Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Tiffanyvogel

Fivette de platine
Messages : 718
Enregistré le : 20 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Tiffanyvogel »

Audrey02 a écrit : 17 sept. 2021 à 22:58
Chipou a écrit : 17 sept. 2021 à 15:54 Merci Emyla, oui je pense une ou deux d'après ce que j'ai compris. Audrey tu avais combien de rendez-vous écho +prise de sang toi pour ton tec?
Marcie Merci :-) oui j'ai encore deux j5 :-P
Je vais faire mon tec sur octobre mais je sais pas c'est bizarre j'ai pas la même sensation que la dernière fois, je me protège beaucoup plus, j'y pense pas trop et l'angoisse a un peu remplacer l'excitation :cry:
Oui encore ce matin une voisine qui me demande ça je trouve ça fou la curiosité des gens !
Littlefox ça c'est bien passé ?
Sissy oui c'est possible pour l'hyperstim surtout que tu as eu une sacré récolte !
Sandy j'espère que tu pourras commencer dans la foulée et qu'il leur restera une petite place pour toi :smack:
Coucou
En fait en tec il y’a qu’un seul contrôle le 14 jours du cycle
Tu commence le traitement le premier jour des règles franche et tu appel le cmco il te donne un rendez-vous 14jours après tu fais écho et prise de de sang et environ 8jours après le transfert

Bonjour à toute

Chipou je viens de faire un TEC avec les mêmes médicaments et comme à dit Audrey un seul contrôle à J14 prise de sang et écho il t'appeler l'après midi pour te dire quand commencer duphaston et progestan en vue du transfert et tu aura la date et l'heure du transfert
Moi 34 ans et lui 35 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination 1 le 11 mars 20 => Négatif (pas assez de zozo)
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: 1j5
31/05/2023: TEF du seul J5 obtenu: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
30/05/24: Rendez vous avec le docteur R.
Avatar du membre
Audrey02

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 05 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Audrey02 »

Littlefox a écrit : 17 sept. 2021 à 18:02 Yes prise de sang le 1er octobre. Merci 😘

J'espère vraiment que tu as raison!
On croise les doigts pour toi
Avatar du membre
Audrey02

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 05 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Audrey02 »

Chipou a écrit : 18 sept. 2021 à 00:19
Audrey02 a écrit : 17 sept. 2021 à 22:58
Chipou a écrit : 17 sept. 2021 à 15:54 Merci Emyla, oui je pense une ou deux d'après ce que j'ai compris. Audrey tu avais combien de rendez-vous écho +prise de sang toi pour ton tec?
Marcie Merci :-) oui j'ai encore deux j5 :-P
Je vais faire mon tec sur octobre mais je sais pas c'est bizarre j'ai pas la même sensation que la dernière fois, je me protège beaucoup plus, j'y pense pas trop et l'angoisse a un peu remplacer l'excitation :cry:
Oui encore ce matin une voisine qui me demande ça je trouve ça fou la curiosité des gens !
Littlefox ça c'est bien passé ?
Sissy oui c'est possible pour l'hyperstim surtout que tu as eu une sacré récolte !
Sandy j'espère que tu pourras commencer dans la foulée et qu'il leur restera une petite place pour toi :smack:
Coucou
En fait en tec il y’a qu’un seul contrôle le 14 jours du cycle
Tu commence le traitement le premier jour des règles franche et tu appel le cmco il te donne un rendez-vous 14jours après tu fais écho et prise de de sang et environ 8jours après le transfert
Oh super merci beaucoup Audrey :smack:
Du coup ils t'appelle l'après midi pour te donner la date du transfert c'est ça ?
Et dit ya pas d'ovitrelle pour un tec? Car sur les ordonnances j'ai juste des patchs vivelott+ duphaston+ progestan.
Trop de questions :lol: :smack:
Il te le dise le matin quand tu vois la sage femme et il te rappel l aprèm quand ils ont les résultats de la prise de sang à cause de la progestérone
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Tiffanyvogel a écrit : 18 sept. 2021 à 05:36
Audrey02 a écrit : 17 sept. 2021 à 22:58
Chipou a écrit : 17 sept. 2021 à 15:54 Merci Emyla, oui je pense une ou deux d'après ce que j'ai compris. Audrey tu avais combien de rendez-vous écho +prise de sang toi pour ton tec?
Marcie Merci :-) oui j'ai encore deux j5 :-P
Je vais faire mon tec sur octobre mais je sais pas c'est bizarre j'ai pas la même sensation que la dernière fois, je me protège beaucoup plus, j'y pense pas trop et l'angoisse a un peu remplacer l'excitation :cry:
Oui encore ce matin une voisine qui me demande ça je trouve ça fou la curiosité des gens !
Littlefox ça c'est bien passé ?
Sissy oui c'est possible pour l'hyperstim surtout que tu as eu une sacré récolte !
Sandy j'espère que tu pourras commencer dans la foulée et qu'il leur restera une petite place pour toi :smack:
Coucou
En fait en tec il y’a qu’un seul contrôle le 14 jours du cycle
Tu commence le traitement le premier jour des règles franche et tu appel le cmco il te donne un rendez-vous 14jours après tu fais écho et prise de de sang et environ 8jours après le transfert

Bonjour à toute

Chipou je viens de faire un TEC avec les mêmes médicaments et comme à dit Audrey un seul contrôle à J14 prise de sang et écho il t'appeler l'après midi pour te dire quand commencer duphaston et progestan en vue du transfert et tu aura la date et l'heure du transfert

