Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Oui ton taux fout doubler mais Cest pas forcément 48h, Cest toutes les 48/72h que Ca double donc ne panique pas si ca na pas exactement doublé

Pour les iac conjoint obligatoire mais appelle les des fois qu'ils acceptent exceptionnellement

Pour les restes de traitement je suis sur un groupe de don sur fb, il faut contacter Sonia Groupededon sur fb en mp et elle te fais entrer dans le groupe
Les ordonnances sont vérifiées pour les receveuses pour ne pas envoyer à n'importe qui

Ma pauvre disabelle.... saleté dendo.....

Zabou, comment vas tu?
Un peu tot je PenSe pour sentir qqchose
J'espère que tu ne psychote pas trop et que bebe s'est bien accroché 🤞

Marilo deja le 1er trimestre de passé
Cest vrai que psychologiquement Cest une grosse étape de passée
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Coucou les filles voila je reviens de chez dr.R Alors il ma examiné, touché des points douloureux, refait une écho, on z bien vu l adenomyose
Il a bcp douté sur une fausse couche , aux urgences ils m ont dit c negatif mais jai pas vu la feuille , il avait pas lair'content
Apres jai du reexpliquer tout ce qui s est passé apres l opération de 2015
Il ma dit cest pas normal de saigner et ses douleurs, il pense a une recidive d endometriose 😥 du coup demain je recois une injections de decapeptyl pour tenir jusqua l irm et ensuite on verra si on opère ou non 😰 ensuite retour en pma pr bb2 et hysterectomie vu la sévérité de l Endo et des douleurs
En arret toute la semaine...

Jai du le revoir parce que ca allais un peu mieux ce week end et dimanche soir'grosses douleurs et'saignements qui 'ne s'arrête plu..je fais plu rien
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

disabelle a écrit : 25 sept. 2018 à 15:59 coucou les filles !

Wahou , chrysespoir, félicitations !!! je suis contente pour toi, c'est une sacré bonne nouvelle, et comme quoi les symptome sa veux rien dire du tout !! je suis vraiment contente !

santho, c'est vraiment une merde cette endo ... courage remet toi bien , j'imagine le stress ...


De mon côté , sa va sa viens ... mes saignements c'était arrêter mi Aout... et on repris jeudi, certes moins fort, mais je saigne quand même j'ai passé un week end horrible a pouvoir a peine marché, tellement j'avais mal avec des diarrhée ... j'ai rendez-vous avec le docteur R. seulement le 12 octobre ... alors que j'aurais du avoir rendez-vous le 22 ... mais le rendez-vous a été décallé ... en attendant je vis avec les douleurs, le flou de savoir si c'est bien l'endométriose qui me fait tout ça ... je suis épuisé ! je garder deux garçon pour comblé un peu le congé parental mais j'ai vite du arrêter, car sa me fatiguai trop, et en plus ils été turbulant rien pour m'arranger quoi ... Mon bébé a déja eu 5 mois hier, et c' est une sacré gourmande ! elle mange tout, et réclame toujours a manger LOL ... son poids le confirme ... 8kg080 pour 67.5cm LOL a 5 mois c'est plutot pas mal, mais le principal c'est qu'elle soit en bonne santée :)

des bisous à toutes ! ne baissez pas les bras ! le combat vaut le coup d'être vécu pour apres avoir nos bébé bonheur près de nous
Tu le vois en france ?
Tu pourrais pas aller au lux le consulter?
Il est bcp plus'dispo la bas , encore ce matin jy etais pr une urgence
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Mince Disabelle qu'elle saleté. Tu n'as pas pu reprendre la pilule du coup? Waouh c'est une belle doudoune ta petite lol.. La mienne aura bientôt 10 mois et fait 9 kg.. mais 75 cm lol.

Marilo c'est clair les 3 mois c'est une belle étape.. enfin on est jamais rassurées, l'angoisse change mais on ne l'est que qd on a bébé dans les bras! Enfin a côté y'a tellement de beaux moments dans la.grossesse

Chrysepoi tu nous diras pr ton taux !

C'est clair on croise les doigts pr Zabou!

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Mince SanTho j'en ai mal au coeur pour toi :cry: ! J'espère que les douleurs arrêteront avec l'injection! Je connais ces douleurs sur une semaine max alors je compatis, ma.pauvre tu dois être au bout 😣 Courage !!!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Elisse a écrit : 25 sept. 2018 à 21:07 Mince Disabelle qu'elle saleté. Tu n'as pas pu reprendre la pilule du coup? Waouh c'est une belle doudoune ta petite lol.. La mienne aura bientôt 10 mois et fait 9 kg.. mais 75 cm lol.

Marilo c'est clair les 3 mois c'est une belle étape.. enfin on est jamais rassurées, l'angoisse change mais on ne l'est que quand on a bébé dans les bras! Enfin a côté y'a tellement de beaux moments dans la.grossesse

Chrysepoi tu nous diras pr ton taux !

C'est clair on croise les doigts pr Zabou!

Bisous à toutes
Punaise mais jai une crevette ! A 21 mois bientot je dirais tout juste 10kg :lol:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Elisse a écrit : 25 sept. 2018 à 21:10 Mince SanTho j'en ai mal au coeur pour toi :cry: ! J'espère que les douleurs arrêteront avec l'injection! Je connais ces douleurs sur une semaine max alors je compatis, ma.pauvre tu dois être au bout 😣 Courage !!!
A bout de bout oui.. Mais la je vais penser a moi pr une foiset arreter de stresser pr le travail

Franchement l endometriose c une vrai vrai merde sans fin :-(
Courage a toute !
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

SanTho tu as raison penses à toi... Comme tu dis c'est une belle merde cette maladie..
Lol en effet tu as une petite puce 😊. La mienne est grande dc forcément le poids suit! Bon qd il marchent ils prennent moins de poids!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

disabelle contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas géniales pour ta santé... Ta louloute est un beau bébé!

Santho ma pauvre je compatis aussi pour tes douleurs espérons que décapeptyl calme un peu tout ça.

J-7 avant ma prise de sang, je me sens plus sereine que lors de mes autres transferts. J'ai enfin compris que j'aurais beau faire ou dire n'importe quoi si il doit s'accrocher il le fera. Pourtant je mise tout sur lui car c'est le dernier et malheureusement c'est négatif je vais mal le vivre car de nouveau 6 mois d'attente avant une prochaine tentative...
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Melancthe

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 25 juillet 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Melancthe »

SanTho je suis désolée pour toi, toutes ces douleurs ce doit être insupportable… j'espère que bébé pointera vite le bout de son nez pour t'éviter ça pendant au moins 9 mois!

Zabou, je croise les doigts pour toi, 6 mois c'est énorme et tu as déjà un beau parcours derrière toi, tu le mérites! J-7 avant la pds c'est encore tôt pour tester
début des essais 06/2017
moi: 33 ans, trompe gauche bouchée, glaire acide de mauvaise qualité
lui: 34 ans, RAS
1er RDV PMA 08/2018
15/10 : hystero
19/10 : coelioscopie, trompes OK
monitorage en novembre et décembre, test de Huhner pas top
En attente RDV pour démarrer IAC (janvier 2019?)