Alors je ne sais pas si ça vous rassure Didicoco et Pma67 mais ma belle mère a eu des saignements toute sa première grossesse. Son gynécologue restait vigilant mais au final elle a eu son bébé. Ce s'est très bien passé.Pma57 a écrit : ↑26 janv. 2021 à 14:27 désolée celinor... De tout cœur....
Didicoco pertes marrons c'est pas affolant. J'ai eu de gros saignements rouges vifs avec caillots et ils ont rien vu... donc même s'il ne faut pas se comparer je pense que ça ne vaut pas le coup de stresser... Tu as bien fait de leur écrire tu me Diras la réponse.
Moi ça faisait presque deux semaines que j'avais eu aucune saignements mais hier soir en revenant d'une marche de 2km5 seulement ça a coulé un peu.. Sans crampes ni rien mais du sang... Et depuis plus rien.Ils m'avaient dit que les saignements arrivaient au 1er trimestre et que ce n'était pas la peine de consulter tant que ça ne coule pas en continue, fréquemment de façon répété et abondemment... Donc je me rassure car c'est toujours assez bref... Je me dis que mes saignements sont entrain de s'espacer jusqu'à disparaître à la fin du 1er trimestre lol. Mon prochain rendez-vous est le 11, ça va être long quand même,
Bien sur si j'ai un doute j'irai consulter avant. Bonne couvade à toutes celle qui ont eu le transfert récemment![]()
Pas simple tout ça. Bon les filles, l'angoisse monte donc je vais marcher me changer les idées. Bises.