Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Dom57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Message non lu par Dom57 » 17 avr. 2019 à 13:40

Coucou jnye

Bienvenue à toi et pour les réponses riri a tout dit....

Moi aussi j'ai docteur Pirello et il est très bien et très poser je trouve lol

Jnye

Fivette fidèle

Message non lu par Jnye » 17 avr. 2019 à 13:50

Merci les filles pous vos retours. Vous savez si le centre ferme l été ? Je sais pas les délais pour les rdvs biologiste après mon rendez-vous avec le Gyneco. Mais vous me rassurez beaucoup sur son efficacité. J ai eu le rendez vous à cette date j étais la bas et le secrétariat m'a dis que des plages avaient été libérés. Merci les filles

Dom57

Fivette fidèle

Message non lu par Dom57 » 17 avr. 2019 à 14:29

Alors oui le centre fermé cette été du 20juillet au 13 août je crois de mémoire.
Apres pour le rendez-vous bio cela va dépendre de la réunion d'info car ils en font que toute les 3semaines

Pour ma part je viens d'appeler rendez-vous sage femme le 20juin et le docteur pirello a déjà pris sa décision sur le traitement mais pas complément car il a pas eu tout les résultats avant de partir en vacances mais il revient mardi donc je rappel pour pas qu'il oublie

Et j'ai aussi envoyer un mail au sage femmes pour leurs donner les dates de mes "futur" règles et absence de mon mari.
Je vous dirais si j'ai eu une réponse
Bonne journée les filles

Dom57

Fivette fidèle

Message non lu par Dom57 » 17 avr. 2019 à 14:34

Par contre j'ai rendez-vous le 20juin et les règles devrons arriver se jours la ou avant ou après....apres mon mari part du 24 juin au 5juillet donc la j'ai très très peur qu'on ne fasse pas de tentative avant la fermeture du centre et donc après sa repousse a sont retour de l'étranger donc vers mars l'année prochaine je suis dégoûter

Jnye

Fivette fidèle

Message non lu par Jnye » 17 avr. 2019 à 14:45

Merci Dom pour l info. J espère que t pourras faire ta Fiv assez rapidement. Mais tu peux les prévenir de la longue absence de ton Mari pour qu il s adaptes ?

Ellla

Fivette de platine

Message non lu par Ellla » 17 avr. 2019 à 15:14

Hello Jnye, bienvenue sur cette discussion. Merci pour tes félicitations ! On continue d'y croire fingers Pas besoin d'ajouter quoi que ce soir pour la suite du protocole, Riri a tout expliqué :-) AU début on est un peu perdu au milieu de toutes ces infos et de tous ces protocoles mais on finit par tout maitriser parfaitement et puis les fivettes sont là pour aider !

Dom c'est chouette ce prochain rendez-vous, j'espère que tout va avancer au plus vite et en fonction des absences de ton mari :-) Si jamais, c'est une chose que j'ai déjà vu chez d'autres fivettes, est-ce que le fait de te mettre sous contraception permettrait peut être de calculer un peu les dates de tes prochaines règles et de les ajuster avec ce rendez-vous ? A suggérer peut être aux sages femmes, on ne sait jamais ?

Bebem, comment vas tu ma belle ? Est-ce que tu as eu des nouvelles de la réunion de mercredi dernier dont tu nous avais parlé ?

Riri, tu vas bien ? Le début du protocole TEC approche pour toi je pense. Tu en es où dans ton cycle ?

Pilipili, tu vas bien, plus de maux de têtes ? Je comprends pour les longueurs de délai de rendez-vous...

Doudssy, Edakad, Louly où en êtes vous dans l'avancée du traitement ?

Je remets le récap à jour que j'ai mis dans l'ordre alphabétique et je t'ajoute Jnye. Si j'ai zappé des choses, dites moi je ferai des modifications.

