Tu recevras le dossier pour la ponction et une ordonnance pour une prise de sang à faire en début de protocole (que j'ai oublié de faire

Pourquoi tu passes directement en FIV ? (par pur curiosité)

J'ai peut être pas encore tout signé... Ordonnance et protocole on a pas encore vu. Et rendez-vous avec l'anesthésiste pas encore pris.azzural a écrit : ↑22 sept. 2018 à 13:00Il me semble que le 1er rendez-vous, il y a le consentement pour faire une FIV et au 2ème pour vérifier que le dossier est complet, signer pour la congélation des embryons et donner le go !
Tu recevras le dossier pour la ponction et une ordonnance pour une prise de sang à faire en début de protocole (que j'ai oublié de faire). Tu devras encore prendre rendez-vous avec l’anesthésiste après. Bref, tu vas rentrer dans le vif du sujet.
Pourquoi tu passes directement en FIV ? (par pur curiosité)
pour ton protocole quel qu'il soit
![]()
Ben si tu fais encore une insemination de prévue, ça me parait normal. Mais après ton IIU, si besoin - et j'espère que tu n'en auras pas besoin - tu n'auras plus d'attente autre que celui que ton corps aura sans doute besoin.Bulle67 a écrit : ↑25 sept. 2018 à 22:11J'ai peut être pas encore tout signé... Ordonnance et protocole on a pas encore vu. Et rendez-vous avec l'anesthésiste pas encore pris.
Mon gynécologue veut que je passe tout de suite en fiv car ma réserve ovarienne s'affaiblit. Ce qui me sauve apparemment c'est mon âge. Du coup on fait le 2 iiu et fiv.
J'en saurai plus après le rendez-vous de vendredi.
Courage à toi Charlotte. Et en quoi consiste la TEC ?charlotte687 a écrit : ↑22 sept. 2018 à 14:50Coucou les filles, ça a été un peu la douche froide pr moi, suite à ma ponction de 16 ovocytes, il n'y a eu que 1 blastocyste.
Je suis complètement démoralisée. Notre 1ère FIV, 0 congelé, notre 2è, pas de transfert cause hyperstim et uniquement 1 blastocyste, je trouve ça décevant comme résultats. à voir si la TEC fonctionne...
Je suis dans le même cas que toi, mon gynécologue est aussi à Colmar, j'ai fait mes IIU chez lui. Pour les fiv, c'est lui qui me donne le protocole et je vais uniquement au centre fiv pr la ponction. Toutes les échographies en amont sont faites chez lui.Bulle67 a écrit : ↑27 sept. 2018 à 22:33Oui merci j'espère que c'est la bonne. 1ère piqure faite ce soir.
En fait je fais mes iiu chez mon gynécologue à Colmar. C'est plus près de chez moi. Je l'ai revu hier soir et il me dit que la fiv c'est lui qui fera ordonnance et protocole et examen. Seul la ponction sera faite au diaconat apparemment![]()
Enfin, tout n'est pas encore au clair. On verra demain