Coucou les filles,
Félicitations Chan , je suis contente pour toi ne culpabilise pas au contraire ça me rebooste pour mon premier TEC.
Llliade super tu as réussi à faire ta 1ère fiv, et pleins de pingouins en réserve c'est cool !
Erzebeth jespere que les fêtes n'ont pas été difficile pour toi et courage pour l'attente en mars

.
Ramette ça y est ça approche, je me questionne de plus en plus à faire un win test mais je ne sais pas si a Mercy ils sont pour, car j'ai une 2ème partie du cycle court en général 9 à 11 jours. Je me dis que si on me transfère mon j6 à J6 j'ai du mal a m'imaginer qu'il aie le temps de s'accrocher... j'en avais parler de mon cycle post ovulatoire court lors de mon dernier rendez-vous mais j'ai pas trop eu de retour, est-ce que cela concerne quelqu'un ? Si oui avez vous eu un traitement qui rallongé ce cycle.
Charly : désolée que ses derniers essais n'ont pas fonctionnée.
Concernant les examens pre fiv : je crois que systématiquement tu dois faire une hystéroscopie, bilan sanguins datant de moins de 3 mois, peut-être un caryotype aussi? Et réunion FIV. Malheureusement les délais sont plutôt long , en juin j'avais fait l'hystéroscopie, août réunion fiv et novembre 1ère FIV, mais ce délai étaient peut-être du au fait de la grande pause du centre de 3 mois, peut-être que le delai est moins long...

Essai bébé 2 depuis juin 2017
début PMA novembre 2018
Avril et Mai 2019 : stimulations simples
Août 2019 : IAC 1
Octobre 2019 : IAC 2
Janvier 2020 : IAC 3
Mars 2020 : IAC 4

Novembre 2020 : Fiv 1 10 ovocytes à la ponction => 2 embryons ( un j5 et un j6 ) => TEF du J5
Janvier 2021 : TEC d'un J6