Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Audrey02

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 05 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Audrey02 »

Sissy061111 a écrit : 11 oct. 2021 à 09:29
Marcie67 a écrit : 11 oct. 2021 à 09:17 Pour le moment je ne sais pas trop interpréter les symptômes, j'ai peur qu'ils soient plus liés à la prise de la progestérone qu'autre chose donc j'essaye de ne pas trop me fier à ça.
Ne penser pas à sa chaque femme est differe.te faud rester confiante même si ça doit être très dure
Moi encore déçu je viens d'aller le cmco et piur le transfert après hyperstimulation ces 2 cycle au repos sa d'accord je l'entend, en revanche la secrétaire m'a également dit il ont du retard avec les labo donc sa pourrait allez jusqu'à décembre car il y les patiente de juillet août à faire passer
Mais ils ont un retard de dingues ces incroyable sa!!
L attente est longues mais peut être que ça seras plus tôt en tout cas le positif et au bout c est ça le plus important
Avatar du membre
Audrey02

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 05 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Audrey02 »

Merci les filles on est trop heureux
Même du mal à y croire
Avatar du membre
Maiaia

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Maiaia »

Oui on est content de ce nombre, mais on ne sait pas combien ont été fécondés et on ne saura pas d'après ce que j'ai compris avant dimanche. Dimanche jour de transfert fingers
J'ai senti les piqures pendant la ponction mais aucune douleurs après. C'était long et heureusement que vous m'aviez dit de prendre un livre ;-)
C'est pas de chance car le protocole de suivi change juste maintenant mais c'est peut-être lié au manque de personnel? Peut-être qu'on devrait appelé pour savoir si on a des embryons?
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC notpregnant
Janvier 2021 deuxième IAC notpregnant
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC notpregnant
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Avatar du membre
Audrey02

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 05 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Audrey02 »

Non je pense juste que c est à cause du fait que entre j2 et j5 ils ce passe beaucoup de chose et qu’il veulent plus s avancer nous étions au cmco cette aprem il y avais deux biologistes qui consulter
Avatar du membre
Marcie67

Fivette d'or
Messages : 685
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Maiaia a écrit : 12 oct. 2021 à 18:28
Audrey02 a écrit : 12 oct. 2021 à 16:58 Coucou
Les filles voilà écho faite ce jours nos deux embryons ce sont acrocher
Il y’a deux poches 2 embryons 2 cœur ♥️
On est sur un nuage
Prochaine écho le 23 novembre d ici la on croise les doigts
Merveilleux!! J'en été sûre, je suis heureuse pour vous et ça nous donne un bel espoir à toutes!! Profitez bien cigooogne cigooogne
Marcie on attend ta bonne nouvelle maintenant fingers

Ma ponction s'est bien passée, une récolte de 13. Apparement le protocole de suivi change et on est plus appelé à J2, à part si il n'y a plus d'embryons. Donc si pas de nouvelles avant dimanche, tant mieux et je pourrai commencer la longue attente. Beaucoup d'émotions, beaucoup d'espoirs....

Merci en effet j'espère que ça sera positif !! J'ai failli faire un test ce matin et puis je me suis retenue ...

Super pour tes 13 ovocytes :) dommage qu'ils ne continuent pas d'appeler à J2 mais en effet c'est peut-être comme le dit Audrey parce qu'il se passe beaucoup de choses entre J2 et J5 ... Mais tant qu'ils transfèrent à J5 c'est mieux. Vivement des nouvelles dimanche alors ;-)
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Juste un petit coucou les filles pour celles qui se souviennent de moi.
Je vous lis très régulièrement et je suis heureuse de lire le positif d’Audrey natte
Je soutiens toutes celles en cours de parcours. C’est long, c’est usant, mais vous y arriverez multiheart
Pour ma part, j’ai eu ma T3. Tout va toujours bien, je suis donc dans la dernière ligne droite. Juste un diabète gestationnel mais si il n’y a que ça, ça va. J’ai hâte que notre puce arrive maintenant.
Je vous souhaite à toutes pleins de bonheur pour cette fin d’année 2021 et 2022 qui mine de rien va bientôt débuter !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Super Milyy, très contente pour toi que tout se passe bien crossfingers
Profite bien de ta grossesse , surtout si elle se passe bien dans l'ensemble. Le temps passe tellement vite après une fois que Bébé est là , qu'il faut vraiment profiter de chaque instant et ne pas brûler les étapes :-D

