J'ai plusieurs questions d'organisation à vous poser

Je dois prendre provames lors de mes prochaines regles, docteur S a calculé et m'a dit que je commencerai a le prendre vers le 2/02 et qu'il faut donc qu'on se revoit le 14/02 pour monitorage et a ce moment la, elle me donnera les consignes pour prendre progestan et la date de la FIV. Savez-vous combien de temps se prend le progestan? Que je sache a peu pres si la FIV aura lieu encore en février ou plutot en mars...
Autre question : une fois que la FIV est faite, est ce que Mercy nous met en arrêt systematiquement? Si oui combien de temps? (Ma cadre de santé s'interroge...

dernière question... si la FIV est positive, apres il n'y a plus de rendez-vous particulier a prendre (sauf pour les échographie bien sur)? Et si c'est negatif, ca se passe comment?
Bon, la dernière question c'est surtout pour savoir si nous pouvons prevoir de partir en vacances en juin ou pas (on aimerait bien car ce serait la dernière fois avant un bon moment comme nous avons un projet de construction qui va normalement bientôt debuter). En plus je dois poser tous mes congés pour l'annee, avant mi-février...facile a dire mais moins facile a faire LOL.
Merci a toutes celles qui pourront m'eclaicir l'esprit !!!