Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

pilipili

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Message non lu par pilipili » 15 avr. 2019 à 18:33

Ellla, je pense fort à toi. Quoi qu'il arrive on est là :smack:
Riri a raison tu es notre rayon soleil, il faut que ce petit oeuf s'accroche et se développe pray
FIV 1 Juin 2019 notpregnant
1J5 congelé minipingoo

Ellla

Fivette de platine

Message non lu par Ellla » 15 avr. 2019 à 19:49

Le taux est à 4313. Je crois c est plutôt bon. Je suis rassurée pour le moment... mon dieu mais quelles montagnes russes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

pilipili

Fivette de bronze

Message non lu par pilipili » 15 avr. 2019 à 20:50

Ah ouf tant mieux. Maintenant repos
1J5 congelé minipingoo

Dusa

Fivette de bronze

Message non lu par Dusa » 15 avr. 2019 à 22:27

Super contente pour toi ellaa,maintement essaie de te détendre tout va bien se passer bbras
Je sais que c'est angoisse😊 on a tellement rêvé de ce moment que une fois qu'on est enceinte et qu'en pense toujours au pire...

Riri67

Fivette de bronze

Message non lu par Riri67 » 15 avr. 2019 à 23:57

Ouf ellla je pense ta gynécologue n’a peut être pas du matériel aussi performant car quand tu pense c’est tellement tout petit petit qui faut y aller pour voir quelque chose .
rencontre avec chéri en 2006
Mariage 2014
6 mois clomid
3 iac notpregnant
1er icsi pas d’embryon
2ème un j3 notpregnant
3 eme un j3 puis tec d’un blastocyste notpregnant
4ème 5 blastocyste hyperstim
1er tec notpregnant
2ème pregnant fausse couche à 9 semaine et 5 jours brokenheart
3ème notpregnant
4ème pregnant accroche toi petit coeur pray

Ellla

Fivette de platine

Message non lu par Ellla » 16 avr. 2019 à 07:54

Merci les filles. Oui c est très angoissant... oui Riri peut être que le materiel de ma gyneco n est pas au top du top mais quand même c était a Ste Anne. Je pensais qu ils mettaient peut être plus de moyen justement... on ne saura jamais.

Je suis à la maison du coup. Je vais essayer de m occuper mais je ne dois pas trop en faire non plus...
Contenu caché

Dom57

Fivette fidèle

Message non lu par Dom57 » 16 avr. 2019 à 08:04

Coucou ella

Je suis contente pour toi et rassurer et comme dit toute les autres REPOS REPOS REPOS le plus important pour l'instant c'est ce petit bout qui ce développe le reste c'est secondaire pour le moment...

Et oui les montagnes russes au moindre petit signe ou non on s'inquiète donc pour sa le mieux c'est de rester a la maison tranquillement quelque temps pour être sur qu'il soit bien accrocher et développer

Bon courage à toi

Et pour les autres un bon courage aussi a vous pour la suite

Perso je viens seulement d'avoir enfin mes resultat donc demain je vais appeler docteur Pirello pour qu'il prennent la décision du traitement et la pma pour qu'il me donne le rendez-vous sage femme car sinon a mon avis je ne suis pas prête de l'avoir je vous tiendrais au courant

Bonne journée les filles

pilipili

Fivette de bronze

Message non lu par pilipili » 16 avr. 2019 à 09:03

Hello Dom,
Cool que tu ais enfin reçu tes résultats. Oui, prends vite rendez-vous avec la sage femme, moi j'ai appelé vendredi et j'ai eu mon rendez-vous seulement pour le 13 juin sablitime poucebas
1J5 congelé minipingoo

Ellla

Fivette de platine

Message non lu par Ellla » 16 avr. 2019 à 11:54

Super Dom ! Oui appelle les demain, tu gagneras du temps pour la suite ! suun
Contenu caché

Jnye

Fivette fidèle

Message non lu par Jnye » 17 avr. 2019 à 12:59

Bonjour les filles, je viens de m inscrire sur le forum en espérant trouver du réconfort et du courage de me lancer dans cette aventure

Moi 31 ans et mon mari 36 ans, cela fait bientôt 2 ans qu on essaie Bb1, 4 Iac par mon gyneco de ville mais échec je pouvais pas prendre de grosses dosses de traitement car j avais des fibromes dont un gros de 7 cm. Ma gyneco décide de me confier à un chirurgien obstétricien au cmco qui m à fait une coliescopie et hysteroscpoie mercredi dernier pour enlever ces fibromes, Dieu merci tout s est bien passé. Le chirg me dit qu il soupçonne une malformation de mes trompes qui sont pas très fines mais il pense que bébé peut venir naturellement et me dirige vers 1 Fiv.
rendez-vous pris pour le 16 mai avec docteur Pirello. Savez vous après les démarches ce premier rendez-vous consiste en quoi ? Acceptez vous que je me joigne à vous ? ELLA félicitations, tu me donnes espoir et vous toutes.

Djeny

charlotte687

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par charlotte687 » 17 avr. 2019 à 13:23

Jnye a écrit :
17 avr. 2019 à 12:59
Bonjour les filles, je viens de m inscrire sur le forum en espérant trouver du réconfort et du courage de me lancer dans cette aventure

Moi 31 ans et mon mari 36 ans, cela fait bientôt 2 ans qu on essaie Bb1, 4 Iac par mon gyneco de ville mais échec je pouvais pas prendre de grosses dosses de traitement car j avais des fibromes dont un gros de 7 cm. Ma gyneco décide de me confier à un chirurgien obstétricien au cmco qui m à fait une coliescopie et hysteroscpoie mercredi dernier pour enlever ces fibromes, Dieu merci tout s est bien passé. Le chirg me dit qu il soupçonne une malformation de mes trompes qui sont pas très fines mais il pense que bébé peut venir naturellement et me dirige vers 1 Fiv.
rendez-vous pris pour le 16 mai avec docteur Pirello. Savez vous après les démarches ce premier rendez-vous consiste en quoi ? Acceptez vous que je me joigne à vous ? ELLA félicitations, tu me donnes espoir et vous toutes.

Djeny
Comment tu as fait pr avoir un rendez-vous si rapidement? j'ai appelé ya 1 semaine et j'ai eu mon 1er rendez-vous le 2 juillet............

Riri67

Fivette de bronze

Message non lu par Riri67 » 17 avr. 2019 à 13:31

Coucou Jnye et bienvenue à toi .

Alors déjà le docteur Pirrello c’est mon gynécologue d’abord de pma puis j’ai tellement bien accroché que je l’ai pris comme gynécologue de pma et à côté il est top , à l’écoute , attentionné et compatissant. Ce 1er rendez-vous va lui permettre de faire le point avec vous parler de fiv des éventuels examens qu’il vous restent à faire ( sérologie, spermogramme, caryotypes... ) à la suite à ce rendez-vous , vous devrez assister à la réunion d’info Dès fiv , (obligatoire )au cmco puis dans la foulée rendez-vous avec un biologiste et après la machine est lancé . Voilà j'espère avoir répondu à tes questions 😉
rencontre avec chéri en 2006
Mariage 2014
6 mois clomid
3 iac notpregnant
1er icsi pas d’embryon
2ème un j3 notpregnant
3 eme un j3 puis tec d’un blastocyste notpregnant
4ème 5 blastocyste hyperstim
1er tec notpregnant
2ème pregnant fausse couche à 9 semaine et 5 jours brokenheart
3ème notpregnant
4ème pregnant accroche toi petit coeur pray