Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

inakay a écrit :
SAR57 a écrit :Coucou les filles,

Vous êtes de vraies guerrières avec toutes ces opérations, vous êtes courageuses ;-)
Si j'atterris au service plastique, je demanderai une liposuccion en même temps, tant qu'à faire :lol:
Je vous remercie pour vos encouragements, vous êtes bienveillantes et ça me fait du bien! Rha les joies du lavement :cry: J'espère vraiment être en chambre seule :-(
Je me rends compte aussi que mon généraliste est vite dépassé quand il s'agit de la sphère gynécologique... ou sur les questions PMA... idem pour ma gynécologue sur certaines questions... c'est un domaine assez pointu apparemment... je trouve que c'est difficile de trouver un professionnel compétent pour un suivi en dehors de Mercy....
SanTho, n'hésite pas à aller aux urgences si tu sens que quelque chose cloche.... et en plus si ton généraliste n'a pas la compétence pour te prendre en charge correctement...

Bises à vous les filles :smack:


Prevois un masque pour le lavement.... pas que tu t asphyxie toute seule
Rho mais j'ai l'habitude j'ai déjà fait deux coloscopies et la préparation dépote :-)
Sarah85, j'ai eu un formulaire pour refuser une chambre simple et il est spécifié le montant à régler donc pas de surprise. Sur 52 euros ma mutuelle prend en charge 40 euros.
SanTho, si c'est Dr R. ton gynécologue traitant, n'hésite pas à le solliciter! Tu penses refaire un test de grossesse?
Tu as raison Inakay, il faut savoir se faire entendre par les gynécologues de la PMA mais cela n'est pas toujours évident.... et surtout aussi auprès des sages femmes qui ne sont pas très sympas au service PMA....
Bon j'hésitais à prendre mon ordinateur et ou un livre mais si vous me dîtes que je risque de passer mon temps à roupiller... et pis ça va vite passer...
Bri57, l'anesthésiste aussi m'a proposé de prendre un Atarax au coucher, j'imagine que ça aide à se détendre et à dormir.... je ne suis pas fan en général des anxiolytiques mais là j'avoue que je suis angoissée.... Sinon courage pour l'attente, j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle crossfingers
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

J'espère aussi et pour nous toutes aussi!!!!
Petit anecdote à chaque fois que je fais la prise de sang contrôle la laborantine me dit oh lalala si vous saviez les bons résultats qu'on a en ce moment ....lolilol ba moi je suis tjs la !!!! Mais je réponds ah ba j'espère que c'est mon tour #perplexe##vivlapma# :?
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

coucou les filles,

courage à celles qui vont être opérées, une pensée pour vous!!! après la coelio j'avais de fortes douleurs et ce pendant 15 jours à voir suivant chacune.

J'ai vu dr ** en RDV gygy sur ST AVOLD hier, elle y travaille à mi-temps depuis septembre et du coup çà m'arrange vu que je travaille dans cette ville.
Après m'avoir examiné, j'ai pu lui poser les questions, je lui expliquais que l'on avait et qu'on nous laissait pas forcément le temps à la pma, elles sont tjs dans leur timing.
Donc:la GRANDE question de l'échoguidage: au début paraît-il que les docs le faisaient et qu'elles ont laissé tomber car elles ont le GESTE. Par contre, elle me dit qu'à la mat à Nancy, c'est sous échoguidage.
Après, mon âge (38 ans) et les anomalies qui vont de paire avec. Super rassurant!
Pas besoin de vitamine D et d'autres vitamines: vie équilibrée et alimentation équilibrée, oui bof!!

Echo doppler à prévoir pour confirmer pbm artère utérine.

Au final, elle est aussi un peu dans le timing mais très accessible, sympa et on peut a minima dialoguer.
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bri57 a écrit :J'espère aussi et pour nous toutes aussi!!!!
Petit anecdote à chaque fois que je fais la prise de sang contrôle la laborantine me dit oh lalala si vous saviez les bons résultats qu'on a en ce moment ....lolilol ba moi je suis toujours la !!!! Mais je réponds ah ba j'espère que c'est mon tour #perplexe##vivlapma# :?
Moi la laborantine de la pma avait scanné ma feuille de prise en charge et me dit "elle est valable jusqu'en 2020", je lui ai répondu que je n'avais rien contre elle mais que d'ici là je ne voulais plus avoir besoin de la voir...
Ben oui ça sera bientôt ton tour ;-)

Nana57, c'est connu qu'il y a souvent des carences en vitamine D surtout dans notre région.... Bon on peut définitivement lâché l'affaire pour l'échoguidage.... C'était cette gynécologue qui avait réalisé ma ponction, je l'avais trouvé sympa.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bonjour nana57 qu elles est ton parcours ? J'ai pas tout suivi lol
Ta raison inakay d'ouvrir ta bouche , moi je suis trop timide trop réserve ça m'énerve j'arrive pas à m'affirmer , je me laisse trop faire.

C'est décidé j apelle le gygy demain et je vais voir ce qu'il me dit , marre d'être comme ça. .

Pour le test je sais pas si je vais en refaire un ,j'attends de voir d'abord ce que me dit le gygy et je verrais aprzs ...au pire sa s'achète vite mdr ;-)
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

nana57 a écrit :coucou les filles,

courage à celles qui vont être opérées, une pensée pour vous!!! après la coelioscopie j'avais de fortes douleurs et ce pendant 15 jours à voir suivant chacune.

J'ai vu docteur ** en rendez-vous gynécologue sur ST AVOLD hier, elle y travaille à mi-temps depuis septembre et du coup çà m'arrange vu que je travaille dans cette ville.
Après m'avoir examiné, j'ai pu lui poser les questions, je lui expliquais que l'on avait et qu'on nous laissait pas forcément le temps à la pma, elles sont toujours dans leur timing.
Donc:la GRANDE question de l'échoguidage: au début paraît-il que les docs le faisaient et qu'elles ont laissé tomber car elles ont le GESTE. Par contre, elle me dit qu'à la mat à Nancy, c'est sous échoguidage.
Après, mon âge (38 ans) et les anomalies qui vont de paire avec. Super rassurant!
Pas besoin de vitamine D et d'autres vitamines: vie équilibrée et alimentation équilibrée, oui bof!!

échographie doppler à prévoir pour confirmer pbm artère utérine.

Au final, elle est aussi un peu dans le timing mais très accessible, sympa et on peut a minima dialoguer.
J habite a saint avold.
C'est elle qui devai me faire l hystero a mercy. Je savai pas kel consulter a sainta...

Je vais l appeller pour voir si elle pratique l hysterographie dans son cabinet aussi
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bonjour les filles ,
Grosses douleurs de règles ce matin,j'ai même du mal à marcher . Je pene c'est imminent
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Bonne nouvelle santho!!!!!!! :-) :-) ;-)
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

SanTho57 a écrit :Bonjour les filles ,
Grosses douleurs de règles ce matin,j'ai même du mal à marcher . Je pene c'est imminent


Hello miss,
Ben moi douleur horrible ds le dos et aux ovaires..
Je vais au toilettes et je les decouvrent bien rouges!

Cycle de 27 ce mois ci.
Un nouveau cycle pour moi.
Par contre je sais pas si je doi prendre du duphadon ou pas maintenant.
Je vais voir avec mon gyneco.
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Super inakay!!!!
Vous allez pouvoir attaquer les filles !!!! Hâte pour vous
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif