Même si je continue de vous lire souvent
Je suis tellement désolée de lire ces mauvaise nouvelles

Aujourd'hui, je suis désolée, mais mon message sera à double tranchant : il va donner de l'espoir à certaines et mettre le cœur en miette chez d'autres

Après mon TEF

Pour le futur TEC on a décidé de partir sur un cycle spontané (=naturel) car j'ai des cycles réguliers.
Elle m'a indiqué que je devrai prendre un rendez-vous à J11/12/13 de mon prochain cycle pour un premier monitorage de contrôle (repérer si l'ovulation approche et ensuite se caler dessus pour transférer le J5, 5 jours après

Elle a vu ma tète un peu déçue et m'a dit "Madame il faut être patiente hein ! On parle pas de yaourts là ! vos embryons n'ont pas de date de péremption"

Premier monito à J11 : on ne voit rien
Deuxième monito à J15 : un fofo est à 15mm je peux donc déclencher avec Ovitrelle le lendemain
J18 : prise de sang pour vérifier mon taux de progestérone, qui est au ras des pâquerettes... je n'ai pas ovulé ! La sage femme me demande de déclencher à nouveau avec Ovitrelle (heureusement que l'ordonnance indiquait 2 stylos

J20 : la prise de sang est bonne ! j'ai ovulé à J19 a priori donc on peut prévoir un transfert 5 jours après

Le transfert se passe très bien le jour de la Saint-Nicolas (un dimanche oui !) avec une Docteur S hyper gentille

Lors de mon TEF, mes règles ont débarqué à 12DPO (nombre de jours post ovulation) malgré la progestérone... donc n'ayant pas de signe de règles à 13DPO mais ZERO symptômes de grossesse je fais un test de grossesse urinaire le soir qui s'avère

15 DPO : je fais une prise de sang en avance

17 DPO : jour de la prise de sang officielle de la PMA, mon taux est à 658

Rien n'est gagné je suis complètement pétrifiée à l'idée que tout s'arrête... je pense refaire une prise de sang mardi et jeudi

La suite : un rendez-vous à la PMA pour l'écho de datation dans... un mois (une éternité vous vous doutez bien)
C'est difficile de réaliser... je sais que je ne devrais pas mais c'est aussi très dur pour moi de ne pas culpabiliser

Je viendrai vous tenir au courant de la suite que j'espère lumineuse

à l'heure où je vous parle je n'ai toujours aucun symptome...