpregnant
FIV 3: 25.03, 1j3 transféré rien au congélo notpregnant
Fin PMA France direction la RP pour un don d'embryon= juillet testpositif
Avatar du membre
BabyloveJ

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par BabyloveJ »

Amanda17 a écrit : 15 mai 2021 à 20:22 Salut les filles!

Oui Babylovej on croise les doigts pour que ce soit la bonne FIV pour toi!!! fingers 10 follicules c est bien. Moi aussi le docteur P avait attendu que d'autres follicules grossisses, j en avais 2 de 17mm et j avais peur que ça grossisse indéfiniment mais en fait non cela se stabilisent et les autres grossissent.

J'ai appelé le centre hier, les secrétaires sont toujojrs absentes au cabinet. La PMA ferme les 3 premières semaines d'Août. Du coup je voulais annuler mon rendez-vous du 31 mai car pas enceinte et elle m a dit de le garder pour avoir les nouvelles ordonnances, car sinon pas de rendez-vous possible avant longtemps. Je pourrai recommencer en juillet mais je pars en vacances alors pour moi ce sera reprise en septembre. J'espère qu il pourra me donner les ordonnances pour septembre.
J'ai posé la question si nous devons nous faire vacciner, la secrétaire n a pas entendu dire que ça allait être obligatoire et elle m a dit que si vaccin, il faut attendre 3 mois avant de suivre 1 protocole.

Voilà les news! En attendant la reprise en septelbre on souffle un peu, l'été arrive, envie de penser à autre chose car c'est devenu une obsession!
Je comprends, et en effet quand cela devient une obsession c'est preuve qu'il faut penser à prendre un peu de temps pour soi pour souffler.
Ce parcours est prenant tant moralement que physiquement, et il faut savoir de temps en temps se dire stop pour quelques temps, se retrouver avec son chéri et penser aussi un peu à soi même. Les vacances vont vous faire du bien et tu reviendras au centre en septembre plus forte et sereine !

Oui je pense que ça ne posera pas de soucis pour les ordonnances même si tu ne reprend qu'en septembre. Je fais ça après chaque tentative, j'ai un rdv pour avoir les ordonnances mais je suis libre de reprendre quand je le souhaite 😊

Lillie j'espère que tu es moins stressée... Je pense aussi à toi, en espérant que ce nouveau protocole sera bénéfique fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Oui tu as raison Amanda17 il faut se changer les idées et prendre soin de soi pour reprendre des forces physiquement et psychologiquement.
Profites bien des vacances d'été🙂

BabyloveJ oui je suis moins stressée et l'infirmière est arrivée à l'heure prévue....
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre