Le club de mercy hospital ;-)

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Message non lu par ramette » 22 oct. 2019 à 10:13

Chloé : Les nouvelles sont bonnes. Bon, c'est sûr, les nausées ce n'est pas cool, mais comme tu dis, c'est plutôt bon signe ! Bon courage en tout cas.

Oui pour moi et Idea rendez-vous le 29 octobre. J'ai hâte et en même temps, je sais qu'on ne pourra pas commencer rapidement car jeudi dernier j'ai passé une hystéroscopie. La gynécologue n'arrivait pas à passer le col de l'utérus, du coup, elle m'a fait boire un litre d'eau et ensuite elle a pu, mais faire seulement une hystérosonographie (une écho de l'utérus avec injection de sérum phy). Du coup elle a découvert ce qu'elle pense être un polype. Je vais devoir le faire enlever...ça va donc retarder le début de cette fiv3...J'ai rendez-vous pour ça à l’hôpital le 19 novembre...

Bref encore de la patience en perspective.
Moi : AMH : 0,4 à 30 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 100% atypiques (27 ans)

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

oct.19 : nouveau centre à Metz
27 et 28 jan 2020 : Hystérosalpingographie pour moi et spermogramme MSOME pour monsieur + nouveau protocole peut-être ? fingers

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

ChloéM

Fivette fidèle

Message non lu par ChloéM » 22 oct. 2019 à 10:32

Outch, mince! J'imagine que tu dois être un peu déçue, mais bon après il faut se dire qu'il vaut mieux commencer dans des bonnes circonstances et mettre toutes les chances de ton côté, même si j'imagine très bien que tu a envie de commencer au plus vite, et comme je te comprends ! Je suis de toute cœur avec toi en tout cas, et je croise les doigts pour que tu puisse commencer cette FIV rapidement, et dans de bonnes conditions surtout fingers
Moi: 31 ans,AMH 0,1
Lui: 31 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:
Ensemble depuis 5 ans.
Arrêt pilule novembre 2018, suivi gynécologue annuel et découverte un peu par hasard d'une endométriose (alors qu'aucune douleur pendant mes règles) et surtout d'une réserve ovarienne proche de zéro...
Départ en PMA en mars 2019, batteries d'examens tous OK, début du protocole FIV classique septembre 2019.

KyaraCindy

Fivette d'argent

Message non lu par KyaraCindy » 22 oct. 2019 à 14:48

Chloé : bon courage avec les nausées (je n'ai pas eu ce problème mais il parait qu'il faut manger avant de se lever les matins pour ne pas en avoir au reveil, donc dis a ton cheri de te ramener le ptit dej au lit ;-) )

De mon côté, week end très compliqué... grosse sinusite pour moi mercredi donc en arrêt pour 2jours, j'avais tellement mal que ca me retombait sur l'estomac. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Elysa avait 39°4 de fievre. Direct emmené chez mon médecin traitant le vendredi matin, apparemment grosses poussees dentaires. Bon ok... mais la fievre ne descendait pas malgré le doliprane donné systematiquement. Samedi matin au reveil, ouf pu de fievre ! Mais samedi midi, Elysa ne mange rien, prise de temperature 40°4 :-o diarrhee et elle vomit le sirop. Hop on appelle le 15, ils s'inquietent pas, pour eux c'est juste une gastro :? Au moment du gouter, elle mange rien et je remarque que sa langue est blanche, je pense a un muguet. Je l'emmene donc j'ai le médecin de garde qui me certifie qu'une poussee dentaire ne donne pas de fievre (ah bon?!) Et que le muguet c'est juste chez les nourrissons, pour lui c'est une angine car sa gorge est rouge. Il l'a met sous antibio pendant 6jours. Dimanche enfin pu de fievre mais Elysa ne mange absolument rien, elle se contente de boire de l'eau c'est tout. Hier matin je l'emmene chez sa pediatre (elle consulte dans ma ville que les lundis et mercredis), elle confirme une grosse poussee dentaire (incives et dents du fond), et m'annonce qu'Elysa a la roseole d'ou sa fievre elevee pendant 3-4jours, elle me precise que dans ce cas il ne faut surtout pas prendre d'antibio car cela empeche les boutons de sortir. Depuis hier elle remange enfin. Aujourd'hui, toujours pas de boutons et ils ne sortiront peut être pas cette fois donc la roseole risque de revenir minnce je vous passe le detail de mes nuits depuis jeudi, j'ai du dormir 10h en tout et pour tout !
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

début parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : échographie le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:

Ldea

Fivette d'argent

Message non lu par Ldea » 22 oct. 2019 à 19:14

Coucou les filles
Bon courage pour ces nuits et journée difficile
Pour moi rendez-vous le 29 et maintenant je suis enfin prête à rattaquer pour la fiv 2.
Mes règles sont revenu hier à j28. 4 mois que j attendais un cycle normal depuis mon dernier tec!!
Maintenant on est prêt surtout que mon doudou à en plus arrêter de fumer 😀
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très faible sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv : 1 ovocyte

ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette » 23 oct. 2019 à 14:52

Coucou

KyaraCindy : Bon courage à toi. ça ne doit pas être évident avec ses nuits compliquées ! J’espère que tu as pu te reposer. Et que ta puce va vite se rétablir….

Ldea : Super si tu es prête pour le 29 et pour attaquer cette nouvelle FIV. Et ton homme peut être fière de lui. Je pense que l’arrêt du tabac sera bénéfique !
Et top aussi la reprise des cycles de 28 jours, ça fait du bien quand notre corps fonctionne correctement ^^

Bonne journée
Moi : AMH : 0,4 à 30 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 100% atypiques (27 ans)

27 et 28 jan 2020 : Hystérosalpingographie pour moi et spermogramme MSOME pour monsieur + nouveau protocole peut-être ? fingers

Ldea

Fivette d'argent

Message non lu par Ldea » 23 oct. 2019 à 18:44

Merci ramette.
Si ça se trouve on va se croiser mardi 😀
Pui je suis super contente de voir que mon corps fonctionne. .
On va tâcher de maximiser nos chances. .
A 37 ans le temps presse. ..
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél

Sarah57

Fivette novice

Message non lu par Sarah57 » 23 oct. 2019 à 19:50

Coucou les filles quelqu’un va à La réunion le 30 octobre ? On nous parle de quoi ? Merci à vous :)

ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette » 23 oct. 2019 à 22:16

Ldea j’ai rendez-vous à 10h et toi ?
C’est vrai que tu as raison de tout essayer pour que ça marche vite. fingers

Sarah je ne sais pas pour la réunion. Étant en fiv 3 mais nouvelle sur le centre , j’espère y échapper

Ldea

Fivette d'argent

Message non lu par Ldea » 23 oct. 2019 à 22:22

Premier rendez-vous à 8h. .
Pour zvoir de la place au parking !

ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette » 23 oct. 2019 à 22:38

Moi je ne savais pas si on pourrait aller chez ma marraine donc on avait pris 10h pour avoir le temps de faire la route si besoin. !

ChloéM

Fivette fidèle

Message non lu par ChloéM » 24 oct. 2019 à 08:36

Sarah, la réunion c’est simplement une présentation du protocole FIV, tu vas avoir énormément de couples présents ce jour là (ça nous avait d’ailleurs fort étonné de voir autant de monde) mais ce n’est pas interactif, tu ne dois pas te présenter devant tout le monde etc. C’est juste un des médecins et souvent la biologiste qui sont là pour expliquer les détails du protocole, avec un PowerPoint rien de plus :)
Moi: 31 ans,AMH 0,1
Lui: 31 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:
Ensemble depuis 5 ans.
Arrêt pilule novembre 2018, suivi gynécologue annuel et découverte un peu par hasard d'une endométriose (alors qu'aucune douleur pendant mes règles) et surtout d'une réserve ovarienne proche de zéro...
Départ en PMA en mars 2019, batteries d'examens tous OK, début du protocole FIV classique septembre 2019.

Sarah57

Fivette novice

Message non lu par Sarah57 » 24 oct. 2019 à 21:10

Ok merci les filles :) et concrètement quelle sont les risques avec les stimulations.. je rentre en protocole fiv ..