Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

gago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Message non lu par gago » 25 juin 2018 à 21:13

Sarah je vois que toi aussi tu as des douleurs bizarroïdes :lol:
Pas trop le choix pour me rendre à mon rendez-vous, ma voiture de prêt est garée super loin pour éviter l’amende. Je ne récupère la mienne que début juillet. Le truc chiant quoi... oui pour la bibliothèque c’est juste les livres que j’ai déplacé, ça reste raisonnable.
Eh non ma copine n’a pas accouché mais on est quasiment sûr qu’ils ont pris Charlotte et finalement à force de penser à Jeanne et l’appeler comme ça, ben on préfère maintenant :lol:
Fanny moi aussi j’ai remis les bas, ça va nettement mieux même sinon ça tient chaud !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 25 juin 2018 à 21:48

Enfin je me pose, je suis HS vous n'avez pas idée pfiou, la route, la chaleur, le monde, le stress, et ce depuis quelques jours, ça m'a achevée, je crois que demain, chéri ne m'ouvrira même pas la piscine, je vais hiberner au frais une fois la grande déposée chez la nounou. (pitié que les autres petites ne soient plus malades pray )

Alors je vous réponds et ensuite je vous raconte !

Pour le bide de ma soeur, oui j'avoue c'était impressionnant, elle le portait assez haut et un soir, elle nous envoie une photo après avoir senti un mouvement différent de d'habitude "vous trouvez pas que mon ventre a descendu ?", et heu effectivement, c'était radical. C'était vers 20h. Minuit elle perdait les eaux, 3h Gabriel naissait :-D ça ne lui avait pas fait ça pour l'aîné, moi non plus pour Manon hein si ça peut vous rassurer :lol:

Margot purée je n'ose même pas imaginer ce que traversent tes amis, quelle horreur le sort qui s'acharne comme ça :cry: La vie est parfois bien mal faite !
Pour ce qui est de ne pas se lever pour allaiter, n'oublie pas qu'il faut quand même les changer à chaque tétée au début, mais bon selon l'organisation, Monsieur peut gérer ahah, nous quand il ne bosse pas c'est à lui d'aller la chercher/la changer, chacun son tour hein !
J'ai aussi une paire de tongs style Birk, je suis trop bien dedans, enceinte c'est le pied (sans jeu de mot :lol: ) je les amènerai à la maternité d'ailleurs je pense, ça fera office de chaussons !
Tu n'es pas plus à l'aise pour dormir du côté gauche ? C'est ce qu'on recommande enceinte, pour que la veine cave soit bien libérée. Bon perso j'alterne parce que j'ai trop mal au dos sinon hein ^^
Ah je croise les doigts pour un retournement des filles, tu le sauras quand du coup ?
Sympa la visite de la frangine :-)
Je compatis pour le mari et la table à langer... le mien doit fixer les poignées du meuble de Manon depuis oh, 2 ans... Ben samedi mon neveu s'est retrouvé avec la poignée dans la main, et le tiroir est donc bloqué fermé, super minnce
Chapeau pour aller à tes rendez-vous à pied, rien que marcher de la voiture au resto à midi m'a tuée perso :lol:
Jeanne et Camille pink ça va bien ensemble en plus ! Comme nous, persuadés que ma cousine allait appeler sa fille Juliette, c'est comme ça qu'on est partis sur Mélodie du coup :)

Sarah, pas trop HS de ta journée de "repos" ça va ? Alors, la nounou ça a donné quoi ?
Oui n'hésite pas à aller te chercher des bas ouverts, tu vas revivre franchement !
Pour ton ECBU, effectivement ça peut être une infection urinaire, si c'est urgent logiquement ta gynécologue devrait te faire parvenir une ordo si ça ne pouvait pas attendre après-demain. Tu nous diras, j'espère que ça ira.

Deb, ne culpabilise pas pour les repas, tu ne peux pas tout gérer, tu fabriques un mini humain quand même hein ;-)
J'espère que tout va bien quand même ?

Fanny, pour ce qui est de poser les affaires sur le dessus de la table à langer, au début je le faisais aussi, mais mon ninja a vite compris qu'elle pouvait tout faire tomber :lol: du coup tout est hors de sa portée à présent hein :lol: :lol: Mais j'ai des copines pour qui ça passe, ça dépend des enfants aussi.
Pour le matelas dans la salle de bain, je valide à 200% ! On a d'ailleurs fabriqué notre meuble en espaçant suffisamment les vasques pour qu'un matelas à langer passe entre les 2, et on ne regrette pas du tout. Et là ça fait des mois qu'on ne change Manon que dans la salle de bain, depuis qu'on a mis la table à langer dans la chambre de sa soeur, donc vraiment, je valide, été comme hiver, je ne me vois pas porter le bébé mouillé jusqu'à la chambre, c'est bien plus confortable quand même, pas infaisable, mais pratique :)
Et logiquement, je devrai accoucher dans moins de 2 semaines quand même, mon terme "officiel" est le 7, purée ne me porte pas la poisse :lol:
C'est bien que le déménagement se soit bien passé, maintenant tu as ton temps pour tout ranger, ne te mets pas la pression.
Remets bien tes bas oui, parce que si ça gonfle, + ta tension, fais attention ça peut être dangereux. On s'en fiche de l'esthétique, la santé avant tout !
Tu m'as fait rire avec les ronflements, ça aurait trop pu m'arriver :lol: Tu as fait la simulation de la poussée du coup ? ça ne pose pas de soucis avec ton col ? Je sais que ma sage femme n'a pas voulu que je le fasse au cas où, on avait vraiment fait léger (mais je m'étais faite pipi dessus quand même :oops: )
Pour la chambre d'Arthur je te le redis, c'est super déjà dis donc :-D

Moi pour vous répondre, effectivement j'avoue je n'en peux plus, cette chaleur m'assomme, j'ai quand même une enfant de 2 ans et demie assez active, on est en plein apprentissage de la propreté donc ça demande une attention constante, Mélodie est vraiment basse donc je le ressens à chaque pas, j'ai pris 14 kilos, ce n'est pas énorme ça va, mais ça me fatigue énormément, je dors mal, j'ai les jambes comme des poteaux (demain je remets les bas du coup, pas de piscine, c'est dire ^^), et surtout elle me fait vraiment mal quand elle se déplace, mais genre beaucoup ; bref, là, ça fait 8 mois et demie, ça va hein, j'ai envie qu'on soit 4 et voilà :lol:
Je n'ai pas le souvenir d'avoir aussi "mal vécu" la fin de ma première grossesse, ce n'est pas horrible hein, mais je suis tellement crevée que je me demande où je vais trouver les ressources pour accoucher, c'est dire ! Je n'en profite plus en fait.
Je compte sur la pleine lune jeudi oui, sait-on jamais :lol:
Sinon lundi prochain ça nous plaît bien aussi, le 2 juillet, Manon est du 2 décembre, nous pacsés/mariés un 2 août, sortis ensemble un 2 juin, on a 2 enfants, ça nous va bien comme chiffre. bigheart Mais PAS APRÈS minnce Je serai à 40 semaines c'est bon là quand même hein...

Donc bon j'ai passé 1h à la clinique pour rien, j'ai refait une analyse d'urine qui a montré des protéines dans les urines, mais comme je n'ai pas d'autres symptômes, pas besoin de refaire le test sur 24h ouf.
Et donc rien n'a bougé depuis le dernier contrôle, j'ai quand même bien les boules, en même temps, je n'ai eu que très peu de contractions douloureuses, donc je n'étais pas surprise :cry:
Bref, demain je vais me reposer déjà, ça va me faire du bien, on verra bien la suite pray
Allez je me pose, suis trop HS ^^

Bisous les copines !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 25 juin 2018 à 23:08

Ah Margot, je suis contente que vous ayez trouvé une alternative à Charlotte qui finalement vous plait vraiment ! C'est cool parce qu'au départ, tu avais l'air vraiment déçue et embêtée ! Et comme Steph, je trouve que les 2 prénoms vont bien ensemble.
Oui, tu as raison pour les douleurs bizarroïdes :lol: , la gynécologue m'avait dit que c'était sûrement les côtes qui se "déplaçaient" pour faire de la place. J'espère que tes mains vont te laisser tranquille cette nuit en tout cas.

