Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ninou1234 a écrit : 22 juin 2021 à 19:53 Bon courage chipou je pense fort à toi

Les douleurs de règles peuvent effectivement annonce le début
Merci ma Ninou chérie 💗
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Bon courage Chipou 😘
Tu peux essayer la tisane de sauge aussi.

Gros bisous et n'hésite pas à prendre ton arrêt si besoin.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Littlefox a écrit : 22 juin 2021 à 20:41 Bon courage Chipou 😘
Tu peux essayer la tisane de sauge aussi.

Gros bisous et n'hésite pas à prendre ton arrêt si besoin.
Merci beaucoup ma belle 💕
Oui j'hésiterais pas 🥰
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Ninou1234

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ninou1234 »

bbras
Chipou a écrit : 22 juin 2021 à 20:37
Ninou1234 a écrit : 22 juin 2021 à 19:53 Bon courage chipou je pense fort à toi

Les douleurs de règles peuvent effectivement annonce le début
Merci ma Ninou chérie 💗
bbras :smack:

Ils t’ont dit quand ce sera pour la suite?
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ninou1234 a écrit : 22 juin 2021 à 21:53 bbras
Chipou a écrit : 22 juin 2021 à 20:37
Ninou1234 a écrit : 22 juin 2021 à 19:53 Bon courage chipou je pense fort à toi

Les douleurs de règles peuvent effectivement annonce le début
Merci ma Ninou chérie 💗
bbras :smack:

Ils t’ont dit quand ce sera pour la suite?
Non je sais pas du tout :?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
meladd

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par meladd »

Chipou a écrit : 22 juin 2021 à 16:15
meladd a écrit : 22 juin 2021 à 15:47
Chipou a écrit : 22 juin 2021 à 12:36

J'ai calé tes dates sur les miennes, mais peut être que tu auras un traitement plus long ou plus court que le mien... C'est difficile ce prévoir.
Après il faut voir aussi voir si ils te font commencer sur le cycle qui suit... Ils n'auront peut être plus de place et te feront commencer sur le cycle d'après.
Si je calcule, tu devrais commencer Oromone le 24 août, première écho environ 10 jours après le j1 de ton cycle donc le 7 septembre, deuxième une semaine après donc le 14, puis tous les deux jours à peu près. Ponction environ 21- 23 jours après ton j1 du cycle donc vers le 17 septembre et du coup transfert vers le 22.
Mais ça c'est que si tu as tes rendez-vous exactement comme moi! Tu auras peut être plus tôt ou plus tard... Tu en sauras plus a ton rendez-vous sage femme.
Caroucelle devait aussi commencer dans la foulée et ils n'avaient plus de places... Elle a du commencé le mois d'après. :cry:
Merci beaucoup c'est tellement gentille bigheart
je vais poser ces dates-là en espérant que je puisse commencer dans la foulée
je te souhaite plein de courage ( j'ai vu ta signature un peu tard) je sors aussi d'une fausse couche également je connais cette douleur :-(

par contre les médicaments que tu as utilisés je connais pas du tout j'ai l'impression que les traitements varient énormément d'une personne à une autre et même d'une fiv à l'autre
Avec plaisir si j'ai pu t'aider ! multiheart
J'espère que tu pourras commencer direct après ton rendez-vous, ça fait du bien quand on avance enfin pray
Oui je crois qu'ils y a beaucoup de sorte de stimulation ! Ce sera ta deuxième fiv?
Tu tien le coup?

Moi je me suis réjouie trop vite... pleurrs mais j'espère pouvoir faire un tec en septembre pour rebondir vite ! Et comme toi je prendrai congé, ils sont chiant à mon boulot.... La j'ai du programmé ma fausse couche a l'hôpital sur mon seul jour de repos :cry:
Courage a toi aussi ma belle :smack:


Bloucle c'est top ça ! Il suffit d'un seul warrior pink je te souhaite que tout se passe bien nounoursbiz
je serai a ma 3eme fiv cette fois ci
premiere : echec frais + tec
deuxieme : echec frais et tec positif mais fausse couche a 2 mois passé ..

comme quoi rien n'est jamais gagné d'avance, je crois qu'on sera tranquille qu'au moment de l'accouchement ( enfin plutôt apres .. ou pas mdr ) !
Avatar du membre
meladd

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par meladd »

Chipou a écrit : 22 juin 2021 à 19:10 Pedrita, si elle m'a proposé une semaine d'arrêt, mais a mon boulot si tu te met en arrêt on te le fais payer autrement... Tu vois le genre :-x smilvener
Du coup pour l'instant je prend pas, et si je souffre trop ce jour là je le prendrai quand même ;-)

Je crois que je commence à avoir des douleurs de règles... Tu penses que ça peut être le début de la fausse couche ?
perso j'ai eu aucune douleur.. le jour du rdv pour le curetage j'ai commencé a saigné en me réveillan assez léger mais bien rouge
(j'avais pris des infusion de persil en litre les jours précédent je saurai pas dire ci cela est du a sa )

en arrivant au cmco 1h après dans la voiture j'ai dit a mon mari que je sentait descendre
et effectivement je ne l'ai pas laissé se garer sur le parking que je courrait déjà au toilette
je me suis a peine assise, je n'ai même pas forcé, qu'une partie est sortie puis après contrôle j'ai eu tout de même le curetage pour des reste de placenta

c un mauvais moment a passer tout ira bien par la suite bbras
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

meladd a écrit : 23 juin 2021 à 10:01
Chipou a écrit : 22 juin 2021 à 19:10 Pedrita, si elle m'a proposé une semaine d'arrêt, mais a mon boulot si tu te met en arrêt on te le fais payer autrement... Tu vois le genre :-x smilvener
Du coup pour l'instant je prend pas, et si je souffre trop ce jour là je le prendrai quand même ;-)

Je crois que je commence à avoir des douleurs de règles... Tu penses que ça peut être le début de la fausse couche ?
perso j'ai eu aucune douleur.. le jour du rendez-vous pour le curetage j'ai commencé a saigné en me réveillan assez léger mais bien rouge
(j'avais pris des infusion de persil en litre les jours précédent je saurai pas dire ci cela est du a sa )

en arrivant au cmco 1h après dans la voiture j'ai dit a mon mari que je sentait descendre
et effectivement je ne l'ai pas laissé se garer sur le parking que je courrait déjà au toilette
je me suis a peine assise, je n'ai même pas forcé, qu'une partie est sortie puis après contrôle j'ai eu tout de même le curetage pour des reste de placenta

c un mauvais moment a passer tout ira bien par la suite bbras
Merci pour ton retour :smack:
Bon fausse alerte, j'ai plus de douleurs donc on verra bien ...
J'ai pris avec médicaments car elle n'avait plus de place pour le curetage.
Ma pauvre tu as un parcours difficile... J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne pour toi💕
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
meladd

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 08 juillet 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par meladd »

Chipou a écrit : 23 juin 2021 à 13:09
meladd a écrit : 23 juin 2021 à 10:01
Chipou a écrit : 22 juin 2021 à 19:10 Pedrita, si elle m'a proposé une semaine d'arrêt, mais a mon boulot si tu te met en arrêt on te le fais payer autrement... Tu vois le genre :-x smilvener
Du coup pour l'instant je prend pas, et si je souffre trop ce jour là je le prendrai quand même ;-)

Je crois que je commence à avoir des douleurs de règles... Tu penses que ça peut être le début de la fausse couche ?
perso j'ai eu aucune douleur.. le jour du rendez-vous pour le curetage j'ai commencé a saigné en me réveillan assez léger mais bien rouge
(j'avais pris des infusion de persil en litre les jours précédent je saurai pas dire ci cela est du a sa )

en arrivant au cmco 1h après dans la voiture j'ai dit a mon mari que je sentait descendre
et effectivement je ne l'ai pas laissé se garer sur le parking que je courrait déjà au toilette
je me suis a peine assise, je n'ai même pas forcé, qu'une partie est sortie puis après contrôle j'ai eu tout de même le curetage pour des reste de placenta

c un mauvais moment a passer tout ira bien par la suite bbras
Merci pour ton retour :smack:
Bon fausse alerte, j'ai plus de douleurs donc on verra bien ...
J'ai pris avec médicaments car elle n'avait plus de place pour le curetage.
Ma pauvre tu as un parcours difficile... J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne pour toi💕
C'est la difficulté dans ce genre de parcours plein de haut et de bas,
merci beaucoup ! j'espère que ton TEC sera programmé rapidement pray
mais ta fausse couche dure en longueur je trouve non ?
+ de 10j sans évacué c'est énorme je trouve
Avatar du membre
Celinor

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 10 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Celinor »

c'est fluctuant pour toutes les femmes.

A ma première fausse couche, j'ai eu le curetage 3 semaines après l'échographie et rien n'était sortie entre-temps.
pour la 3ème fausse couche : 1 semaine et demi. Il y avait plus de places au bloc à ce moment là.

En ce moment, le moral est un peu bas ici. J'ai eu ma 1ere dose pour le vaccin COVID et j'ai faillis me mettre à pleurer. Je n'avais pas envie d'avoir à nouveau une aiguille dans le corps. C'est bien au final que ma prochaine ponction soit en nov, ca va me laisser le temps de me reposer mentalement. Je me rend compte que je suis plus "atteinte" que prévu : plus de fatigue nerveuse, de la langueur ...
2018 : 3 fausses couches
juin 2019 : découverte translocation chromosomique chez monsieur
nov 2019 : accord du centre FIV pour le DPI
sept 2020 : 1ere ponction = 5 ovocytes mais 0 à T+4
janv 2021: 2e ponction = 8 ovocytes, 1 examiné mais avec anomalie = 0 transfert.
Mai 2021 : 3e ponction = 10 ovocytes, 2bons = 1 transfert le 29/05, 0 congélation, test notpregnant
2 Nov 2021 : 4ème ponction = 8 ovocytes matures dont 3 sains. 1 transfert frais (notpregnant) et 2 congelés.
15 nov : 2ème transfert = oeuf clair le 30 déc 2022 notpregnant