Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Bonjour à toutes,

Avant toute chose merci pour vos petits mots!!!

Si mes calculs sont bons je suis à 17DPO (Transfert d'un J5 le 28 janvier). Quelqu'un peut me confirmer?
Ce matin PDS officielle. Mon taux est à 420UI. Je suis ravie, bien que je ne réalise pas du tout... Ce sentiment horrible que ça ne peut pas nous arriver et qu'il va forcément y avoir un problème...

Echo prévue le 9 mars ce qui me parait une éternité. fingers fingers fingers

Je pense bien à vous.
Courage à toutes et prenez soin de vous muuscle
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Félicitation Marine profite à fond :-)
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Illiade »

Super Marine, ça monte bien 💚💚
Le DPO c'est ta date prévue d'ovulation, donc ta ponction. Donc la date de ton transfert + 5 jours si c'est un j5 ;)
Ha ça, tu n'as pas fini d'avoir peur, parfois c'est à t'empêcher de dormir. Mais ça va aller mieux progressivement, tu verras, ce stress est un tel luxe au final ;-) Perso je n'y crois toujours pas et j'ai toujours peur que tout s'arrête... ça devrait changer au moment de la T1 (c'est ce que disent les autres filles).

Si c'est trop long, à partir de 6/7SA, tu peux aller faire une écho chez ton gynécologue classique. 😊
Généralement ils sont compréhensifs dans nos cas. Je te déconseille avant, je l'ai fait et ça apporte encore plus de stress : soit on ne voit pas l'embryon et on pense qu'on est en train d'avoir un œuf clair. Soit il est trop petit et on pense qu'il ne va pas tenir. C'est vraiment la panique totale, une écho trop tôt. Mais bon, on peut quand même craquer avant l'écho PMA officielle (on le dira pas, promis :) )
Perso j'ai pas ramené à la PMA mon écho craquage huhu 😬🤐
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Salut les filles !

Murphy : c'est vrai que c'est long J9 de stimulation. On va dire qu'elles savent ce qu'elles font....

Marine : Oui c'est ça. Tu es DPO 17 : Ton taux est vraiment top ! C'est super !! Félicitations !!!!!!

Illiade : C'est quand ton écho T1 ?

Sinon, ça y est à J60, c'est enfin le débarquement ! J'avais imaginé que je serai complétement folle de joie, mais j'ai plutôt envie de pleurer.
- chute hormonal
- soulagement du cycle qui se termine enfin
- peur de ce qui va arriver et des possibles échecs?
Surement un mélange de tout ça...

Demain, je pense que j'aurai une date pour l'écho de contrôle et pour la prise de sang...
Pingu minipingoo d'amour, on se rapproche doucement de toi avec papa multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Illiade »

Haaaaa enfin les règles Ramette !!
PUNAISE elles se seront fait attendre ces andouilles !
OUF !! Ça y est, c'est THE mois multiheart Hâte que vous commenciez ce cycle, super hâte pour vous !
Ma T1 est le 2 mars ☺️ Dans pile trois semaines. J'espère que ça va tenir jusque là...

Tal : okay pour l'infection ! Effectivement ça peut être de l'espoir pour vous, cette coelio :) Vous êtes en cause inexpliquée ? J'espère qu'elle se passera bien ! tu as déjà une date ?
Je crois que Mercy ne ferme pas en août... en tout cas en 2020 ils n'ont pas fermé (je faisais mon IAC2 bis). Et avec le retard qu'ils prennent, c'est possible qu'ils fassent ce choix cette année aussi.

Emilie : c'est la réunion d'info en présentiel qui bloque je crois 😅
Ça va, ça se passe bien pour le moment ? :) Encore 4/5 jours avant l'écho de controle ?

Murphy : le protocole se passe bien aussi ? Pas trop d'effets secondaires ? Tu as une grosse dose à prendre ?
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Salut les filles,

Alors encore une fois merci pour vos petits mots ;)

Illiade je te considère comme ma sauveuse :-D :-D :-D

Grâce à toi je me dit que je ne suis pas complètement folle... J'ai envoyé un mail a mon gynécologue (il intervient également en PMA mais au Luxembourg) hier avec toutes les infos et j'attends son retour pour un rendez-vous fingers

Oui bien entendu je ne dirais rien à MERCY :lol:
Bon pour tout vous dire je me suis déjà faite prendre pour ma PDS clandestine... :?

Hier à 17h30 la sage femme m'appelle et me demande pourquoi il y a un taux à 34 UI le 4.02.21 notifié sur les résultats (merci le labo...).
Je lui explique et là elle me dit "mais c'était beaucoup trop tôt". J'ai hésité à lui expliquer qu'au bout de 5 ans d'échecs, un +++ même trop tôt reste un +++ mais je me suis ravisée :lol:

Bref... J'ai quand même eu la sensation d'être prise pour une folle sur le coup mais la réalité c'est que je m'en fout!!!

Sinon j'ai une petite question, hier j'ai fait un inventaire des boites de traitements qu'il me reste et je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai 3 boites de PROVAMES et 2 de DUPHASTON en stock. Quoi qu'il arrive elles ne me serviront plus car date limite mai 21.
Connaissez vous un site qui permette de donner ces boites à des PMettes suivies à l'étranger et qui ne seraient pas remboursées? Autant que ça serve...
Sinon je les rapporterais à la PMA.