Steph, j'espère que tu vas pouvoir laisser Manon chez la nounou demain, tu as vraiment besoin de te reposer, là. C'est clair que nous, on se plaint, mais toi tu as la petite en plus à gérer, je n'ose imaginer la fatigue.
C'est sûrement aussi pour ça que tu avais mieux vécu la fin de ta première grossesse, et puis la chaleur se rajoute (parce que bon, j'imagine que fin novembre, la 1ère fois, ça devait aller hein ! ;-) ).
Je ne suis pas forcément convaincue par ces histoires de pleine lune (on n'est pas des marées non plus :lol: ), mais je te souhaite vraiment que ça fonctionne, et que tout se déclenche vite maintenant !
Sinon, j'applaudis aux 14 kilos, c'est un super poids dis donc, tu peux être fière de toi !! :-D Tu as super bien géré du coup, toi qui étais persuadée du contraire !!

Nous, on a profité pour se faire un petit pique-nique tous les 2 au bord du lac ce soir, le 1er de la saison (en soirée); il y avait un petit vent, c'était bien agréable ! Par contre, table de pique-nique obligatoire, je crois que c'est mort pour m'asseoir par terre dans l'herbe :lol:
Et ma mère et ma belle-soeur, à qui j'ai envoyé une photo de mon ventre prise hier, m'ont toutes les 2 demandé par sms si j'étais sûre qu'il n'y avait pas 2 bébés :lol: Heu, je crois que j'ai vraiment un gros ventre !! (j'arrête pas de le dire à chéri d'ailleurs !! ) :lol:
Allez, je vous laisse pour ce soir, demain, reprise et journée complète, j'essayerai de passer au moins le soir en rentrant ! Gros bisous et reposez-vous bien !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 25 juin 2018 à 23:40

Sarah le pique-nique au bord du lac, ça a du te faire du bien !! Bon courage pour ta journée de demain ! Au fait, ta soeur habite où ? Vous allez bien profiter pendant ton congé mat :-D c’est une petite sœur ?
Steph repose-toi au Max demain. Tente une sieste, on ne sait jamais 😉 c’est clair qu’avec Manon en plus c’est quand même fatiguant. Allez courage, c’est la fin !
Avec les bas c’est le jour et la nuit ! Mes pieds ont repris une forme normale :-D on verra comment vont se comporter mes mains cette nuit ! J’ai l’impression que chaque partie de mon corps vit désormais sa propre vie :lol:
J’essaye de dormir sur le côté gauche mais en milieu de nuit, cette position ne me va plus et c’est là que je tourne et vire... là il fait super chaud... bonne nuit les copines
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 26 juin 2018 à 11:38

Bonjour les filles !

Comment ça va ce matin ?
J'espère que la nuit a été bonne pour tout le monde ?

Ici petit colis déposé chez nounou, une des petites tousse (ENCORE) mais bon au bout d'un moment je ne peux pas non plus la garder au moindre microbe hein. J'attends de redescendre en température (trop chaud dehors) pour aller enfiler mes bas crossfingers Et ce sera journée pépère je pense, j'ai plein d'administratif à faire depuis l'ordi, ça ira pour aujourd'hui.

Sarah, comme tu dis, pour Manon, fin novembre, je vivais bien mieux la chaleur :lol: :lol: Et encore, je me souviens que j'avais tout le temps chaud, ma mère me disait de me couvrir, mais avec les hormones, j'allais dehors manteau ouvert etc sans problème, moi qui suis habituellement si frileuse :-o Mais là c'est vraiment too much pfiou.
Pareil, pour la lune, je n'y crois pas trop, mais bon sur un malentendu hein :lol:
Pour les 14 kilos, j'avoue je ne suis pas peu fière, surtout que je n'ai pas particulièrement fait attention pour autant, donc double fierté :-D Tu en es où toi du coup ? Pour le gros bidon, c'est normal, et ça ne va pas aller en s'arrangeant, mais c'est trop bien quand même :-D
Sympa le pique nique au bord du lac ça a du vous faire un bien fou de profiter comme ça 8-) Vous avez été où ? Ahah tu m'étonnes, assise par terre, c'est un coup à ne plus se relever ça ^^
Bon courage pour la journée de boulot !

Ah Margot super que les bas te soulage, c'est rassurant.
Et tes mains cette nuit alors, ça a donné quoi ?
J'adore l'idée que chaque partie de ton corps vive sa vie, c'est trop ça, on n'est plus maître de rien :lol:

Fanny, tu t'installes dans votre nouveau chez vous ça va ?

Deb, j'espère que la nuit a été bonne et que tu attaques la journée sans nausées ?

Cindy, ça va avec la petite, elle ne souffre pas trop de la chaleur ? Tu avais eu la réponse au fait pour la baignade alors ?

Sinon hier je ne vous ai pas dit mais on s'est fait un petit resto, je me rêvais mon moule frites, je me suis faite péter le bide, c'était juste troooop bon, et en rentrant chez nous, ma mère avait fait des crêpes #mamanparfaite pink
Aujourd'hui journée tranquille, d'autant plus que chéri va sûrement rentrer tard, il va essayer une voiture, la nana super sympa lui amène à côté du boulot (limite c'est trop beau) pour lui éviter de courir en plein Bordeaux pour la voir et risquer les bouchons au retour, dans mon état on n'est pas fan. Du coup c'est moi qui irait chercher Manon. J'espère qu'elle sera bien la voiture, c'est une bonne affaire pour nous, une Kia Venga, donc mini monospace, pas trop basse pour mon dos, la poussette devrait rentrer dans le coffre, parfait en 2ème voiture fingers
Notre piscine est fermée comme je veux rester au frais, mais j'ai peur de regretter un peu quand même :plage: :lol:
Demain, il ne l'ouvrira pas non plus, car je suis avec Manon, donc je ne préfère pas la tenter quand on n'est que toutes les 2, je ne suis pas très rapide dans mes mouvements quand même hein.
Et le soir on va sûrement aller pique-niquer à la plage à la débauche de Clem, il y a l'eau alleluia, ça sera sûrement ma dernière plage avant un moment. L'avantage de Taussat, c'est qu'il n'y a pas à marcher, l'eau n'est pas profonde pour les petits, il y a de l'ombre, et c'est près de ma maternité au cas où 8-) J'ai trop hâte ça va être super avec Manon natte Histoire que j'aille au moins une fois dans l'été à la playa avec ma grande quand même 8-)

Allez je vais attaquer mes corvées sur l'ordi, bisous à toutes, bonne journée !
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 26 juin 2018 à 11:39

Sinon, petit aperçu de mon bidon, quand je vous dis qu'elle me tire la peau au taquet :lol:
Et le tout sans vergeture, la sage femme hier à la maternité était épatée :oops:

Image

(notez que j'ai réussi à ne pas envoyer une photo immense comme toujours :lol: )
Essai bébé2 07/2016
FIV ICSI #1 09/2017 :

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 26 juin 2018 à 13:16

Wahou Steph ton bidou bigheart ça doit tirer en effet :-o
Miam les moules frites !! Je ne pensais pas qu'on pouvait en manger enceinte mais c'est cuit donc pas de soucis je pense. C'est vrai qu'il fait chaud, c'est dur pour nous ! J'ai encore un rendez-vous à 17H à 1 km de la maison :? pas le choix, je vais devoir y aller à pied :-x Plus la kiné.
Mes mains m'ont laissé tranquille cette nuit, ça a recommencé au petit matin. La sage femme pense que c'est la rétention qui appuie sur le canal carpien. Rien de grave donc ;-) Elle est venue ce matin, les filles n'ont fait que bouger, elle n'a pas réussi à les avoir plus de 5 minutes en 1 heure, la honte :lol: Tout va bien, c'est cool crossfingers
Demain j'irai faire un tour chez H&M pour acheter d'autres bodies manches courtes, voire bretelles.
Bonne aprèm les futures mamans ;-)

Ninette33

Fivette de platine

Message non lu par Ninette33 » 26 juin 2018 à 14:36

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Je vois que la chaleur vous met toutes a rude épreuve :? Courage les filles! C’est pour la bonne cause!

Steph quel beau bidou! 😍
Tu as bien fait d’amener Manon chez nounou, il faut que tu te reposes avant l’arrivée de Mélodie.
Tu dors pas trop mal?
Ralala l’administratif m’en parle pas je râle de leur lenteur. Entre la CAF pour qui j’ai dû remplir à nouveau le formulaire et leur envoyer à la naissance de Lauren (impossible de juste déclarer sa naissance en ligne, obligée d’imprimer et remplir un formulaire smilvener ) et la CPAM qui ne m’avait pas payée pendant un mois 😳 comme si on n’avait que ça à faire tout vérifier..
pour la chaleur, la puce a un peu de mal à trouver le sommeil, je lui donne à boire et la déshabille pour qu’elle soit plus à l’aise. Heureusement ces derniers jours il fait chaud mais on a quand même de l'air.

Margot eh bien quel courage! Marcher avec la chaleur, surtout en ville c’est toujours pire! Tu auras bien mérité une bonne glace en rentrant. Tu retournes à la piscine aujourd’hui ?
J’adore ces prénoms! 😍 et c’est vrai que ça va bien ensemble! C’est toujours plus concret quand le prénom est choisi.

Fanny tu prends tes marques? J’espère que tu te reposes tout de même et qu’Arthur te laisse dormir la nuit.
Trop belle cette chambre! Juste une chose, le coffre à jouets sous la fenêtre, en grandissant il risque de monter sur le coffre pour ouvrir la fenêtre, rester vigilants du coup. Pour le plan à langer dans la salle d’en bain je valide à 200% aussi! D’autant que pour le change on nous a recommandé à la mater, eau et coton, du coup un point d’eau est nécessaire, et puis effectivement en sortant du bain c’est plus pratique.

Deb comment vas tu? Tu es retournée à la plage ?

Sarah super que ta sœur vienne! Vous pourrez profiter toutes les deux et préparer l’arrivée de piou pioute.
Elle habite loin?
Courage pour le boulot!

Ici ca va, hier j’ai donc accompagné mes parents chez des amis qui ont une grande maison en pleine campagne avec la piscine. Du coup la puce était dans son landau sur la terrasse couverte au frais (maison en pierre) et nous piscine, ça fait un bien fou. Le secrétariat du médecin m’avait confirmé que je pouvais me baigner 😉
Bisous les filles!
Moi 29 ans endométriose sévère, lui 31ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEV le 28/04 prise de sang testpositif fausse couche le 13/05 :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert le 3/10 de 2 embryons
testpositif le 14/10
13/12 écho T1 bébé va bien
31/05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 26 juin 2018 à 16:19

C’est super ça Cindy que tu aies pu te baigner !!! Je n’irai pas à la piscine aujourd’hui, mon rendez-vous se termine à 18h et avt j’avais kiné et en plus ça me ferait aller chercher ma voiture et là pas possible avec cette chaleur !
Merci de nous rappeler qu’il faut un point d’eau à proximité de la table a langer, faudra que je prévois une bouteille d’eau sur la commode du coup ;-)

Deb6433

Fivette d'argent

Message non lu par Deb6433 » 26 juin 2018 à 17:10

Coucou les filles
J espère que vous allez bien.

Steph bonne journée tranquille quoi que l administratif c'est vite rébarbatif mais faut le faire ...
espérons que Manon n attrape pas les microbes de ses petits camarades
tu as un beau bidon dis donc et sans vergetures !! wahou le rêve ! mon ventre est déjà craqué de ma précédente grossesse

Margot tu es bien courageuse même si on comprend bien que tu n ai pas le choix ... bon rendez vous à toi

Fanny la chambre d'Arthur est très migonne ! je rejoint cindy pour le coffre a jouet mais en effet tu as encore quelques mois devant toi :-)