Bebem : Discussion du dossier au cmco le 10/04 fingers

Bibi : IAC 2 pour fin mars/début avril

Charlotte : 3ème FIV au CMCO - 1er rendez-vous le 2 juillet

Dom : rendez-vous sage femme pour le début du traitement le 20/06 fingers

Doudssy : FIV ICSI 1 --> début du protocole le 01/04 fingers

Dusa : FIV1BIS prévue pour mai treefle

Edakad : IAC 1 - début des injections le 12/04
1er contrôle le 18/04 fingers

Ella : TEC 2 le 27/03 pregnant
4J5 minipingoo

Elvida : FIV1BIS prévue pour juin treefle

Jnye : 1er rendez-vous avec gynécologue le 16/05 fingers

Louly : FIV 1 prévue début avril - 1er échographie de controle mi-avril treefle

Mathilde : FIV 1 mars 2019, en attente du CMCO pour la FIV1bis sablitime

Pilipili : rendez-vous sage femme pour le début du traitement 13/06 fingers

Riri : 2J5 minipingoo TEC pour mai 2019 treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Riri67

Fivette de bronze

Message non lu par Riri67 » 17 avr. 2019 à 15:59

Coucou Ellla , effectivement mes règles doivent arriver ce week-end et je commencerai les patchs même si j’ai eu une super ovu ce mois et que j’ai des nausées de dingue je pense pas au bébé miracle mais plus au stress du prochain transfert que j’espère tellement positif car si tout c’était bien passé pour moi notre crevette aurait dû pointer sont nez le mois pro 😔. Mais bon op op op on va pas broyer du noir de belles choses m’attende .
Dom tu devrais téléphoner aux sages-femmes expliquer une fois de plus ta situation urgente . J’espère de tout coeur que ta fiv pourra être faite cette été encore
rencontre avec chéri en 2006
Mariage 2014
6 mois clomid
3 iac notpregnant
1er icsi pas d’embryon
2ème un j3 notpregnant
3 eme un j3 puis tec d’un blastocyste notpregnant
4ème 5 blastocyste hyperstim
1er tec notpregnant
2ème pregnant fausse couche à 9 semaine et 5 jours brokenheart
3ème notpregnant
4ème pregnant accroche toi petit coeur pray

Ellla

Fivette de platine

Message non lu par Ellla » 17 avr. 2019 à 16:47

Riri le début du traitement est pour bientôt. Tu as toutes tes chances que cela fonctionne.
Certaines dates nous rappellent des événements terribles, mais comme tu dis, reste dans du positif. J espère que tes reds ne te feront pas attendre (sauf si bébé miracle bien sur) 😘😘
Contenu caché

Louly

Fivette habituée

Message non lu par Louly » 17 avr. 2019 à 18:46

Ellla a écrit :
17 avr. 2019 à 15:14
Hello Jnye, bienvenue sur cette discussion. Merci pour tes félicitations ! On continue d'y croire fingers Pas besoin d'ajouter quoi que ce soir pour la suite du protocole, Riri a tout expliqué :-) AU début on est un peu perdu au milieu de toutes ces infos et de tous ces protocoles mais on finit par tout maitriser parfaitement et puis les fivettes sont là pour aider !

Dom c'est chouette ce prochain rendez-vous, j'espère que tout va avancer au plus vite et en fonction des absences de ton mari :-) Si jamais, c'est une chose que j'ai déjà vu chez d'autres fivettes, est-ce que le fait de te mettre sous contraception permettrait peut être de calculer un peu les dates de tes prochaines règles et de les ajuster avec ce rendez-vous ? A suggérer peut être aux sages femmes, on ne sait jamais ?

Bebem, comment vas tu ma belle ? Est-ce que tu as eu des nouvelles de la réunion de mercredi dernier dont tu nous avais parlé ?

Riri, tu vas bien ? Le début du protocole TEC approche pour toi je pense. Tu en es où dans ton cycle ?

Pilipili, tu vas bien, plus de maux de têtes ? Je comprends pour les longueurs de délai de rendez-vous...

Doudssy, Edakad, Louly où en êtes vous dans l'avancée du traitement ?

Je remets le récap à jour que j'ai mis dans l'ordre alphabétique et je t'ajoute Jnye. Si j'ai zappé des choses, dites moi je ferai des modifications.

