Mes fiv à COURLANCY Mon Ressenti

Répondre
Avatar du membre
Kamille

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Mes fiv à COURLANCY Mon Ressenti

Message non lu par Kamille »

Besoin d écrire pour évacuer. .1ere fiv en octobre 2016...suis arrivée le coeur léger puis j ai vite compris que nous étions des numéros. .des essais..je suis passée dans les mains de tous les gynécologues. .la ponction a été faite un vendredi alors qu elle aurait due être faite le mercredi. .la faute à je te passe et repasse Dans les mains d un autre....12 ovocytes..5 embryons 1 seul de beau soit disant à j3..de 4 cellules..donc il était déjà en retard!..bref résultat négatif !
Fiv 2 en janvier 2017...la chance à fait que j ai eu ma gynécologue à chaque fois même pour la ponction...le bonheur 9 ovocytes 5 embryons 1 très beau replacé..oui c est certain il était beaucoup j avais la pastille jaune sur ma feuille de transfert !..résultat positif malheureusement le coeur du babydoux s est arrêté à 8 SA on s en est aperçu à 10 SA....Et là 3 ème et dernière fiv...je suis j4 post transfert. ..le coeur gros 2 embryons moyens replacés. .peu d espoir ...Et encore cette affreuse impression d avoir été promenée entre tous les gynécologues de courlancy entre celui qui ne supporte pas les vieilles. .une remplaçante super sympa..et un autre qui n aime pas trop les vieilles non plus!...il faut être armés pour les fiv...Et bien comprendre que l on est juste un chiffre ...une moyenne une statistique...bon courage à toutes et bonne chance
Avatar du membre
Vasco23

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Vasco23 »

Bonjour je viens de voir votre msg c'est qui votre gygy de référence je suis également suivie à courlancy depuis 2014 😉