besoin d'infos sur le centre de Metz-Mercy

Répondre
Avatar du membre
ange88

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

besoin d'infos sur le centre de Metz-Mercy

Message non lu par ange88 »

Bonjour à toutes.
J'ai 38 ans. Il ne me reste plus qu'une tentative de Fiv. Je suis en pleine interrogations de changer de centre ou pas. Et essayer à Metz. Là où Je suis actuellement, je ne l'ai trouve pas trés impliqué et appliqué surtout concernant des résultats de prise de sang,prélèvement.j'ai lu sur 1forum qu'ils étaient froid pour un 1er RDV et qu'ils sélectionnaient les patients.qu'ils ne prennent pas les gens pour stérilité inexpliquée ou après 38ans.si vous avez des infos,elles seront les bien venues. Merci à vous
Avatar du membre
ange88

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par ange88 »

PERSONNE du club metz-mercy pour répondre ????
Avatar du membre
poorrei

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 30 décembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par poorrei »

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle, j'ai eu mon premier rendez-vous à Mercy il y a un mois !
On est un cas de stérilité inexpliquée (enfin pour l'instant car je dois passer une IRM) et ça n'a pas posé de problème.
Pour l'âge, je ne sais pas mais je vais avoir 34 ans et il m'a semblé qu'il y avait des filles un peu plus âgées que moi dans la salle d'attente.

Peut être que tu avais eu réponses à tes questions :) si ce n'est pas le cas j'espère avoir pu te renseigner!

Bon courage
Maladie de Crohn
3 ans d'essais
RAS pour lui comme pour moi
3 IAC négatives
testpositif nuitamour juste avant IAC 4
fingers pray
Avatar du membre
ange88

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par ange88 »

Bonjour. Merci pour ta réponse. Tu as qui comme gynécologue. La prise en charge te parait correcte et le médecin impliqué? Je vais prendre RDV dans ce centre car il ne me reste plus qu'une FIV et tant qu'à faire je préfère tenter ma chance dans un centre bien noté et avec des techniques + avancées. Je suis des vosges
Avatar du membre
poorrei

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 30 décembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par poorrei »

Bonsoir,

Nous sommes suivis par le docteur Schweitzer mais elle nous a bien dit que nous aurions à faire à d'autres personnes car ils forment une équipe. Je l'ai trouvée très impliquée, très à l'écoute, très douce. Concernant les autres, je ne le saurai pas avant Mars malheureusement.

Excellent soirée à toi :)
Maladie de Crohn
3 ans d'essais
RAS pour lui comme pour moi
3 IAC négatives
testpositif nuitamour juste avant IAC 4
fingers pray
Avatar du membre
Morgane85

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Morgane85 »

Bonjour

Je viens de voir ton post je sais pas si tu as eu des reponse depuis mais voila moi j’ai etait suivie la haut pendant plus de 4 ans mon conjoint et moi aillant beaucoup de problèmes pour concevoir nous avions du passer pas la fiv icsi je recommande ce centre amp ils sont tous sans exception géniale un personnels adorables et grace a eux et apres des années d’attente etvde combat et le transfert d’un tec le 16 mars 2017 j’ai accouche d’un petit bonhomme en novembre l’annee Dernière donc si tu veux tente ta chance vasy n’hésite pas s’ils peuvent t’aider ils ferons tout leur possible