Super merci beaucoup Tiffany et Audrey :smack: :-D
Je croise les doigts pour vous fingers
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Chipou a écrit : 17 sept. 2021 à 17:19
Sissy061111 a écrit : 17 sept. 2021 à 17:00
Chipou a écrit : 17 sept. 2021 à 15:54 Merci Emyla, oui je pense une ou deux d'après ce que j'ai compris. Audrey tu avais combien de rendez-vous écho +prise de sang toi pour ton tec?
Marcie Merci :-) oui j'ai encore deux j5 :-P
Je vais faire mon tec sur octobre mais je sais pas c'est bizarre j'ai pas la même sensation que la dernière fois, je me protège beaucoup plus, j'y pense pas trop et l'angoisse a un peu remplacer l'excitation :cry:
Oui encore ce matin une voisine qui me demande ça je trouve ça fou la curiosité des gens !
Littlefox ça c'est bien passé ?
Sissy oui c'est possible pour l'hyperstim surtout que tu as eu une sacré récolte !
Sandy j'espère que tu pourras commencer dans la foulée et qu'il leur restera une petite place pour toi :smack:
Chipou ,
Et oui ces ce que je me dit , je suis assez inquiète pas de hyperstimulation en soit, mais le stade car si j'ai du liquide hospitalisation pour le retirer car il n'y pas d'autre solution le liquide ne partiras pas seul

D'un autre côté si elle me dit pas de liquide je serais inquiète également car je me dit ces pa hyperstimulation ces quoi alors surtout quand x6es les poumons le thorax comme sa après une ponction soudainement

Je vais pas tarder à passer je vous dirais sa
Ça ne part pas tout seul le liquide ? Donc hospitalisation et re-ponction du coup ? :shock: :shock: :shock:
Olala ma pauvre je ne savais pas que c'était aussi grave l'hyperstim :-o
Bonjour chipou,
Donc hier lors de mon rdv ma gynécologue m'a dit effectivement il y a eu hyperstimulation mes ovaires sont gros mais bizarrement pas de liquide en bas mais elle à voulu quand même vérifier l'abdomen sous ma cote et elle a vue du liquide et pas mal donc il y a bien un épanchement mais elle m'as dit il fzud allez à l'hôpital car il faud voir d'où vien cette épanchement,
Effectivement il peut partir seul avec le temp petit par petit mais tout dépend de la quantité sinon faudras l'enlever avec un drain..
Et oui le ponctionner biensure pour analyser le liquide Voilà et la depuis cette nuit sava un peut mieux j'arrive mieux à bouger à dormir mais j'ai quand même cette douleur et cette gêne donc je vais allez à l'hôpital demain je pense

Oui une hyperstimulation peut être grave
Et vous sava
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles
Voilà suite à mon rendez-vous qui a eu lieu lundi après midi ma gynécologue de ville, donc ces bien confirmé je suis en hyperstimulation j'ai eu les dose trop importantes en stimulation apparemment, elle a vue que j'ai des gros ovaires 9 cm chaque ovaires elle m'as dit et j'ai pas beaucoup de liquide en bas , en revanche vue que j'avais très mal même à la respiration elle m'a dit elle vas quand même vérifier sous mes côte même si ces pas le matériel idéal mais au moins d'avoir un aperçu et à ce niveau là j'ai du liquide un épanchement abdominale qui doit sûrement aller jusqu'au poumons donc elle m'as dit d'aller à hôpital me faire sûrement hospitalisé et il vont me faire radio des poumons je pense du coup et celon la quantité de liquide soit repos soit il vont me le ponctionner et drainer

Voilà depuis hier ça va mieux au niveaux de la douleur je peut bouger j'ai beaucoup moins mal mais quand même j'ai toujour cette douleur à la respiration et cette gêne et mon ventre tout balloner, donc demain je vais à l'hôpital de mon centre pma et on verras bien

Et pour vous j'espère que sa je vous envoie pleins de positif et de courage
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Audrey02

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 05 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Audrey02 »

Coucou
Oh ma pauvre compliqué c est déjà tellement dur le traitement
Je pense fort à toi j espère que tu n auras pas besoin de faire hospitalisé
Courage
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Audrey02 a écrit : 19 sept. 2021 à 14:29 Coucou
Oh ma pauvre compliqué c est déjà tellement dur le traitement
Je pense fort à toi j espère que tu n auras pas besoin de faire hospitalisé
Courage
Bonjour Audrey02,
Merci ces gentille oui effectivement ces surtout les douleur que j'ai eu après ma ponction car pendant le traitement sa allé mais après horrible jusqu'au côte la respiration grosse douleur bon la depuis hier sava beaucoup mieux mais je vais quand même allez à l'hôpital car ces pas normal que j'ai ce liquide dans l'abdomen et jusqu'à poumons ces un épanchement suite à mon hyperstimulation alors qu'il me face radio des poumons en même temo et il y a trop que eux me l'enlève ont verras bien une fois là-bas

Mardi on a la réponse savoir combien d'embryons on à eu fingers
Et en même temps qui nous enregistre sur une date de transfert en espérant sa seras pas dans trop longtemps, bien évidemment que je soit soigner
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par pilipili »

Oh mince Sissy, j'espère que ça va aller. Tu n'aurais pas dû aller directement à l'hôpital hier ? Fais bien attention, c'est du sérieux les hyperstimulations. C'est vrai que c'est très douloureux et que tu peux pas avoir de transfert frais, mais le point positif c'est que tu peux avoir beaucoup d'embryons.
Je croise les doigts pour vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Coucou Sissy,

Ma pauvre tu n'as pas de chance. Je te souhaite de te rétablir rapidement. J'espère qu'au moins en contrepartie vous aurez pleiiiiin d'embryons 😉

Courage !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.