Cindy ca a du te faire du bien de pouvoir te baigner en fait tu es celle qui a eu la meilleure periode d accouchement même si il a te precipité je ne parle que de la periode tu vas quand même pouvoir profiter du beau temps et ta pepette va avoir tout l été pour parfaire ses defenses:-)

Sarah je te souhaite bon courage pour cette journée mais surtout ta debauche avec tes bas pantalon chaussure fermée je compatis et comprend que tu ailles chercher le fais le soir

ici nous avons une piscine hors sol qui a une profondeur suffisante pour se rafraichir donc c 'est deja ca :-)
je suis aussi dans l administratif car en bossant à l hopital pour les complement de slaire c'est un peu complique
comme je suis en arrêt depuis le début je vais me retrouver avec 1 mois en demi salaire complet bref petit aléa mais c 'est déjà pas simple de réussir à avoir un enfant et on nous met en plus des bâtons dans les roues
l autre jour le jour de mon écho une collègue m envois un message pour m annoncer sa grossesse et elle a eu cette petit réflexion "oui j ai arrêté ma pilule 15 jours avant je suis tombée enceinte direct je m y attendais pas aussitôt " et la dans ma tête j avais une irrésistible envie de la démolir ! car elle sait en plus que pour nous ca a été complique ! je suis contente pour elle mais c'est la façon de le dire ..; bref ça m a fait me sentir étrange !
et en plus elle a une grossesse trop facile sans nausées sans rien et ce serait une fille ... la c'est la jalousie qui parle mais j etais trop dégoûtée
Bref je suis très heureuse d être enceinte et que mon bébé aille bien ! ah oui et autre bonne nouvelle tout de même j ai eu les anesth de pellegrin et c'est bon ils sont ok pour une peridurale !!! youhou !!! ca veut dire que même si césarienne je serais présente pour son premier cri quel soulagement !!
sinon toujours les nausées et autres joies et franchement ca ne diminue pas je dirai même que ca empire ! j ai encore perdu 2kg ca inquiete pas les medecins donc ca va
je ne sais plus qui avait demandé nous faisont la declaration de grossesse le 5 juillet avec le docteur donadel avec resultat de la t21
a plus tard les filles
natte
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
début PMA decembre2017
Début traitement Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 prise de sang le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
échographie le 11et24/05 coeurquibat
échographie le 01/06 : 29mm coeurquibat
échographie T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 11/01/2019 kitty
Image

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 26 juin 2018 à 18:12

Bonjour les copines.

Je suis en mode loque sur mon canapé. Je reste enfermée pour éviter de mourir de chaud.

Steph, ce bidou !!! :-o c'est impressionnant !!!!
Ton administratif s'est bien passé ?
On croise les doigts pour la voiture fingers
Le pique-nique de Sarah t'a donné des idées ?

Margot, quel courage de marcher sous cette chaleur ! Même si tu n'as pas le choix, je t'admire !!

Merci Cindy pour ton conseil sur le coffre, nous n'y avons pas du tout pensé. Bon nous avons encore le temps avant qu'il puisse l'escalader mais c noté !
Cool que tu aies pu profiter de la piscine.

Deb, la chance la piscine !
Pour ta collègue qui est tombée facilement enceinte, je compatis ! A l'école il y a une ATSEM, pas de copain en septembre puis 1 en décembre et en janvier, elle était enceinte !!
Bientôt la déclaration ! natte

Sarah, trop sympa ce pique-nique à la plage !
Ça fait vacances !!! Effectivement, pour se relever du sol, c très compliqué !

Ici les affaires se rangent tranquillement mais mon mari ne manque pas de me rappeler ce qui n'est pas encore rangé. Faut dire qu'1 sac sur 4 de ranger, ça ne se voit pas beaucoup !!

Bonne soirée. Bisous.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 26 juin 2018 à 20:54

Coucou !

Ça y est, me voila rentrée, je suis vannée ce soir !!