Coucou à toutes les autres filles également :-D je vous suis de loin. J'ai très active sur ce forum lors de mon parcours PMA au cmco , puis j'ai eu ma fille l'an dernier suite à un TEC, et forcément j'ai pris un peu de recul ici.
Je me relance maintenant à l'assaut des autres minipingoo qu'il me reste lol rdv gyneco en septembre ok, prise de sang ok, écho lundi pour vérifier que tout est OK suite à la césarienne, ok aussi, et j'attends maintenant le retour du CMCO pour une date de transfert, ou plutôt un mois de transfert ;-) j'ai cru comprendre en vous lisant que les délais étaient tjs aussi longs, et que ça ne serait pas forcément avant janvier voire février. Donc j'attends leur mail avec impatience qui devrait arriver dans la journée...

Plein de bonheur à tout le monde , du courage aussi, et de belles émotions à partager multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marcie67

Fivette d'or
Messages : 685
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Bebem09 a écrit : 13 oct. 2021 à 11:11 Super Milyy, très contente pour toi que tout se passe bien crossfingers
Profite bien de ta grossesse , surtout si elle se passe bien dans l'ensemble. Le temps passe tellement vite après une fois que Bébé est là , qu'il faut vraiment profiter de chaque instant et ne pas brûler les étapes :-D

Coucou à toutes les autres filles également :-D je vous suis de loin. J'ai très active sur ce forum lors de mon parcours PMA au cmco , puis j'ai eu ma fille l'an dernier suite à un TEC, et forcément j'ai pris un peu de recul ici.
Je me relance maintenant à l'assaut des autres minipingoo qu'il me reste lol rendez-vous gyneco en septembre ok, prise de sang ok, écho lundi pour vérifier que tout est OK suite à la césarienne, ok aussi, et j'attends maintenant le retour du CMCO pour une date de transfert, ou plutôt un mois de transfert ;-) j'ai cru comprendre en vous lisant que les délais étaient toujours aussi longs, et que ça ne serait pas forcément avant janvier voire février. Donc j'attends leur mail avec impatience qui devrait arriver dans la journée...

Plein de bonheur à tout le monde , du courage aussi, et de belles émotions à partager multiheart
Bon retour !!

effectivement on constate que les délais ne vont pas en s'arrangeant ... tu nous diras ce qu'il en est pour toi.
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Avatar du membre
Bloucle

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 08 avril 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bloucle »

Salut Bebem09, bon retour parmi nous !!
Je te confirme que les délais sont long, vue la tendance actuelle je pense que t'es dans le vrai en visant janvier/février.
En essai depuis novembre 2019, en PMA depuis novembre 2020
FIV 1 06/21 : 6 ovocytes => 1 J5 + 1J6
07/21 TEF d'1 J5 notpregnant
10/21 TEC d'1 J6 notpregnant
Changement pour la clinique de la Muette
FIV 2 02/22 mauvaise réponse à la stimulation pas de ponction
FIV 2' 03/22 : 4 ovocytes => 2J2 => 0 embryons
Retour au CMCO
FIV 2'' 05/22 : 9 ovocytes => 5 J2 => 0 embryons
FIV 2''' 08/22 : 11 ovocytes => 9 J2 => 2 J6 congelés
11/22 TEC d'1 J6 notpregnant
03/23 TEC d'1 J6 notpregnant
En attente pour la FIV 3
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Oh Bebem!! Ça fait longtemps!! J’étais la dernière à tomber enceinte à l’époque de tes tentatives et du groupe avec Ellla, etc….

Ça y est, tu te relances ! Tu as de la chance, moi je n’ai plus de petits pingouins en stock.
Il ne faut jamais dire jamais mais vu mon âge et celui de mon conjoint, les délais et tout ça, je pense que notre fille sera notre unique petit trésor.

Bon courage pour cette reprise 😘 tiens nous au courant, même si cest de loin et de temps en temps
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.