Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Oh Elvida, je suis tellement désolée!!
:-o :cry:
Je n'ose pas imaginer la tristesse et la colère que vous devez ressentir. On y croit toujours en un tel traitement..
je vous souhaite tout plein de courage bigheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Enfet je n ai pas de colère, de la déception lié à la tristesse mals sa passera vite. J essai de toujours voir le verre à moitié plein plutot qu à moitié vide. J ai la chance d avoir eu mon petit miracle il y a 6 ans. Je garde espoir et je croirai toujours au bb couette. Tu As raison RIRI je vais m inscrire pour un autre essai, puis avec leur délai d attente j ai le temps d y réfléchir ...vous êtes adorable nounoursbiz
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Elvida, je suis vraiment désolé ma belle, c'est une dure épreuve. Continue à te battre et ça finira bien par payer un jour. 😘😘
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Quel optimisme Elvida, et quelle force! pompom
J'espère qu' ils arriveront à trouver ce qui a posé problème cette fois ci. J'avais oublié que tu as déjà un enfant et même si la tristesse est présente, tu peux trouver du réconfort auprès de ce premier miracle et qui sait ce qui peut arriver.. ;-)
Et toi Dusa, ça a donné quoi du coup?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Merci les filles je ne lache rien. J ai tel au cmco ce matin, je voulais en savoir plus et éventuellement avoir un rdv avec le biologiste, la secrétaire m as dis que c est au Cecos que je devrais tel. Puis comme je lui ai dis que je voulais m inscrire pour une autre tentative elle a regardé mon dossier et m as dis que l équipe médicale va se réunir mercredi suite à ça j aurais un courrier pour la suite..je pense que du coup pas la peine d appeler le cecos??
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

DUSA je pense bien à toi et j espère que tu sera la prochaine sur ce post à nous annoncer un testpositif BEBEM toujours pas de courrier?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Elvida a écrit : 21 janv. 2019 à 11:26 DUSA je pense bien à toi et j espère que tu sera la prochaine sur ce post à nous annoncer un testpositif BEBEM toujours pas de courrier?
ma belle je suis comme toi. Il n'y aura pas de transfert d'embryon.
Vendredi le biologiste m'avais appelé pour m'informer qu'il y avait 10 embryons qu'il évolue très bien et que ça serait dommage de pas les laisser jusqu'à aujourd'hui et faire le transfert mardi. J'ai eu un moment de doute mais il m'a convaincu que au moins il y aura quand même un qui allait rester que ça serait vraiment dommage qu'il y a plus de chance d'avoir des grossesse blablabla j'ai accepté.
Ce matin le gros choc quand il m'a dit que il y a pas un seul embryon. Je suis tellement dégoûtée j'arrête pas de pleurer surtout que après la ponction j'ai eu des douleurs de ventre.
Et quand j'avais vu ton message je voulais pas te parler de ma bonne nouvelle vendredi j'étais tellement gêné. Et j'ai le même discours que toi que mon dossier va passer en staff.
J'ai tellement les nerf sur moi meme pourquoi j'ai accepté pourquoi j'ai pas fait le transfert samedi. C'est dur j'aurais préféré avoir un échec avec un transfert 😢😢😢😢😢😢 mon conjoint qui me dit qu'il veut pas refaire vu que qu'il a peur avec tous ses médicaments, et surtout que j'avais très mal... mais moi j'abandonne pas
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Oooo non Dusa je suis dégouté pour toi!! J imagine bien ton sentiment de regret, cette décision tu l as prise parsque le biologiste t as encouragé à le faire, je pense que j aurais fait la même chose que toi, j aurais attendu qu ils évoluent. Si les embryons se sont arrêtés à ce stade qui sait si tu aurais eu le transfert samedi, tu aurais peu être fais une fausse couche et ç est Vraiment Pas drôle non plus.... enfin bon a ce jour rien ne pourra Vraiment te remonter le moral. Mais sur ce forum plein de copinautes ont vécu la meme chose et sont passés par de dure moment et maintenant elles ont leur petit bout. J espère quand même que Ton mari acceptera de recommencer si c est ce que toi tu souhaite. bbras
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Elvida a écrit : 21 janv. 2019 à 14:21 Oooo non Dusa je suis dégouté pour toi!! J imagine bien ton sentiment de regret, cette décision tu l as prise parsque le biologiste t as encouragé à le faire, je pense que j aurais fait la même chose que toi, j aurais attendu qu ils évoluent. Si les embryons se sont arrêtés à ce stade qui sait si tu aurais eu le transfert samedi, tu aurais peu être fais une fausse couche et ç est Vraiment Pas drôle non plus.... enfin bon a ce jour rien ne pourra Vraiment te remonter le moral. Mais sur ce forum plein de copinautes ont vécu la même chose et sont passés par de dure moment et maintenant elles ont leur petit bout. J espère quand même que Ton mari acceptera de recommencer si c est ce que toi tu souhaite. bbras
Merci c'est gentil de me réconforter😘, j'ai fait le mauvais choix il y aurait eu un transfert le samedi parce qu'il m'avait dit que c'était vraiment très bien qu'il évolue très bien. Et un moment je me suis arrêté pour réfléchir et pour lui donner la réponse il m'a dit soit vous venez demain où vous me faites confiance et on va jusqu'à lundi😈 d'après moi ça serait dommage de faire ça demain Voici c'est paroles😢
Et puis peut-être que le fait d'être dans le ventre ça les aurait fait évoluer, et puis c'est embryon de 5 jours résiste-moi à la décongélation déjà ça j'aurais dû réfléchir 😐
plein de culpabilité ce matin...au moins pour la prochaine étape je n'accepterai.
Maintenant c'est trop tard c'est comme ça il faut l'accepter... et toi comment vas-tu?
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Oh non Dusa, je suis désolée pour toi!! :-o :-o :-o
Tellement terrible ce que tu vis, et le sentiment de culpabilité que tu as c est horrible! C'est vrai qu' ils disent qu' il vaut mieux pousser à 5 jours, et qu' en général s'ils ne survivent pas après 3 jours ils n'auraient pas survécus dans ton utérus non plus. Moi c'est le discours en tous cas qu' ils tiennent depuis le début, donc j'aurai très certainement fait le même choix que toi.
Je me doute que ça ne te réconforte pas pour autant, et que tu dois être terriblement dégoutée.
Comme toi je me dirai qu' il aurait mieux valu tenter et avoir un échec que ça se termine comme ça.. c' est juste dingue que même pas un n ait tenu..

Plein de courage à vous bbras
C est terrible ces fiv en fait.. beaucoup plus d'échecs que ce qu'ils disent en réunion collective ou chez le biologiste..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.