Margot, j'espère que ta "ballade" à pieds s'est bien passée, ainsi que tes rendez-vous ?
Bon tant mieux pour tes mains, que ce ne soit rien de grave, même si ça ne doit pas être bien agréable. Et tu fais bien de remettre les bas.
Pour te répondre, c'est ma petite soeur (je suis l'aînée et elle, la dernière, nous avons 8 ans d'écart) et on est très, très proches, même si elle habite en Alsace (là où sont aussi mes parents et mes frères). Je suis trop contente qu'elle puisse venir pendant ma grossesse !! Elle m'a juste interdit d'accoucher le soir où elle repart (je serais à moins d'1 mois de mon terme, ça devrait le faire mais bon) :lol: :lol: :lol:
Elle compte revenir après la naissance avec son chéri.

Ooooh Steph, le bidon, trop beau !! coeurquibat Et pas de vergetures, ça c'est super !! Je n'en ai aucune pour l'instant non plus mais rien n'est gagné à mon stade !
Et poucehaut pour la photo :lol:
Tu as pu te reposer aujourd'hui ?
Bon, tu m'as fait envie du coup avec tes moules-frites, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé !! Nous on était au lac des Dagueys à Libourne, c'est assez sympa et il y a des tables de pique-nique. Une "plage" est aussi aménagée mais nous ne nous sommes pas baignés. D'ailleurs, je n'ai même pas de maillot, et même pas la peine de songer à rentrer dans mes bikinis de l'année dernière.
Heu, pour le poids, j'en suis quand même à 10 kilos hein :oops: j'ai même carrément honte de le dire :shock: Je n'arriverais jamais à t'égaler avec tes 14 kilos !! :-D
Et sinon, cette voiture alors, ça donne quoi ?? J'espère qu'elle vous conviendra !
Pour le pique-nique sur la plage, trop sympa, c'est un truc qui me manque beaucoup ça, nous en faisions tout le temps, soit à 2, soit avec les copains, sur la Côte d'Azur, d'autant que le temps étant plus clément, on pouvait en faire plus longtemps dans la saison. Mais bon, nous ici, ça fait loin quand même, ou alors, il faut partir pour la journée.
J'espère que vous profiterez bien !!

Cindy, comme je te comprends, qu'est ce que ça peut être saoûlant, ces histoires de paperasses ! Effectivement, comme si tu n'avais que ça à faire !!
En tout cas, ta journée d'hier avait l'air bien sympa, ça a dû te faire du bien aussi de voir un peu du monde !! Tu as pu porter la petite dans son cosy, ou tu as eu de l'aide de tes parents du coup ?

Deb, c'est clair que ça fait toujours râler un peu, les filles qui arrivent à tomber enceintes si facilement ! D'autant que sa façon de te l'annoncer n'est effectivement pas très délicate quand on sait le parcours que tu as eu.
Pfiou ma pauvre, en tout cas, tu dégustes avec les nausées et la perte de poids, j'espère vraiment que ça va se calmer ! Les médocs ne te font rien du tout ?
Cool pour le 5 juillet !! Tu dois avoir hâte !! Par contre, tu seras quoi, à la 14ème SA, non ? Faudra pas que tu traînes à envoyer la déclaration de grossesse à la Caf et à la Sécu du coup !

Fanny, tu as bien raison de rester à l'ombre ! Et de ranger les affaires tranquillement, y a pas d'urgence hein ! Reposes-toi, c'est l'essentiel !!
Au fait, la sage-femme peut toujours passer vu que tu as déménagé, ou tu dois en prendre une autre ?
Je dis ça parce qu'apparemment, c'est par secteur. Moi j'ai choisi une sage-femme sur St André de Cubzac, mais comme il y en a une dans mon village, celle que j'ai choisi ne pourra pas passer si j'ai besoin avant ou après la naissance car ce n'est pas son "secteur", ça sera obligatoirement celle de mon village. Du coup j'étais un peu ennuyée mais bon.

Quant à moi, j'ai eu un appel de la gynécologue pour mon ECBU, quand je bossais bien sûr. Elle m'a laissé un message pour me dire que c'était une contamination ultra-fréquente pendant la grossesse, je suppose que j'en saurai plus demain.
Rendez-vous à 11h demain, je file ensuite au boulot, j'essayerais quand même de vous donner des news !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3