Bebem : Discussion du dossier au cmco le 10/04 fingers

Bibi : IAC 2 pour fin mars/début avril

Charlotte : 3ème FIV au CMCO - 1er rendez-vous le 2 juillet

Dom : rendez-vous sage femme pour le début du traitement le 20/06 fingers

Doudssy : FIV ICSI 1 --&j'étais; début du protocole le 01/04 fingers

Dusa : FIV1BIS prévue pour mai treefle

Edakad : IAC 1 - début des injections le 12/04
1er contrôle le 18/04 fingers

Ella : TEC 2 le 27/03 pregnant
4J5 minipingoo

Elvida : FIV1BIS prévue pour juin treefle

Jnye : 1er rendez-vous avec gynécologue le 16/05 fingers

Louly : FIV 1 prévue début avril - 1er échographie de controle mi-avril treefle

Mathilde : FIV 1 mars 2019, en attente du CMCO pour la FIV1bis sablitime

Pilipili : rendez-vous sage femme pour le début du traitement 13/06 fingers

Riri : 2J5 minipingoo TEC pour mai 2019 treefle
Coucou Ellla
Coucou les filles

Je suis désolée, je n'ai pas écris depuis quelques jours mais je vous lis régulièrement. Bebem je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras vite recommencer un protocole.
Ellla, toutes mes félicitations, ce sont des messages comme le tien qui nous redonne a toutes de l'espoir, c'est merveilleux !

Pour ma part, j'ai fini ma plaquette de pilule, attendu les autres jours et ai commencé les injections de gonal (enfin c'est mon homme qui les fait, sinon je tourne de l'oeil). Première échographie lundi, mais je vous avoue que je n'ai pas comprit grand chose. Prochaine écho vendredi... Et j'ai commencé le matin les injections pour bloquer l'ovulation (mais la c'est bien plus galère, je me lève à 5h chaque matin pour que mon conjoint puisse me les faire, et l'aiguille passe moins bien qu'avec le stylo). J'ai envoyé un mail pour faire des théories sur un possible jour de ponction, pour pouvoir essayer de poser congé... la suite au prochain épisode.

Je vous envoi a toutes les énergies les plus positives !
Mai 2017 : + + suivi d'une grossesse extra-utérine opérée
Juin 2018 : premier contact CMCO
Octobre 2018 : + + avec grossesse extra-utérine
Décembre 2018 : rendez-vous bio pour la procédure d'insémination (inscription en fev 2019)
Janvier 2019 : changement de programme, on passe en FIV vu les 2 grossesse extra-utérine
Depuis octobre rapports protégés car trop gros risque de grossesse extra-utérine
Février 2019 : réunion d'info FIV + rendez-vous bio
Mars 2019 : rendez-vous sage-femme
Avril 2019 : ponction le 23 - transfère d'un J5 le 28
Mai 2019 : prise de sang + + première écho à 7SA le 29
Juin 2019 : échographie T1 le

Ellla

Fivette de platine

Message non lu par Ellla » 17 avr. 2019 à 19:56

Coucou Louly,

Merci c'est gentil :smack: Bon ben ca à l'air bien lancé ton protocole si tu es passé aux injections de blocage. Je me souviens qu'elles étaient plus douloureuses aussi que celles pour la stimulation. Mais dis toi qu'elle indique aussi la fin du protocole. Tu auras probablement la date de ponction vendredi, en fonction de comment ont évolué les follicules. Allez, tu tiens le bon bout maintenant et je te comprends totalement pour les injections. Impossible de les faire moi même, j'avais une infirmière tous les jours ! Pas trop d'effets secondaires j'espère ? Tiens nous au courant vendredi !
Contenu caché

Ellla

Fivette de platine

Message non lu par Ellla » 17 avr. 2019 à 21:02

Nouveau taux à 7551, ça n à pas doublé mais ça a bien évolué quand même je trouve... ?
Contenu caché

Riri67

Fivette de bronze

Message non lu par Riri67 » 17 avr. 2019 à 21:06

Ellla effectivement belle évolution du taux . A tu prévu une nouvelle eco avant mai ? ( j’ai souvent vu que les taux ne double pas forcément toutes les 48h )
rencontre avec chéri en 2006
Mariage 2014
6 mois clomid
3 iac notpregnant
1er icsi pas d’embryon
2ème un j3 notpregnant
3 eme un j3 puis tec d’un blastocyste notpregnant
4ème 5 blastocyste hyperstim
1er tec notpregnant
2ème pregnant fausse couche à 9 semaine et 5 jours brokenheart
3ème notpregnant
4ème pregnant accroche toi petit coeur pray