Bonne journée à vous pink
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Illiade »

Ouiii haha c’est notifié sur la feuille que tu as été faire un dosage avant 😂 j’ai eu exactement le même souci. Ma date officielle (notée sur l’ordonnance et tout) était à 18DPO. J’ai craqué à 14. La secrétaire a dit « heu mais » je lui ai dit « ouaiiiiis j’ai craqué avant, je sais c’est mal ». Ça l’a fait rire 😜 « vous n’êtes pas la seule » En fait on est pas très malines : il aurait suffit de changer de labo 😄
En plus j’aurais mieux fait, parce que la dernière pds je me suis pris une remarque de la laborantine (ouaiiiis 4, OKAY, c’est beaucoup mais c’est le seul moyen de savoir si le truc est toujours là). Sérieux, elles pigent pas ce que c’est pour nous... pis ça va hein, j’ai payé.

Ce serait cool que tu arrives à avoir une petite écho avec ton gygy :) Ton écho de datation est prévue à quelle date ?
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Encore une fois Illiade grâce à toi je me sens moins seule... :lol:

Bon alors je t'avoue qu'en effet je ne comprend même pas que ça les étonne... Elles doivent bien avoir l'habitude non?
Tu as fait 4 PDS? tu les a faites quand? Moi je me retiens je pourrais en faire une chaque jour :lol: :lol: :lol:
Chéri essai de me raisonner mais pas facile. Il est plus optimiste (et fataliste) que moi. il me dit à la fois que si il y'a un problème on ne l'empêchera pas avec une PDS et à la fois que ça va aller vu les m***e que l'on a eu jusque là on a eu notre dose... Si seulement il suffisait d'avoir eu sa dose d'em***de pour être tranquille....

L'écho est prévue le 9 mars à 9h30. Et va savoir pourquoi je m'étais mise en tête que ce serait deux semaines aprés la PDS minnce
Donc ça me parait très long...

Je check mes mails 5 fois par heure pour voir si mon gynécologue me répond (une vraie obsessionnelle).

Bref...

Petite question tu as annoncé ta grossesse autour de toi? Si oui au bout de combien de temps? Ça me fait trés peur...
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Illiade »

J'ai fait DPO14 154ui / DPO18 766ui / DPO22 3925ui / DPO28 32823ui ;)
Tous les 4/6j. Après il faut aussi savoir s’arrêter, ça redescend à un moment je crois.

Hé oui, c'est pas parce qu'on en a chié des années que ça immunise contre d'autres m***** 🤬 En tant que fivettes on le sait tellement... Mais une fois que ça accroche, en vrai on a les mêmes chances que les fertiles de faire ou de ne pas faire de fc ;) (sauf en cas de pathologie avec atteinte utérine)

Oui moi aussi l'écho me semblait tardive. Pareil, appel début janvier, écho fixée début février. Je crois qu'ils veulent éviter les fausses joies. Un mois après, tu as déjà passé quasi toutes les étapes de risques de fc donc c'est de l'écho bien rassurante. Comme dit, les trop précoces peuvent vraiment te fiche le bad.

Et moi hahaa j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire : je l'ai dit aux proches le 31, le jour de ma pds précoce. De toute façon ces personnes savaient pour la ponction, donc ils savaient que 15j après j'aurais un résultat. Donc soit je leur mentais, soit je disais la vérité, mais de toute façon ils étaient en attente. Donc on a pris des pincettes, on a dit 20x que ça ne tiendrait peut-être/sans doute pas. On a présenté ça comme "une accroche encourageante" mais pas comme une grossesse. (Encore maintenant je n'arrive pas à utiliser ce mot) Mais bon, l'excitation de la première accroche de ta vie après 5/7 ans, ça reste quelque chose. Et si ça s'arrête, je me dit qu'au moins on ne sera pas seuls dans l'épreuve. Par contre s'il y a TEC, je pense que je ne dirais rien à personne. 🤐
Franchement fais comme tu le sens et selon tes envies :)

(Hésite pas à passer en MP si tu veux des infos ou des détails, on va peut-être pas trop trop longtemps parler de ça sur ce topic, ça peut être lourd pour les autres 😘)
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1049
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Bonjour les filles,

je vous avais écrit il ya quelques semaines car j'ai quelques boîtes de médicaments à donner et qui pourraient servir à l'une d'entre vous peut- etre.. j'ai dejà pu aider une fille de cette page et j'en suis très contente..
J'ai vu que Marine voulait aussi donner des boîtes, donc MArine si tu me lis et que tu as trouvé quelqu'un, sache que j'en donne aussi et que je pourrais aider aussi :-)

voici ce qu'il me reste:
- gametix (complément alimentaire pour homme - 1 boîte entamée)
- duphaston 10mg ( 1 boîte entamée)
- orgulatran 0,25mg (1 boîte)
- femara 2,5mg (3 boîtes et 1 boîte entamée)
- menopur 75iu (5 doses)

j'habite hettange-grande, je ne peux pas envoyer les médicaments par la poste mais je les donne volontiers à quelqu'un qui voudra bien venir les chercher :-D

prenez soin de vous les filles
- moi (39 ans):AMH faible, endomètre fin et hypothyroidie auto immune Hashimoto
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5
- 07/23 : interruption de grossesse à DPO 35 (grossesse non évolutive) 7S.A. pleurrs
- Sept+Nov2023 + Fév+Mars 2024: 4 TEC notpregnant
- en route pour la derniere FIV