Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Super les filles, contente que tout se soit bien passé pour vous, que se soit la récolte que de la ponction en elle-même juump
Maintenant il faut que ces petits pingouins se développent bien fingers fingers
Tu auras quand même un transfert Dusa finalement ?

Et niveau douleurs ça va, vous dégustez pas trop là?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Oui j'aurais bien le transfert soit samedi soit lundi fingers fingers
Avatar du membre
Riri67

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 03 novembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Riri67 »

Coucou les filles que du bonheur de vous lire aujourd’hui c’est super voilà c’est derrière vous à présent et je suis ravie que tout ce soit bien passé :-D maintenant on va croiser les doigts pour vous pour de beaux blasto avec transfert lundi ;-) mais surtout un beau bébé dans 9 mois .
Ellla oui j’ai commencé les patchs lundi et j’ai rendez-vous dans 15 jours pour contrôle prise de sang et entrevu avec la sage-femme si tout est ok mon jour de transfert me sera communiqué fingers c’est passé vite depuis la fausse couche avec les fêtes mais en même temps je trouve le temps long tu me comprend ;-)
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Wawww DUSA quel belle récolte en plus sans trop de douleurs je dis bravo!! Je suis rassurée pour toi, tu auras aussi ton transfert 😉 J ai des tiraillements continuellement dans le bas ventre depuis hier soir ce n est pas douloureux mais c fatiguant. SINon oui transfert soit samedi soit lundi... suspens....verdict demain matin. riri on te comprend toutes ç est toujours long quand on attend une date précise mais en soi le temps
Passe plutot vite.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Riri67

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 03 novembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Riri67 »

Exactement Elvida je ne vais pas me plaindre j’ai de la chance de passer « rapidement » quand même . Mais je pense quand la date approche on est toute pareil à la fois excité heureuse et à la fois on a peur de l’echec Mais bon débarrassons nous des pensées négatives on va penser positif ;-) . Tu nous tiendra au jus pour ton transfert de samedi ou lundi ... demain tu auras la réponse 😉
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Oui il faut rester au plus zen zeen pensees positive pour toutes ! Je viendrais vous dire !! :smack:
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Riri67

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 03 novembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Riri67 »

Petite parenthèse pour Ellla j’ai vu plus loin que tu ne cessés d’apprendre des grossesses bien sur même si tu te réjouis pour les personnes cela te renvoie directement à toi et tes échecs , ton parcours ... je pense qu’ici on te comprend toutes ... pour mon histoire perso je suis mariée très heureuse avec mon mari qui est formidable notre désir d’enfant remonte à pas mal d’années mais dame nature ne nous a pas encore fait ce cadeau ... nous avons une magnifique maison avec 5 chambres un grand jardin bref tout pour être heureux mais chaque jour je me dit que pourtant cette maison manque cruellement de cris et rire d’enfant ... j’ai appris les derniers jours beaucoup de grossesses de personnes proches et moins proches de ma famille ou d’amies ... la dernière remonte à il y a 20 minutes ... pour ma part les gens qui savent pour ma fausse couche sont gêné de me l’annoncer et quand je reste de marbre ils ne comprennent pas car il ne connaissent pas nos parcours si compliqué ils ne savent rien que contrairement à ce qu’ils pensent sa ne fait pas juste 6 mois qu’on est en essai bébés non sa fait des années avec des iac des fiv des échecs des pleurs ... alors voilà heureusement on vie à une époque où internet existe et où ce super forum est là pour nous pour ce soutenir ;-)
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

SAlut tout le monde! Mauvaise nouvelle pour nous!! il n y auras pas de transfert, la FIV 1 est un échec total. Que se soit en icsi ou classique aucun début de fécondation 😔 Vous imaginez bien mon sentiment.... j essayais de me préparer à un mauvais résultats mais Pas a ça. Le biologiste me dis que se serait peu être plus un probleme ovocytaire. L équipe doit se réunir pour en parler, je ne sais pas si j en saurais plus sur les raisons à l heure actuelle j essai juste de digérer et de rester positive malgres tout... DUSA je pense à toi et j espère que pour toi les résultats sont bons
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Riri67

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 03 novembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Riri67 »

J’ai vécu la même chose pour ma 1er fiv Elvida et je comprend ta peine à l’epoque J’ai trouvé cela si injuste ... faire tout ce chemin tout le traitement pour rien ... du moins c’est ce que je pensée à l’epoque Mais l’equipe très vite ma dit que non ce n’est pas pour rien ... cela en dit beaucoup sur notre corps et donc la prochaine ils pourront adapter le traitement . Malheureusement ce n’est pas pour cette fois et je n’imagine même pas à quelle point tu dois être déçu . Courage à toi :smack:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Oh non Elvida :shock: Je n ose imaginer ta déception. J espère que comme dit Riri cela leur permettra de mieux avancer pour la suite. Il te faut du temps pour digérer la nouvelle mais je suis sûre que ta nature optimiste reprendra le dessus. Je pense qu on peut dire que tu es bien courageuse ! J espère que tu n as plus de douleurs post ponction ?

Merci Riri pour ton message sur les annonces de grossesse. Il n y a qu'ici que je peux vraiment en parler. Même si notre entourage comprend bien quand même dans l ensemble, ma froideur doit forcément les interpeller. Mais je n ai pas d autre choix. La colère de notre situation me protège de la tristesse...
On espère que cette année nous permettra de combler ce manque si difficile 💔

Dusa tu as eu des nouvelles ma belle ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.